A quand le retournement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 09:26
Je suis enceinte de 28 semaines et j'aimerai savoir à quel moment mon bébé est censé se retourner ? Merci de vos réponses !
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:26
salu ton bébé peut se tourner et se retourner en tant de fois qu'il le veut tant kil a de la place pour le faire mais en géné rale à 8 mois de grossesse révolu il n'a plus beaucoup de pace pour les galipette donc là il est mieu kil est la téte en bas!bon courage
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:49
Bonjour , je suis également à ma 28è semaine , et depuis 1 bonne semaine , je sens toujours les mêmes bosses au même endroit ... Je me pose aussi la question , si il s'est retourné ??? J'ai rdv , c'est après midi pour ma 3è écho morpho , je vais voir ce qu'il me dit :D Après évidemment , tous les bébés sont différents , tout dépend de la place , leur taille , leur poids , et la maman !!! Bonne journée :wink:
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 11:19
[quote:03e469242f="Misss Baby"]Bonjour , je suis également à ma 28è semaine , et depuis 1 bonne semaine , je sens toujours les mêmes bosses au même endroit ... Je me pose aussi la question , si il s'est retourné ??? J'ai rdv , c'est après midi pour ma 3è écho morpho , je vais voir ce qu'il me dit :D Après évidemment , tous les bébés sont différents , tout dépend de la place , leur taille , leur poids , et la maman !!! Bonne journée :wink:[/quote:03e469242f] Mon bébé semble ne pas avoir changé de place depuis quelque temps ; les coups sont souvent donnés au même endroit, même si elle tape un peu partout ! J'espère pour toi autant que pour moi que nos bébés vont se mettre dans le droit chemin ! Merci de ta réponse et bonne journée
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 11:21
[quote:99b46687d2="noa34"]salu ton bébé peut se tourner et se retourner en tant de fois qu'il le veut tant kil a de la place pour le faire mais en géné rale à 8 mois de grossesse révolu il n'a plus beaucoup de pace pour les galipette donc là il est mieu kil est la téte en bas!bon courage[/quote:99b46687d2] Je vais donc devoir me concentrer pour qu'elle soit raisonnable et qu'elle s'incline dans le bon sens ! Merci de ta réponse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:44
Bonjour , comme je vous l'ai dit hier , j'ai été à l'écho , et bébé s'est retourné :D Apparement , il restera comme ça , parce qu'il est déja bien avancé . Je suis à 28 semaines qui a commencé hier , et il mesure 40 cm et pèse 1.8kg :D Il m'a dit qu'il sera gros :oops: :roll: Normalement il doit peser environ1.4 k et mesurer 34 cm , environ !!!! pourtant je suis pas bien grande , 1.62 , mais il doit y tenir de son père et ma belle soeur :lol: Du moment qu'il se porte bien ... :D J'ai pas pris un seul gramme ce mois ci , mais Bybou en a pris 800 !!!! Je suis donc toujours à 7 kg , soit 69 au total , pour l'instant je dis bien :lol: :lol: :lol: Voilà les news :D Bonne journée :wink:
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:42
[quote:7ff36372a8="Misss Baby"]Bonjour , comme je vous l'ai dit hier , j'ai été à l'écho , et bébé s'est retourné :D Apparement , il restera comme ça , parce qu'il est déja bien avancé . Je suis à 28 semaines qui a commencé hier , et il mesure 40 cm et pèse 1.8kg :D Il m'a dit qu'il sera gros :oops: :roll: Normalement il doit peser environ1.4 k et mesurer 34 cm , environ !!!! pourtant je suis pas bien grande , 1.62 , mais il doit y tenir de son père et ma belle soeur :lol: Du moment qu'il se porte bien ... :D J'ai pas pris un seul gramme ce mois ci , mais Bybou en a pris 800 !!!! Je suis donc toujours à 7 kg , soit 69 au total , pour l'instant je dis bien :lol: :lol: :lol: Voilà les news :D Bonne journée :wink:[/quote:7ff36372a8] Félicitations ! Bébé retourné, en bonne santé et maman toujours au même poids ! J'en suis déjà à 10 kgs moi ! MOn échographie n'est que le 7 mai et j'ai hâte d'avoir cette entrevue avec mon bébé. L'on m'a dit que ma fille serait plutôt petite et j'avoue que ça me rassure un peu, surtout si elle doit naître en siège ! BOnne fin de journée.
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:50
[quote:4f7113fc89="Misss Baby"]Bonjour , comme je vous l'ai dit hier , j'ai été à l'écho , et bébé s'est retourné :D Apparement , il restera comme ça , parce qu'il est déja bien avancé . Je suis à 28 semaines qui a commencé hier , et il mesure 40 cm et pèse 1.8kg :D Il m'a dit qu'il sera gros :oops: :roll: Normalement il doit peser environ1.4 k et mesurer 34 cm , environ !!!! pourtant je suis pas bien grande , 1.62 , mais il doit y tenir de son père et ma belle soeur :lol: Du moment qu'il se porte bien ... :D J'ai pas pris un seul gramme ce mois ci , mais Bybou en a pris 800 !!!! Je suis donc toujours à 7 kg , soit 69 au total , pour l'instant je dis bien :lol: :lol: :lol: Voilà les news :D Bonne journée :wink:[/quote:4f7113fc89] Félicitations ! Bébé retourné, en bonne santé et maman toujours au même poids ! J'en suis déjà à 10 kgs moi ! MOn échographie n'est que le 7 mai et j'ai hâte d'avoir cette entrevue avec mon bébé. L'on m'a dit que ma fille serait plutôt petite et j'avoue que ça me rassure un peu, surtout si elle doit naître en siège ! BOnne fin de journée.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:39
Merci beaucoup :D Mais il me reste presque 2 mois encore , je suis pas au bout de mes peines , comme la plupart d'entre nous 8) Peut être qu'à la prochaine écho , ton bébé se sera retourné :D Tiens nous au courant :D Bonne soirée :wink:
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 18:10
[quote:dc504975d8="Misss Baby"]Merci beaucoup :D Mais il me reste presque 2 mois encore , je suis pas au bout de mes peines , comme la plupart d'entre nous 8) Peut être qu'à la prochaine écho , ton bébé se sera retourné :D Tiens nous au courant :D Bonne soirée :wink:[/quote:dc504975d8] Ca y est ! Elle s'est retournée ! De plus, on m'avait prédit un petit bébé et il s'avère qu'elle pèse déjà environ 2,2 kg ! Elle devrait faire 3,6 kg et mesurer 51 cm ! Oups ! Enfin, ce ne sont que des estimations. Plus qu'1 mois 1/2 et elle sera là ! Mais je n'ai pas hâte...c'est tellement bon de l'avoir dans mon ventre ! Est-ce normal ? Bonne fin de journée.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:52
normalement mon gyneco m'a dit que quand on rentrai dans le 8e mois le bébé devrait avoir la position tete en bas pret a sortir ceci n'est pas mon cas car elle ne veut pa tourner donc je vais aller faire un peu de manipulations de mon ventre dans 3 semaines mais il faut que le bébé est sa position avant la fin du 8e mois de grossesse... voila a vous lire
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:21
[quote:1c5102e4e0="MINOU91380"]normalement mon gyneco m'a dit que quand on rentrai dans le 8e mois le bébé devrait avoir la position tete en bas pret a sortir ceci n'est pas mon cas car elle ne veut pa tourner donc je vais aller faire un peu de manipulations de mon ventre dans 3 semaines mais il faut que le bébé est sa position avant la fin du 8e mois de grossesse... voila a vous lire[/quote:1c5102e4e0] Ma gynécologue m'a dit que le bébé peut se retourner jusqu'à la veille de l'accouchement...et ceci dans les deux sens ! Alors ne soyez pas inquiète elle va sûrement se décider, même sans manipulation ! Et puis là où j'accouche (Port Royal) ils disent qu'un accouchement en siège n'est pas si compliqué ! Mais je peux comprendre que vous soyez un peu préoccupée... Bonne journée et tenez nous au courant !
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:23
[quote:c6483145c0="MINOU91380"]normalement mon gyneco m'a dit que quand on rentrai dans le 8e mois le bébé devrait avoir la position tete en bas pret a sortir ceci n'est pas mon cas car elle ne veut pa tourner donc je vais aller faire un peu de manipulations de mon ventre dans 3 semaines mais il faut que le bébé est sa position avant la fin du 8e mois de grossesse... voila a vous lire[/quote:c6483145c0] Ma gynécologue m'a dit que le bébé peut se retourner jusqu'à la veille de l'accouchement...et ceci dans les deux sens ! Alors ne soyez pas inquiète elle va sûrement se décider, même sans manipulation ! Et puis là où j'accouche (Port Royal) ils disent qu'un accouchement en siège n'est pas si compliqué ! Mais je peux comprendre que vous soyez un peu préoccupée... Bonne journée et tenez nous au courant !
Guest237918
6 messages
Guest237918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:23
[quote:96075eebbd="MINOU91380"]normalement mon gyneco m'a dit que quand on rentrai dans le 8e mois le bébé devrait avoir la position tete en bas pret a sortir ceci n'est pas mon cas car elle ne veut pa tourner donc je vais aller faire un peu de manipulations de mon ventre dans 3 semaines mais il faut que le bébé est sa position avant la fin du 8e mois de grossesse... voila a vous lire[/quote:96075eebbd] Ma gynécologue m'a dit que le bébé peut se retourner jusqu'à la veille de l'accouchement...et ceci dans les deux sens ! Alors ne soyez pas inquiète elle va sûrement se décider, même sans manipulation ! Et puis là où j'accouche (Port Royal) ils disent qu'un accouchement en siège n'est pas si compliqué ! Mais je peux comprendre que vous soyez un peu préoccupée... Bonne journée et tenez nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.