Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:29
Bon anniversaire Paloma profite bien de cette journée!! Bises à toutes les autres mamaouts!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:30
[quote:b052dd55d8="féerose"]Bon anniversaire Paloma profite bien de cette journée!! Bises à toutes les autres mamaouts![/quote:b052dd55d8] Oh la la, je suis gâtée par tous vos messages !!!! :lol: Merci et à toi aussi une bonne journée !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:35
tu es gâtée par tous nos messages car c'est pas tous les jours qu'on a 30ans :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:49
[quote:26f00e7880="cgilg"]tu es gâtée par tous nos messages car c'est pas tous les jours qu'on a 30ans :wink:[/quote:26f00e7880] Merci :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:37
:D :D :D [size=18:686961c3d1][/size:686961c3d1][color=blue:686961c3d1][/color:686961c3d1] JOYEUX ANNIVERSSAIRE PALOMA :!: :!: :!: [size=9:686961c3d1][/size:686961c3d1][size=12:686961c3d1][/size:686961c3d1] ça y est, c'est le jour J!!! et bien c'est vrai que tu vas avoir un super cadeau pour ton anniv, une petite bibounette! comme moi :wink: ! je suis née le 08 août, et ma fille va naître le même mois! :arrow: Morgane: j'espère que ça va mieux avec ton homme, je sais pas les filles si vous avez remarqué, se retrancher dans leur coin et se refermer c'est vraiment typiquement masculin! nos mecs ont du mal à parler et c'est difficile à vivre, je te comprends. Je pense que si il voit que tu es triste, il va comprendre, il ne se rend pas compte. Comment ça va aujaurd'hui? Ma fille va bien, je l'ai pas mise à l'école, au repos! par contre j'ai passé une drôle de nuit, j'ai eu des remontées gastriques qui me brûlaient la gorge toute la nuit :evil: ! désolée pour le détail! est-ce que vous croyez que c'est d'avoir mangé un cône hier soir? :arrow: Coeur de Chocolat: ton message m'a fait rire pour le foot, et bien figures toi que mon chéri était tellement naze qu'il s'est endormi au début du match donc j'ai pu suivre tranquillement "fbi portés disparus" comme si de rien n'était :wink: ! Gros bisous à toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 10:51
Joyeux anniversaire Paloma, joyeux anniversaire Paloma, joyeux anniversaiiiiirrreeee Paloma, joyeux aaaaannnnniiiiiivvveeeeerrrrssssaaaiiiirrrrrreeeee !!!! T'as vu comme je chante bien. :lol: :lol: Fêtes ça à donf avec ton homme car c'est pas tous les jours qu'on a 30 ans. Elomars, moi j'ai profité de la rage de dent de mon homme hier soir (pas cool) pour zapper le foot puisqu'il s'en foutait tellement il souffrait, le pauvre. :? Cilg, courage, nous on est là toute la semaine. :) Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:52
[color=violet:72f7ca45fb]Bonjour Paloma, Je te souhaite un trèèèèèèèèèèèès bon anniversaire, gros bisous!!!!![/color:72f7ca45fb]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 10:52
bonjour les filles tout d abord bon anniv à PALOMA. pour moi j -15 avant mon congès mater il me tarde mais bon ça va passer vite ces 15 dernier jours enfin j espère. cela fai 2 jours que je dors à peu près bien ces cool je me sens plus reposer. cet nuit grosse douleur au ventre mais rien de grave. prochaine visite chez gygy le 23/06 il me tarde de voir mon fils. Sa valise mater es faite ça fait trop bizarre on se dit que cela approche.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 10:57
[b:2933329224][size=18:2933329224][color=red:2933329224]JOYEUX ANNIVERSAIRE PALOMA!!!!![/color:2933329224][/size:2933329224][/b:2933329224]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:03
merci merci Elomars !!! ça fait tellement plaisir !!!! C'est super comme cadeau, une petite fille !!! J'ai bien noté la date de ton anniversaire !!! :lol: Pour ce qui est des remontées gastriques, qui brûlent la gorge, je ne connais que trop bien !!!! ça m'est arrivée il y a 2 jours, et ce n'est vraiment pas sympathique !!!! Moi, j'ai une grippe intestinale, ou plutôt gastro, et je ne vous raconte pas comme j'ai mal au ventre !!!! je suis sous smecta et spasfon !!!! En ce qui concerne les hommes qui s'ouvrent très peu, et préfère rester dans leur coin, j'ai le même à la maison. Je crois que c'est typique aux hommes !!!! Je suis trop contente, car le livreur vient de passer et ma commande est superbe !!! j'ai donc reçu le matelas en bambou, le thermomètre de bain nénuphar, le thermomètre 4 en 1, et la brosse et le peigne Chicco !!!! ça commence à prendre forme tout ça, il ne reste plus qu'à tout monter !!!! J'attends ma commande jeudi de Verbaudet sur des tableaux chatons, le tour de lit, et des accessoires pour la maternité !!! La vie est trop belle !!!! Bon, je vais aller avaler mon Smecta, beurkkkkk !!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:15
[quote:da70c9fec2="paloma1606"]merci merci Elomars !!! ça fait tellement plaisir !!!! C'est super comme cadeau, une petite fille !!! J'ai bien noté la date de ton anniversaire !!! :lol: Pour ce qui est des remontées gastriques, qui brûlent la gorge, je ne connais que trop bien !!!! ça m'est arrivée il y a 2 jours, et ce n'est vraiment pas sympathique !!!! Moi, j'ai une grippe intestinale, ou plutôt gastro, et je ne vous raconte pas comme j'ai mal au ventre !!!! je suis sous smecta et spasfon !!!! En ce qui concerne les hommes qui s'ouvrent très peu, et préfère rester dans leur coin, j'ai le même à la maison. Je crois que c'est typique aux hommes !!!! Je suis trop contente, car le livreur vient de passer et ma commande est superbe !!! j'ai donc reçu le matelas en bambou, le thermomètre de bain nénuphar, le thermomètre 4 en 1, et la brosse et le peigne Chicco !!!! ça commence à prendre forme tout ça, il ne reste plus qu'à tout monter !!!! J'attends ma commande jeudi de Verbaudet sur des tableaux chatons, le tour de lit, et des accessoires pour la maternité !!! La vie est trop belle !!!! Bon, je vais aller avaler mon Smecta, beurkkkkk !!!!!![/quote:da70c9fec2] [color=violet:da70c9fec2]Trèèèèèèèèèèèèèèèès bon anniversaire, gros bisoussssssssssssssssssss :wink: [/color:da70c9fec2]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:32
Bon anniversaire Paloma!!!!!!!!!!!!! Salut à toutes ce matin a encore été la course je n'en peux plus, j'ai juste le temps de vous écrire un petit message et il faut que j'y retourne. Vivement les grandes vacances !!!! Alalala, c'est mecs bien tous les mêmes entre le foot et le manque de communication :roll: Et en plus voilà que j'en fais 2 de plus :lol: pour le moment Hugo n'aime pas le foot et communique bien même ses chagrins il y a peut être un espoir :lol: Courage à toutes celles qui travaille derniere ligne droite et à toutes celles qui sont allitées. Gros Bisoussssssssssssssssss
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:34
Merci, Merci, Merciiiii, Merciiiiiiiiii, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!! Je vous adoooooooooore !!!!! Il y avait un beug sur le site entre ma réponse à Elomars, et la lecture de vos messages !!!!! Vous êtes géniales !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de finir d'étendre le linge de ma puce, car tout comme vous, je me prépare à faire ma valise pour la mater !!!! Je vous raconterai ce soir !!!!! Merci encore, je pleure à cause de vous !!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:40
:D Recoucou: :arrow: Lipou: merci pour ton conseil, j'en prendrai si ça me le refait! et apparement ça doit être les produits laitiers qui favorisent ce genre de truc, j'avais mangé purée et glace vanille. :arrow: Tali: alors toi tu as encore moins mauvaise conscience que moi, tu as zappé le foot parce que ton chéri avait une rage de dent! je rigole :) !!! au fait il va mieux, ça alors c'est ignoble comme douleur. :arrow: Paloma: et bien profites bien aujaurd'hui, je penserai encore à toi, ce soir à l'heure où tu es née, et bon courage pour ta grippe intestinale, j'en ai eu une en début de grossesse et c'est vraiment fatiguant. J'espère que tu iras mieux pour ce soir, ta soirée avec ton mari :wink: ! :arrow: Elo: bonnes courses alors, et toi ton petit Hugo vous n'avez plus bcp à attendre, le 25 approche!!! moi aussi je me languis la semaine prochaine car le 24 c'est ma dernière écho, le même jour que notre Mrs Paloma d'ailleurs :wink: ! Bizzzz à toutes!!! je vais préparer le repas à + tard!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:45
Merciiiiiiiiii encoooooooore !!!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.