Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:46
[quote:a943f6f9ab="elomars"]:D Recoucou: :arrow: Lipou: merci pour ton conseil, j'en prendrai si ça me le refait! et apparement ça doit être les produits laitiers qui favorisent ce genre de truc, j'avais mangé purée et glace vanille. :arrow: Tali: alors toi tu as encore moins mauvaise conscience que moi, tu as zappé le foot parce que ton chéri avait une rage de dent! je rigole :) !!! au fait il va mieux, ça alors c'est ignoble comme douleur. :arrow: Paloma: et bien profites bien aujaurd'hui, je penserai encore à toi, ce soir à l'heure où tu es née, et bon courage pour ta grippe intestinale, j'en ai eu une en début de grossesse et c'est vraiment fatiguant. J'espère que tu iras mieux pour ce soir, ta soirée avec ton mari :wink: ! :arrow: Elo: bonnes courses alors, et toi ton petit Hugo vous n'avez plus bcp à attendre, le 25 approche!!! moi aussi je me languis la semaine prochaine car le 24 c'est ma dernière écho, le même jour que notre Miss Paloma d'ailleurs :wink: ! Bizzzz à toutes!!![/quote:a943f6f9ab] Oui il rentre bientot heureusement et puis le 25 j'ai mon écho donc j'ai doublement envie d'y être. Je stresse un peu quand meme pour cette écho car Alexis n'est pas un petit bébé donc j'appréhende les mesures et les estimations pour l'accouchement :? Bon allez je file bon appétit les mamaouts!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:49
[quote:8241ad2a08="paloma1606"]Merciiiiiiiiii encoooooooore !!!!!! :oops:[/quote:8241ad2a08] [color=violet:8241ad2a08]De rien, bisousssssssssssssss! :lol: [/color:8241ad2a08]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:51
:arrow: Elo: ne te stresses pas , Hugo était aussi un bon gros bébé il me semble, il fesait 4 kilos non? donc, ça devrait aller :wink: ! pour ma fille ma gynéco me disait elle va être très costaud, elle fesait 3 kilos 800 et ça s'est très bien passé, et la deuxième est partie pour être aussi bien dodue! je vais te dire, il y a une nana dans mon ma prépa d'accouchement , son fils fesait plus de kilos et demi :oops: ! et bien ça s'est super bien passé! Bon moi aussi je file, j'ai FAIIIIIIM!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:57
Je vous embrasse fort les filles !!!! Bonne journée !!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:00
[i:93de03ea53][b:93de03ea53]Salut tout le monde Je viens de me réveiller et j'ai bien dormi cette nuit [color=red:93de03ea53]PALOMA :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE et pleins de bonnes choses soigne bien ta gastro pour bien profiter de ce grand jour. :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:93de03ea53] Sinon j'ai passé un beau week end et surtout je me suis bien reposée J'ai toujours ces douleurs ligamentaires mais je commence à m'habituer Côté prise de poids je n'ai pris que 6 kg SUPER CHOUETTE.[/b:93de03ea53][/i:93de03ea53] [i:93de03ea53][b:93de03ea53]Je vais me préparer pour aller au boulot BISOUS[/b:93de03ea53][/i:93de03ea53]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:08
[color=violet:ee94eaa073]Bon aprem les filles, moi je vais en ville et à carrefour commencer les achats de la fameuse boite à papa et comme ça je vais me changer les idées car pas le moral depuis hier![/color:ee94eaa073]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:23
[quote:d32b5849fc="Audrey et Yohann."][color=violet:d32b5849fc]Bon aprem les filles, moi je vais en ville et à carrefour commencer les achats de la fameuse boite à papa et comme ça je vais me changer les idées car pas le moral depuis hier![/color:d32b5849fc][/quote:d32b5849fc] Audrey, je t'envoie plein de gros bisous pour te remonter le moral !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:27
[quote:d14036428d="mimigwada"][i:d14036428d][b:d14036428d]Salut tout le monde Je viens de me réveiller et j'ai bien dormi cette nuit [color=red:d14036428d]PALOMA :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE et pleins de bonnes choses soigne bien ta gastro pour bien profiter de ce grand jour. :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:d14036428d] Sinon j'ai passé un beau week end et surtout je me suis bien reposée J'ai toujours ces douleurs ligamentaires mais je commence à m'habituer Côté prise de poids je n'ai pris que 6 kg SUPER CHOUETTE.[/b:d14036428d][/i:d14036428d] [i:d14036428d][b:d14036428d]Je vais me préparer pour aller au boulot BISOUS[/b:d14036428d][/i:d14036428d][/quote:d14036428d] Merci, et très bonne journée à toi !!!! Ma gastro, ça commence à aller mieux !!!! :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:49
[color=violet:c1bfb42e0b]Merci [u:c1bfb42e0b]Paloma[/u:c1bfb42e0b] et oui je vous raconterais [u:c1bfb42e0b]Lipoutou.[/u:c1bfb42e0b][/color:c1bfb42e0b]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:57
Paloma,TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle!!! Bon c'est pas de chance cette gastro,mais j'espère que tu iras mieux pour profiter de cette journée esceptionnelle.Je suis sure que ton mari va te chouchouter,il a l'air trés bien cet homme là :wink: Je te fais pleins de gros bisous et penserais à toi ce soir devant ton dîner breton,régale toi!!!! :arrow: Elomars,c'est super que ta pépette aille mieux,elle doit être fatiguée la pauvre. :arrow: Audrey,et bien tu as un coup de blues?Tu as raison va faire des achats pour ta petite ça fait du bien au moral :wink: et si ça va pas mieux on est là! :arrow: Elo,toi aussi tu vas avoir un gros bb? moi aussi c'est pour ça qu'on me parle de déclencher l'accouchement,du coup je ne serais peut-être plus une mamaoût mais une juillette :( Bon courage pour ta journée qui a l'air bien chargée :wink: Apparement,les filles je vois que les hommes qui se referment et ne parlent pas c'est un problème général.Bon ça me rassure,je le regarderais un peu moins comme un extra-terrestre maintenant! :lol: Finalement hier soir je l'ai laissé tranquil, on verra plus tard,comme tu dis Lipou faut attendre que l'orage passe. :? Cette nuit j'aurais bien dormi si ma poupette ne m'avais pas appelé 4 fois parcequ'elle faisait des cauchemards.Je crois que les évènements de ces derniers jours l'ont pas mal secoué et du coup faut que ça sorte. Ce matin je suis allée passer une écho des reins,ça va bien malgrés la pyelonéphrite,y a pas trop de dégats :),demain je vois mon urologue pour faire un bilan. :arrow: Tali et Céline bon courage au travail,j'espère qu'on vous ménage un peu quand même! :? Gros bisous et bonne journée les mamas :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:04
[quote:973bb16e26="morgane c"]Paloma,TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle!!! Bon c'est pas de chance cette gastro,mais j'espère que tu iras mieux pour profiter de cette journée esceptionnelle.Je suis sure que ton mari va te chouchouter,il a l'air trés bien cet homme là :wink: Je te fais pleins de gros bisous et penserais à toi ce soir devant ton dîner breton,régale toi!!!! :arrow: Elomars,c'est super que ta pépette aille mieux,elle doit être fatiguée la pauvre. :arrow: Audrey,et bien tu as un coup de blues?Tu as raison va faire des achats pour ta petite ça fait du bien au moral :wink: et si ça va pas mieux on est là! :arrow: Elo,toi aussi tu vas avoir un gros bb? moi aussi c'est pour ça qu'on me parle de déclencher l'accouchement,du coup je ne serais peut-être plus une mamaoût mais une juillette :( Bon courage pour ta journée qui a l'air bien chargée :wink: Apparement,les filles je vois que les hommes qui se referment et ne parlent pas c'est un problème général.Bon ça me rassure,je le regarderais un peu moins comme un extra-terrestre maintenant! :lol: Finalement hier soir je l'ai laissé tranquil, on verra plus tard,comme tu dis Lipou faut attendre que l'orage passe. :? Cette nuit j'aurais bien dormi si ma poupette ne m'avais pas appelé 4 fois parcequ'elle faisait des cauchemards.Je crois que les évènements de ces derniers jours l'ont pas mal secoué et du coup faut que ça sorte. Ce matin je suis allée passer une écho des reins,ça va bien malgrés la pyelonéphrite,y a pas trop de dégats :),demain je vois mon urologue pour faire un bilan. :arrow: Tali et Céline bon courage au travail,j'espère qu'on vous ménage un peu quand même! :? Gros bisous et bonne journée les mamas :wink:[/quote:973bb16e26] [color=violet:973bb16e26]Je pense beaucoup à ma grand-mère et aussi hier chez beau papa, nous avons croisés le grand frère de Yohann et ma belle soeur qui pensent mot pour mot que j'ai baisée la gueule à Yohann! :roll: :cry: Merci d'être là.[/color:973bb16e26]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:12
:arrow: Ben [b:02b6e9abdd]Audrey[/b:02b6e9abdd], c'est pas la forme.... Ecoute pas ce que dise les autres si ça te rend malheureuse. Le plus important, c'est toi et ce que tu penses. Allez, Bon aprem shopping, fais toi plaisir et raconte nous tes achats. En tous cas, on est là pour les bonnes nouvelles comme pour les coups de blues... :wink: Je te fais de gros bisous :arrow: Un ptit coucou à toi aussi [b:02b6e9abdd]Morgane[/b:02b6e9abdd]. Courage! Je suis contente pour toi si au niveau rénal ça va pas trop mal et bisous à ta pepette
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:17
:arrow: Merci Morgane C, ça fait chaud au coeur !!! Malgré ma gastro, je vais en profiter !!!! Je vois que pour toi, ça va mieux, et c'est une très bonne nouvelle !!! Prends soin de toi !!!! :arrow: Audrey, je suis tout coeur avec toi, pour ta grand-mère !!!! par contre, pourquoi ta belle soeur dit cela?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:19
:D Coucou! :arrow: Morgane, bon et bien pour tes reins c'est une bonne nouvelle, pourvu que ça aille de mieux en mieux comme ça! oui c'est sûr que ta petitoune doit être un peu perturbée mais elle a une maman top qui lui remonte le moral :wink: ! :arrow: Audrey: je n'ai pas eu l'occasion encore de t'adresser un message, mais Boubi a raison tu t'en fous des quand dira t-on, tu vas vivre un grand bohneur avec ton chéri et c'est bien là le plus important, il y aura tjs des gens pour ouvrir leur gueule :? ! Pour ta grand-mère, je te comprends parce que j'ai perdu la mienne après une longue maladie il y a presque 2 ans, on était très proches, c'était comme ma mère et aujaurd'hui encore j'ai bcp de mal à en parler sans pleurer. J'espère qu'elle va ailler mieux, vous avez l'air d'être très proches. En tout cas, bonnes courses, et moi aussi je suis preneuse d'idées pour la boîte à papas! bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:19
Oui,je comprends mieux,pour ta grand-mère je sais à quel point c'est difficile de voir les gens qu'on aime souffrir,la maladie c'est tellement injuste parfois et hélas on n'y peut rien :( Je suis de tout coeur avec toi,j'espère que ta grand-mère ira mieux,mais en tout cas elle a sa petite fille qui pense à elle et c'est déja une bonne chose. Par contre ta belle soeur c'est une co***! Comment elle peut dire ça alors que tu fais à Yohann probablement le plus beau cadeau qu'il n'a jamais eu,une belle petite fille! Il y a vraiment des gens qui ne méritent pas qu'on se soucie d'eux :x Pour dire un truc comme ça c'est que ça doit pas aller super dans sa tête et ça doit refléter une grande frustration! Non mais!!!! En tout cas profite bien de ton aprèm boutique,fais-toi plaisir et raconte nous ce soir :wink: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.