Perte de liquide?? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:00
[b:667acd3859]Repose toi bien futuremama[/b:667acd3859]! Je viens juste de rentrer d'une petite ballade de 45mn à pied! Dans mon état c'est un exploit :lol: :lol: ! ça m'a beaucoup détendu! Là, direction la douche pour me relaxer un peu en attendant que mon chéri rentre!
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:02
je viens d'avoir des nouvelles de [b:fea735c098][color=red:fea735c098]Claire[/color:fea735c098][/b:fea735c098]... la p'tite Cloé et sa maman se porte à merveille....! Retour à la maison samedi...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:09
[b:3eefeb4831]Suis très contente pour claire[/b:3eefeb4831]! Bientôt ça sera au tour de son mari de rentrer les rejoindres! Merci cerridwenn pour la nouvelle!
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:16
il n'y a pas de quoi... Puis ça remonte le moral, qui par moment est en baisse... de si bonnes nouvelles....! Allez courage les filles c'est bientôt notre tour... ça arrive plus vite que l'on ne pense...!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:09
Coucou les filles Et ben dis donc ça à papotter, contente que claire et petite puce aillent bien hâte d'avoir de ses nouvelles. pour celles qui se sentent comme des baleines , moi suis à +20 kgs je ne me reconnai même pas :? vivement que je les perdent :lol: . Cet après midi j'ai profité du soleil pour aller me ballader sur Lille c'était très agréable. :arrow: [b:15d5cfdc0d]fanytella[/b:15d5cfdc0d] grosse merde pour le permis ne t'inquiète pas ça va aller. Ce sera vite passer. :arrow: [b:15d5cfdc0d]clo [/b:15d5cfdc0d] on dirai bien le bouchon muqueux :roll: Lundi on se rejoint sur le forum du 9ème mois. Je me demande qui sera la prochaine. Pour ma part quelques contractions de temps en temps mais pas douloureuses pour le moment et irrégulières.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:21
rebonsoir!! alors vous regardez la nouvelle star ?lol contente de voir que vous vous activez en fesant un peu de sport chouette au moins ca permet de pas trop se sentir ramolli et de garder la forme!bande de chanceuses quand je pense que je peux plus rien faire et que je grossis sans que ma fille grossisse bref c est moi qui trinque au lieu de bien nourrir et de faire grossir mon bébé :( là chui super contente d avoir des nouvelles de Claire et Cloé trop bien mais domage que l on n en sache pas plus!ben oui de plus a son retour chai pas si elle aura le temps de poster pour tout nous raconter vu que son mari reviend! Maloulou ton bébé n est toujours pas retourné que t as dit ton gyneco?tu crois qu il y a risque de cesarienne parceque la mienne a la tete en bas et la SF m a dit qu a ce therme de grossesse les bébés gardent leur place!aie aie mais quoiqu il en soit il pourra te le retourner enfin j espere ! alors Yetema comment vas tu tu supportes la chaleur?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:42
[quote:39930d1bb1="cherry_moon"]rebonsoir!! alors Yetema comment vas tu tu supportes la chaleur?[/quote:39930d1bb1] Pour la chaleur, je suis obligé de m'adapter! 40° à midi! ce soir 36°! Je passe mon temps à faire des va et vient sous la douche pour me raffraichir :? :? :!: Si seulement je pouvait avoir des séances piscines mais malheureusement il n'yen a pas à côté de chez moi! :oops: :oops: [b:39930d1bb1]fanny7780[/b:39930d1bb1] rassure toi! Nous sommes nombreuses au club des baleines! Nous allons perdre ces kilo en trop de toutes les façon! y'a pas à s'inquiéter! [b:39930d1bb1] Sangoval tu vas bien?[/b:39930d1bb1] Tu n'a pas fait signe aujourd'hui! J'espère que tu te porte bien! [b:39930d1bb1] Allez les filles, je vous laisse! Surtout dormez bien et à demain :lol: :lol: :lol: [/b:39930d1bb1]
 //
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 07:32
Bonjour les filles, J'espère que vous avez bien dormi, pour moi ça a été mon homme s'étalait un peu sur moi :( mais ma poupette a été calme et j'ai tout de même bien dormi. Mon chéri bosse en belgique donc il ne sera pas à mes côtés aujourd'hui pas férié, bonne journée à toutes celles qui pourront profiter de leur homme. Aujourd'hui enfin on nous livre la chambre, je l'attends avec impatiente, pour le moment nous sommes en appartement, nous avons acheté une maison mais qui est en plein travaux jusque septembre donc notre puce dormira avec nous les 4 premiers mois c'est pas top mais :? tant pis. Et vous ou vons dormir vos amours ? Ce soir mon homme va donc monter le lit et la commode ; la garde robe attendra. Je vais donc repasser les vêtements de mistinguette et relancer une machine pour pouvoir tout ranger ce soir et enfin commencer ma valise, il est temps quand même :shock: Voilà le programme de la journée je vais donc resté enfermée par ce beau soleil car les livreurs nous ont donné comme créneaux 8h 18h :x c'est se moquer du monde ... Mais au moins je vais rester au calme et au repos, hier après ma ballade à Lille j'avais pas mal de contractions le soir. Excusez moi pour le roman. :oops: Gros bisous à tout et caresses à vos bidons.
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:09
Bonjour les filles, Pour ma part encore une super nuit je n'en reviens pas!!!! Moi aussi j'attends avec impatience la sortie de [b:dc3383615f]SEX AND THE CITY[/b:dc3383615f] je suis une vrai FAN!!!!!!! Très contente pour [b:dc3383615f]Claire et sa pépétte [/b:dc3383615f]en espérant qu'elle aura le temps de nous raconter tout ca a son retour!!!! :arrow: [b:dc3383615f]Cherry-moon[/b:dc3383615f] : c'est pas c'est elissse qui a un bb coquin!!!! Moi ma poupée s'est tournée le mois dernier tant mieux car mon gygy est contre les versions donc ca aurait été une césarienne assuré!!! :arrow: [b:dc3383615f]Fanny [/b:dc3383615f]: Tés sympas ta nouvelle photo!! nous on a recu la chambre la semaine derniere elle est monté c'est vraiment génial il ne manque plus que ma puce dedans!!!! Perso même si ma fille a sa chambre je préfére qu'elle dorme avec nous les 2 premiers mois!!!! les livreurs sont pas cooool ils auraient pu te donner un créneaux plus court! Bon courage !! :arrow: [b:dc3383615f]Elissse[/b:dc3383615f] je croise les doigts pour que ton bb se retourne!!! [color=violet:dc3383615f]PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES[/color:dc3383615f]
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:12
Salut les filles, Et 1 jour de plus... et surtout une bonne nuit ça fait vraiment du bien. :lol: suis contente que Claire et sa puce se porte bien vivement que papa rentre à la maison. [b:08f230dbbf]fanytella[/b:08f230dbbf] plein MMM pour ton permis tu verras ça va bien se passer. [b:08f230dbbf]cerridwenn[/b:08f230dbbf] Moi je suis déjà à 9 mois mais je vous attends jusqu'à lundi pour changer¨" On change pas une équipe qui gagne" comme on dit! [b:08f230dbbf]yetema[/b:08f230dbbf] comment fais tu pour supporter ces températures... courage alors ne croyez pas que se ne sont que les filles qui font les coquines, car moi c'est un p'tit mec et ça fait depuis février qu'il nous jour des tours... Depuis mon faux travail de lundi soir c'est un peu plus calme.... A la maison aussi, ma puce à dormi chez mes parents et mon grand est à l'école donc je vais m'activer un peu au ménage ce matin ensuite diner chez ma maman et retour, pour une sieste peut être! Demain c'est l'anniversaire de mon grand et oui 7 ans passé la situation était presque pareil! serait drôle d'accoucher demain, mes 2 p'tits mecs du même jour :D Bon finit le roman et vite au ménage.... courage Bonne journée à toutes
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:19
Re les filles, :arrow: [b:a2733e5d15]maloulou[/b:a2733e5d15] c'est bon les livreurs sont arrivés, ils n'ont pas tardé 8h15 ils étaient là. Donc ça va si je veux je pourrai bouger un peu mais je vais rester au calme aujourd'hui je crois, et puis j'ai du repassage qui m'attend, j'y retourne donc. et merci pour la foto. :P j'ai joué la top model hier. :lol: [color=violet:a2733e5d15]bisous [/color:a2733e5d15]les fifilles.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:53
bonjour les filles ben c'est pas croyable .... qu'es ce que ca papote..... alors ca y'est claire a eu sa cloé quel dommage que son homme ne soit pas rentré c'est pas pour cette semaine en plus qu'il devait rentré elle nous avait parlé de 3 semaines la derniere fois enfin je crois que ca c'est joué de peu mais bon elles vont bien toutes les 2 et c'est l'essentiel!!! merci pour vos messages de soutien et je vais croire en vos paroles mon mari dit pareil faut juste que je reprenne confiance en moi et adopte la zenattitude je ne suis pas forcement un exemple a 29 ans bientot 4 enfants il etait temps lol mais toujours une excuse pour repousser la peur, les finances et puis apres mon mariage en septemnre 2007 mon homme a dit tu y vas j'ai cherché une auto ecole qui me convienne ca m'a pris 5 mois lol j'etais pas tres motivé la peur au ventre a mon age lol... et le 23 janvier je me suis inscrite, 25 mars recut livret de la prefecture pour pouvoir m'inscrire au code et la le permis j'aurais vite bouclé ca si je l'ai du premier coup : en 3 mois et demi mais c'est vrai qu'enceinte ce n'est pas facile surtout la conduite a 14h le coup de barre du midi, en ce moment la chaleur vive la clim lol mais surtout les contractions mais je suis tres contente d'y etre J- 8 le compte a rebours a commencé enfin voila .... sinon cerridwenn moi aussi des nausées en ce moment le matin ou des fois en pleine apres midi comme y'a 3 jours l'odeur du bois du barbecue ouch mon hommene pouvait s'approcher de moi ce matin il doit me faire une tite visite mais bébé est un amour ne me reveille pas la nuit il dort par contre le matin lalala c'est la fiesta! et il aim"e bcp le coté gauche pour se nicher alors mon bedon fait peur ! enfin sinon je suis en phase terminale pour ma boite a papa , petit poeme, sachet de nounours a la guimauve, une desperados , un jeu astro que j'ai pris en gemaux mais sans etre sur peut etre un taureau on verra , les 12 commandement du papa, un guide coiffure pour les filles avec des modele de couettes nattes , queue de cheval et je vais y ajouter des elastiques et barettes, un petit livre pour enfant mon papa a moi avec tout les petits animaux et a la dernierepage je vais mettre une photo de mon cheri et ecrire ca c'est mon papa a moi! je lui ai mis un bon de 10E pizza pai un menu pour 7 jour pour chaque midi et soir et surtout je suis en train de lui faire un manuel d'utilisation de la machine a laver lol je fais quelques photos de nous et j'ai trouver une boite coffret de séphora que je vais retapisser d'image 2 couches une rose et 1 bleue, un ventre de femme enceinte ou peut etre le mien je sais pas encore et ecris dessus kit de survie du papa enfin j'suis bien contente je vais regarder si je trouve d'autre bricole a y mettre! bon voili voilou ce matin petite courses et apres midi siesta au soleil et pataugeoire pour les enfants j'adore le soleil!!! prenez bien soin de vous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:53
Salut les filles...! La nuit fut courte et horrible! Pas réussi à bien dormir avant 4h30 du mat et encore pour être réveillé à 5h par un rêve trop perturbant... sans parler de la chaleur et des piafs, j'étais à deux doigts de faire l'ouverture de la chasse lol Résultat : impossible de me rendormir avant 7h... heureusement après j'ai pu dormir jkusqu'à 9h30... [b:a2f558c3a7]Fanny[/b:a2f558c3a7], bon courage avec le repassage....! je pense qu'elle va dormir avec nous au moins le premier mois... j'avoue :oups: je vais avoir du mal à me séparer d'elle... [b:a2f558c3a7]viki[/b:a2f558c3a7], ça serait effectivement drôle pour les deux anniversaires.... [b:a2f558c3a7]fannytella[/b:a2f558c3a7], j'ai 25 ans bientôt une jolie pepette...mais toujours pas de permis :oups: d'ailleurs c'est le sujet de moul disputes entre nous, la dernière date d'hier soir... je peux le comprendre... Mais je suis certaine que tu va t'en sortir haut la main.... puis tu ne seras pas toute seule... ton trésor sera là pour t'épauler au première loge...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 11:31
[b:8c003cd0a2]Bonjour les filles![/b:8c003cd0a2] Après ma ballade d'hier soir j'ai eu quelques contraction la nuit mais pas bien grave. Ma puce ne m'a pas trop dérangé! [b:8c003cd0a2] J'étais entrain de travailler tranquillement quand j'ai reçu une réflexion désagréable![/b:8c003cd0a2] [color=indigo:8c003cd0a2]Vous vous imaginez, je suis arrivé ce matin au bureau et on m'a informé qu'il y'aurai une réunion dans mon bureau. Comme je ne prend pas part à la réunion, quelques collègues m'ont aidé pour déplacer mes affaires (ordinateur portable, sacs etc..). Pendant que je m'installait, un autre s'amène et méchamment il me sort des expressions du genre : il faudrait arrêter de s'encombrer avec les femmes à certains poste. Cette histoire d'approche genre dans le travail m'énerve! Elles devraient rester à la maison et s'occuper des tâches ménagères :evil: :twisted: :evil: [/color:8c003cd0a2] Vous vous imaginez :roll: j'ai failli tomber dans une crise de larmes! Mais je me suis vite resaisi! Je n'allais quand même pas lui faire ce plaisir en plus! Bon là je suis sur mes nerfs, heureusement que vous êtes là! je suis sur que mon rendement de ce matin sera quasi nul! :arrow: Pour les températures je vous assure que c'est vraiment insupportable! mais comme tu le dis elisse, j'ai pas le choix! Sans la grossesse c'est plus simple mais là! :roll: :roll: ! Heureusement que c'est bientôt la fin! Elisse je croise les doigts pour ton bébé! ça ira! Allez à toute à l'heure les filles!
 //
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:49
coucou les juinettes bon 8 mai a toute moi je suis a la maison avec les enfants mon mari joue de la musique donc il est parti defiler pour la ceremonie super journée !!! :roll: je suis contente que claire rentre bientot avec sa pepette c cool oui qui sera la prochaine :?: :?: :P :x c long :cry: :cry: je perd patience moi la nuit super mais le reveille tres tot et bb donne des coups a son papa quand il s'approche de sa maman c super rigolo :wink: :) :) bon courage a toi yetema pour le boulot tu t'arrete quand :roll: :wink: c'est de vrai egoiste les mecs :!: cerridwenn je te comprends nous aussi on a dormi avec la fenetre ouverte a cause de l'odeur de la peinture mais c pas super les moustique sont de retour :oops: :twisted: merci pour les nouvelles et rdv lundi a toi l'honneur :wink: viki24 ca fait du bien de pouvoir souffler sans nos petits diable j'ai deux enfants aussi de 4ans1/2 et 15 mois c dur dur :? :shock: fanny7780 pour le poids c pas cool mais tant que nos bb soi en forme tant mieux :D et au faite quelqu'un a dans son entourage des gemeaux quand pensez vous? bon aller je retourne derriere mes fourneaux pour le repas bisous a toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.