Relations sexuelles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:01
[quote:ad9462d9f4="heleneb81"]merci les filles pour vos témoignages ! pour moi l'envie y est toujours, même si elle est moins forte c'est vrai, du côté de mon copain c'est pareil. et puis maintenant que le bébé est censé descendre vers mon bassin j'ai peur que ce soit désagréable pour lui... et ça me bloque pas mal... qu'en dites-vous ?[/quote:ad9462d9f4] bonjour c'est vrai qu'en fin de grossesse les envies sont plus les meme. on en a parlé l'autre jour avec mon copain car ca fait un moment qu'on a pas fait l'amour (1 mois peut etre) donc je lui ait fait la remarque et il m'a dit qu'il était bloqué par rapport au petit, d'aller la ou il est... donc maintenant on se fait juste des ptits calins mais bon tout reviendra dans l'ordre apres la naissance du petit :D et tout ceci est normal.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:40
[quote:f1c3c50c5e="cocotte80"]et oui moi aussi depuis le debut de la grossesse plus les memes envies mon vagin je pense est + etroit moins receptif c drole c pas mon style :wink: :roll: :!: mon mari se pose des questions pourtant c notre 3eme bb et je n'ai jamais eu ca avant c drole miss baby dis moi si ca te fait pareil est ce ton 1er ? bonne fin de grossesse a toute et bon courage :D[/quote:f1c3c50c5e] Oui , moi c'est mon 1er , au départ , je saignais tout le temps , donc , forcément ça coupe l'envie , et puis maintenant c'est le gros bidou qui gène , alors , la dernière fois doit remonter à :roll: :roll: 3 semaines !!!! Et là , ça me faisait mal , et c'était bien étroit , depuis je veux plus qu'il me touche :oops:
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 10:02
Bonjour les filles Moi avec mon copain on fait encore l'amour mais pas souvent et j'ai tellement mal au ventre(contraction) lors de mes raport que sa bloque mon copain et même si nos positions nous les avons adapter en fonction de ma grossesse. Est normal? Biz Enceinte de 8 mois.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:15
bonjour, je suis dans le meme cas que vous je n'ai plus aucunes sensations quand on fait l'amour... Mes amies a qui j'en ai parler mon dit que cela reviendrai apres l'accouchement... Quand on le fait cela me fait mal donc je suis obliger de lui dire de sortir de moi !!!!! donc nous avons decider d'attendre l'accouchement il reste plus que 1 mois demi et il comprend tout a fait heureusement.... a vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.