Re coucou

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:37
bon là je vais essayer 1 sieste car je suis bien fatiguée aprés cette nuit! je confirme il vaut mieux eviter les tisanes! car apres c'est pipi toutes les 30min!!galère. je n'ai pas fait de cours de préparation ni cette fois ni pour ma 1ere fille mais je me rappelle que la sage femme le jour j m'a dit que c'etait inné chez moi!! donc pas de panique si tu ne peux pas partiiper a ces cours j'èspère ne pas vs écrire cette nuit! bises
morgueen 28 messages
morgueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:28
coucou, je suis aussi alitée car mon col s'est raccourci avec protrusion de la poche des eaux depuis fin mars, aussi à cause de contractions que je n'avais pas identifiées. J'ai été hospitalisée une dizaine de jours et je suis sous loxen aujourd'hui. Et je suis plutôt sereine et détendue. nous en sommes à 35 SA et quelques (ma dpa est pour le 12/06) et sauf erreur, nos bébés pèsent plus de 2,5. (j'ai fait une echo lundi 28\04 dernier et mon bébé pesait 2,4 kg) ce qui est un poids de naissance acceptable. La sage femme à 34 SA m'avait dit que la maturation des poumons était faite et que le bébé risquait en effet, s'il naissait alors, d'être un peu faible pour téter, et d'aller, au pire, 1 h en couveuse. alors je ne sais pas l'importance des soucis médicaux que tu évoques, mais sois tranquille, je suis sure que ton bébé va bien, et que ton accouchement va bien se passer. Tu as tenu jusque là, je croise les doigts pour que tu tiennes encore. quand je sens des contractions plus fortes, je respire doucement par le nez en écartant les narines et en essayant de "monter le bébé" en montant le diaphragme (dure à expliquer) et ce petit truc fonctionne pour moi. tiens nous au courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.