Renvois acide pas ccol

Discussions

Auteur
Message
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:04
hello a toutes auriez vous une astuce :D pour les renvois acide a part le platre pateux qu on vous donne qui est horrible a avaler :?
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:18
salut pour tout ce qui est lié à l'estomac, la sage femme m'a conseillé de manger un morceau de pain et boire une gorgée d'eau quand "la crise" arrive, que ce soit renvois acides, ou brulures. Perso, j'ai aussi un traitement homéopathique, mais ce n'est pas très efficace.... Je parle à mon fils, en lui demandant de bouger, de se décalé, c'est sur, il ne me répond pas, mais bon, c'est pas grave ! Parfois j'essaie aussi de le bouger un peu. Je pense que le mieux est de prendre son mal en patience, car le bébé est placé sur l'estomac qui est comprimé, d'ou tous ces désagréments.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:25
Salut moi je prend du gaviscon ca fonctionne trés bien :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:27
salut, Moi, je bois un verre de lait, et ça marche.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:44
coucou je sais hélas ce que tu ressent je suis enceinte de jumeaux et je souffre d'aigreurs d'estomac aussi j'ai essayer, le lait, ça passe mais ça reviens rapidement, l'homéopathie mais ça ne m'a rien fait, le gaviscon ne m'a pas fait grand chose aussi le fait de manger des féculents le soir aide pas mal, mais sinon demande à ton gynécologue, le mien m'a prescrit du raniplex, tu le prend le soir et tu verra moi ça ma sauver les nuits ( lol ) bisous
Virginie2310 1 messages
Virginie2310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:10
Salut Il y a une recette de grand mère qui dit qu'il faut manger des carottes crues soit rapées soit comme ça, et aussi de l'homéopathie "robinia pseudo-acacia" au bout de quelques jours ça marche. (le petit tube est à 1€50 sans ordonnance). Bon courage
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:41
pour ma part on m a prescrit du Xolaam ce sont des comprimés à croquer , ca fonctionne bien et ca agit rapidement . J en ai toujours une plaquette dans mon sac , dans la voiture , dans ma table de nuit comme ca des que je sent les remontées acides arriver hop un comprimé et depuis ca va beaucoup mieux !!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:50
Coucou, Moi aussi je bois une gorgée de lait bien frais et ça me soulage bien. Du coup je bois presque un litre par jour! J'ai remarqué qu'il y a des aliments qui accentuent les remontées acides. Toutes les choses très sucrées par exemple (aurevoir les bonbons), les fraises aussi, les agrumes, les sodas. Bon courage, dis nous ce qui aura fonctionné pour toi. Jessica
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:57
merci a toutes pour ces conseils vous tiendrez informer de ce qui a marcher je vais deja essayer le lait biz
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 17:53
Le gaviscon m'a sauvé la vie! le medecin me l'a prescrit et même si c'est dégueulasse ( enfin j'aime pas le gout), c'est efficace pour moi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:08
Coucou ouiiiiiiiiiiiiiii vive le gaviscon et le lait !!!!! Mais bon ca m'arrive de passer quand meme des sales nuits !!!! Et bebe a de moins en moins de place : en meme temps c'est bon signe ca veut dire qu'il grossit bien ! Courage et grosses bises :wink:
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:13
Du gaviscon, ca s'achete en pharmacie sans ordonnance est sa marche du tonner !! sa coute environ 4€ la grande boite. Moi il n'y a que ca qui marche et c sans danger pour bébé =)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:22
Oui perso moi je me le fais prescrire en sirop par mon gyneco et du coup je mets que 0.10 cts de ma poche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.