Test O Sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:09
moi aussi mon test de 50g s'est révélé positif a 1,52 mais on m'en apas reproposé d'autre ouf carc dégueu!mais mon gynéco m'a envoyé chez 1 endocrinologue et je dois faire un dextro 4 fois par jour pour controler mon taux je le revois lundi pour faire le point. en attendant le matin je mange 1 bon quart de baguette avec du beurre et 1 café ss sucre. l'endocrinologue a trouvé que je mangeais trop gras et m'a conseillé de cuire mes aliments ss graisse et là je me suis dis que j'allais déprimer plus de sucre plus de graisse faut pas abuser il est ou le plaisir??? donc des fois je fais viande grillée légumes verts et des fois pizza!! qd ds ma journée mon taux de sucre a été bien raisonnable je m'accorde un petit chocolat mais chut! bon courage a toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 08:28
J'ai passé le test des 100g à jeun, 1h,2h et 3h. C'était très dur à boire, mais le principal c'est de ne pas tout vomir, sinon, il faut recommencer. Je ne suis pas allée chercher mes résultats, car je voulais passer un bon WE. Je devrai les reçevoir aujourd'hui par courrier. Je sais que ce n'est pas très courageux, mais de toute façon, je suis tout de même un régime sans sucre et je limite les féculents. La sage femme m'a conseillé de prendre su fromage blanc avec du fructose ainsi que de la confiture au fructose pour le petit dèj. Elle m'a dit que je pouvais aussi manger des pommes, poire et bananes, du pain complet et bien sûr des légumes à volonté. Les premiers jours c'est pas évident, mais on s'y fait et pour tout vous avouer, j'ai l'impression de mieux me sentir dans ma peau. Je dors beaucoup mieux, car avant j'avais beaucoup d'insomnie et je n'ai pas pris de poids cette semaine. En ce qui concerne le poids du BB, il fait 1kg700 à 33 sem. et il devrait faire 2kg900 à la naissance. Donc, ce sera une petite crevette. On va dire que j'ai l'habitude, car BB1 faisait 1kg370 à 6,5mois (Très grand prématuré dû à une toxémie gravidique). Voilà, sinon, c'est mon 1er jour à la maison et il fait beau. J'ai du mal à ne rien faire et à me reposer. Sinon, bonne journée à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.