Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:27
Non tu as parfaitement raison, je pense que tu réagis bien et là ton homme va se poser des questions et se rendre compte à quel point tu as aussi besoin qu'il te soutienne. Il faut qu'il se réalise que toi aussi tu peux craquer, que c'est très dur et je pense que c'est le bon moment pour le faire. Tu vas me trouver féministe, mais nos chéris ont tendance à penser svt à eux, ils en s'en rendent pas compte, mais vu que vous êtes un couple soudé, il va comprendre ta souffrance puisqu'il t'aime et ne veut pas te voir souffrir. Ils sont juste un peu longs à la détente desfois! Si mon homme lisait ça :? ! tu sais moi le mien, il adore jouer à un jeu internet en ligne, ça le détend et dès qu'il est à la maison il se tanque dessus! tu vois pourquoi parfois je peux pas poster! et bien si je ne lui rapelle pas que j'existe, il me dit dit que c'est normal , que lui Il BOSSE, et qu'il faut qu'il se détende. Quand il voit qu'il va trop loin, il s'arrête mais il faut que ce soit moi qui mette la limite. Il faut les booster un peu ces hommes là :D !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:28
Coucou, Boubi, j'espère que te petite nièce va mieux. C'est pas juste que les enfants tombent malades. Tiens nous au courant. Morgane, avant toute chose: [color=green:27e3cf9b9b][size=18:27e3cf9b9b]HAPPY BIRTHDAY[/size:27e3cf9b9b][/color:27e3cf9b9b] Décidément, les mecs sont tous pareils. Le mien, quand je souffre, il me soutient moyen comme si pour lui c'était normal. Par contre, quand il a du chagrin, il faut que je me mette en 4 pour lui et que je lui passe tous ses états d'âmes. Mais tu as raison, il y en a qu'il faut pas laisser passer. En plus, il joue avec sa sécurité et celle des autres. Moi aussi j'ai déja eut l'impression que je pouvais pas compter sur lui quand j'allais pas bien. Ils nous aiment dans le fond mais desfois, faut leur faire comprendre qu'ils ont vraiment dépassés les bornes!! Courage et essaies de pas broyer du noir. Tu as 30 ans aujourd'hui et c'est pas tous les jours. Alors profites bien de ta fille et fais toi dorloter. :wink: Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:29
:D Hey les filles, on n'aurait pas des petits machos à la maison :lol: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:30
Je voulais juste préciser aussi que c'est notre unique sujet de dispute car quand il est pas bourré on s'entend super bien et quand quelque chose ne va pas on en discute et ça s'arrange.Comme quoi l'alcool est vraiment un fléau et si un jour notre couple ne tient plus ça sera à cause de ça et j'aurais du mal à l'accepter.Je ne suis pas sure qu'il en ai conscience,pourtant ça arrangerait pas mal de choses. Voilà,j'ai fini,j'arrête :oops: ,je vais aller de ce pas prendre une douche,à tout à l'heure!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:35
:D Oui tu as raison, il vaut mieux être vigilante dès le début car ça peut commencer comme ça, mais justement comme vous vous entendez bien, tu verras que ça va aller. Bon ma petite Morgane, moi je serai toi je me ferai un cadeau, mince 30 ans!!! même un petit truc, histoire de te changer les idées! Bon, moi je vais faire pareil, à la douche et cours de flûte traversière pour ma fille, c'est parti!!! :arrow: Taly: bon courage si tu es au boulot! Bisous à toutes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:36
bon anniversaire Morgane et profite bien de ta journée avec te fille :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:39
Bonjour à toutes :arrow: Boubi courage et tiens nous au courant, essaie quand même de te reposer et bonne écho pour tout à l'heure. :arrow: Morgane bon anniversaire et pour ton homme je suis complétement d'accord avec toi et les filles. Le mien est dans le même genre mais beaucoup maladroit qu'égoïste, mais ça n'aide pas non plus. :roll: Pour l'alcool ne laisse pas tomber il faut qu'il se rende compte, mon père a eu un accident bouré et ben je peux te dire que je l'ai pas épargné surtout pas devant les gendarmes et au moins plus de permis comme ça il ne risquait pas de renverser quelqu'un. Depuis qu'il a récupéré son permis il ne conduit plus bouré c'est déjà ça mais c'est vrai qu'avec ma mère on a été dur. :arrow: Titia profites bien de ton petit séjour en amoureux :D :arrow: cgilg tiens nous au courant. :arrow: Lipou alors j'avais mal à la gorge hier et j'ai pris de l'eau chaude avec du jus de citron et du miel et ça va mieux.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:43
[quote:c8ee5b7ce5="elomars"]:D Hey les filles, on n'aurait pas des petits machos à la maison :lol: ![/quote:c8ee5b7ce5] Oui on dirait! Vous croyez que c'est leurs mères qui les font comme ça? en tout cas ça donne à réfléchir :shock: Bon les mamans et futures mamans de garçons on sait ce qu'il nous reste à faire pour le bien être de nos futures belles filles :wink: :arrow: Merci Tali pour mon anniversaire ! Je vais tâcher d'en profiter,déja ma fille me l'a souhaité en se réveillant tout à l'heure,je suis touchée car je ne pensais pas qu'elle se souviendrai car elle n'a pas encore trop notion du temps,elle confond hier ,aujourd'hui,demain mais là elle ne s'est pas trompée,ça me fais encore + plaisir :D Bon je vois que ton homme est pas super doué non plus,on va pouvoir former un club avec Elomars et Lipou ! :lol: Enfin,quelque part ça rassure de se dire que c'est pas les seuls et malgrés tout on les aime ces gros couill*** Bon moi ça va déja mieux,dites donc les mamaoûts quelle éfficacité niveau réconfort !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:45
Coucou les filles, Tout d'abord, un JOOOOOYEUUUUUX ANNIIIIIIVERSAIIIIIIIIRE à notre Morgane !!!! Que cette journée t'apporte richesse, bonheur, et amour !!!! 30 ans, ce n'est pas rien !!! J'avoue avoir comptabiliser 1 ou 2 cheveux blancs depuis lundi !!!! :lol: Bonjour à toutes les autres !!! Je vous laisse car aujourd'hui, ce n'est pas du tout la grande forme, je vais me reposer !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:50
Merci Letty et Elo :lol: Elo bienvenue au club,décidément les hommes sont pas doués pour le réconfort,bon bin je crois qu'il va falloir faire avec.Par contre pour l'alcool au volant ça non je suis pas prête de lacher car plus ça va plus je suis déterminée,je ne supporte pas ça.Qu'il prenne une cuite de temps en temps d'accord (mais pas trop souvent non plus,faut pas abuser)mais il ne conduit pas c'est tout,y a pas de circonstances atténuantes,surtout que je suis d'accord d'aller le chercher si besoin donc il n'a aucune excuse :x Bon je vais à la douche à + tard :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 11:23
:arrow: Pocaontass, merci de prendre des nouvelles de ma maman. Et aussi merci pour mon anniversaire !!! Gros bisous et j'espère te revoir très vite sur le forum
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 11:26
Bon anniversaire Morgane! Bisous et bonne journée à toutes!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:24
Merci Paloma, pour les cheveux blancs,bin dans ma famille quand on vielli on n'a pas les cheveux blancs mais par contre ils tombent :shock: L'angoisse :? Je t'ai envoyé un MP,bisous. Merci féerose :D ,bonne journée à toi aussi et viens nous voire un peu plus souvent :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:28
[quote="elomars"]:D Oui tu as raison, il vaut mieux être vigilante dès le début car ça peut commencer comme ça, mais justement comme vous vous entendez bien, tu verras que ça va aller. Bon ma petite Morgane, moi je serai toi je me ferai un cadeau, mince 30 ans!!! même un petit truc, histoire de te changer les idées! Bon, moi je vais faire pareil, à la douche et cours de flûte traversière pour ma fille, c'est parti!!! Oui Elomars pour le cadeau bin tiens,j'vais m'géner!!! :lol: mais j'aurais pas trop le temps aujourd'hui,je verrais ça demain. Gros bisous à + tard :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:36
bon anniversaire morgane :lol: 30 ans c'est cool. bientôt un deuxième enfant... :wink: bon sinon je vais aller me rallonger sur le canapé avant d'aller après à l'écho.rendez vous à 16h45 mais comme dab il va être à la bourre... :wink: bonne aprem à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.