Je rentre dans mon 8e mois , qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:09
Bonjour , à toutes , je rentre enfin dans mon 8è mois :D Je voulais savoir , où vous en étiez ... Ma prochaine consultation est le 29 Mai , dpa 15 juillet , mais j'aurai une césarienne fin juin parce que j'ai eu des complications au niveau de mon bassin durant ma jeunesse ... Je me demandais donc , si j'allai encore revoir mon gynéco avant la césarienne , ou bien si le 29 Mai ce sera mon dernier rdv ? Bien sûr , je pourrai lui poser la question pendant mon rendez vous , mais si vous en savez quelque chose , je suis preneuse :D Merci à toutes et bonne journée :wink:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:58
salut je pense qu'il te donnera un rdv avant ta cesarienne pour savoir si tout va bien si tu es prete et si tu n'as pas de question de derniere minute mais apres c'a depend des medecins ... as tu eu ton rdv avec l'anesthesiste?? car a lui aussi tu pourras lui poser un tas de question si tu en as... personnellement je n'aurais pas de cesarienne mais mon gygy m'a dit qu'il faudrais que je le revois environ 15 a 20 jours avant le terme prevu pour refaire un bref de ma grossesse pour mieu ete prete a l'accouchement et etre sure que j'irai en toute confiance et tranquiliter (meme si c pour ma part mon bebe 2) en tous cas c'est l derniere ligne droite pour toute eventuelle question (meme qui peuve paraitre stupide (qui ne le sont jamais)) bon courage bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:37
Merci pour ta réponse :D Je dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste , je l'appellerai demain , je verrai dans combien de temps il pourra me recevoir ... J'en profiterai pour lui poser toutes les questions comme ça ... N'hésitez pas les filles , à poster pour raconter comment se déroule votre fin de grossesse :D Vivement le jour J :wink:
calimero67 3 messages
calimero67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:11
Ca y est, pour ma part le 8ème mois est entamé, le therme est pour le 9 juillet. Demain dernière écho. Le futur papa est déçu car il ne pourra pas être présent. Je me fais suivre par le service gynéco de l'hôpital où je vais accoucher et je ne sais pas si je pourrais avoir une autre écho afin que mon compagnon puisse voir le bébé. La sage femme est très bien mais comparé à mes amies qui étaient chez des gynéco, je n'ai droit qu'ua 3 échographies alors qu'elles en ont eut régulièrement. C'est un peu frustrant tout de même. Mais l'essentiel est qu'il soit bientôt là car nous avons hâte ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:35
Je suis suivie par mon gynéco , et effectivement j'ai eu drot à une écho tous les mois ... Mais je suis repartie avec les photos des 3 examins obligatoires . Un amie qui est exactement au même stade que moi ( et oui , faut le faire :lol: ) , est suivie par une sage femme et n'a eu que les 3 échos obligatoires . Alors je ne sais pas si c'est le principe , mais comme tu dis , l'essentiel est que tout aille bien ... :D Je comprend quand même que ce soit frustrant :?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 06:29
Bjr moi aussi je vais commencer mon 8 eme mois dpa prevu pour le 17/07/08 c'est bb2. j'ai hate de faire ma derniere echo. bonne fin de grossesse les filles. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:c80b3f1fdf]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:c80b3f1fdf][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:46
Bonjour les filles, je vais rentrer dans mon 8e mois de grossesse le 18 mai, j'ai qu'une hate car franchement cela est long.. j'ai rendez vous avec mon anesthesiste lundi 19 et je fais la 3 echo le 20 ensuite je ne sais pas comment cela va se derouler le therme est prevu le 18 juillet.... Elle bouge enormement je ne sais pas si cela est normale ou si elle manque de place.... mais bon je suis en arret donc cela soulage et c'est la 4e grossesse... bisous a bientot tenez nous au courant de vos fin de grossesse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:32
Coucou les filles, ma dpa est pour le 12 juillet mais gygy reste sceptique : il pense que bb pointera le bout de son nez aux environs du 12 juin... pas encore eu de rdv avec l'anesthesiste et comme grossesse a risque je ne peux pas faire les cours de preparation a la naissance... c'est mon premier bb ce qui est etrange c'est que je reste zen par rapport a l'accouchement... enfin pour le moment :? Grosses bises les louloutes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:06
[quote:634d8a05d8="didi88"]Coucou les filles, ma dpa est pour le 12 juillet mais gygy reste sceptique : il pense que bb pointera le bout de son nez aux environs du 12 juin... pas encore eu de rdv avec l'anesthesiste et comme grossesse a risque je ne peux pas faire les cours de preparation a la naissance... c'est mon premier bb ce qui est etrange c'est que je reste zen par rapport a l'accouchement... enfin pour le moment :? Grosses bises les louloutes[/quote:634d8a05d8] Bonsoir qu'est ce qui fait dire à ton gynéco que ton bébé arrivera vers 12 juin ? Tu as déja des contractions ? Le col ouvert ??? Si il arrivera à ce moment là , il ne devrait pas y a avoir trop de risque pour le bébé ( d'après ce que dit mon livre ) , mais j'espère pour toi qu'il patientera encore un mois ... Repose toi bien en attendant :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 03:00
Coucou j'espere le tenir au chaud le plus longtemps possible... Grossesse a risques des le depart, petit uterus qui se contracte tout le temps et bb souffre d'un petit retard de croissance au niveau de l'abdomen... Enfin bref je me dis qu'il y a pire que moi et je reste positive.... Bises les filles
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:12
Oui , tu as raison , il faut rester positive ... Et puis le plus dure est passé , plus que 4 semaines pour échapper au grand risque ... Moi aussi , j'ai une grossesse à risque , problème de bassin , le dr , m'a dit de tenir jusqu'à mi mai , on y est ... :D Mais je eux tenir encore un mois , même sije suis pressée de le voir :D Aller , bon courage , on y est presque :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:02
Salut! Je rentrerai dans mon huitième mois le 19... un peu pressée :lol: J'attends un petit garçon pour le 19 juillet, et j'ai eu une visite chez le gygy hier. Bébé est toujours en siège, alors j'ai rendez-vous le 23 mai pour faire une version si il ne s'est toujours pas retourné... Ma grossesse s'est très bien passée jusque là, et depuis hier, j'ai un petit coup de stress.... Je n'ai pas encore d'appréhension pour l'accouchement (il paraît que ça va venir), mais j'ai peur qu'il ne se retourne pas et que gygy veuille tenter un accouchement par le siège ou qu'il faille faire une césarienne. Je sais qu'il a encore 2 mois pour se retourner, mais bon, je peux pas m'empêcher... L'avantage c'est que je peux me préparer à toutes les possibilités :roll: En attendant je parle à mon fils et lui demande de se retourner loll...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:52
[quote:c417cd3ecd="lililou25"]Salut! Je rentrerai dans mon huitième mois le 19... un peu pressée :lol: J'attends un petit garçon pour le 19 juillet, et j'ai eu une visite chez le gygy hier. Bébé est toujours en siège, alors j'ai rendez-vous le 23 mai pour faire une version si il ne s'est toujours pas retourné... Ma grossesse s'est très bien passée jusque là, et depuis hier, j'ai un petit coup de stress.... Je n'ai pas encore d'appréhension pour l'accouchement (il paraît que ça va venir), mais j'ai peur qu'il ne se retourne pas et que gygy veuille tenter un accouchement par le siège ou qu'il faille faire une césarienne. Je sais qu'il a encore 2 mois pour se retourner, mais bon, je peux pas m'empêcher... L'avantage c'est que je peux me préparer à toutes les possibilités :roll: En attendant je parle à mon fils et lui demande de se retourner loll...[/quote:c417cd3ecd] Tu as bien raison de lui parler :lol: J'espère pour toi , qu'il va t'écouter :lol: Moi j'aurai une césarienne à cause d'un problème à mon bassin , même si bébé à déja la tête en bas depuis plus de 3 semaines ... Mais prépare toi quand même à une éventuelle césarienne si bébé reste dans sa position ... Tu l'accepteras plus facilement ... Bon courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:56
Coucou les filles ! Gardons le moral ! Miss baby on croise fort les doigts pour toi (meme ceux des pieds) pour que tu le garde encore au chaud ! Menage toi... Grosses bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:03
Merci :wink: Il faut qu'il tienne jusqu'à mi juin , qu'est ce que c'est long :? Allez on a déja fait une bonne partie du chemin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.