Interdiction de ce lever

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:26
Salut les filles Je commence tous juste mon hutieme mois et je suis condanner a rester au lit au moin jusqu'au 20 juin car bébé est trop bas et mon col est deja ouvert a 2,5. Meme pas le droit deme mettre assise. Je suis a 32 semaine et mon petit bout pése deja 2 kg.
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:36
je te souhaite bon courage juska la fin jespere ke tou se passera bien pour toi bisou
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 23:38
[quote:f3ca9728be="pamlao123"]Salut les filles Je commence tous juste mon hutieme mois et je suis condanner a rester au lit au moin jusqu'au 20 juin car bébé est trop bas et mon col est deja ouvert a 2,5. Meme pas le droit deme mettre assise. Je suis a 32 semaine et mon petit bout pése deja 2 kg.[/quote:f3ca9728be] Bon courage à toi ! ! ! Bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 02:47
Coucou oui effectivement c'est pas drole, je suis alitée depuis le troisième mois... un conseil achete un bon pot de nutella et installe toi sur ton canapé (tu verras il va devenir ton meilleur ami) !!!! Et si tu as besoin de parler et bien on est la ! En tout cas on te souhaite plein de courage et pense bien fort a ton ptit rayon de soleil qui va bientot te rejoindre ! Grosses bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:33
coucou moi aussi ça fait 2 semaines que je suis allitée et il m'en reste encore une pour atteindre la 37 Sa j'ai investi dans des bouquins et je squatte mon canapé il ne faut pas être trop souvent assise car bébé appuie sur le col !! prends soin de toi c'est pour la bonne cause
almsc 2 messages
almsc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:54
Salut, Je comprends tout à fait ta situation. Moi je suis à 33SA+6J et je suis couchée depuis dejà 6 semaines. Mais à présent, je suis soulagée, je sais qu'il n'y a quasi plus de risque pour mon petit bout. Allez courage!!!!
victorine29 7 messages
victorine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 17:46
Alitée pour MAP , depuis Janvier à la maison, et depuis le 19 mars à la clinique , je comprends ton ressentiment!!! cela fait 60 jours aujourd'hui que je suis à la clinique. on est parti à 27 SA + 3 avec un bébé à 830 gr et on est à 35+5 avec bébé estimé à 2,6kg !!!! ce serait bien d'atteindre 37 SA (bébé sort du stade des prématurés à 37) , là, je vois le bout;ça n'a pas toujours été facile moralement, mais le risque de perdre le petit être qui poussait en moi me terrifiait ,(j'ai perdu mon premier enfant à 27+4) donc je me suis tenue à carreaux , et la finalité sera belle. de plus avec un col modifié comme le tien, ne prends pas de risque; le meilleur médicament: Allongée, les jambes un petit peu surelevées!!! plein de courage ... plein de pensées.... victorine29
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:33
merci beaucoup les filles pour votre soutien et bon ourage a toutes les filles qui ne peuvent plus trop bouger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.