Futures mamans 1er juillet comme moi (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:53
Flochou :arrow: Pour les hormones, des fois j'ai l'impression de les ressentir parce que ca fait comme si j'étais à nouveau adolescente avec tout qui se mettait en place. C'est assez bizarre comme sensation, dans ces moment la je me sens presque mal à l'aise dans mon corp. Sinon je me sens pas irritée, juste des fois en journée une fatigue incontrolable je m'effondre et après ca va mieux.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 07:53
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis vite irritée pour un rien ou une remarque. A la maison, il faut que tout marche droit. Quand je dis ou demande quelque chse, je veux que ce soit fais quasi immédiatement. En plus, depuis que je suis à la maison, j'ai envie que tout soit nickel du sol au plafond jusqu'à la voiture que je frotte. J'espère que je vais me calmer une fois que j'aurai accouché. Heureusement, mon homme ne me dis rien, à mon avis, il ne veut pas me contrarier. Sinon, c'est la fin de mon 8ème mois (enfin). et bienvenue au 9ème! :lol: J'espère qu'on va toutes se suivre dans le 9ème mois. Qui sera la 1ère à accoucher :?: :arrow: Au fait, que deviens-tu Adrie? on a plus de nouvelles? J'espère que ça va. C'est toi qui à lancé le post du 8ème, j'espère que tu nous lanceras le post du 9ème. Je trouve qu'on est pas trop nombreuses et que c'est plus facile à se connaître. Bon allez, je vous laisse, je vais faire un peut de ménage pour changer. Biz à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:43
coucou je suis d'accord avec toi miam57 je me demande aussi ou est passée adrie. j'èspère que tout se passe bien pour elle. moi le ménage c ma bete noire!! mais j'essaie de maintenir la maison propre tout de meme! bien qu'il y ait des choses qui me sont devenues difficiles! j'entre ds mon 9 mois le 1er juin, et là on sait que tout est possible! j'ai dejà préparé ma fille au fait que je pouvais partir en pleine nuit, pour pas qu'elle s'inquiète. elle voudrait que ça soit maintenant! elle a hate que le bb arrive! j'adore qd elle m'embrasse sur le ventre! bonne journée a toutes
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:51
moi aussi mon ptit bb2 est prevu pour le 1 juillet! aujourdhui visite de la maternité, ca rassure. mais si il y a une chose qui m angoisse c est comment je vais faire garder mon fils de 5ans 1/2 si les contractions commencent a 2h du matin?????? toute notre famille est en province ce qui ne facile pas les choses et je me vois mal téléphoner aux copines au milieu de la nuit. j'ai tenté de parler au sage femme de l eventualité de venir avec mon fils mais elles m ont dit que ce ne serait pas simple a gerer et en gros pas vraiment possible... BREF c est pas pour me faciliter la vie tout ca... Sinon je suis a 15KG500 de pris et mon fils est prevu autour de 4kg et actuellement en siege decompleté. mon mari est totalement contre la version... qui a deja fait? Ciao les filles et bon courage. laurette
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 17:01
salut laurette 75 c'est quoi la version? et c quoi un siege décomplété? je comprends ton inquiétude pour la garde de ton fils si ça se déclenche en pleine nuit! tu n'as pas 1 voisine très sympatique qui pourrait te rendre service? 1 nuit c'est pas grand chose qd on y pense! moi j'ai la chance d'avoir ma belle famille ds la maison à coté, mais j'ai aussi tout un réseau de voisins pret a m'aider. ah c pas facile qd la famille est loin. je vois que nous avons des points communs: 1 enfant de 5 ans et demi et notre dpa le 1er juillet!! comment ton fils prend t'il le fait d'avoir bientot1 petit frere? a bientot
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:42
eh bien tout d abord pour repondre a tes 2 questions, un siege decomplété c est lorsque le bb est tete en haut, fesse en bas, et les pieds sur les epaules!!!! ah oui en effet il ne fait pas comme tout le monde!!!!!! pour ce qui est de la version c est le fait que le gygy et une sage femme, a quatre mains essaye de deplacer le bb par le biais de massage assez douloureux parait il et pas forcement efficace. mon mari ne veut pas en entendre parler, d'autant qu il parait que cela peu abimer le bb. :( sinon pour ce qui est de mon fils (roman) et bien ici tu sais la solidarité n'est pas de mise. je ne sais pas si c est paris qui est comme ca mais les gens ne se connaissent pas et s ignore un maximum. impossible pour moi de confier roman a un voisin. j'ai une amie qui n'habite pas tres loin mais le probleme c est qu elle a deja 2 petits dont un de 9mois! un peu difficile pour moi de la soliciter a 2h du matin si ca me tombe dessus. Menfin...prions pour que mon petit Virgile soit du matin ou de l'apres midi... Roman de son coté est fou de joie à l'idée de l'arrivée prochaine de son petit demi-frere. mais bon je sent tout de meme en lui certaine angoisse qu il n arrive pour le moment pas a verbaliser. d'ailleurs la maitresse m'a contacter avant hier pour me dire qu il etait dans la lune en ce moment et absolument pas attentif. je pense que tout cela est normal. et toi? comment cela ce passe t il. @ bientot laurette
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:40
miam 57, tu peux venir faire le ménage chez moi si tu ne sais plus quoi faire chez toi!! içi c'est mr qui fait tout depuis un bon moment (même la vaisselle!!) aujourd'hui j'ai fait que dormir, suis vraiment naze en ce moment, je sens que la puce prend de plus en plus de place et que mon ventre grossit... super passionnant! je rentre aussi dans le 9eme mois dimanche bisous les futures mam's
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 19:34
ah bah oui tu habites paris alors forcément ma question devient idiote!! oulala ça n'a pas l'air top la version! si en plus c pas forcément efficace je comprend ton mari. manon aussi semble par moment réaliser qu'elle ne sera plus le centre d'intéret. au centre de de loisirs ils m'ont dit qu'elle changeait en ce moment;elle boude qd ça va pas dans son sens et elle a 1 petite tendance a répondre mais rien de méchant. elle reste contente et a hate que sa petite soeur arrive. on sera vigilants pour lui garder toute l'attention qu'elle mérite et je trouve que lui faire 1 petit cadeau a la maternité est 1 bonne idée. hamka pareil pour moi aujourd'hui j'ai passé ma journée au lit je me sentais pas très en forme, j'ai des coups de chaud (faut dire qu'il fait lourd) demain rdv anesthesiste et gyneco de la maternité et inscription a la mater je vais pouvoir finir la valise grae a la liste!! bonne soirée
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:45
Bonjour les filles, Il fait encore lourd ici (la Lorraine). On se croirait dans le Sud, il manque plus que la mer! Bon, je viens quand vous voulais les filles faire du nettoyage! Il faut que tout brille pour l'arrivée de bb!! Aujourd'hui, chez moi, c'est repassage. mes deux hommes se défoule en ce moment et profite du fait que je soit à la maison pour me donner encore plus de linge à laver. :arrow: Laurette : c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas faire garder Romain par tes voisins. Moi j'habite dans un lotissement et ils sont toujours là si j'ai besoin d'aide. Moi aussi j'ai un fils de 4 ans qui est adorable. il ne se rend pas compte qu'il va avoir un petit frère. Il sait que j'ai un gros ventre et que c'est son petit frère et qu'il faut qu'il fasse attention. Pour les jeux remuant, je l'invite à voir son papa. Moi, je suis là pour les balade calme et les lectures. Par contre, j'ai déjà préparé avec lui un cadeau qu'il offrira à son petit frère à l'hôpital et je lui ai préparé un cadeaux pour lui que je lui offrirai à la maternité (un camion de police playmobil) Pour en revenir à la garde de ton fils, si bb ne se retourne pas (ce qui est mon cas aussi), mon gygy prévoit de faire une césarienne, ce qui veut dire que c'est à une date prévue d'avance, donc, il n'y aura pas de surprise et en fait avec une césarienne, ton mari ne peut pas être présent lors de l'accouchement me semble-t-il. La dernière solution c'est quand tu arrives presque à terme, c'est de demander à ta maman (ou quelqu'un d'autre) de venir passer une semaine chez toi si tu as la possibilité. Si personne ne sait où est Adrie, qui aura l'honneur de créer le nouveau post dimanche dans le neuvième mois ? Allez, Bisous et bonne journée à toutes.
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:10
bonjour les filles je viens de voir votre forum du 8eme mois ,moi c'est bébé 2 et encore un petit gars!!"timéo" qui est prevu pour le 2 juillet . je voulais vous demmander car moi j'ai regulierement comme des cout de couteaux dans le dos des douleurs comme si j'aller etre bloquer !je sais que je fait de la siatique mais la dans le dos sa fait trop mal !c'est pas souvent ouf!!mais quand sa si met...........ouille!! avez vous comme moi cette sensation bizarre? [url][/url]
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:46
Bonjour a toutes :-) Hier, une journée à cavaler partout pour finir les préparatifs de la valises. Ca y est tout est prêt, pamplemousse on t'attend !!! Aujourd'hui tranquillou à la maison bha oui faut bien se reposer de temps en temps. Question ménage ca a toujours été mon mari qui fait le principal et moi je passe l'aspirateur de temps en temps et des machines de linge quand j'y pense alors depuis que je suis en congé j'essaie d'en faire un peu plus pour pas qu'il fasse tout ! Il était maniaque et moi bordelique. Depuis qu'on est ensemble il l'est moins et moi aussi :-) Pour la version j'ai un collegue qui a eu une petite fille et ils ont fait une version à sa femme parce que le bb était tete en haut, ca a fonctionné, mais apres quelques minutes le bb c'est à nouveau retourné, ca c'est bien vu à vue d'oeil à priori du coup césarienne. Bb se met donc dans la position qu'il veut !! Mais une version si elle fonctionne doit pouvoir permettre d'accoucher par voie basse ce qui est quand même pas mal. Sinon je suis aujourd'hui dans mon dernier jour de 8 eme mois pfou que d'émotion, ca fait tout bizarre d'entrer dans la dernière ligne droite. Encore maxi une 30 aine de jours avant nos ptits bouts !!! Je commence à avoir des contractions un ptit peu douloureuses de temps en temps mais je sais pas si ca agit sur le col, j'aurais la réponse lundi. A bientôt
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:14
salut les filles, desolée de vous avoir laché ces derniers jours j'ai eu un coup de fatigue et pas mal de visite du coup des que j'avais le temps je m'alongeais ! ca va mieux c'est pourquoi je vous invite a passer au 9ème mois avec notre post commun: futures maman debut juillet comme moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A très vite Adrie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 16:20
coucou contente de te retrouver adrie! pas de problème je suis sure que nous serons toutes au rdv du 9eme mois! je reviens de mes rdv anesthesiste et gyneco maternité. l'anesthesiste j'èspère que j'aurais pas besoin de lui!! et la gyneco m'a fait tres bonne impression elle est douce, gentille... ambre est bien la tete en bas ouf!! par contre elle semble pressée de venir! elle m'a dit de me tenir 1 semaine tranquille et ça sera bon!!!!!!! le col est ouvert et court. alors elle m'a aussi rassurée sur le poids de bb là elle fait environ 3kg et elle m'a dit qu'elle ferait au pire 3 k500. de toutres façons si elle arrive bientot!.. moi aussi j'ai fait mon ménage ce matin, mais maintenant j'ai une bonne excuse pour ne plus rien faire nananère!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.