Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:39
[i:ff42184fbe][b:ff42184fbe][color=blue:ff42184fbe]COUCOU LES FILLES Morgane :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE Désolée de ce qui t'arrive mais apparament nos hommes sont faits dans le même moule. Paloma :arrow: REPOSE TOI BIEN Toubi :arrow: COURAGE pour ta nièce ce n'est pas évident je suis de tout coeur avec toi. aujourd'hui pour moi c'est repos Mais je pense qu'à mon prochain RDV le 01/07 chez ma gygy je vais lui demander 1 semaine de congé pathologique (congé maternité prévu le 09/07) J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :( :x :([/color:ff42184fbe][/b:ff42184fbe][/i:ff42184fbe]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:39
:D Re hello! Contente que notre Morgane reprenne la patate :wink: ! Et bien oui serait-ce une quesiton d'éducation? les hommes ramènent la croûte et nous on leur remonte le moral! Je vous fais un petit coucou en passant, et c'est vrai que c'est pas pour dire, mais je pense qu'on a vraiment de la chance car sur ce topic, il y vraiment des nanas géniales! j'avais déjà essayé des forums, mais c'était pas la même ambiance! toutes les mamaoûts, vous êtes top et je suis contente de papoter avec vous, voilà, c'est dit, c'était le point sentimental de la journée: bisous à vous toutes et à + tard!!! Ps: Mimi: j'espère que tu auras ton congé, bon courage!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:47
[quote:614445c638="lipoutou"]Coucou, ça y est je suis rentrée des coureses, je suis crevée. J'ai pris quelques vêtements pour le bébé. Y avait 50% du rpix sur la carte de fidélité aujourd'hui :!: MAis là je suis crevée, je vais manger et puis sieste. Après faut que j'aille sur Lorient approter des papiers à mon boulot :? J'ai un peu la flegme. Morgane, tu devrais dire tout ce que tu nous a dit clamement à ton mari ce soir. Peut être comprendrait il? Pourquoi les hommes ne comprennent pas le danger de l'alcool au volant :evil: Ja me suis fâchée avec un bon nombre de copins à cause de ça, je jouais la rabacheuse mais mince alors, ils ont quoi dans le tête :!: Pour ce qui' est de l'alcoolisme, ne t(inquiète pas trop ss'il ne prend que des cuites de temps en temps. Parc ontre c'est vrai que s'il noit sa tristesse dans l'alcool, là y a danger. C'est ce que mon père faisait. Seulement sa tristesse était perpétuelle et lui buvait tout seul, en cachette :? En attendant qu'il rentre ce soir, essaye d'effacer tout ça de tes penser et va te faire un petit plaisir avec ta fille, tu le mérites bien :wink:[/quote:614445c638] Bin le problème c'est que tout ça je le lui ai déja dit en long,en large et en travers.Quand on en parle à chaud il comprend rien et est de trés mauvaise foie,quand on en parle à froid il me dit que j'ai raison,il se sent minable et me promet sincèrementde ne plus recommencer (et moi à chaque fois j'espère que c'est la bonne :? ).Et puis arrive le moment où il est bourré et qu'il doit mettre en application sa promesse et là à tous les coups ça foire :x .Une fois sous l'effet de l'alcool,il est incapable de prendre la bonne décision.Je ne vois pas de solution :( . Mais bon,on aréussi à régler pas mal d'autres problèmes alors je ne perd pas espoir qu'il comprenne,j'espère juste que ce sera avant qu'il n'ai ou ne crée un accident! Sinon pour aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire,j'ai pas trop envie de bouger car ma commande vertbaudet doit arriver entre 15h et 18h :D ,je voudrais pas louper ça!! Bon prends quand même soins de toi,ne force pas trop! Pour les 50% sur la carte ça serai pas au Leclerc? Si c'est le cas j'irais faire un tour! Bonne sieste,à + tard!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:00
coucou les filles, je vous abandonne encore une fois pour 4 jours! on est chargé comme des mules, trop fort, qu'est ce que ça sera avec le petit???? bon, j'essaierai de me connecter là bas bisous à tout'
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:38
Recoucou, Je vois que le moral des troupes est remonté :D Bon alors moi j'y comprends rien hier j'avais froid et aujourd'hui il crève de chaud. Donc je gonfle même avec les bas de contensions :? Enfin on verra ce soir si c'est moins douloureux que sans car sinon je les balance parce que c'est franchement pas agréable à porter. Bon je vous souhaite à toutes une très bonne après midi surtout pour les 2 miss qui ont leur écho et je vous dis à plus tard avec Hugo on va profiter du soleil. Gros bisousssssssssssssss
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 13:39
Coucou, Je suis restée manger au taf car il fallait que j'aille chercher mes résultats d'analyse d'urine pour le rdv de demain. Et sur le résultat, il y a protéurinie: 0.20 et le seuil c'est apparemment 0.15. ça veut dire que j'ai une infection urinaire?? :? Du coup, j'ai noyé mon chagrin dans une énorme Pizza paï avec un gros dessert. :oops: Au cas où il me mette au régime demain, j'en profite!! :lol: :lol: Ben alors Paloma, c'est pas la forme? Titia, bonnes vacances. Mimi, je prends le congé patho et je finis demain à 15h. Yooouupppiii. Ta gyg te le donneras sans problèmes, tu verras. :wink: Morgane, j'espère que le moral remonte. Moi aussi je vous trouve formidable et je dis même à mon zhom que vous êtes mes copines du net. :D ça serait chouette qu'on se rencontre en vrai un jour.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 14:13
[b:f7717d1d80]Youhouhouuu ! Titia -> bah je parlais de bébé voyons :D!!!! Morgane -> Ma pauvre , t'as dus vraiment passer une tres mauvaise soirée et nuit , ah les hommes des fois ! il a plus qu' à se faire pardonner et plus recommencer surtout ! [img:f7717d1d80]http://deliresmams.d.e.pic.centerblog.net/4y49qimm.gif[/img:f7717d1d80] Je te souhaite un très bon anniversaire , profite bien de cette journée qui est la tienne ! On est allées ce matin faire l'état des lieux et avoir les clées , mon chéri va avoir de la peinture à faire parceque les murs c'est couleur jaune pipi mdr²²² mais mauvaise nouvelles je sais )pas dans deux semaines ( au plus tard) comment je vais faire pour vous lire car on sera là bas et d'ici qu'on a le net sa va mettre encors plus de temps car il ni a jamais eut de ligne d'ouverte :? Je vais surement louper desvenut au monde :'( pffff ! Ah aussi dans la chambre des filles je voulais mettre des tickers bah c'est rapé , les murs sont en style crépis là pfff ( re pfff lol )[/b:f7717d1d80]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:49
bonjour les pipelettes!!! vous parlez j'hallucine!!! :lol: bon courage a :arrow: paloma!ca ne doit pas etre facile pour toi!!!!dur dur poulette!! tien bon ma belle. pamela :arrow: je t'envoie le sms!!!! j'ai pas eu le temps de vous lire toutes,j'ai vue que morgane ete aussi une fin juillette!!!c'est clair je reste tout de meme une mamaouts,j'en serai un peu plus vendredi pour mon echo qui s'est avancé du coup,j'ai eu beaucoup de contractions hier soir en regardant le "grand frere"mais si elle est en age avancé ca me fait moin peur!! elle bouge beaucoup c'est hallucinant,puis elle a 3 fois par jour le hoquet,dailleur je vous ecrit et la donzelle a le hoquet,elle s'est retournée !les pieds me tape dans les cotes,la chipie!! pour l'appart,il y a 2-3 bricoles a faire dans la sdb ,puis devant l'appart,mais rien de trop méchant,pour le moment j'ai fini les achats ,il serait peut etre temps quand meme!! :roll: surtout si elle arrive avant!pis apres il va falloir que je me magne a tout ranger!!!le temps va etre tres court surtout qu'il est ecourté!!bouhhh :? comment allez vous ,j'espere que ca roule pour tout le monde!! puis bienvenue a toutes les nouvelles mamaouts biz alex
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:53
[quote:93d6f857cc="cgilg"]bon anniversaire morgane :lol: 30 ans c'est cool. bientôt un deuxième enfant... :wink: bon sinon je vais aller me rallonger sur le canapé avant d'aller après à l'écho.rendez vous à 16h45 mais comme dab il va être à la bourre... :wink: bonne aprem à toutes 8)[/quote:93d6f857cc] Merci :D ! bonne sieste et profite bien de ta dernière écho! bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:04
bon anniversaire Morgane pour tes 30 ans!!!!CA SE FETE!!!gros bisous poulette
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:15
:arrow: Elo,les bas de contention,je connais,mais dis-moi t'arrive encore à les mettre toute seule? Parceque moi même pas enceinte j'avais du mal :shock: .En tout cas chapeau!!! :arrow: Tali pour tes résultats d'examen d'urine,je ne pense pas qu'il y ai d'infection (mais je peux me tromper),normalement quand il y a infection il y a présence de germes qu'ils ont identifié et précisent lesquels et en général il fournissent un antibiogramme (c'est à dire la liste des antibios actifs sur ces germes).Par contre protéinurie,ça veut dire qu'on retrouve traces de protéines dans ton urine,je ne sais pas trop ce que ça signifie,peut-être ne bois-tu pas assez? En tout cas si t'es inquiète appelle ton gygy,ça il paurra te le dire par téléphone en attendant le rdv. Gros bisous et accroche toi,plus que 24h :wink: :arrow: Pamela,merciiii! Dis-donc pour les anniversaires tu fais pas les choses à moitié :D !C'est trés gentil :oops: Et oui comme tu dis,ah les hommes.... :? Mais c'est pas grave,ça va déja beaucoup mieux! Bon ça se précise un peu cette histoire d'appart,c'est cool,par contre c'est clair que coté déco vous aurez des choses à faire :lol: ,cela dit ça permet de personnaliser un peu,c'est sympa aussi! et pour la ligne internet j'espère que ça ne sera pas trop long,en tout cas une chose est sure c'est que juillet août c'est pas la meilleure période car ils sont tous en vacances,bon courage! :arrow: Alex,je suis contente que tu puisse enfin t'installer!Tiens nous au courant pour ton écho,j'espère que tu auras eu le temps de te poser un peu avant l'arrivée de ta puce!Et oui tu sais aussi bien que moi à quel point c'est sport les 1ers mois d'un bb :wink: ,j'espère que tu auras bien la patate et que la vie va reprendre son cours tranquillement. Gros bisous :arrow: Mimi,merci,c'est la 1ère fois qu'on me souhaite mon anniversaire de la Gouadeloupe !!!! Bonne journée à toi,je te trouve bien courageuse de ne prendre qu'une seule semaine de congé patho,bon courage!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:16
[quote:8acb711183="°alex°"]bon anniversaire Morgane pour tes 30 ans!!!!CA SE FETE!!!gros bisous poulette[/quote:8acb711183] Merciiii ! La fête ça sera samedi soir,parcequ'en semaine pas facile avec les enfants! :wink: Gros bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:25
Hello les filles, Je ne suis pas très présente aujourd'hui, et j'en suis désolée. Je n'ai pas trop le moral, et je suis très fatiguée. En plus, je n'arrête pas de pleurer. Je n'arrive pas à dire ce qu'il m'arrive. ça va passer, juste un coup de cafard, ça arrive. :arrow: Morgane, je n'ai pas eu ton MP. J'ai lu tes différents messages, et je vais me reprendre moi aussi, surtout que ça m'arrive rarement de sombrer comme ça ! :arrow: Alex, merci beaucoup pour ton message de soutien, ça me remonte le moral !! Je suis très heureuse pour toi, tu t'en sors haut la main. Toutes les autres, merci pour vos messages, je vous adore. Là, je vais aller me coucher, car j'ai vraiment besoin de dormir. Gros bisous mes chéries
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:27
Ouaiiiiiiis !!! :D :D :D j'ai reçu ma commande vertbaudet,enfin une partie!On a tout débalé ma fille et moi,pfff j'étais pire que ma fille on aurait dit une gamine :oops: . Bon je suis contente tout est en bon état :D . Donc aujourd'hui sont arrivés : un petit meuble de la collec jungle pour ranger les jouets,un des 3 bacs empilables de rangement (toujours jungle),la taie d'oreiller (jungle encore),les stickers en résine (et oui devinez.... jungle biensure!)que je sais pas où je vais les coller d'ailleurs car c'est de la tapisserie en papier de verre je suis pas sure que ça tienne,on verra :? Et en cadeau de vertbaudet j'ai eu un joli nid d'ange bleu (ça tombe bien) en polaire et un petit livre d'éveil pour bb. Voilà,je suis ravie et j'attends impatiemment la suite car ce n'était qu'un échantillon,et oui j'ai été raisonnable pour ma 1ère commande mais pas pour les suivantes :oops: .mais bon,où y a de la gène,y a pas de plaisir !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:33
[quote:b1aa732118="paloma1606"]Hello les filles, Je ne suis pas très présente aujourd'hui, et j'en suis désolée. Je n'ai pas trop le moral, et je suis très fatiguée. En plus, je n'arrête pas de pleurer. Je n'arrive pas à dire ce qu'il m'arrive. ça va passer, juste un coup de cafard, ça arrive. :arrow: Morgane, je n'ai pas eu ton MP. J'ai lu tes différents messages, et je vais me reprendre moi aussi, surtout que ça m'arrive rarement de sombrer comme ça ! :arrow: Alex, merci beaucoup pour ton message de soutien, ça me remonte le moral !! Je suis très heureuse pour toi, tu t'en sors haut la main. Toutes les autres, merci pour vos messages, je vous adore. Là, je vais aller me coucher, car j'ai vraiment besoin de dormir. Gros bisous mes chéries[/quote:b1aa732118] Ah bon tu n'as pas eu mon MP,mince alors :( ,du coup comme mon ordi a bugué je sais pas quel message tu as reçu au juste car effectivement j'en ai envoyé plusieurs mais j'ai cru que ça ne marchais pas! En tout cas je pense trés fort à toi et pleurer ça fait du bien alors laisse toi aller et repose toi bien.Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite pleins de bonnes choses,tu le mérite ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.