Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:33
Bonjour les mamas! :arrow: titia,bin oui tu nous a manqué aussi! oui c'est bien moi qui ai demandé ce que tu gagnais avec le concours hi,hi,hi! ils sont sympas tes potes,c'est un joli cadeau,en plus les 1ers mois bb se sent un peu perdu dans un lit ,ils aiment bien être un peu à l'étroit comme dans le ventre de maman,pour ma fille la sage femme m'avait dit de mettre le couffin dans le lit et ça rassurait ma fille,et c'est là que j'ai vu tout l'intéret du berceau! :arrow: pamela,je crois que tu as déjà l'essentiel de ce que tu as besoin au début et si jamais il manque quelque chose ça sera la mission du papa! Pour le tire lait je rejoins Elo,attend un peu.Tu peux en effet en avoir besoin mais c'est rarement au début,attends que ton allaitement soit bien démarré et aprés tu verra si tu en as besoin ou pas! A la mater il te le prête si besoin et moi pour ma fille il m'en fallait un à la sortie car j'avait des médicaments toxiques à prendre qqs jours,je devais donc jetter mon lait,comme je n'en avait pas ils m'ont fait une ordo pour en louer un à la pharmacie.Donc tu vois même en cas d'urgence il y a toujours une solution! :arrow: Boubi,oui c'est un peu juste en pyjamas mais comme tu dis tu risque d'avoir des cadeaux et il ne sera pas trop tard à la sortie de la mater pour en acheter!Parceque croyez-moi les filles,la folie des achats ça continue aprés la naissance et oui,on a encore plus envie de las gater quand on voit leur bouille,alors faut en garder un peu pour + tard :D :arrow: tali,je pense à toi qui n'est pas en forme,que la force soit avec toi jusqu'à jeudi. Courage :wink: trés bon choix pour le prénom,j'y anais pensé aussi mais comme pour Lipou mon hom n'aime pas :? :arrow: Elo et bien on dirait que tu as grand besoins de repos,il est temps que ton mari rentre,tiens bon,on pense à toi! :arrow: Alex,et bien que de rebondissements dans cette grossesse!!! Moi aussi je risque d'accoucher en juillet mais comme dit Elomars "mamaoût un jour,mamaoût toujours !!! :lol: Et ton appart,quand-est-ce que tu pourras emménager? :arrow: Ca va mieux ton moral aujourd'hui? :arrow: Letty,pas mal comme rève,moi en ce moment c'est calme. :arrow: Cgilg,bonne journée! Moi aussi j'ai ma dernière écho le 25/06 :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:33
[quote:f87bd9cc6f="lipoutou"]Salut les filles, Paloma :arrow: De la Sole, Miam, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé :!: Titia :arrow: TU as l'iar d'avoir des mais en or dis donc :D Moi c ma marraine qui m'a retapé un couffin, il est trop beau, il faudrait que je le prenne en photo pour vous le montrer. Prends des photos de la chambre pour nous montrer. Nous on a toujours pas terminé de monter les meubles :oops: Pamela :arrow: Tu déménages quand? Bon courage en tout cas. Boubi et Audrey :arrow: Vous devez avoir hate à demain, moi il faut que je patiente jusu'à lundi. Ici il fait chuad, ça tape dur. Je crois que je ne vais pas sortir beaucoup. Ce soir j'ai mon premier cour de préparation à l'accouchement, j'ai hâte :D[/quote:f87bd9cc6f] coucou! je prendrai des photos tout à l'heure, promis ou ce soir. faudrait que j'aille me faire épiler le maillot, mais aïe j'm pas ça! je v voir bon premier cours de prepa pour ce soir!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:44
coucou Paloma! Apparemment ta soirée d'anniversaire était à la hauteur de l'événement!Dommage pour le calin :? ,mais vous vous rattraperez plus tard,j'en suis sure :wink: !!! En tout cas,tu continue de nous faire envie avec tes restos. Moi pour mon anniv demain j'ai envie de reporter ça au week end prochain,avec tous les derniers évènements j'ai pas trop la tête à ça,alors je crois qu'on fêtera ça ça vendredi,samedi,dimanche à la place! :lol: Et oui! On ne fait pas les choses à moitié chez nous parcequ'il va falloir inviter la famille,les potes,...ça fait du monde!!!! Bon,je vais aussi filer car j'ai rdv avec l'urologue à 12h15,il est temps que j'y aille!!! à tout à l'heure!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:50
je vois que c'est cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui !!!! :lol: :arrow: Lipoutou, la sole j'adore, c'est léger et avec un goût , hummmmm!!!! Tu la fais avec une sauce au beurre blanc !!!! :lol: :arrow: Morgane C : c'est sûr que si tu as beaucoup d'invités, ce weekend, se sera plus propice !!! Je t'embrasse fort et tiens nous au courant de ce que t'a dit l'urologue !!!! Sinon, ma mère a été hospitalisée en urgences ce matin dans un autre hopital, car elle a fait une crise d'epilepsie hier matin. Elle est suivi par un très bon cardiologue, et j'aurais des nouvelles ce soir !!!! Elle m'inquiète quand même !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:56
j'espere que ça va aller pour ta maman. je peste, j'avais noté tous les anniv de nous les nanas de juin et je retrouve plus rien alors je propose de mettre votre date d'anniv dans la localisation de votre profil hé oui moi je suis tres anniversaire et fête!!! morgane c kan exactement? merci de le faire au moins pour moi, je v les rentrer dans mon telephone comme ça! waouhhhhhhhhhhhhhhhh une contraction :shock: dis donc, pas douloureuse mais kan mm... ventre méga dur!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:00
[quote:d7ebc16a69="titia2606"]j'espere que ça va aller pour ta maman. je peste, j'avais noté tous les anniv de nous les nanas de juin et je retrouve plus rien alors je propose de mettre votre date d'anniv dans la localisation de votre profil hé oui moi je suis tres anniversaire et fête!!! morgane c kan exactement? merci de le faire au moins pour moi, je v les rentrer dans mon telephone comme ça! waouhhhhhhhhhhhhhhhh une contraction :shock: dis donc, pas douloureuse mais kan mm... ventre méga dur![/quote:d7ebc16a69] Merci Titia !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:06
bin c'est normal, faut se serrer les coudes! moi, la mienne je l'a voit pas souvent et il est vrai que des fois c'est pénible, même si elle pète la forme! moi depuis mi mai j'ai invité mes potes pour le 5 juillet fêter mon anniv et l'arrivée du bébé, et plus ça va, moins ya de monde! 7 personnes peut être contre 18 à la base... et le 12 je fais ça en famille sachant que 3 ne seront pas là... bon, faudrait que je me prépare kan mm! à 16h épilation maillot et demi jambes, priez pour moi, j'ai une sainte horreur du maillot, mis vu que je v me baigner je me force, sinon, je l'aurai fait avant d'accoucher debut voir mi aout!!! allez j go ! bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:17
[color=blue:37856d458d][i:37856d458d][b:37856d458d]salut les filles !! il est 6 heures du matin et je suis reveillée depuis 5 heures j'ai pas pu venir car souci au niveau de ma famille mais problème résolu sinon il fait tjs aussi chaud. Je vais me préparer pour aller au boulot Ness :arrow: BIENVENUE SUR LE FORUM Je rentre dans mon 8ème mois vendredi mon RDV pour la 3ème écho est prévu pour le 1er juillet. Paloma :arrow: J'espère que ça ira pour ta maman et surtout un BON RETABLISSEMENT Titia :arrow: Passe un bon séjour en amoureux ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça avec mon homme car tout notre argent passe sur les dépenses de la maison Sinon ma Carte Bleue est devenue ROUGEtrop de dépenses mais c'est pour ma choupinette [i][b][color=blue]Sinon toute ma famille va bien A tout à l'heure[/b:37856d458d][/i:37856d458d][/color:37856d458d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:18
[quote:235754fed4="lipoutou"]Paloma :arrow:JE croise les doigts pour ta maman, en espérent qu'elle aille mieux. L'hopital est loin, tu peux aller la voir? Essay de ne pas trop t'inquiéter, sis toi qu'elle est bien entourée là bas. Pleins de gros bisous :D Titia :arrow: Bon courage pour ton épilation, j'ai mal pour toi :lol:[/quote:235754fed4] Merci ma belle !!! Non, l'hopital est à 30 minutes de chez nous ! On compte aller la voir samedi. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:19
[quote:9d8d77dd44="mimigwada"][color=blue:9d8d77dd44][i:9d8d77dd44][b:9d8d77dd44]salut les filles !! il est 6 heures du matin et je suis reveillée depuis 5 heures j'ai pas pu venir car souci au niveau de ma famille mais problème résolu sinon il fait tjs aussi chaud. Je vais me préparer pour aller au boulot Ness :arrow: BIENVENUE SUR LE FORUM Je rentre dans mon 8ème mois vendredi mon RDV pour la 3ème écho est prévu pour le 1er juillet. Paloma :arrow: J'espère que ça ira pour ta maman et surtout un BON RETABLISSEMENT Titia :arrow: Passe un bon séjour en amoureux ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça avec mon homme car tout notre argent passe sur les dépenses de la maison Sinon ma Carte Bleue est devenue ROUGEtrop de dépenses mais c'est pour ma choupinette [i][b][color=blue]Sinon toute ma famille va bien A tout à l'heure[/b:9d8d77dd44][/i:9d8d77dd44][/color:9d8d77dd44][/quote:9d8d77dd44] Merci beaucoup Mimigwada !!!! Ici, aussi en région parisienne, il commence à faire chaud !!!! Bisous et prends soin de toi
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 13:07
Les filles, sur le site internet de Sucre d'Orge il y a 30% sur les pjamas jusqu'à demain midi. Je sais que c'est une marque un peu chère mais ma foi, c'est tellement mignon et avec la redcution c'est tout de suite un peu plus abordable. Par contre, attention, après au niveau de la commande, ils rajoutent la TVA et les frais d'envoi. Par exemple, je m'en sors pour 35 euros pour deux pyjamas trop trop craquants... Et puis, c'est du solide normalement... Bises
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:47
Ca y est,je suis rentrée. :arrow: paloma je suis désolée pour ta maman,la pauvre elle n'en finit pas,j'espère qu'elle va vite aller mieux et pouvoir souffler un peu.Je croise les doigts trés fort pour elle et j'espère que pour toi c'est pas trop dur. :arrow: Titia c'est demain mon anniversaire,j'aurais 30 ans :shock: ,comme Paloma! Ca fout une claque un peu quand même,mais c'est comme ça :lol: ! :arrow: Salut Mimi! Bon courage pour ta journée de boulot , et pour la carte bleue je crois qu'on est un peu toutes dans le même cas que toi,ça démange,mais bon ça fait tellement plaisir d'acheter des trucs pour nos bb! :wink: :arrow: lipou,oui ça va un peu mieux avec Erwan,c'est pas la grande forme mais au moins maintenant il me parle et on arrive un peu à parler d'autres choses, l'ambiance est moins lourde.Finalement t'avais raison j'ai bien fait de laisser courrir,sinon ça l'aurait contrarié et sans doute rien arrangé! Alors ce soir 1er cours? Il faudra nous raconter ça! Alors,mon rdv avec l'urologue s'est bien passé,bonnes nouvelles,mon rein (le seul qui marche à peu prés,donc précieux) présente des signes d'amélioration par rapport à la dernière écho de fin avril,alors que les lésions devaient être définitives :shock: ! Il n'y comprend rien,mais a céssé de se poser des questions car c'est déjà la 3èm fois que ce rein qui était casi foutu fait une guérison miraculeuse!L'uro m'a expliqué que ce qui est détruit normalement l'est définitivement,mais le mien il semble qu'il se régénère :shock: .Il faut savoir que ce rein a éclaté suite à une opération en 2005,il était en piteux état,le chir a essayé de réparer sans trop y croire et là dessus j'ai fais 2 arrêts cardiaques puis une péritonite,puis une pleurésie,puis une septicémie,j'aurais du mourrir rien qu'avec la péritonite et non je suis toujours là!!! Le chirurgien m'a encore dit aujourd'hui qu'il ne comprend toujours pas ma guérison et encore moins que j'attende un enfant,il y a 3 ans c'était inenvisageable! Alors comme quoi même quand il n'y a plus d'espoir et bien faut pas désespérer car tout est possible! Voilàaa,j'ai hate d'annoncer la bonne nouvelle à mon chéri,ça devrai lui faire plaisir. Pour moi au programme cet aprèm ça va être lessives des affaires de bb et désinfection des jouets que ma fille a mis de coté pour lui.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 13:48
Paloma, je suis désolée pour ta maman. J'espère qu'elle va aller mieux vite. Mais si elle a des bons médecins, il y a pas de raisons. Morgane, merci, oui, je vais m'accrocher car là, je suis plus que fatiguée et évidemment, que des merdes au boulot. Je vous l'avait dit qu'ils m'en feraient baver pour mes derniers jours! :? J'en suis à la 4ème contraction douloureuse depuis ce matin. Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue. :roll: Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:53
[quote:c575c811ad="talitouty"]Paloma, je suis désolée pour ta maman. J'espère qu'elle va aller mieux vite. Mais si elle a des bons médecins, il y a pas de raisons. Morgane, merci, oui, je vais m'accrocher car là, je suis plus que fatiguée et évidemment, que des merdes au boulot. Je vous l'avait dit qu'ils m'en feraient baver pour mes derniers jours! :? J'en suis à la 4ème contraction douloureuse depuis ce matin. Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue. :roll: Bisous[/quote:c575c811ad] Ah mer** alors! Je suis désolée pour toi que ce soit aussi dur!Tu l'auras bien mérité ton congé patho!Ils sont pas trés sympa à ton boulot de t'en faire baver si prés du but :x !mais bon je suis sure que tu vas leur foutre la paté malgrés la fatigue et ton gros bidou à tous ces ploucs!!! bon courage
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:59
Pfff,je suis dégoutée,je viens de recevoir un coup de tel de la mater pour déplacer mon rdv d'anesthésie du 08/07 au 01/08 :shock: Le problème c'est que mon gygy me parle de déclencher l'accouchement en juillet !!! Faut que je vois avec lui car là cette histoire de rdv c'est vraiment en dépit du bon sens :roll: .Enfin, j'en saurais plus lundi car j'ai mon rdv du 8èm mois! Et toujours pas de nouvelles pour les cours de prépa :x :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.