Energie debordante

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:39
Coucou tout le monde!!! Petite question, depuis une semaine je déborde d'énergie!!! :shock: Ménage, repassage, tout y passe....et tout ça sans prendre de vitamine :lol: Est ce que vous avez le même phénomène :?:
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:56
[quote:c181b12bcd="PATCEL"]Coucou tout le monde!!! Petite question, depuis une semaine je déborde d'énergie!!! :shock: Ménage, repassage, tout y passe....et tout ça sans prendre de vitamine :lol: Est ce que vous avez le même phénomène :?:[/quote:c181b12bcd] wouaw hihi c vrai que en fin de grossesse ont a souvent besoin de faire le menage mais repose toi kan meme tinquiete c un peu normal moi cetais pareille
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:01
Merci mais ce qui m'inquiète plus ou moins c'est que je suis qu'à 32SA :? et impossible de me reposer. Le jour ou je vais tomber ça va faire drôle, je vais dormir pendant 3 jours d'affiler :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:08
kikou pactel! écoute moi je suis comme toi, depuis jeudi une vraie pile électrique!!! il faut dire ke la nuit à part un ou deux pipi je dors comme un gros bebe!!!! ( je suis a 32 sa+3 jours)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:10
Ha tu me rassure :lol: Moi aussi je dors très très bien..... :D Pas de problème d'insomnie au contraire :D :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:19
[quote:aa3160cc03="PATCEL"]Ha tu me rassure :lol: Moi aussi je dors très très bien..... :D Pas de problème d'insomnie au contraire :D :D[/quote:aa3160cc03] ta dpa precise c pr kan? premier bb? fille garcon?? je veux tout savoir lol!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:40
coucou !!!moi je suis a 36 semaines il me reste encore 37 jours et comme vous cela fait 2/3 jours que je deborde d énergie...c est mes garcons qui sont moins contents ..je leur demande de trier et de ranger leurs affaires lol! :lol: 9 ans et 5 ans ... :wink: j ai hate de pouvoir serrer dans mes bras mon petit bout!!! bon courage a vous !!et n oubliez pas de vous reposez!!!! :D
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 07:03
Ma DPA est le 16 juin. c'est BB1 un petit garçon. Honnêtement je ne sais pas pourquoi mais je pense accoucher avant, je me trommpe peut être... :roll: Aujourd'hui je vais faire la 3 echo, donc on verra bien. Voili voilou Passer à tous une bonne journée :D
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 11:29
[quote:3ede490ce9="PATCEL"]Coucou tout le monde!!! Petite question, depuis une semaine je déborde d'énergie!!! :shock: Ménage, repassage, tout y passe....et tout ça sans prendre de vitamine :lol: Est ce que vous avez le même phénomène :?:[/quote:3ede490ce9] Et ben tu en as de la chance moi aussi je bouge bcp à 34sa mais je suis pas au top comme toi. Je me sens normale. Par contre nuit difficile à cause des douleurs dans les mains. Profite !! On dit souvent grand ménage avant l'éccouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.