Albumenirie des 24h qui peut m'eclairer ?

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:23
bonjour, voilà j'ai passé mon écho samedi 17 ... le bébé fai déjà 1Kg7 (DPA le 26/07) et j'ai 14.8 de tension dc en arrêt et sage femme à domicile ... le gygy me prescrit les albumines mais cette fois pdt 24h, je comprends pas trop pkoi je dois uriner tte une journée ds un bocal ! il nous explique rien c pénible ! qui peut m'éclairer ? Sinon j'en suis à + 13 kg ... pas très bien ! et vous ? Merci les filles et à bientôt ! 8)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:31
[quote:b59465b241="roxane71"]bonjour, voilà j'ai passé mon écho samedi 17 ... le bébé fai déjà 1Kg7 (DPA le 26/07) et j'ai 14.8 de tension dc en arrêt et sage femme à domicile ... le gygy me prescrit les albumines mais cette fois pdt 24h, je comprends pas trop pkoi je dois uriner tte une journée ds un bocal ! il nous explique rien c pénible ! qui peut m'éclairer ? Sinon j'en suis à + 13 kg ... pas très bien ! et vous ? Merci les filles et à bientôt ! 8)[/quote:b59465b241] bjr 14,8 de tension est limite de l'hyper tension qui peut etre dû à un taux d'albumine elevé dans les urines d'ou la demande du medecin :wink: :wink: bon courage
Guest707
1 messages
Guest707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:40
[quote:145c29dcda="roxane71"]bonjour, voilà j'ai passé mon écho samedi 17 ... le bébé fai déjà 1Kg7 (DPA le 26/07) et j'ai 14.8 de tension dc en arrêt et sage femme à domicile ... le gygy me prescrit les albumines mais cette fois pdt 24h, je comprends pas trop pkoi je dois uriner tte une journée ds un bocal ! il nous explique rien c pénible ! qui peut m'éclairer ? Sinon j'en suis à + 13 kg ... pas très bien ! et vous ? Merci les filles et à bientôt ! 8)[/quote:145c29dcda][b:145c29dcda][/b:145c29dcda] moi ma petite zoé est prévu pour le 14 juillet et depuis les 4 mois de grossesse j'ai de la tension aussi 14.8 en general la semaine derniere c'etait 13.8 deja un peut mieux. mon gygy ma donner du loxen en gellule pour réguler la tension, tous les mois analyse d'urine mais jamais pendant 24h alors je pourrai pas te rensigner plus que ca desolé. c assez stressant quand meme tout ca tjs peur qu'il y ai un problème et de dvoir accoucher avant pffff; bon courage a toi bisous a bientot
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 17:22
merci pour vos réponses. j'ai une sage femme à domicile pour surveiller tout ça, je pourrai en parler avec elle. J'espère que ma tenssion aura baissé ... merci et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.