Ce qui a marcher

Discussions

Auteur
Message
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 18:21
le lait a été et est tres efficace merci a toutes pour ses conseils j adopte le lait jusqu au 8 juillet date de la venue au monde de mon Théo
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:01
Ah! Super! Bonne nouvelle! Quand on peut se passer de médicaments. En plus le calcium c'est bon pour bébé! Je continue mon investigation pour réperer ce qui fait mal et je crois qu'on peut dire que le sucre en général ça fait mal. Ca m'évite de manger trop de cochonneries! Bonne fin de grossesse Jessica
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 20:35
tout a fait d accord avec toi pour le sucre sa fait pas bon menage moi qui suit sucré ce dur mais bon il faut bien des sacrifice comme on dit
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:56
Moi aussi je suis très sucrée. Tant pis... Un petit sacrifice pour un gros et beau cadeau!!! Allez courage, plus qu'un petit mois pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.