Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 16:27
[quote:93d60bc755="mal0ry"]coucou ca faisait un moment que j etais pas venu :lol: ... je voulais savoir si vous aviez le meme soucis que moi... Dpeuis quelques jours j ai bcp de contractions le soir, et perte blanche tres importante... cela vous est il deja arrive? merci bcp. a+ les filles.... :)[/quote:93d60bc755] Coucou! Et bien pour les contractions, tant qu'elles sont pas régulières je pense que c'est pas inquiétant, il ne faut pas qu'elles soient douloureuses. Pour les pertes, je ne veux pas t'inquiéter mais fais quand même gaffe, si elles sont pas odorantes, normalement c'est rien mais moi j'ai eu une infection urinaire il n'y a pas lgtps et sur le coup j'ai pas percuté parce que depuis le début j'ai des pertes de temps en temps, mais là j'en avais plus, c'est pas grave, juste à vérifier dans le doute. Bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 17:11
Bon ben aujourd'hui, je sais pas ce qui m'arrive mais je suis vraiment sur les rotules!! J'ai suivi vos conseils et je peux pas aider mon homme, chui trop trop naze! :? Salut malhory. J'ai des contractions le soir après le boulot en semaine mais souvent une seule et puis plus rien mais tous les jours quasiment. Au fait, j'ai une tite question: pour celles qui font encore des câlins avec leur zhom, vous le faites souvent? Et c'est pas trop difficile pour les positions? Car pour nous, c'est de plus en plus la catastrophe et en plus, j'ai peur que ça me provoque l'accouchement donc des fois, je bloque!! :oops: :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 17:12
merci elomars... je vois mon gygy mardi... j'espere que j ai pas une infection.... pour ma troisieme, gabrielle, j'avais eu un steptocoque B, pas cool.... du coup quand j ai perdu les eaux ils ont ete oblige d accelerer le travail pour pas que la ptite chope le microbe.... et j'ai dû retourner a l hosto deux jours apres en etre sorti (apres avoir accouche) car grosse fievre j etais monter a plus de 40!!! :lol: j etais trop mal... et pis devoir laisse ton ptit bout qui a a peine 6 jours!!! pas facile, bon ca va j y suis rester qu une nuit sous perf et le lendemain matin, mais bon c est pasfacile, j ai pas envie que ca recommence.... :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:20
:arrow: MalOry:ne t'inquiètes pas, c'est sûrement rien, mais c'est vrai que quand on est enceinte, il faut tellement faire gaffe à tout :? qu'on stresse vite, mais si tu vois ton gygy lundi, c'est cool. :arrow: Tali: et bien moi côté calins, c'est bien que tu abordes le truc je voulais justement en papoter! moi le premier trimestre, j'avais pas du tout envie, le second oui, tout allait très bien et là ça fait un mois que franchement la libido n'est pas aurdv du coup mon homme se desespère et a décidé que c'était à moi de venir le chercher donc du coup j'y vais :wink:, pour les positions et bien le missionnaire ça peut bien marcher si le chéri se tient bien avec ses bras! sinon sur le côté c'est bien pratique. Après ça dépend de chacune mais je sais pas vous, mais dans notre couple, c'est plutôt moi qui suis bloquée par le bidou. Je suis pas pareille qu'avant, par ex je me vois mal me mettre sur lui, j'aurai l'impression qu'il voit que mon bidou! Mais pour l'accouchement, ça ne peut pas le provoquer car le sperme contient je crois de l'ocytosine qui peut déclencher mais ça ne fonctionne qu'à la fin de la grossesse, donc si gâtés le dernier mois là peut être mais maintenant tu ne risques rien!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 17:30
Salut les filles! Le WE est fini et je déprime un peu car je dois toujours restée allongée tout le temps. J'ai un petit coup de cafard car mon homme sera au boulot toute la journée la semaine et les journées sont longues quand on n'a pas le droit de bouger. Je voulais faire la boite à papa mais bien sur, j'attendais enore et maintenant, je suis bloquée.... :cry: Pffffffff, c'est la galère... Voilà, c'était le petit coup de blues du dimanche soir... Sinon, la bonne nouvelle c'est que j'ai un peu moins de contractions.. Deux ou trois par heure et plus une toutes les quatres minutes comme la semaine dernière. C'est dû au traitement qui marche ouf! Gros bisous les mamaouts
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:38
:D Salut Boubi! Je te comprends pour ton homme, moi aussi il a de grosses horaires, il a commencé à 7h , devait finir à 15h et tjs pas de chéri :? ! Mais gardes le moral, c'est une super nouvelle que ton traitement te réussisse! pour la boîte à papas, moi aussi je voudrai la commencer! Je lui ai déjà fait un petit mot avec ma grande fille où on lui a souhaité aujaurd'hui sa fête et celle de futur papa! je lui ai acheté un tee shirt trop mignon où il est écrit; "mon petit papa je t'aime", du coup il a fait un bisou aussi à mon bidou pour remercier sa fille :wink: ! Bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 17:46
Merci pour ton gentil message Elomars! Pour la boîte à papa, je vais regarder ce que je trouve sur internet. Ca peut être rigolo aussi de commander les articles...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:50
De rien :wink: ! je suis contente pour toi parce que c'est vrai que ça devait être stressant tes contractions. Là où j'appréhende un peu de m'ennuyer c'est en juillet, s'il fait méga chaud! je me demande si je ne vais pas craquer pour canal satellite :? !!!
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:01
[quote:d01190c690="pamela81"]Au fait me demandais un truc la derniere fois ........... Y reste qui ( des piplettes ) du 28 aout ? Suis toute seule ? lol[/quote:d01190c690] MOI C PREVU POUR LE 29 LOL
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:09
EXCUSEZ MOI DE ME MELER DE VOTRE CONVERSATION MAIS JE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIS EU DES CONTRACTIONS MOI J EN SUIS A 31 SA+3J ET EN FAIT CETTE SEMAINE G PREPARER NOTRE DEMENAGEMENT ET JE ME SUIS PAS TROP REPOSEE MON CONJOIT EST PARTIE HIER ET MOI J ARRETE PAS DE CONTRACTER DEPUIS TROIS JOURS JE ME DEMANDE SI C EST PAS LE FAIT D AVOIR TROP FORCER LA JE ME SUIS REPOSEE HIER ET IL SEMBLERAIT QUE CA VA UN PEU MIEUX AUJOUR D HUI EST CE QUE TU PENSE QU EN ME REPOSANT CA VA PASSER TOTALEMENT OU EST CE QU IL FAUT QUE JE CONSULTE
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 18:21
talitou :arrow: nous côté sexe çà va à part cette semaine où c'est moi qui bloquait car douleur au périné. je pense que ce sont des douleurs ligamentaires mais j'appréhendais d'avoir mal pendant le rapport. mon homme est cool, il m'a pas embêté. et ce matin, on a fait l'amour (c'est moi qui voulait, lol) et çà ne m'a pas du tout fait mal au contraire lol. quand mon chéri n'est pas en déplacement, on fait environ 1 à 2 fois par semaine l'amour. c'est vrai que pour les positions c'est pas évident.nous on aime bien sur le côté et lui derrière moi. sinon mon homme repart en déplacement demain donc çà c'est moins cool.mais côté moral çà va mieux qu'hier. je vois que toutes les mammouts ont été occupé ce week end. demain je prépare ma valise pour la maternité et je téléphone pour avoir rendez vous avec l'anesthésiste :wink: bisous :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 18:38
Merci Cilg. :wink: Nous on fait plus qu'une fois par semaine et j'ai de moins en moins de libido mais pas mon zhom! :lol: La seule position qui marche pour l'instant c'est moi sur lui et lui derrière moi. Le reste, ça a été la cata. Je me suis choppée 2 crampes énormes aux 2 jambes et je pouvais plus bouger pendant 10 min mais ça a été suivi d'un fou rire!! :lol: :lol: bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 18:43
coucou les mamans nous c'est 1 fois par semaine et encore c'est pour lui faire plaisir car ma libido c'est dans les chaussettes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 18:55
:arrow: Tali,alors pour les calins c'est pas moi qui vais te renseigner car depuis qu'on m'a posé les sondes,c'est à dire fin mars on a essayé une fois ou 2 et impossible ça fait trop mal,alors abstinence :cry: mais bon,on se rattrapera plus tard :wink: :arrow: Boubi,bonne nouvelle pour tes contractions,c'est rassurant pour toi!Par contre si tu as peur de t'ennuyer n'oublie pas qu'on est là,on te tiendra compagnie :wink: :arrow: Elomars,trop mignon ton mari à faire un bisou à ton bidou,ce sont des gestes qui ne trompent pas! Au fait,comment va ta fille? :arrow: Malory,pour les contractions je rejoins un peu ce que dit Elomars et les pertes aussi d'ailleurs, à surveiller,on ne sait jamais,mais c'est vrai que si elles ne sentent pas mauvais normalement c'est pas trop inquiétant. :arrow: Coeur2chocolat,je pense que si tes contractions ne sont pas douloureuses ce n'est pas trop inquiétant,par contre la sage-femme m'a dit que s'il y en a plus de 10 par jour il vaut peut-être mieux consulter.Mais c'est vrai que le repos compte beaucoup dans ces cas là.A toi de juger,mais si tu es inquiète il vaut mieux consulter pour rien que de regretter aprés :wink: Bon courage :arrow: Titia,j'ai voté pour toi hier soir,j'espère que tu vas gagner,mais tu gagne quoi au fait??? Pour la boîte à papa,moi je n'en fait pas car mon hom court pas aprés ces trucs là,pourtant c'est une bonne idée,j'y aurais jamais pensé. Mon chéri,ce matin a eu pour la fête des pères une empreinte de la mains de ma fille dans du plâtre et un joli poéme qu'elle était toute fière de réciter,c'était trop drôle et attendrissant. Bon moi je viens de me réveiller d'une méga sieste de presque 3h,purée ce que ça fait du bien!J'étais tellement crevée que j'avais l'impression d'être complètement saoule,je faisais des zig zag en marchant,c'était bizarre :lol: .Faut dire aussi que depuis mardi j'ai pas beaucoup dormi et avec tous ces évènements j'ai oublié que j'avais une pyelonéphrite et que je devrais peut-être être à l'hopital au lieu de courir partout ! Enfin,à part la fatigue ça ne va pas trop mal,le traitement dois faire effet :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:00
[url=http://media.putfile.com/bebe-83]Click here to watch bebe-83[/url] ma tchoupi en mouvement :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.