Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:28
coucou les filles toujours au taf ce matin pour moi avec ce beau soleil qui tape dans ma fenetre. il me reste 3 semain et demi à faire. je tient bon, je suis prise d insomnie après le mal de jambes. pas cool. je n arrive pas à men dormir et quand je dors je suis réveillé 1 heure après par des reves ou cauchemar je ne sai quoi. ce week ces décidé je fai ma valise mater car je ne sais pas pourquoi j ai l impression que je n irai pas à terme...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:36
bonjour. eh bein, une journée d'absence et 10pages de retard :!: vous papotez trop :lol: bon hier j'ai fait les magasins pour voir pour ma liste de naissance. j'ai trouvé des trucs à aube* et toys***. j'ai juste acheté le matelas à langer, peigne+brosse, coupe ongle+ciseau bout rond pour nathan. je suis allée à castora** aussi pour rajouter des étagères à son armoire. puis il a fallut aller faire le pleins du frigo donc carrouf. après tout çà j'étais naze mais il a fallu aller promener mon wusky vu que mon zhom est en déplacement :roll: ensuite manger et gros dodo car totalement épuisée.là çà va beaucoup mieux :wink: je pense que je vais aller profiter du soleil un peu car ils annoncent de la pluie après :roll: a+
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:59
[quote:79799247ce="celine76950"]coucou les filles toujours au taf ce matin pour moi avec ce beau soleil qui tape dans ma fenetre. il me reste 3 semain et demi à faire. je tient bon, je suis prise d insomnie après le mal de jambes. pas cool. je n arrive pas à men dormir et quand je dors je suis réveillé 1 heure après par des reves ou cauchemar je ne sai quoi. ce week ces décidé je fai ma valise mater car je ne sais pas pourquoi j ai l impression que je n irai pas à terme...[/quote:79799247ce] Céline, tu sais, moi aussi je dors très très mal. Et cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible! J'en parle pas car j'ai l'impression d'écrire que pour me plaindre mais franchement c'est très dur la fin du boulot. Donc je te comprends à 200%. :roll: Tu pourrais peut être faire comme moi et demander le congé patho si t'en peux plus. Comme ça tu serais arrêtée 15 jours plus tôt. Mon accoucheur n'a fait aucune résistance. Et moi aussi j'ai l'impression étrange que j'irai pas à terme. M'enfin, on verra. Allez, courage et serrons nous les coudes car on a casi les mêmes dates et on bosse toutes les 2. :)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:45
[quote:65db2d2484="boubi80"]Merci Pamela! Il est vraiment mignon ce petit panda (des 3 Suisses)... mais c'est vrai que la plupart des tours de lit ne s'adaptent que sur les lits 60*120 alors, j'étais pas sûre pour le 70* 140. Ca voudrait dire que il y a deux façons d'attacher sur les côtés... Tu passes quand ta commande? Bon sinon, je me lance et on verra bien... :D :roll: Bon je vous l'accorde y'a des problèmes bien plus grave que celui là :lol: Bisous à toutes!!!![/quote:65db2d2484] Bon moi j'ai pas encros le lit comme dit mais toutes les info. sur mon papier (...Pour literie 60X120cm .... ) , pour etre sure de pas faire de betises mesure le tiens si tu sais quelle lit tu veux sinon ;) . Je vais commencé à acheter le mois prochain quand on aura emménager dans notre nouvel appart' , j'ai des réductions je crois aussi bonnes que celles qu'il y a en ce moment sur le site ................. Dailleurs je me demande avec les réductions qu'il y a si c'est pas mieux de prendre tout " a part" que prendre la parure " :?: . Par contre la couleur me trotte , j'ai aussi le catalogue chez moi etttttt .......... e vert à une couleur plus vive , que celle que 'on voit sur le site et qui est pale ( couleur tilleuil ) . Hello lettybzh ! Bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse ! Alala le diabete gestationnel , j'ai pas encors eus les résultats de ceux là , mais j'espere ne pas en avoir :s . Bon courrage parceque sa doit pas etre marrant :s . [quote:65db2d2484="oOalexOo"][quote:65db2d2484="oOalexOo"][quote:65db2d2484="pamela81"]Au fait Alex. je viens d'aller dans le récap. et j'ai vu que CHOL79 est dans la liste , y'a deux jours je me demandais se qu'elle devenait , elle qui participait et tout au début et en visualisant ses dernieres messages j'ai lus qu'elle n'a pas pus garder son bébé , elle l'a perdu à une vingtaine de semaines il me semble :( .[/quote:65db2d2484] ah bon !!! :( :( je vais allez voir alors[/quote:65db2d2484] effectivement pamela,c'est tristre son histoire!! CHOL79 SI TU PASSES NOUS VOIR,JE VOULAIS TE DIRE SOIS FORTE ET NOUS PENSONS TRES FORT A TOI!!TA PETITE NINON VEILLE SUR TOI! biz alex[/quote:65db2d2484] Oui .... :( c'était une des premiere qui etait avec nous des le début , elle méritait pas sa , avec tout les efforts qu'elle fesait et tout ..... Pour le tour de lit [b:65db2d2484]cgilg[/b:65db2d2484] je compte aussi le mettre avant le matelas pour les memes raisons que Céline a cité hihi ( et moi aussi chuis un peu blonde ......... En fait j'ai un mélange sa doit aider mdrrrr ) Bon chuis à la 6 eme page sur 17 je dois filer à la douche mdr parceque je veux du pain .......... Oui celui qui me fait grossir GRrrr pour midi , je lirais et écrirais la suite tout à l'heure ................ Punaise j'ai rien foutu depuis ce matin et sa passe vite :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:50
[quote:06482f388c="lipoutou"]T'as largement le droit de te plaindre Yali. Et puis le forum est là pour ça aussi. Moi je serais incapable de travailler correctement alors moi je vous tire mon chapeau, surtout avec les nuits raccourcies que vous avez :?[/quote:06482f388c] Merci Lipou pour ton gentil message. :wink: Allez Pamela, faut se bouger le popotin. Mais c'est vrai que le temps chez nous est tout gris et rend tout mou.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:54
j ai du mal a suivre, quelles pipelettes.... :) pfou.... pu que deux mois a peu pres.... j ai hate.... :lol: bon moi je cois que Keran s est retourné, j ai bcp moins de contractions... et j ai mis mes grands a la cantine, comme ca je fais moins de navette ecole-maison... :lol: le gyne ma dit a la derniere visite que j avais le col qui avait encore raccourci...pfff :? mais pour l instant mon col est ferme...restons positive!! 8) moi je vais bientot commencer a preparer la chambre de keran... Samedi on va chercher un lit mezzanine pour mon grand comme ca on mettre Keran en dessous avec son lit a barreau, j ai que trois chambres, faut faire avec... Et mes filles vont aller ds les lits jumeaux, on gagne de la place comme ca... :) Faut caser tout les joujoux apres encore :lol: pas facile toute une organisation lol :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:05
Bonjour à toutes !!! Encore une matinée qui passe comme une flèche, en plus ce matin mon ptit loup voulait pas que je le laisse à l'école alors il a pleuré ça m'a encore brisé le coeur :( Courage à celle qui bosse ça doit pas etre facile surtout quand approche la fin. malory c'est sur qu'avec 4 il doit faloir de l'organisation, j'en suis à mon 2eme et les journée sont parfois trop courtes alors 4 j'imagine :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:14
:arrow: Ben en fait Pamela, moi, je l'ai déjà le lit, c'est un 70*140... C'est pour ça que je me pose la question pour le tour de lit. Finalement, j'ai envoyé un email au service client des 3 S__sses pour demander si le petit panda était adaptable sur ce format là. Chez Ver__b__det, tous les tours de lit sont adaptables sur 60*120 et 70*140 ca y' a deux systèmes d'attaches sur les côtés avec deux paires de rubans espacées de 5 cm.. J'espère que c'est pareil chez les 3 S__sses J'attends la réponse à mon mail et je vous dis! :) :arrow: Bon courage à toutes les filles qui vont encore au boulot, moi, je ne pouvais plus! :arrow: Sinon, aujourd'hui, j'avance la frise poissons de la chambre de mon pti bout. Je découpe des poissons dans un rouleau de papier peint que j'avais trouvé trop beau. Quand j'ai fini, je vous montre, promis :D :arrow: Et pour la valise mater, on a presque tout mais je l'ai pas encore faite. J'ai vraiment un problème pour les soutiens gorge d'allaitement. J'ai pas pris 1 cm de poitrine depuis le début de ma grossesse (je sais même pas si c'est normal) Je fais toujours du bonnet A... (ben oui, j'ai rien :oops: ) Alors, je me dis, que avec la montée de lait, je devrais prendre un peu quand même mais je sais pas quelle taille acheter... D'un autre côté ma grand-mère m'a dit quelle n'avait JAMAIS pris de poitrine et pourtant elle a allaité ma mère jusqu'à l'age de 1 an... C'est dingue.. Elle le mettait où le lait??? :roll:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:18
mon prochain RDV es le 23/06 il me restera 1 semaine à faire à partir de la donc je ne pense pas prendre le congès patho. je tien le coup meme si je dors difficilement et que j ai du mal l AM je fais avec. le gygy a dit que bébé allait bien et qu'il ne voyai pas d inconvénient à ce que je continue de travailler. j ai de la chance d etre à 10 min à pied de mon taf. il es bien évident que gygy ne ma pas refuser le congès patho mais je lui ai dit que si il estimait que je pouvai continuer alors je vais finir le mois; ces donc ce que je fai pour le moment avec quelque difficulté par moment. merci de votre soutien les filles,
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:21
[quote:925440334e="boubi80"]:arrow: Ben en fait Pamela, moi, je l'ai déjà le lit, c'est un 70*140... C'est pour ça que je me pose la question pour le tour de lit. Finalement, j'ai envoyé un email au service client des 3 S__sses pour demander si le petit panda était adaptable sur ce format là. Chez Ver__b__det, tous les tours de lit sont adaptables sur 60*120 et 70*140 ca y' a deux systèmes d'attaches sur les côtés avec deux paires de rubans espacées de 5 cm.. J'espère que c'est pareil chez les 3 S__sses J'attends la réponse à mon mail et je vous dis! :) :arrow: Bon courage à toutes les filles qui vont encore au boulot, moi, je ne pouvais plus! :arrow: Sinon, aujourd'hui, j'avance la frise poissons de la chambre de mon pti bout. Je découpe des poissons dans un rouleau de papier peint que j'avais trouvé trop beau. Quand j'ai fini, je vous montre, promis :D :arrow: Et pour la valise mater, on a presque tout mais je l'ai pas encore faite. J'ai vraiment un problème pour les soutiens gorge d'allaitement. J'ai pas pris 1 cm de poitrine depuis le début de ma grossesse (je sais même pas si c'est normal) Je fais toujours du bonnet A... (ben oui, j'ai rien :oops: ) Alors, je me dis, que avec la montée de lait, je devrais prendre un peu quand même mais je sais pas quelle taille acheter... D'un autre côté ma grand-mère m'a dit quelle n'avait JAMAIS pris de poitrine et pourtant elle a allaité ma mère jusqu'à l'age de 1 an... C'est dingue.. Elle le mettait où le lait??? :roll:[/quote:925440334e] J'ai le meme probleme que toi pour les soutiens gorges d'allaitement, je sais pas quelle taille prendre, donc je vais attendre le 9eme mois pour en acheter et je les prendrais un peu plus grand que ma taille de soutiens gorges.
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:11
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sommeil. Cette nuit ça été la pire de toutes. Je me suis couchée devant Docteur house donc dès 21h et ne me suis endormie qu'à 3h du mat. Je suis tellement fatiguée que j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui, que dalle!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:21
bon je reviens un peu fatiguée car j'ai jardiné, plutôt devrais je dire bêcher :roll: j'ai pas encore la prime de naissance sur mon compte :!: :cry:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:23
coucou vite fait pam j'ai envoyé un smsà alex encore 2h et cassos...
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:09
salut pamela avec le régime les taux sont redevenus normaux donc c cool :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:13
Coucou les filles! Et non je ne faisais pas la grasse mat!J'avais une prise de sang et un examen d'urines à faire ce matin et ensuite je suis allée faire qqs courses.J'ai pas posté ce matin,j'étais à la bourre! :roll: Je vois qu'il y en a pas mal qui ont du mal à dormir,c'est vrai que c'est pénible,surtout pour celles qui bossent,bon courage les filles,bientôt la quille!!! :arrow: Tali,bin alors si on peut plus se plaindre,mais ou va-t-on?Vide ton sac si tu en as besoin!On est un peu là pour ça aussi! :wink: :arrow: Lipou,t'es super jolie sur la photo!Je sais pas si ton hom est comme le mien mais quand j'attend des excuses de sa part et bin je peux toujours me brosser parcequ'il a même pas idée tout seul que c'est ça qu'il faut faire,alors maintenant je le harcèle jusqu'à qu'il craque et ça marche!Du coup maintenant il y pense aux excuses,j'ai plus besoin de lui dire! En tout cas il est pas trés cool de te faire la gueule,j'espère que ça va s'arranger rapidement! Gros bisous à toutes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.