Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:25
Morgane, c'est fou on a posté en même temps et en plus on a les mêmes idées :wink: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:28
[color=violet:543038f040]Merci beaucoup les filles vous êtes formidable! En fait c'est les 2 qui pensent ça :roll: Le fait de les avoir croiser ça m'a fait me remémorer toutes les méchancetés dites. Vous vous rendez compte, en janvier j'ai un oncle de paris qui est mort d'une méningite foudroyantes, l'enterrement était un mardi, le dimanche on mangeait chez ma soeur (qui est mariée avec leur autre frère!) et je m'en suis pris plein la gu**** :twisted: Ils ne verront pas ma fille ceux-là c'est sûr, pour la voir ils s'arrangeront avec Yohann mais lui aussi est très en colère car il nous aime et qu'il sait que je ne lui ai pas d'enfants dans le dos, il me fait confiance.[/color:543038f040]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:30
Merci les filles, oui je vais de mieux en mieux et vous y êtes pour quelque chose! Pour ce qui est de remonter le moral les mamaoûts assurent! :D ,je ne m'imaginais pas trouver un tel soutient quand j'ai mis mes 1ers messages sur ce forum :D :arrow: Boubi,je transmettrais le bisous,merci :wink: :arrow: Elomars,c'est gentil ce que tu me dis :oops: ,mais ce week-end c'est plutôt elle qui nous a remonté le moral :? :arrow: Paloma,je vais prendre soins de moi,d'ailleurs je vais faire comme Audrey,je crois que je vais faire du shopping cet aprèm :wink: Bonne journée les nénette! à ce soir!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:33
[quote:791628671e="elomars"]Morgane, c'est fou on a posté en même temps et en plus on a les mêmes idées :wink: ![/quote:791628671e] Oui,je me disais la même chose! :lol: :arrow: Audrey,c'est bien que ton chéri réagisse comme ça,l'important c'est que vous soyez heureux tous les 2,les autres c'est que des c**,voilà!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:34
Bon j'y vais les filles,à + tard :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:37
[color=violet:5f095a3ccd]Oui Yohann me dit que maintenant on vit pour nous et Maëlisse et les autres bah on s'en fou! C'est un homme en or que j'ai là, j'ai tellement peur de le perdre à cause de tout ça! :cry: [/color:5f095a3ccd]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:01
Audrey, ces gens là sont des c**** !!! Laisses tomber l'affaire !!! Ils n'en valent pas la peine !!! Je sais ce que c'est car avec mon mari on a des soucis avec ses parents, et franchement, aujourd'hui, on s'en fout !!!! Ils ont appris pour notre fille, sa mère est contente, mais, toujours des petits mots de pique par ci par là, mais son père ne veut pas en entendre parler !!! Mon mari et moi, on a dit :" qu'ils aillent au diable !!!! On n'a pas besoin de leur bénédiction, surtout qu'ils n'ont jamais été là pour nous !!!!"
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:54
Bonjour les mamaoût je vous lis depuis le début de ma grossesse sans jamais oser poster :oops: alors aujourd'hui, je me lance :lol: tout d'abord, très bon anniversaire paloma :D les présentations : j'ai 27 ans, z'homm 26, on a un petit garçon de 30 mois qui se prénomme Nolann et j'attends un autre ptit gars pour le 17 août qui s'appellera Stébann. j'ai passé ma 3ème écho aujourd'hui et je suis super contente car depuis le début, gygy avait constaté une malformation du cordon ombilical mais aujourd'hui, elle nous a rassurés quant à l'évolution de ma petite quéquette : il fait 2kg et profite bien par contre, j'ai le placenta bas, donc je refais une écho dans 3 semaines, et s'il est toujours bas, on programme une césarienne :cry: Morgane C, je suis désolée pour ton chien, j'ai pleuré devant mon ordi quand j'ai appris la nouvelle, je suis moi aussi raide dingue de mes chienne, j'en ai 2, des shitzu comme titia je crois :lol: bonjour à toutes les autres mamaoût ness
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:35
[quote:1f04420004="ness27"]Bonjour les mamaoût je vous lis depuis le début de ma grossesse sans jamais oser poster :oops: alors aujourd'hui, je me lance :lol: tout d'abord, très bon anniversaire paloma :D les présentations : j'ai 27 ans, z'homm 26, on a un petit garçon de 30 mois qui se prénomme Nolann et j'attends un autre ptit gars pour le 17 août qui s'appellera Stébann. j'ai passé ma 3ème écho aujourd'hui et je suis super contente car depuis le début, gygy avait constaté une malformation du cordon ombilical mais aujourd'hui, elle nous a rassurés quant à l'évolution de ma petite quéquette : il fait 2kg et profite bien par contre, j'ai le placenta bas, donc je refais une écho dans 3 semaines, et s'il est toujours bas, on programme une césarienne :cry: Morgane C, je suis désolée pour ton chien, j'ai pleuré devant mon ordi quand j'ai appris la nouvelle, je suis moi aussi raide dingue de mes chienne, j'en ai 2, des shitzu comme titia je crois :lol: bonjour à toutes les autres mamaoût ness[/quote:1f04420004] Bonjour Ness, Merci pour mon anniversaire, c'est très gentil !!! Depuis, ce matin, ça n'arrête pas, mail, sms, coup de téléphone !!! Je viens de raccrocher d'avec ma soeur qui vit aux USA, et qui n'a pas oublié mes 30 ans !!! Bienvenue à toi parmi nous !!!! :lol: Donc, sans surprise, j'ai 30 ans, mon mari 28 ans, et nous sommes mariés depuis bientôt 2 ans, et allons avoir une petite fille le 14/08 qui s'appelera Eléonore Paloma. Maintenant, tu sais tout, enfin, à peu près tout !!!! à très vite !!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:19
:arrow: [b:e24b010b59][color=deeppink:e24b010b59]lipoutou [/color:e24b010b59] : Pour le body je l'ais trouvé sur le site http://www.decobb.com/ , je viens d'ailleurs de commander le body et il n'est maintenant plus disponible , alors je sais pas si ils vont remettre celui ci mais je crois qu'heureusement que je l'ais pris parceque si il no aurait plus été j'aurais été trop dégoutée :s ! Si tu veux un 100% perso. tu peux en crer un à partir du site 3SUISSES ( j'ai vu sa y'a pas longtemps ) . Pour le reste de se que tu veux mettre dan la boite c'est à toi de voir ; des idées : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 Pour les crampes , moi j'ai comme des "tensions" au pieds et mollets , impossible de me détendre le soir en regardant la télé et si je bouge pas j'ai l'impression que je vais avoir des crampes de fou !:shock: , et rien ni fait pour que sa se calme erf ! :s :arrow: [color=deeppink:e24b010b59]Tali [/color:e24b010b59]pour les câlins , on freine parce que contractions sinon , genre la dernière fois je crois que j'en ais eus 3 ou 4 .... Heum oui ....Sa calme ! lol Pour les positions on en a pas cent , on a dut se restreindre à deux parce que les autres ne me sont plus agréable comme mon "entrée" est plus petite et aussi c'est trop profond et là sa me fait peur , peur que justement sa puisse déclencher l'accouchement . Je me dit sa va ; peut être qu'on se calme mais on fera pleins de bêtises de nouveau plus tard et puis sa pourrait être pire ^^ ! :arrow: [color=deeppink:e24b010b59]COEUR2CHOCOLAT[/color:e24b010b59] : Une fin aout cachée !!!! je savais qu'il en restait lol :D Pour les contractions j'en ais tout les jours , c'est sure que si tu fait trop d'effort c'est pas bon , il ne faut pas abuser et se reposer , si tu n'as pas plus d'une dizaine de contractions par jours , qu'elles ne sont pas douloureuses et ne durent quqe quelques secondes sa va , dans l'autre cas si elles sont rapprochées , que tu as vraiment mal et que sa ne s'arreete pas il vaudrait mieux consulter ........... Meme si tu te dis que c'est peut etre qu'une fausse alerte , on ne sait jamais et les medecins sont là pour sa ;) ! :arrow: Trop bien ta vidéo[color=deeppink:e24b010b59] Nadia [/color:e24b010b59], j'ai voulu plusieurs fois faire une vidéo mais comme par hazzare y bougeait presque plus quand je commancais à enregistrer , et des que j'arretais de filmer y recommencais à gigoter comme un fou ! lol :arrow: Arf ! sympa la nana , sage femme ? que t'as eus au tel' [color=deeppink:e24b010b59]moragne[/color:e24b010b59] , tu m'étonne que tu sois dégoutée ! moi j'ai appelée à l'hôpital ou je suis suivi et elle m'a dit que je suis un peu en retard pour les cours de prépa. des maman aout , y'avait même plus de place mais sympa la sage femme m'a casé quand même sauf un cours parlant de la puériculture que j'ai loupé alors j'irais avec celles qui accouchent au mois de septembre . :arrow: _____________________[img:e24b010b59]http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice/anniversaire/annivero4.gif[/img:e24b010b59]______________________ _______________________________[img:e24b010b59]http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice/anniversaire/annivero99.gif[/img:e24b010b59] [color=deeppink:e24b010b59][size=18:e24b010b59]Paloma ![/size:e24b010b59][/color:e24b010b59]____________________________ ____________________________________________[img:e24b010b59]http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice/anniversaire/annivero71.gif[/img:e24b010b59]_____________________________ _________________________[img:e24b010b59]http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice/anniversaire/annivero117.gif[/img:e24b010b59]__________________________________[img:e24b010b59]http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice/anniversaire/annivero117.gif[/img:e24b010b59]_______________________ :arrow: Hello [color=green:e24b010b59]ness27[/color:e24b010b59] ! et bienvenue parmi nous , j'espère que sa ira et je croise les doigts pour que ta césarienne ne soit pas prévu encore . courage ! Bon moi je vais faire les photos du gros colis que j'ai reçus samedi et pour boubi le tour de lit ;) ![/b:e24b010b59]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:30
:D Coucou! :arrow: Audrey: je suis contente, tu as l'air de reprendre un peu la patate, en fait il faut se défouler de la bêtise des gens et ça fait du bien non? :wink: ! Ne t'inquiètes pas pour ton homme, il doit très bien faire la part entre sa chérie et les méchancetés que sa famille peut dire. Un conseil, ne rentres pas trop dedans, laisses les dans leur bassesse et ton homme verra encore plus à quel point ils sont nuls! :arrow: Morgane: bonne aprem! :arrow: Ness, bienvenue parmi nous !!! moi c'est Elodie, j'habite à Marseille, j'ai 31 ans, j'attends ma deuxième petite fille :D ! contente pour toi que ton écho t'ai rassurée :wink: ! Bisous à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:43
Merciiiii Pamela81 !!!! J'adore ton animation !!!! Gros bisous ma belle !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:21
Me revoilà! Oui elomars tu as raison, et oui ça fait du bien! Alors: :arrow: à mim j'ai acheter 2hauts blancs, 1 beige, 3corsairs (1bleu, 1blanc et 1marron), :arrow: à yves rocher: une fleur pour se laver, des boules effervescentes, 1 parfum framboise, 2 gommage, 2 masques et des pastilles effervescentes. à carrefour une tite robe pour notre nénette, des bonbons :oops: (une boite haribo avec des dragibus, floppy et oursons, de l'encre pour les faire-parts, des étiquettes, des feuilles épaisses, un brumisateur d'eau avec une petite de poche en cadeau. :arrow: et pour la boîte à papa, un rasoir (pour la peau douce quand il l'embrassera!), des préservatifs :lol: et un dvd Mon beau-père mes parents et moi! J'ai déjà acheter mercredi une médaille "meilleur papa du monde", un mug de son signe, un bébé à bord le piaf, un livre "précis de puériculture" et un "ce que disent les bébés avant de savoir parler". Il est déjà bien rempli (ce sera mis dans un panier en osier que je décorerais).
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:44
Audrey :D Ah oui c'est chouette tout ce que tu as pris, j'adore les boules de bains Yves Rocher, et pour la boîte à papas tu en à des idées! il va apprécier ton homme :wink: ! moi je pensais lui mettre aussi des gateaux qu'il aime bien car il est méga gourmand! Moi cette aprem j'ai fait un gros dodo, ça fait du bien! les magasins ce sera demain, le matin je vais un peu me faire chouchouter chez le coiffeur, j'en ai besoin! Sinon je vous fais de gros bisous à toutes, je ne pense pas me reconnecter avant demain car je suis sur l'odi de mon chéri et là il arrive du boulot et je crois que je ne vais plus pouvoir y toucher :? et vu que sur le mien j'ai un cheval de troie, c'est foutu! bonne soirée à toutes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:57
[quote:fbe8bd2639="elomars"]Audrey :D Ah oui c'est chouette tout ce que tu as pris, j'adore les boules de bains Yves Rocher, et pour la boîte à papas tu en à des idées! il va apprécier ton homme :wink: ! moi je pensais lui mettre aussi des gateaux qu'il aime bien car il est méga gourmand! Moi cette aprem j'ai fait un gros dodo, ça fait du bien! les magasins ce sera demain, le matin je vais un peu me faire chouchouter chez le coiffeur, j'en ai besoin! Sinon je vous fais de gros bisous à toutes, je ne pense pas me reconnecter avant demain car je suis sur l'odi de mon chéri et là il arrive du boulot et je crois que je ne vais plus pouvoir y toucher :? et vu que sur le mien j'ai un cheval de troie, c'est foutu! bonne soirée à toutes![/quote:fbe8bd2639] Moi je vais rajouter: :arrow: champagne, :arrow: des shokobons, :arrow: clopes (il fume)!, :arrow: un paquet de mouchoirs (s'il pleure), :arrow: faire un cd avec des chansons du genre "tu es mon millésime", "prendre un enfant par la main", :arrow: une lettre d'amour. :arrow: j'ai commencée à chercher 10règles d'or. Et je vais faire des photos par un photographe qu'ils mettront dans un book qu'ils me donneront à la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.