Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 15:31
[quote:dc9cadd627="pocaontass"]courage titia y a des jours ou rien ne marche mais apparament ca s'arrange !!! moi toujours rien et pourtant je voie que mon terme est avant toi alors tu est vénarde !!! ha ho fait je suis la nana au couches de bébé neu fffff :D[/quote:dc9cadd627] oui j'ai vu ça! bin moi ce matin ce n'était pas passé et cet aprem oui du coup j'ai fini d'ht les 2 3 deco par internet qui me manquait! voilà
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:43
moi aprém ménage et bouffe je fais une blanquette de boeuf et ménage dans la chambre de bébé c'est pas mal encombrer on a poser les choses n'importe comment !!! :roll: sinon pour la valise la sage femme m'a dit que j'avais le temps alors no stresse voila les filles ha j'aurais une question qui est un peu dur a expliquer :? mais je n'ai rdv chez gygy que mercredi prochain alors je me lance car ca m'inquiéte et mon hom aussi !!! il y a au moin 5 fois par jours ou meme plus que j'entend des tic comme un bruit de claquement vous savais quand vous avez un os qui claque et j'ai l'impression que c'est bébécar sa vien de mon ventre es possible d'aprés vous !!! je me dit que peut etre en bougeant le liquide amiotique fais du bruit!!! c'est con comme question mais si l'une d'entre vous c'est quelques chose c'est avec plaisir !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:45
[quote:d9a01bd76a="titia2606"][quote:d9a01bd76a="pocaontass"]courage titia y a des jours ou rien ne marche mais apparament ca s'arrange !!! moi toujours rien et pourtant je voie que mon terme est avant toi alors tu est vénarde !!! ha ho fait je suis la nana au couches de bébé neu fffff :D[/quote:d9a01bd76a] oui j'ai vu ça! bin moi ce matin ce n'était pas passé et cet aprem oui du coup j'ai fini d'ht les 2 3 deco par internet qui me manquait! voilà[/quote:d9a01bd76a] mais comment tu voi si c'est passé t'appel la caf ?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:53
vous verrez la prime sur votre compte demain les filles en date de valeur ce sera le 5/06/08
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:53
vous verrez la prime sur votre compte demain les filles en date de valeur ce sera le 5/06/08
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:26
Me revoilàaa! :arrow: Lipou,bon ben si nos hommes se ressemblent le seul conseil que je peux te donner c'est de tenir bon et peut-être que tu l'auras à l'usure.Non mais c'est terrible quand même,il faut tout leur expliquer à ces bonhommes,c'est le boulot de leur mère ça quand même,pas le notre! On tâchera de faire mieux avec nos fils! :roll: En fait non je ne déménage pas,du moins pas avant la fin d'année.Tu as du voir le post où j'expliquais à Elo que j'ai déménagé 1 mois aprés la naissance de ma fille en 2003 :wink: . :arrow: Titia,moi les problèmes de fric c'est ce qui me fait le plus flipper,ça me stresse à un point que j'en chialerai des fois,comme toi! :arrow: Pocaontass,pour la question que tu as posé,désolée je n'en ai aucune idée,ça ne m'est jamais arrivé.Mais comme tu dis c'est peut-être le liquide quand le bb bouge??? :arrow: Coucou Céline,t'es encore au boulot?Ca va ,pas trop dur?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:43
je vois que s'est passé parce que j'ai acces à mes comptes sur internet!! tout à l'heure ça bugguait le site donc je suis parti aux assedic qui bien evidemment, après 10 km, étaient fermés... pfff j'ai ht une paire de tennis à mon homme, avant is s'en ht presque une paire par mois et depuis plus de 6 mois il s'en ai pas ht car on galère, alors je profite de la prime, 80 euro pour lui, c déjà ça, maintenant calmos! allez, je descends les fiens!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:51
Coucou, Moi non plus Pocaontass, ça m'est jamais arrivé mais il m'arrive aussi des trucs étranges! Plus qu'1/4 d'h et je débauche. Vite, vite... Je sais pas moi non plus pour la prime. ça tomberait bien car mon salaire a pas encore été viré. Quelqu'un sait quels sont les critères qui font qu'on peut ne pas y avoir droit? Morgane, moi aussi, les soucis d'argent m'angoissent horriblement. C'est pour ça qu'entre autre on a beaucoup attendu avant de faire un enfant car on avait peur de jamais pouvoir l'assumer vu qu'on arrivait même pas à s'assumer nous mêmes.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:21
[quote:025d89655d="talitouty"]Coucou, Moi non plus Pocaontass, ça m'est jamais arrivé mais il m'arrive aussi des trucs étranges! Plus qu'1/4 d'h et je débauche. Vite, vite... Je sais pas moi non plus pour la prime. ça tomberait bien car mon salaire a pas encore été viré. Quelqu'un sait quels sont les critères qui font qu'on peut ne pas y avoir droit? Morgane, moi aussi, les soucis d'argent m'angoissent horriblement. C'est pour ça qu'entre autre on a beaucoup attendu avant de faire un enfant car on avait peur de jamais pouvoir l'assumer vu qu'on arrivait même pas à s'assumer nous mêmes.[/quote:025d89655d] Ca y est,tu as du débaucher!Enfin j'espère! Nous depuis qu'on a notre fille,on dépense moins ou plutôt différemment car déja on sort beaucoup moins et ça rattrape largement les dépenses liées à notre enfant et puis on a plus d'aides aussi.Et je suis obligée d'admettre que ça m'a fait mûrir et je suis beaucoup plus raisonnable dans mes achats!Donc au final on est beaucoup moins souvent à découvert qu'avant! :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:47
tali ya 5 soeurs et bien sur l'ancien proprio m'a tel au debut pour me filer la moitié de la caution, ouf ça enregistre!!! du coup j'attends la fin maintenant avant de tout voir!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:49
talitouty c'est quoi tes trucs étranges !!!! nous aussi on a attendu pas mal de temps pour ce lancer aussi a concevoir !! :D ouima plus grande peur est de ne pas lui offrir ce que bébé désir alors maintenant qu'on a un emplois stable on c'est lancer et je suis contente en plus je vais essayer de lui apporter tout ce que je n'ai pas pu avoir a mon ptit bonhomme :D voila bonne soirée les filles
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:56
Bonne nouvelle Titia,tu vas récupérer un peu d'argent c'est cool! Vous parlez souvent de 5 soeurs,c'est quoi, une série?J'en ai jamais entendu parler :oops: ,à vous entendre ça a l'air pas mal! Au fait pour celles qui font une déco winny je viens d'aller sur le site fnac éveil et jeux et dans la rubrique graine d'éveil y'a pleins de décos winny (stickers,frises,etc..).J'ai déja commandé plusieurs fois des truc chez eux et j'ai jamais été déçue. Titia,j'ai fait des photos de la chambre,je les transfert sur mon pc et je peux te les envoyer par mail aprés pour les mettre sur le fofo?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:02
[quote:bfead1c5a9="morgane c"]Bonne nouvelle Titia,tu vas récupérer un peu d'argent c'est cool! Vous parlez souvent de 5 soeurs,c'est quoi, une série?J'en ai jamais entendu parler :oops: ,à vous entendre ça a l'air pas mal! Au fait pour celles qui font une déco winny je viens d'aller sur le site fnac éveil et jeux et dans la rubrique graine d'éveil y'a pleins de décos winny (stickers,frises,etc..).J'ai déja commandé plusieurs fois des truc chez eux et j'ai jamais été déçue. Titia,j'ai fait des photos de la chambre,je les transfert sur mon pc et je peux te les envoyer par mail aprés pour les mettre sur le fofo?[/quote:bfead1c5a9] salut! oui c'est une serie sur la 2 mais qui a été arrêté à cause du tennis, ça reprend mais s'arrête cet été. pour les photos, vas y j'attends!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:06
[quote:66d4aeabf0="titia2606"][quote:66d4aeabf0="morgane c"]Bonne nouvelle Titia,tu vas récupérer un peu d'argent c'est cool! Vous parlez souvent de 5 soeurs,c'est quoi, une série?J'en ai jamais entendu parler :oops: ,à vous entendre ça a l'air pas mal! Au fait pour celles qui font une déco winny je viens d'aller sur le site fnac éveil et jeux et dans la rubrique graine d'éveil y'a pleins de décos winny (stickers,frises,etc..).J'ai déja commandé plusieurs fois des truc chez eux et j'ai jamais été déçue. Titia,j'ai fait des photos de la chambre,je les transfert sur mon pc et je peux te les envoyer par mail aprés pour les mettre sur le fofo?[/quote:66d4aeabf0] salut! oui c'est une serie sur la 2 mais qui a été arrêté à cause du tennis, ça reprend mais s'arrête cet été. pour les photos, vas y j'attends![/quote:66d4aeabf0] Ok merci! Je les charge dans le ps d'abord.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 19:08
Voilà, j'ai débauché, promené les chiens et la sauce des gnocchis est prête. J'ai mangé du lion ou quoi? Pocaontass, nous aussi, maintenant qu'on a un emploi stable, ça va mieux. Et beh Morgane, j'aurais jamais cru que l'arrivée d'un enfant nous fasse être moins à découvert. On verra mais ça serait le bonheur ça!! Pocaontass, il y a truc bizarre que je remarque quand je suis dans mon bain et je sais que c'est impossible puisque bébé respire pas dans le ventre: quand je regarde mon bidon, près de mon nombril, ma peau monte et descend rapidement comme si il y avait la cage thoracique de bébé juste en dessous! :shock: Et c'est pas mon coeur, j'en suis sûre. Qu'est ce que ça peut être. Titia, si je me trompe pas, il nous ont encore bien eut pour 5 soeurs car c'est encore du tennis. :evil: Oui Morgane, c'est une série sur la 2 qui passe à 18h15 jusqu'à 18h40. C'est dans le même style que plus belle la vie. Allez, je vais m'allonger un peu devant 100% mag avant de m'y remettre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.