Vacance avec bebe

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:01
Salut j'aimerai savoir se que vous en penser nous avon l'habitude de partir en famille en camping tous les an au mois d'aout a quelque km de cher moi mais c'est vraiment en bord de plage est ce que vous penser qu'il y a du danger ou pas :?: car si bébé arrive a terme il n'aura meme pas un mois sa fais peut etre un peu juste quand meme malgré que se soit en normandie donc pas de climat extrément chaud 8) merci pour vos réponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:06
[quote:e8bb605dd3="pamlao123"]Salut j'aimerai savoir se que vous en penser nous avon l'habitude de partir en famille en camping tous les an au mois d'aout a quelque km de cher moi mais c'est vraiment en bord de plage est ce que vous penser qu'il y a du danger ou pas :?: car si bébé arrive a terme il n'aura meme pas un mois sa fais peut etre un peu juste quand meme malgré que se soit en normandie donc pas de climat extrément chaud 8) merci pour vos réponse[/quote:e8bb605dd3] coucou moi je part du 21 au 28 juin dans les landes au bord de mer aussi et mon bebe aura tout juste un mois. je part en tgv il ya 4h30 de trajet. je pense que du moment que tu le decouvre pas trop sa risque rien, faudra tu fasse attention au soleil et au vent au bord de mer.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:07
[quote:39f945208c="pamlao123"]Salut j'aimerai savoir se que vous en penser nous avon l'habitude de partir en famille en camping tous les an au mois d'aout a quelque km de cher moi mais c'est vraiment en bord de plage est ce que vous penser qu'il y a du danger ou pas :?: car si bébé arrive a terme il n'aura meme pas un mois sa fais peut etre un peu juste quand meme malgré que se soit en normandie donc pas de climat extrément chaud 8) merci pour vos réponse[/quote:39f945208c] coucou moi je part du 21 au 28 juin dans les landes au bord de mer aussi et mon bebe aura tout juste un mois. je part en tgv il ya 4h30 de trajet. je pense que du moment que tu le decouvre pas trop sa risque rien, faudra tu fasse attention au soleil et au vent au bord de mer.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:39
Bonjour , je ne pense pas que ça pose problème :D A partir du moment où tu fais attention ... Le soleil , ici ou labas , c'est pareil , pour tout le monde :D Bonne vacance :wink:
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:46
coucou moi aussi je pars en famille dans notre petite maison de vacance moi c'est dans le sud. Ma petite aura un peu plus d'1 mois je pars en tgv avec elle. Moi je pense qu'il n'y a pas de risque, moi je ne la sortirais pas avant 16h30 s'il fait trop chaud mais sinon moi ca m'inquiete pas trop. Les bébés qui naissent dans le sud se portent bien a ce que je sais! :D bises et bonne fin de grossesse
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:44
bah pour nous pas de vacance le papa a peur et veu profiter de son fils à la maison et moi je vais me reposer car Bb arrive pour le 12/08 on vera sil il se décide à partir l année prochaine
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 18:37
Salut ! Nous partons également avec bébé qui aura un mois, en Normandie dans la Manche :o si tout va bien évidemment, il n'y a pas de contre-indication. En revanche, je ne sais pas s'il va vraiment apprécier le camping :?: Ce n'est pas aussi confortable qu'une maison, et bien moins tranquille... Si tu n'es qu'à quelques kilomètres, tu peux faire des aller-retour, ce sera peut-être mieux pour lui 8) Bonnes vacances !
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:00
nous aussi on part au mois d'aout bébé devrait avoir à peine 1 mois, on va en bretagne pour ne pas avoir trop de route et de chaleur, mais ona loué un gite en pleine campagne pour être tranquille Je ne sais pas si j'aurai osé le campi,g, mais des vacances avec un minimum de confort avec un bébé ca se fait, en vacances on est tranquille pas de stress et de visites de la famille, on se repose et bébé aussi bonnes vacances à tous [url=http://lilypie.com][img:ed54641207]http://bd.lilypie.com/pvRgp2/.png[/img:ed54641207][/url]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 07:56
Nous, pas de vacances cette année ou plutôt à la maison. Si on devait partir, j'emmenerai la maison, donc, il vaut mieux que j'y reste, c'est plus pratique. En plus, pour bb1, il a dû refaire un séjour à l'hôpital d'une semaine car il avait eu une bronchiolite en plein mois de juillet. Donc, s'il arrive quelque chose, je préfère être à proximité de l'hôpital que je connais. De toute façon, j'aime bien visiter la région et bouger beaucoup, et avec un bb, c'est pas évident. En plus, si je veux allaiter, je ne me vois pas au milieu d'une visite le faire. Mais c'est moi, je dois être trop prévoyante et je me dis que on en profitera mieux tous l'année prochaine. En plus dans chaque région, il y a tellement de chose à visiter qu'on a jamais le temps de faire quand on travaille, donc cette année on reste en Lorraine et on profitera des belles choses de notre région. Bonne vacances à toutes.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:08
Merci pour vos réponse et bonne vacance a celles qui partent mais je verrai bien il fo encore que j'y reflechise bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:09
Merci pour vos réponse et bonne vacance a celles qui partent mais je verrai bien il fo encore que j'y reflechise bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:10
Merci pour vos réponse et bonne vacance a celles qui partent mais je verrai bien il fo encore que j'y reflechise bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:10
Merci pour vos réponse et bonne vacance a celles qui partent mais je verrai bien il fo encore que j'y reflechise bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:40
désolé pour tou c'est message répéter sa a beuguer
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:51
Normalement l'accouchement est prévu le 18 juillet nous partons en bretagne le 9 aout nous avons louer une petite maison car on a besoin de repos et de calme et de se retrouver tout les 3 Vive les vacances!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.