Perdre parent pendant grossesse, stress, risque pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:06
Bonjour, Désolé de commencé la journée par des choses pas guai, mais je viens de perdre ma maman hier d'un accident donc on ne s'y attend pas et j'ai beaucoup stressé je suis à 800 kms et ne peut pas y allé, mal dormi, mal au bas du ventre ça me lance, bébé bouge beaucoup, j'en suis à 34 SA et voulais savoir si c'était arrivé à une autre de perdre un proche :?: , si bébé ne risque rien :?: doit je aller voir le medecin :?: mais j'ai peur de craquer et que ça soit pire, je prefère rester au lit et penser à d'autre choses, à ma puce qui va arrivée.... Merci.
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:20
salut desoler et toutes mes condoleance moi j aiperdu mon pere l annee derniere mon bebe avais presque 3 mois et ma soeure etait enceinte par rapport a mon experience il vaux mieux que ton bebe sois dans ton ventre car pour ma soeur sa s est beaucoup mieux passer que pour moi je t explique mon bebe a tout resentie et ne dormais plus du tout la nuit et le jours et sentait tellement mon stresse qu il etait dans l echarpe tout le temps s etait le grosse galere car moi aussi mon pere abitait a 1000 KM de cher mloi et on as du fair beaucoup d allez retour et avec, un tout petit sa a ete la mega galere ma soeur a prie des plantes pour se detendre genre euphitose et s est reposer au max et sa fille est nee a terme ettout s est bien passer vas voir ton medecin et craque un bon coup il faut se lacher sa te ferra du bien enfin voila mmon experience douloureuses et bon courrage pour tout se qu il vas faloir que tu fasse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 08:24
bonjour je te présente toutes mes condoléances je pense que tu devrais aller voir ton medecin il te donnera surement quelque chose pour te calmer si tu en a besoin. Rester dans ton lit à penser à autres choses je ne pense que se soit une bonne idée et vas-tu y arriver? bon courage et ménage toi
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:24
Merci beaucoup, ça rassure, tous ce qui compte maintenant c'est la santé de ma fille, alors je veut que tous aille bien pour elle, encore merci.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:12
Toutes mes condoléances. Nous avons ete dans le meme cas que liloulette3. Mon beau pere nous a quitté le 1er Mars dans un accident de moto et notre bébé a senti aussi la douleur qu'o ressentait et a donc ete perturbé. Je pnse aussi qu'elle est mieu u chaud mais je serai toi j'irai qd meme voir le medecin car les jours qui arrivent vont etre durs. Tu vas finir par craquer, malheureusement, c'est pour ça que de prendre qlq chose de tres doux a base de plantes d'aidera. Sinon appelle ton doc pour lui en parler il te dira quoi prendre. En tout cas je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve et te souhaite plein de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.