Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:04
[color=green:0938ae1be5][b:0938ae1be5]Kikoo les filles ! :arrow: Super Tali. que vous ayant enfin trouvé un prénom et que vous etes tombé d'accord ! C'st un beau prénom :) :arrow: Eh bein Alex. tu devrais avoir ta puce fin juillet ??!!! d'habbord c'était fin aout , puis mi aout maintenant fin juillet !mdr , moi aussi je veuuuuux ! :lol: Plus serieusement je me demande combien de semaines a en faite ta puce et si elle n'a pas le "bon age" pour venir au monde ( age terme ) j'espere que se n'est tout de meme pas trop tot ! Je comprends que tu n'ais pas le temps de venir tranquillou sur le forum , nous le proprio. a appelé hier pour nous dire qu'on fera l'état des lieu demain et qu'il nous donnera les cleées en meme temps donc on va pouvoir bientot demenager mais le probleme est qu'on a pas d'armoires nul part là bas , ici ou on est encore y'a des armoires mural partout ; comme on est loint d'etre Rotshieldt Pascal a pensé à faire des armoires , au moins une pour mettre tout les produits d'entretient , chaussures et vestes et pour nous qu'on fermerait avec un rideau epais ( c'est la mode ^^ ) et puis faut penser aussi au meuble de cuisine ,les vaisseliers sont plus donné ! :? . Pour les files on va voir pour prendre une grande armoires mais voilà sa fait des petits souçis en plus mais en meme temps on a hate de déménager , les filles aussi :) . Là ou je suis y'a sans arret de la saleté par terre si je voudrait que sa reste propre je devrais nettoyer deux fois par jour avec la saleté invisble ( sauf aux chaussettes ) que j'amasse des arbres et avec les voitures qui s'arretent ,seul notre petite terasse nous manquera ! mais on peu pas avoir tout ;) . :arrow: Re Alex. je viens de lire la suis des cachoteries de ta filles, plus de 2kilos !!!!!! mais comment sa se fait qu'ils ne le voyent , le savent , te le disent que mainetnant c'est allucinant quand meme ! en meme temps vis à vis de tes contractions sa doit te rassurer Nous aussi on a pas fini les achats , hier soir j'ai fais une liste de se qu'il manquait parceque je ne m'en sors plus , et j'ai peur d'oublier un truc don dans les achats manquants : -Le lit à commander fin de semaine ( qui viendra sous 4 a 6 semaines , j'espere qu'il viendra tot heummm ) -le matelas pour le lit et à langer -une baignoire -un thermometre -une mouche ( nettoyer oreilles et nez ) -un tire lait sa je sais pas si je dois l'acheter vu que je veux alaiter au sein , mais vaut ptete mieux , celle qui vont allaiter et qui on déjà allaiter au seon vous faites comment ? Quoi je veux dire ? -Trousse de toilette ( brosse , coupe ongle , ciseau) -poussette ( acheté par papie et mamie ) -Porte bébé Et pour les habits que j'ai dis que les filles viendront avec il me manque : -6 pyjama ( sa m'en fera 8 en tout sa va ? ) -des ensembles je vais déjà voir si je trouve des habits jolie mais j'en prendrais 2 si je peux ( sa en fera trois d'ensemble ) -chaussettes -et je voudrais trouver des chaussons blanc en laine si possible !:? :arrow: Pour l'ensemble Elo. j'ai pris du 1 mois parceque justement on ne saura pas la taille d notre bibou à la naissance et je voudrais qu'il le met au moins un petit peu ^^ . [/b:0938ae1be5][/color:0938ae1be5]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:17
Hello! :arrow: Ben dis donc pamela, quelle organisation!! En tout et pour tout, côté vêtement, on a acheté6 bodys et 3 pyjamas. Ca fait pas beaucoup mais j'espère que j'aurais quelques cadeaux :oops: Et puis, je vais envoyer le Papa faire quelques courses... et ma maman a dit qu'elle regarderait pendant les soldes. Sinon, pour le retse, ça va, on a acheté la chambre, la poussette , le matelas à langer, les couches et tout le bazar. Il nous manque la parure de lit et d'autres choses mais on va mettre le reste sur une liste de naissance sinon, les gens ne sauront pas quoi nous offrir :roll: Pour le tour de lit, oui, j'avais envisagé de faire de la couture mais j'ai peur que ça ne tienne pas trop car la couture ne sera pas à l'angle et ça risque de faire un peu bizarre.... Sinon, je continue, mes faire-parts, et mes petits tricots! Bonne journée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:27
[color=violet:2e992548fd]Demain 11h30 j'ai ma dernière écho, après je la verrais qu'à la naissance, j'ai trop hâte![/color:2e992548fd]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:36
Ah ben je ne suis pas la seule! Moi aussi demain dernière echo... On se donne rdv demain soir pour les impressions!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:38
:arrow: Pam pour l'allaitement à ta place j'attendrais pour le tire lait car tu n'en aura pas besoin au début donc voit comment ça se passe et puis le papa ira te chercher ça ou sinon ça fera une occas de sortir. Je peux pas trop t'aider car pour Hugo l'allaitement c'est mal passé donc ça n'a pas duré longtemps. :arrow: Boubi il va faloir acheter un peu de pyj car pour Hugo il m'est arrivé de le changer 3 fois dans la meme journée à cause de vomi et la couche qui fuit enfin je te laisse imaginer.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:39
Les deux chanceuses pour demain moi je dois attendre le 25 mais ça va arriver vite.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:56
Merci du conseil Elo... c'est ce que je voulais faire mais maintenant que je suis coincée au lit ben on avait mis ça de côté mais c'est pas la motivation qui manque...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:57
salut les filles! le parents de romain sont partis et je me jette sur l'ordi! :D ça m'a manqué dis donc! enfin le soleil est de retour, ça s'est plutôt chouette! ça y est les meubles sont finis, trop cool! par contre m^me si y'a que 2 meubles et le lit, je bloque pour disposer le tout car l'armoire est très profonde, après le lit serait trop prêt du radiateur, alors bon, ça ne sera pas top mais bon, je v faire ça tout à l'heure. dites, j'ai des potes, ce sont des barges! ils nous offrent un berceau :shock: enfin moi je suis contente mais c quand même un sacré investissement... nos fiens sont repartis avec les b.parents du coup on va être pépère! et mercredi midi on part ENFIN tous les 2 entre amoureux à la palmyre jusqu'à samedi, et le best, ils annoncent très beau temps! bon, à part que j'ai tout le temps très mal au vagin et que le gynéco ne sait pas ce que c et la sage femme non plus, tout va bien, malgré la fatigue mais ça c'est pour nous toutes! gros bisous les filles et encore une fois merci pour vos votes, je ne c pas kan ça fini.... et pour morgane je crois, c'est juste un abonnement à neuf mois et maman mais j'adore c 2 magazines, d'ailleurs ils les vendent par 2 c moins cher!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:11
hello les filles, Me revoilà !!! Eh bien, malheureusement, hier soir, on n'a pu se faire notre resto breton pour mes 30 ans, car c'était fermé !!!! :cry: En fait, la plupart des resto de la ville étaient fermés, vu qu'on était lundi !!!! :cry: Nous avons tt de même trouvé un resto sympa, et j'ai mangé de la sole (oui, encore de la sole, sachant que c'est ce que mon mari m'a cuisiné samedi soir!!) C'est marrant parce que je disais à mon mari hier, que j'avais une grosse envie de poisson !!!! On a passé une super soirée, on a rigolé, c'était top !!!! ça a été malgré les douleurs intestinales et ligamentaires !!! Aujourd'hui, ça commence vraiment à aller mieux, mais ce n'est pas encore ça !!!! D'ailleurs, ça m'a dégoûté, car je voulais faire un câlin avec mon mari, et ça n'a pas été possible !!!! :cry: J'ai lu vos messages ce matin. :arrow: Alex, merci pour mon anni !!!! :lol: Je suis très contente que tout aille bien pour toi !!! J'ai fait "ouah!" quand j'ai lu que ta fille se présenterait à toi fin juillet !!! Ben dis donc, c'est pour bientôt ma belle !!!! :arrow: Pamela : J'ai vu ta parure Panda, et franchement elle est magnifique !!! Tu as eu très bon gôut !!!! :arrow: Audrey : en effet ce n'est plus une boîte à papa, mais plutôt une boîte pour Noel !!!! :lol: Ton mari va être gâté, mais il le vaut bien !!!! :wink: :arrow: titia : tes amis sont supers !!!! Pour les douleurs, je connais, mais pas au vagin, plutôt eux intestins et au niveau des ligaments !!!! PAs très agréables !!! Nous aussi, en Ile de France, il fait très beau, et ils annoncent 24 degré aujourd'hui !!!! :arrow: BOubi : reposes toi bien, prends soin de toi !!!! Toutes les autres, je pense très fort à vous, et je vous embrasse très fort !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:13
Moi, la 3ème écho, c'est mardi prochain à 8h30, on verra sur le poids et la taille estimée !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:14
[quote:24d4d744ba="talitouty"]Coucou les pipelettes, Pamela, j'adore trop la parure pandas, c'est trop mignon. Très bon choix. Ness, bienvenue à toi. :D Et les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: c'est casi sûr et archi certain, notre fiston va s'appeler Noé!!!!!! On a enfin trouvé un prénom qu'on adore tous les 2. Voilà, je suis trop heureuse, enfin un truc sur lequel on est fixé. Sinon, c'est quand que ça commence les soldes? Je file dans mon bain. Et........ j-3 AVANT LA QUILLE!!!! Bisous[/quote:24d4d744ba] Hello Talitouty, Noé, je trouve ça trop trop beau !!!! Très bon choix !!!! Pour les soldes, ça commence le 25 juin !!!! Bisous ma belle
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:15
[quote:1f035d3f7a="paloma1606"]Moi, la 3ème écho, c'est mardi prochain à 8h30, on verra sur le poids et la taille estimée !!!! :lol:[/quote:1f035d3f7a] bon, bin les crêpes ça sera pour plus tard!!! moi l'écho pour mes 26 ans le 26, il me tarde aussi sachant que moi j'ai pu le voir le 7 juin en 3D donc forcément ça ne sera pas pareil mais j'espère connaître sa taille et son poids approximatif car mon gynéco n'en parle pas forcément. bonne journée et j'envoie un rayon de soleil à celles qui n'ont pas encore la chance de l'avoir! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:18
[quote:d8d60ef80e="morgane c"]Coucou,me revoilàaa! :arrow: Letty,moi j'ai prévu une petite couverture en laine que ma grand-mère avait tricotée pour ma fille,c'est à toi de voir ce que tu trouve le plus pratique,une chancelière convient trés bien,l'important c'est que bb ait bien chaud :wink: :arrow: Audrey,tu as l'air d'aller mieux,ça fait plaisir,vive le shoping!!!! Et dis-donc tu est bien inspirée pour la boîte à papa,on voit que tu as envie de le gater ton homme! :D :arrow: Ness,bienvenue à toi :D ,c'est gentil pour mon chien,effectivement tu es bien placée pour comprendre si tu as 2 ptites boules de poils,bienvenue au club :wink: Mon terme est aussi le 17 août et comme toi on me parle de césarienne!Ca en fait des choses en commun! Pour moi c'est bb2,j'ai déja une petite fille de 4.5 ans et là c'est un garçon qui n'a pas encore de prénom non plus (Lipou tu n'es pas seule :wink: ) :arrow: Pamela,trop mignon la parure panda,ça ne m'étonne pas que tu ais craquée :) ! c'est super que tu puisse faire des cours de prépa à la naissance finalement,tu dois être contente :D :arrow: Boubi,je comprends que tu sois déçue de pas pouvoir prendre le tour de lit panda,c'est dommage! :arrow: bonne soirée Elomars,à demain! Bon,alors moi les boutiques c'était surtout du repérage pour bb et aussi pour mon cadeau d'anniversaire car mon homme a réuni une super cagnote pour me faire un gros cadeau mais il ne sait pas quoi m'offrir, et j'avoue je suis un peu prise de court car d'habitude il m'offre une petite bricole :) du coup faut que je réfléchisse!!! Sinon pour bb j'ai acheté des jolis paniers pour mettre dans son armoire et sa table à langer,un pyjama,un thermomètre électronique pour le bain,une sortie de bain,un petit bouriquet en peluche (bin oui,j'ai craqué :oops: ),des produits pour le bain,des lingettes et des brumisateurs (un pour moi,un pour lui). j'ai reçu hier soir une offre promo chez vertbaudet -50% sur les deux 1ers articles et -30% sur le reste de la commande,du coup je vais commander un petit meuble que j'avais pas prévu au début et un réhausseur qui permet d'incliner bb dans son lit. Voilà,je me lache,ça fait du bien,tant pis pour la carte bleue (hi,hi,hi)[/quote:d8d60ef80e] Hello ma belle ! Hum, je sens que tu vas être gâtée toi demain !!!! Tu le mérites !!!! J'ai profité de cette remise à Verbaudet, et ça vaut vraiment le coût !!!! PAr contre, méfies toi s'il y a un délai sur un des produits, car moi, j'ai commandé le tour de lit chaton, et ils indiquaient sur le site "dispo vers le 07/07), et en fait, à réception du "suivi de commande", ils mettent "dispo vers le 28/07". Apparemment, ils ont des pbs logistiques !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:19
[quote:752e7036c0="titia2606"][quote:752e7036c0="paloma1606"]Moi, la 3ème écho, c'est mardi prochain à 8h30, on verra sur le poids et la taille estimée !!!! :lol:[/quote:752e7036c0] bon, bin les crêpes ça sera pour plus tard!!! moi l'écho pour mes 26 ans le 26, il me tarde aussi sachant que moi j'ai pu le voir le 7 juin en 3D donc forcément ça ne sera pas pareil mais j'espère connaître sa taille et son poids approximatif car mon gynéco n'en parle pas forcément. bonne journée et j'envoie un rayon de soleil à celles qui n'ont pas encore la chance de l'avoir! :wink:[/quote:752e7036c0] oui, Titia, on compte bien s'en faire une samedi, en terrasse en plus !!!! :wink: Bonne journée à toi aussi !!! Moi, je vais me préparer, car à 14h, j'ai mon 2ème cours de prépa à l'accouchement !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:28
[quote:bdaa8ddf69="paloma1606"][quote:bdaa8ddf69="titia2606"][quote:bdaa8ddf69="paloma1606"]Moi, la 3ème écho, c'est mardi prochain à 8h30, on verra sur le poids et la taille estimée !!!! :lol:[/quote:bdaa8ddf69] bon, bin les crêpes ça sera pour plus tard!!! moi l'écho pour mes 26 ans le 26, il me tarde aussi sachant que moi j'ai pu le voir le 7 juin en 3D donc forcément ça ne sera pas pareil mais j'espère connaître sa taille et son poids approximatif car mon gynéco n'en parle pas forcément. bonne journée et j'envoie un rayon de soleil à celles qui n'ont pas encore la chance de l'avoir! :wink:[/quote:bdaa8ddf69] oui, Titia, on compte bien s'en faire une samedi, en terrasse en plus !!!! :wink: Bonne journée à toi aussi !!! Moi, je vais me préparer, car à 14h, j'ai mon 2ème cours de prépa à l'accouchement !!!![/quote:bdaa8ddf69] déjà ton 2eme cours? trop bien moi ça sera le 25 juin mais sans mon chéri. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.