Mal au dent

Discussions

Auteur
Message
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 11:06
bonjour, je suis a 33 semaine et j'ai un mal de dent depuis hier soir, je voulais savoir si il y avait un risque d'accouchement a cause de la douleur. car mon dentiste ne peut pas me prendre avant 1 semaine
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:13
je me suis trompe, je refais le mesage
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:16
je pense qu il n y a pas de risques .moi quand je suis enceinte j ai des inflamations des gencives tres douloureuse . a ta place je retelephonerai ou j appelerai carrement un autre en disant que tu es enceinte et que le paracetamol ne te soulage pas .chez moi ca marche et ils me prennent en urgence .essaye tu ne perdras rien......
nilo 2 messages
nilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 11:38
J'ai eu une crise de dents de sagesse à 17 semaines, je suis allè au dentiste celui-ci ma prescrit du paracètamol type doliprane il n'y a aucun danger pour bèbè.Il ma dailleurs conseillè d'en prendre et de ne pas rester avec le mal car cela dèrange Bèbè.Eh tu as enkor le temps d'accoucher moi je suis à 36 semaines.... [quote:654ad9fa6e="choupette50850"]bonjour, je suis a 33 semaine et j'ai un mal de dent depuis hier soir, je voulais savoir si il y avait un risque d'accouchement a cause de la douleur. car mon dentiste ne peut pas me prendre avant 1 semaine[/quote:654ad9fa6e]
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 18:00
coucou les filles moi aussi pendant ma grossesse j'avait super mal au dent! et les dentiste sont OBLIGER de vous prendre en charge de suite une femme enceinte qui a mal au dent c courant et ca fait trop souffrir c obliger de vous prendre en charge de suite ou le meme mais peuvent pas vous laisser vous comme ca c'est mon gyyg et mon dentiste ki mlont dit bisous a tte et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.