Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:10
Salut les filles !!! Bienvenue ness, moi j'ai 26 ans et mon homme 27 ans et nous avons un ptit bonhomme qui a 3 ans Hugo et j' attends un autre ptit bonhomme pour le 27 août qui s'appelle Alexis. Les filles pour le vétement chaud pour Alexis ça sera une petite combinaison avec une capuche à oreilles de nounours :lol: et puis je garde toujours une couverture polaire dans le sac à langer au cas ou. Pam c'est trop mignon toutes ces petites affaires. Sinon comme d'hab je suis épuisée, j'attends que zhom m'appelle et après je file au dodo.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:16
[color=darkblue:f91262b52e][b:f91262b52e]De rien boubi ;) , mais comme dit céline détache les attaches et refais juste un point de couture là ou elles devraient etre pour ton lit si si la parure te plait vraiment, moi c'est se que je ferais ;) . Merci pour les cadre winnie :D . Moi aussi je voulais attendre les soldes mais j'ai eus des tas de reduc' genre : - 35% sur : la cape de bain , la serviette plus gant de toilette ; le tour de lit , la gigoteuse et la parure trois pieces panda :D . - 45% sur l'édredon panda et - 50% sur l'ensemble petit poussin et la gigoteuse ( que j'ai pas encore . Tu comprendra pourquoi j'ai pas attendu :p , en plus je me suis dit et si j'attends début du mois et que j'ai des articles non disponible qui mettront deux mois à venir (comme pour les bodies de la redoute )je m'arrache les cheveux lol . Tu connais pas le slogan " gifi gifi ! des idées de génie ! " :lol: hihi *va boir si y'a pas un site du magasin* .... Y'a ! ici --> http://www.gifi.fr/ , en haut à gauche tu peux voir ou se situe le gifi le plus proche de chez toi ......... Mais le site on dirait n'est pas fini pour l'instant on peux voir le prospectus , enfin sa te dira se que c'est , tu trouve de tout dans ce magasin et à des prix pas cher ;) . Pour la sortie de bébé j'aurais se qu'il faut au cas ou la gigoteuse , son ensemble , ou la couverture en laine que ma mère m'avait fait pour ma venue au monde ( manque de bol y'a une ou de belles tache de javel qui s'enlèvent pas :( , quand j'étais chez mes parents des gars ont nettoyer le toit et ma fenêtre de ma chambre à l'époque était ouverte , de rien mais sa a coulé dedans et sur la couvert' , j'étais trop dégoutée quand j'ai vu les taches plus tard pfff ! mais sinon elle est comme neuve Pour la valise j'ai rien fait du tout , j'y pense même pas pas lol , sa surchauffe assez pour tout se qu'on doit encore acheter , j'ai peur d'en oublier :? , alors sa on verra dans quelques semaines :p ![/b:f91262b52e] [/color:f91262b52e]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:19
ness27 , pour que ta signature soit visible fait ce copier/coller dans ton profil ;) [code:1:e13d0f7dba][img]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQkhCRUFBP21zZz1TdCVFOWJhbm4lMkMrdG9uK3BldGl0K2ZyJUU4cmUrdCUyN2F0dGVuZCthdmVjK2ltcGF0aWVuY2UlMkMrYXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE0JTJGMDglMkYyMDA4.png[/img][/code:1:e13d0f7dba] Sa te donnera sa : [img:e13d0f7dba]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQkhCRUFBP21zZz1TdCVFOWJhbm4lMkMrdG9uK3BldGl0K2ZyJUU4cmUrdCUyN2F0dGVuZCthdmVjK2ltcGF0aWVuY2UlMkMrYXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE0JTJGMDglMkYyMDA4.png[/img:e13d0f7dba] c'est mieux non ;) :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:25
Coucou les pipelettes, Pamela, j'adore trop la parure pandas, c'est trop mignon. Très bon choix. Ness, bienvenue à toi. :D Et les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: c'est casi sûr et archi certain, notre fiston va s'appeler Noé!!!!!! On a enfin trouvé un prénom qu'on adore tous les 2. Voilà, je suis trop heureuse, enfin un truc sur lequel on est fixé. Sinon, c'est quand que ça commence les soldes? Je file dans mon bain. Et........ j-3 AVANT LA QUILLE!!!! Bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:30
[quote:f3fe683e24="talitouty"]Coucou les pipelettes, Pamela, j'adore trop la parure pandas, c'est trop mignon. Très bon choix. Ness, bienvenue à toi. :D Et les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: c'est casi sûr et archi certain, notre fiston va s'appeler Noé!!!!!! On a enfin trouvé un prénom qu'on adore tous les 2. Voilà, je suis trop heureuse, enfin un truc sur lequel on est fixé. Sinon, c'est quand que ça commence les soldes? Je file dans mon bain. Et........ j-3 AVANT LA QUILLE!!!! Bisous[/quote:f3fe683e24] c'est mignon noé moi si c'avait été un garçon j'aurai aimé noa
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:59
Merci Letty. :wink: Moi aussi j'aime bien Noa mais Noé c'est moins courant. Mais apparemment, Noah, c'est Noé en anglais ou un truc comme ça.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:54
coucou les filles!! passages eclair car tres peu de temps!!!! tali bon choix de prenom!!!! BON ANNIVERSAIRE A PALOMA!!!! gros bisous a toutes!! je ne sais pas quand je vais repasser car j'ai beaucoup de boulot!!!!!! gros bisous encore mes mamaouts!! en fait gygy m'a annocé aujourd"hui que mon accouchement est pour fin juillet :shock: :shock: :shock: je suis un peu paumé sur le coup!!bref j'ai rendez vous vendredi pour une echo de controle,par rapport a l'age du bébé.j'y comprends plus rien!!bref le principal c'est qu'elle aille bien la donzelle biz a tous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:12
Coucou, Oh Alex, quelle nouvelle. Ils t'ont avancé la dpa d'un mois. C'est beaucoup!! C'est par rapport à tes contractions, à la croissance de la miss, ou à une date de grossesse erronée? :shock: Mais si bébé va bien, c'est le principal. Gros bisous. Bon ben moi, nuit horrible et ce matin, j'en peux plus au taf. J'ai les yeux qui se ferment tout seul, ça va être très dur. Bébé a fait la java dans mon bidon toute la nuit et en plus, il avait le hoquet. Et en plus j'ai eut une contraction qui m'a fait hyper mal puis, envie de faire pipi toutes les heures!! Bref, la cata!! Bébé voulait sans doute fêter son prénom, je sais pas mais là, il dort bien et sa maman est crevée. :? Bisous à toutes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:13
bonjour à toutes c'est moi la 1ère? cette nuit j'ai bien dormi (depuis que j'utilise le coussin) mais je fais des rêves vraiment bizard, j'ai révé que j'allaitait mon chat qui était redevenu un chaton (et c'est pas la 1ère fois que je fais ce rêve :? )
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:20
coucou mes mamaouts!!! tali :arrow: parce qu'en fait ils me disent qu'elle est trop grande par rapport a la date theorique,je dois passer mon echo vendredi du coup,ils ont estimé son poids a un peu plus de 2kg 300!!!! :shock: c'est bizarre!! c'est l'age de la grossesse qui ne ve pas!!quoi qu'il en soit je reste une mamaouts de coeur!!!! les achats sont terminé en tout cas!!!!je suis contente!!! gros bisous les filles
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:29
Bonjour les filles Bon ben c'est pas la joie ce matin, impossible de m'endormir avant minuit et demi donc ce matin réveil 7h30 un peu dur, en plus j'ai mal à la gorge à tout les coups je me suis chopées une angine :x Donc je suis entrain de boire eau chaude citron et miel mais j'aime pas trop ça c'est trop acide :? Alex et ben ça avance tout le temps ta date d'accouchement :shock: comme tu dis tant que la petite va bien c'est le principal, gros bisous. Et pour les rêves bizarres moi en ce moment c'est l'accouchement et avec pleins de cénarios différents voilà ce que ça fait quand on commence à mettre de l'ordre dans la chambre de bébé et de lui préparer ses petites affaires :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:31
Ah ok Alex, je comprends mieux. Si tes achats sont terminés, tout va bien quand même. Ah oui, hein, t'as intérêt à rester avec nous et à nous donner des nouvelles! :D Vendredi, j'ai la 3ème écho morpho et si ils m'annoncent la même chose, je serai vraiment dans la mouise car chez nous, rien n'est prêt. Le taf me prend trop de temps et le week end, je suis crevée et j'ai la flemme de faire les magasins. Mais je m'arrête jeudi à 15h. Ouf!! Bisous ma belle. Letty, j'avais aussi fait un rêve avec des chatons vers mon 4ème mois de grossesse: j'avais rêvé que je pressais mon sein et qu'une petite goutte de lait tombait dans la bouche de petits chatons qui attendaient que je les nourisse. Bizarre, bizarre aussi! :? :shock:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:34
[color=violet:e6ea6c750f]Bonjour les mamaoûts! Ness :arrow: bienvenue, Lipoutou :arrow: :lol: et oui il sera bien gâté! Morgane :arrow: il va être surpris de voir tout ça, moi qu'il découvre tout devant moi à la mater pour voir sa réaction :lol: Moi pour baignoire,... j'irais à leclerc car il n'y a rien à carrefour. Tali :arrow: très beau prénom! Alex :arrow: ravie d'avoir de tes nouvelle. C'est un grand bébé que tu as là alors. Cette nuit pause pipi à 5h puis à 5h30 et ensuite trop eu de mal à me rendormir![/color:e6ea6c750f]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:38
bonjour les filles. suis je la seule à avoir bien dormi :oops: ? bon ce matin j'ai rendez vous avec la sage femme qui désormais va me suivre à l'hôpital. et demain écho, c'est la dernière avant de le voir pour de vrai. eh bein alex, ils rapprochent sans arrêt la date....tu accouchera avant moi alors :wink: je vous dis à ce soir car je vais avoir une journée chargée. bisous :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:46
[quote:56bdbfefb3="lipoutou"]Bonjour tout le monde, Bien dormi? Letty apparement oui :D C'est vrai qu'il esr drôle ton rêve. C'est peut être une projection de l'allaitement futur :?: Alex :arrow: t'avancer d'un mois d'un coup ta DPA, ça du te faire bizarre :o Enfin tant qu'elle va bien la pépette. ET la maman aussi bien entendu :D Bis à toi et bon courage pour tout ton boulot. Tali :arrow: Noé j'adore :!: MAis mon chéri n'aimait pas. On est jamais d'accord :? Il ne doit plus rester que Morgane et moi toujours sans prénom. :? Mon petit ange fait aussi la java la nuit apprement mais ça ne me réveille pas, c'est quand mon homm est réveillé, il le sent bouger :D Pamela :arrow: Bon je crois que je vais faire un tour sur le site des 3 suisses. Mais j'hésite pour la taille pour l'ensemeble poussin, car on m'a dit que j'aurais un grand bébé, alors dois je prendre 1 moi ou directement 3 mois? En sachant que je voudrais l'avoir pour les photos )à la mater. Alors si quelqu'un peut me conseillé. Paloma :arrow: Alors comment c'était hier soir? J'espère que t'as pu bien en profiter malgré ta gastro.[/quote:56bdbfefb3] Si tu veux le mettre pour la mater prend du 1 mois moi j'avais un gros bébé et je lui ai mis du 1 mois au moins 2 semaines cgilg bon rdv à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.