Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:08
[quote:5be4b5c725="titia2606"][quote:5be4b5c725="lettybzh"]ma gynéco m'a dit de dormir sur le côté et pas sur le dos et comme on est parti sur autre chose j'ai oublié de lui demander pourquoi, vous savez ?[/quote:5be4b5c725] salut! bin moi je ne peux pas sur le dos à cause du syndrome de cave c'est la vessie ou l'uterus je c plus, qui appuie sur la veine cave et tu t'étouffes! voilà moi c'est sur le côté aussi![/quote:5be4b5c725] ok merci :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:11
[quote:d429a71a06="lettybzh"][quote:d429a71a06="titia2606"][quote:d429a71a06="lettybzh"]ma gynéco m'a dit de dormir sur le côté et pas sur le dos et comme on est parti sur autre chose j'ai oublié de lui demander pourquoi, vous savez ?[/quote:d429a71a06] salut! bin moi je ne peux pas sur le dos à cause du syndrome de cave c'est la vessie ou l'uterus je c plus, qui appuie sur la veine cave et tu t'étouffes! voilà moi c'est sur le côté aussi![/quote:d429a71a06] ok merci :D[/quote:d429a71a06] avec plaisir, mais ce n'est peut être pas la mm chose pour toi, regarde sur internet t'auras peut etre des réponses!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:15
ca y est me revoila houfff j'arrivé plus a me connecter alors les discutions on fusés a ce que je voie !!! merci tia pour avoir mis un mess pour moi !!! trop jolie ta ptite chambre moi je vais commencer je suis en congé mat ce soir alors je vais venir vous embéter souvent sino comment allez vous paloma ta maman va bien !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:17
Moi, je ne peux plus dormir sur le dos, car ça me tire trop dans le bas du ventre, et ça me fait des petites douleurs. Alors, je dors sur le côté droit ou gauche, à l'aide de mon coussin de maternité, et je dors super bien !!!! Par contre, une info, ma sf m'a dit qu'on pouvait tout à fait dormir aussi bien du côté droit que du côté gauche. Bon, je finis de manger, et après dodo, je suis crevée.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:22
[quote:796533bb2c="titia2606"][quote:796533bb2c="lettybzh"][quote:796533bb2c="titia2606"][quote:796533bb2c="lettybzh"]ma gynéco m'a dit de dormir sur le côté et pas sur le dos et comme on est parti sur autre chose j'ai oublié de lui demander pourquoi, vous savez ?[/quote:796533bb2c] salut! bin moi je ne peux pas sur le dos à cause du syndrome de cave c'est la vessie ou l'uterus je c plus, qui appuie sur la veine cave et tu t'étouffes! voilà moi c'est sur le côté aussi![/quote:796533bb2c] ok merci :D[/quote:796533bb2c] avec plaisir, mais ce n'est peut être pas la mm chose pour toi, regarde sur internet t'auras peut etre des réponses![/quote:796533bb2c] d'après ce que j'ai lu c'est exactement ça
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:23
[quote:ca186e973f="pocaontass"]ca y est me revoila houfff j'arrivé plus a me connecter alors les discutions on fusés a ce que je voie !!! merci tia pour avoir mis un mess pour moi !!! trop jolie ta ptite chambre moi je vais commencer je suis en congé mat ce soir alors je vais venir vous embéter souvent sino comment allez vous paloma ta maman va bien !!![/quote:ca186e973f] pourkoi tia? c titia!! j'ai deja diminué avec laetitia!!! :D merci pour la chambre
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:30
Alors, mon gygy ET ma sage femme m'ont expliqué que la veine cave passait à droite et en arrière. La compression de la veine cave peut entrainer des contractions et en plus, la compression des organes est plus importante quand on est sur le côté droit (douleur rénale etc...). Donc, à l'hopital, on m'avait bloquée sur le côté gauche. Ca m'étonne qu'on vous ait dit sur le côté mais pareil à gauche que à droite. :roll: Je fais confiance à mon médecin en tous cas si on me dit que à gauche c'est mieux et bien je retse à gauche :lol: Bon allez, d'accord, j'avoue, des fois je me mets à droite quand j'en ai vraiment marre mais chuuuuuuuut :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:34
[quote:5ea9c37cec="boubi80"]Alors, mon gygy ET ma sage femme m'ont expliqué que la veine cave passait à droite et en arrière. La compression de la veine cave peut entrainer des contractions et en plus, la compression des organes est plus importante quand on est sur le côté droit (douleur rénale etc...). Donc, à l'hopital, on m'avait bloquée sur le côté gauche. Ca m'étonne qu'on vous ait dit sur le côté mais pareil à gauche que à droite. :roll: Je fais confiance à mon médecin en tous cas si on me dit que à gauche c'est mieux et bien je retse à gauche :lol: Bon allez, d'accord, j'avoue, des fois je me mets à droite quand j'en ai vraiment marre mais chuuuuuuuut :oops:[/quote:5ea9c37cec] moi j'en ai pas entendu parler... je dors à gauche car je suis à gauche dans le lit, mais je v aussi à droite, je ne vois pas pourkoi on ne pourrait pas après ça dépend de chacune d'entres nous! allez j'y retourne! ciao
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:37
merci les filles pour vos réponses :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:41
paloma, pocaontass a du mal avec sa connexion ce soir, elle te souhaite un bon anniversaire! bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:49
Tu dois avoir raison Titia, ça doit être parce que je suis un cas pathologique!! :lol: Peut-être effectivement que pour les gens "normaux" ça n'a pas d'importance :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:50
[quote:b38d983f21="boubi80"]Tu dois avoir raison Titia, ça doit être parce que je suis un cas pathologique!! :lol: Peut-être effectivement que pour les gens "normaux" ça n'a pas d'importance :wink:[/quote:b38d983f21] ce n'était pas méchant boubi j'espère que tu ne l'as pas mal pris? c'est juste qu'on a toutes des trucs différents c'est pour ça! enfin désolée si tu l'as mal pris, ct pas voulu! bonne soirée!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:52
Hello les filles, en fait pour vous mettre d'accord, si on a tendance a avoir des contractions, j'ai lu aussi qu'il vaut mieux dormir sur le côté gauche car ça favorise le retour veineux sinon ça n'a pas d'importance! 1 à 1 :wink: ! Bizzz!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:53
[quote:1b265e14e1="elomars"]Hello les filles, en fait pour vous mettre d'accord, si on a tendance a avoir des contractions, j'ai lu aussi qu'il vaut mieux dormir sur le côté gauche car ça favorise le retour veineux sinon ça n'a pas d'importance! 1 à 1 :wink: ! Bizzz!![/quote:1b265e14e1] oh pas de soucis elo! moi peut m'importe, tant que tout le monde arrive à bien dormir c'est le principal! c'est comme le test o'sullivan partout le taux max est de 1,30 mais y'a des gynéco qui se basent sur 1,40! donc faut faire le trie!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:14
Oui c'est vrai qu'il y a des différences desfois! En tout cas ton petit bonhomme on le voit trop bien, trop beau! ça me donne envie de voir la mienne!!! me languis :D ! Profites bien de tes quelques jours! Bon ben moi je regarde le foot pour faire le compte rendu à mon homme qui bosse et c'est pas jojo :( ! Bisous à toutes et à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.