Je rentre dans mon 8e mois , qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 15:35
Pareil mi juin ce serait le pied !!! Oui ca me parait etre une eternité... est ce le fait que ca faisait 4 ans qu'on etait en essai ... et du coup j'ai l'impression d'avoir été jusqu'alors enceinte :? bizarre bizarre ! Sinon j'ai pas mal de pincements : je pense que c'est au niveau du col.... je vois gygy samedi a 12H et je passe juste apres mon echo ... Qu'est ce qu'on se tracasse de beaucoup de choses enceinte ! Moi faut que je fasse ma valise : tu l'as faite ? Bises a toutes les filles :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:41
Moi aussi , on était en essais depuis + de 3 ans , alors c'est vrai que dans le fond , il nous reste plus grand chose à patienter , avec toute cette attente qu'on a eu ... Là , au moins on peux se fier à une date , alors qu'en période d'essais , c'était interminable !!!!! J 'ai pas commencer ma valise , faut sérieusement que je m'y mette , depuis le temps que je le dis !!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:58
Tu me rassures avec ta valise ! Moi qui croyais etre a la bourre !!! Bon courage !! :D :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 21:18
Bonjour moi aussi je "rentre" dans le huitième mois j' ai déjà un peit garçon de 15 mois et la on va avoir une petite Emmy prévue pour le 24/07 je suis sous salbumol depuis un mois presque car j'avais beaucoup de contractions avec une ouverture et le col qui commencé à se modifier au rdv du 13/05 le col n'avais pas bouger ouf je passe la dernière écho mardi 20/05 j'ai hâte sinon je me sens lourde j'ai pris 8 kg vivement que ça se finisse tout ça
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 00:23
Bonjour les filles !! Je vous rejoins enfin pour le huitieme mois.Il est temps, je trouve que la derniere ligne droite est longue ou est ce l'impatience de la grande rencontre ?!! :lol: Sinon je suis arretée depuis février a cause de contractions (bcp de voiture pour le travail, ca a été fatal). Notre trésor est prévu pour le 24/07, comme toi urko, à une lettre prés car ca sera une petite Emma. La derniere echo est prévue pour le 23 mai, il me tarde aussi de la voir mais je crois que c'est le papa qui bat les records d'impatience lol Petite question : la valise, vous pensez la préparer a partir de quand?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:35
Bonjour , les filles , et bienvenue dans le 8è mois :D Comme je l'a dit pus haut , j'ai pas encore commencé ma valise :oops: Je l'ai sortie de l'armoire , hier soir , c'est déja ça de fait :lol: :lol: :lol: Maintenant , reste plus qu'a la remplir , mais ça me parait encore un peu tôt !!!! :? Si c'est pour la voir , trainer , dans un coin !!!!!!!!! :? J'ai quand même préparer la liste pour la remplir , histoire de ne rien oublier , si je ne m'y prend pas à temps !!!!! :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:48
moi non plus j'ai pas encore la valise je pense la faire vers la mi-juin pas avant mais les habits de la petite sont déjà dans l'armoire et pour elle se sait ce que j'emmène AlexSeb : je suis aussi en arret depuis la fin février et effectivement les 2 derniers mois sont les plus long et plus dur c'était pareil pour ma première grossesse
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:49
je m appelle emily ey j en suis a 34SA, aujourd hui g mon 1er rdv avec le gyneco de l hopital je suis un peu stressé. J ai deja fait ma 3eme echo, on ma dit que j avais un petit bebe ils estiment son poids a 1kg 450. Vos bebe sont ils un peu plus gros? je dois refaire une echo de controle pour voir s il grossit bien. Je m inquiete aussi, car depuis que la puce a la tete en bas g des sensations desagreables dans le bas du ventre comme si on m enfonçait des aiguilles. Est ce arrivé a l une d entre vous. Dans tous les cas j espere que vous allez toutes bien et que vos bebes se portent bien. BNonne journée a toutes
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:05
:lol: Bonjour les filles je viens de rentrer dans mon 8e mois, mon terme est prévu pour le 18 juillet la semaine dernière j'ai eu ma 3e écho, bébé est en siège, environ 2kg, et tout va bien, même si j'appréhende car c mon 2e bébé, et mon fils est arrivé après terme +6jours, après un déclenchement qui a duré 2 jours et une cesarienne en urgence, la cata... Jai un scanner du bassin a passé le 3 juin et dans la foulée je vais voir mon gynéco, normalement je devrais savoir ce qui m'attend à ce moment là, car il y aura sans doute une césarienne de programmée 15 jours avant terme. A suivre, mais du coup je ne sais pas comment m'organiser, ca me stresse pas mal, surtout qu'à mon premier j'ai rien eu de naturel, pas de contractions naturelles, ni perte de la poche des eaux, etc, tout a été déclenché. biz à vous toutes severine
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:47
Bonsoir à toutes, Aujourd'hui, je rentre dans mon huitième mois. J'ai fait ma troisième écho le 16 mai. Le bébé pesait 1.951 g donc il doit faire à peu près 42 cm (d'après mes calculs). Son coeur bat à 144 bts/min. Il a la tête en bas, près à sortir. C'est toujours un garçon, on a bien vu ses testicules. On a pas pu avoir de photos en 3D car il avait le cordon devant son visage et il était pas bien positionné. Mon terme est prévu le 19 juillet (le jour de mon anniversaire). Demain rendez-vous avec l'anesthésiste. Voilà je pense avoir fait le tour. Pour les valises, je les commencerais à la fin du mois de Mai. Bisous et bonne soirée. Mél -----> http://kevinmelanie.skyrock.com
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:14
je viens de rentrer dans mon 8e mois j'ai fait ma 3eme echo est la petite est mal placer.... A ce jour aucune valise de faite, je pense que je vais attendre encore un peu.... la petite pèse 2,200 kg a l'echo et tout va bien..je vais aller faire quelques manîpulations le 10 juin voir si elle tourne tout les accouchements ne se ressemblent pas heureusement chacun a son petit truc... voir et discuter avec le gyneco cela est important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.