Perte de liquide?? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:40
[quote:3dc7b85eca="DOODIE07"][/quote:3dc7b85eca] Bonjour a toutes, Alors voilà je me lance!Et oui, en effet c'est la première fois que je poste sur le salon alors que je vous suis depuis le bébut, donc depuis un moment!lol J'ai jamais osé avant de poster!Moi ma dpa est le 5 juin et j'attens une petite princesse Quand je vous lis cela me fait du bien et me reconforte que tous ces maux de grossesse ne me sont pas exclusivfs!!lolJ'ai les pieds très enflés, les remontées acides et depuis hier soir mal en bas du ventre!!!mais dans quelques jours cela sera que du bonheur Désolée pour le roman, en espérant ne pas m'incruster dans votre salon trop tardivement!?? Biz à toutes[/quote] [b:3dc7b85eca]bienvenue à toi,[/b:3dc7b85eca] comme tu as pu le remarquer nous sommes une sacre bande de pipelettes! tjs présentes dans les bons comme dans les moins bons moments! demain nous passons sur la page du neuvieme mois c [b:3dc7b85eca]Cerridwen[/b:3dc7b85eca] qui doit la créér! n'oublie pas miss! mais c bon je n'ai ocun doutes la dessus! LOL bon j'ai avance un ptit peu sur la réorganisation de la salle de bain , ca devient bon! mais je n'ai tjs aps fait ces fichues valises! 'est de la mauvaise volonté car j'ai tout ce qu'il faut, yapuka! mais tellement nostalgique comme vous de ne plus avoir bientot ma puce dan le ventre et pourtant tant hate de la voir dans les bras.... que de contradictions! pire qu'une femme enceinte! alez bisous à toutes , je vais tacher de faire degonfler mes pieds dans un bain d'eau salee... calins à vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:00
J'ai pas pu attendre... le post est créé....: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1422336#1422336 Bienvenue à toi [b:533d9d4b19]DOODIE07[/b:533d9d4b19], il n''est jamais tard pour poster.... tu es la bienvenue sur le post du 9ème mois, n'hésite pas à te joindre à nous...! les filles, d'ailleurs, je souhaitais faire un post, dans le forum : Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com, quand tous nos anges seront nés bien sûr... Histoire de savoir, comment se porte les canailles des copines de juin... bien sûr je pense à Claire, et celles qui accoucheront en Mai peut être, elles sont tjs des copinettes de juin.... :lol: Nous nous sommes suivis durant une bonne partie de la grossesse, ça serait domage de se quitter ainsi brutalement... La différence, je pense, est que nous serons moins bavardes....loll
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:04
[quote:7898ec458e="cerridwenn"]J'ai pas pu attendre... le post est créé....: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1422336#1422336 Bienvenue à toi [b:7898ec458e]DOODIE07[/b:7898ec458e], il n''est jamais tard pour poster.... tu es la bienvenue sur le post du 9ème mois, n'hésite pas à te joindre à nous...! les filles, d'ailleurs, je souhaitais faire un post, dans le forum : Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com, quand tous nos anges seront nés bien sûr... Histoire de savoir, comment se porte les canailles des copines de juin... bien sûr je pense à Claire, et celles qui accoucheront en Mai peut être, elles sont tjs des copinettes de juin.... :lol: Nous nous sommes suivis durant une bonne partie de la grossesse, ça serait domage de se quitter ainsi brutalement... La différence, je pense, est que nous serons moins bavardes....loll[/quote:7898ec458e] 1000000000¨% ok pr continuer sur entre mamans apres! com si on allait se lacher comme ca! LOL
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 22:31
hey hey hey [color=green:705e1bb857]FUTURMAMA[/color:705e1bb857] est de retour lol apres avoir deserter quelques jours!!!! dsl :oops: :oops: :oops: tout va de mieu en mieu dans mon pti couple futurpapa est au peti soin et sa né pa pour me deplaire lol!!! ma pupuce en est a sa 35 eme semaines et pese 2kg 150 un peu mince tou sa mai sa ira ieu apres lol!!! vous mavez manqué et je voi ke [color=cyan:705e1bb857]miss pierre richard[/color:705e1bb857] a deja ouvert le salon du 9eme mois lol!!! alors rdv toutes sur la pages du 9eme mois !!! il faut laisser un peu de place aux autres mois lol!!!! :arrow: [color=red:705e1bb857]l'idee de ENTREMAMANS est superbe on se suivra jusko premieres dents de nos cheri(e)s lol!!!![/color:705e1bb857] mais kom tt le monde le sait maintenant les juinettes non ke des bonnes idees
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:35
Cerridwen je suis ok à 10000000000 % j'espère qu'on se suivra encore longtemps même si c'est sûr qu'on aura un peu moins de temps pour papoter et qui sait un jour peut être qu'on pourra organisé une rencontre quelque part avec nous bébés...
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:11
Coucou les filles, je parlais justement de vous à mon ami, il me disait que ça allait me faire bizarre après l'accouchement car on discutera plus de nos grossesses... Et justement je lui ai dit que l'on continuerai surement de papoter pour raconter notre accouchement, montrer la photo de notre ptit bout etc... Il a rigolé, d'ailleurs il prend même plaisir à lire vos messages et te trouve cerridween très embellie étant enceinte!!! Laure je ne sais pas si tu as reçu mon mp, tiens moi au courant!!! Bienvenue à toi doodie moi non plus je n'osais pas m'incruster dans la bande mais j'ai bien fait je me sens moins seule et c'est très intéressant. ça y est demain rendez-vous sur le 9ème mois ça me fait bizarre la fin approche, parfois j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais y'a pas de raison!!! Bon je vais aller faire un gros dodo car je me suis couchée à 5h du matin mon chéri m'a fait une surprise hier soir, il devait m'inviter au restau et en fait il avait inviter nos amis pour mon anniversaire qui était jeudi en fait. il m'a offert un joli bouquet 22 roses rouges et 1 blanche pour mes 23 ans en plus des autres cadeaux qu'il m'avait donné le jour de mon anniversaire. Je me doutais de rien c'était super. Bonne nuit à toutes!!! J'espère que l'on passera une nuit calme!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:38
Bon les filles, je vous souhaite à toutes une bonne nuit... en espérant que nos canailles nous laisse dormir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.