Douleur aux "os" du bassin!!

Discussions

Auteur
Message
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:55
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 35 SA d'une petite puce et je suis en arret depuis mes 4mois et demi de grossesse pour cause : contractions et bébé très bas!!! Depuis 2 jours j'ai de grosses douleurs aux "os" du bassin qui m'ont empeché de dormir et de me déplacer (hier je pouvais plus marcher..). Je me suis renseigner sur le forum et j'ai vu que c'était normal car le bassin se met en place ....mais depuis hier soir j'ai mal en continu et de manière aigu aux os qui se trouve précisement autour du vagin...je peux meme pas poser mes mains meme le contact est horrible et c'est en continu...que je sois couché assisse ou debout...!! Comme de gros bleu ... Bref je me dis que ca doit aussi être le bassin qui travail bien qu'autour de moi personne n'a jamais eu ca enceinte..et mon mari est particulièrement inquiet comme la petite est positionnnée très très basse il a peu que ca soit elle qui appuie..et que je dois encore rester au repos!! Merci de m'apporter vos témoignages, si quelqu'un a déjà eu ca ou connait!! De toutes facons ce soir je vois ma sage femme pourles cours de préparation et je lui en parlerais mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis :) ! Merci.
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:58
Coucou! J'ai moi aussi ce souci et la sage-femme de la prépa à l'accouchement m'a recommandé de faire des "bascules du bassin", c'est très efficace!! Tu peux aussi prendre du spasfon, ca marche! Biz et courage! :)
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:14
Alors je suis déjà sous spasfon 6 par jours pour les contractions et je pratiques aussi les bascule du bassin tout le temps car ma petite est très basse donc je doit remettre le bassin en place!! Mais là c'est vraimentune douleur aigu situé à un endroit précisqui entoure...
alias30 8 messages
alias30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:34
bonjour, j'en suis à ma 28 ème semaines de grossesse et c'est mon bb 4 !! la seule chose que je peux de dire par expérience et qu'il n'est pas normal d'avoir mal, une petite visite à la maternité ou chez le gygy ne coûte rien et rassure le + souvent. tu as encore + intêret à consulter vu que ton bb est déjà bas !!! Bonne continuation...
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:16
Salut moi ca fait déja 1 mois et demi que j'ai mal au bassin mais moi le medecin ma expliqué que mon bassin foutait le camp vu quand etant petite j'avais un déhenchement
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:20
je te rassure, tu n'es pas la seule !!! En fait, j'ai ces douleurs depuis ... janvier. Mais elles vont de pire en pire !!! Le gynéco m'a dit que c'était une inflammation des os du bassin. J'ai eu quelques traitements au début mais ils ne m'ont fait aucun effet, je ne prend plus rien !!! Depuis environ 1 mois, c'est quasi insupportable mais les douleurs ne disparaîtront qu'aprés l'accouchement.... Alors, je prends mon mal en patience. Mais il est difficile de me faire comprendre par mon entourage car personne n'avait connu ça avant. Les douleurs sont même présentes la nuit et celles ci sont courtes !!!!! Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage pour les quelques semaines qu'il te reste... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:20
Merci a vous toutes!! Oui c'est exactement ce que m'a dit ma sage femme les os s'inflame et en plus je suis petite et mon bébé est bas donc ca joue dessus aussi...donc j'ai un traitement homéopathique et du paracetamol et on vera bien. Bon courage ttipia :) !! Sinon la sage femme a vérifier mon col et il est effacé et ouvert à un doigt...
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:32
Bonjour, Pour ton bassin, c'est normal il travaille. Mais personne ne t'a conseillé d'aller voir un ostéopathe? Je vais en voir un qui sait manipuler les femmes enceintes, et il aide à la préparation du bassin. C'est la sage-femme qui me l'a conseillé. Renseigne-toi, ça fait un bien fou. Seul petit hic, les consultations d'ostéopathie ne sont pas toujours remboursées, (min. 50 euros) Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.