Perte de liquide?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 15:23
bonjour les filles!! alors ca y est Claire a eu sa petite Cloé magnifique j espere qu elles vont bien toutes les 2!!vous n avez plus de nouvelles depuis?ralalala Claire qui attendait tellement le retour de son mari elle doit etre un peu deçue quand meme!mais bon l essentiel c est que tous les 2 ratrappent le temps perdu et que son mari profite de sa cherie! bon ben je vois que tout le monde a l air de preparer l arrivée de nos super bébés super pressés lol! pour ma part pas de bonnes nouvelles car menace d accouchement tres prema donc j ai eu ma piqure de Celestene pour la maturité des poumons en sachant que mon col est bien ouvert!de plus a la derniere echo l echographe a decelé une anomalie de l artere uterine comme quoi le sang circule mal donc ma pupuce a un tout petit poids ! :( si tout va bien d ici là je dois refaire une echo de controle dans quelques jours! perso ma fille est prevue pour fin juin mais y a tres peu d espoir qu elle y arrive il me reste 4 longues semaines a tenir là c est trop tot! c est evident que j ai une baisse de moral car c est l inconnu on ne sait pas quand bébé peut arriver ni dans quelles conditions tout ce que j espere c est qu elle tienne jusqu a debut juin c est tout alors pour cela je reste positive car le stress et l angoisse risquent de me miner que de trop et c est pas bon pour mon bébé! je m active a preparer ma valise puisque la sienne est bien prete,le bouchon muqueux je l ai perdu aussi donc clo possible que ca soit ca mais pour en etre sure demande ou meme va aux urgences pour confirmer ! voila je vois que vous vous activez moi j e vais me ballader dehors en esperant que ca fasse pas la meme chose que pour Claire lol ben les filles vous avez l air de bien vous portez c est super,en plus je crois que la naissance du bébé de Claire a provoqué un ptit vent d excitation eh oui la fin est proche car je vois que le forum est en ebullition depuis lol remarque tant mieux que du bonheur bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:32
cherry-moon, je suis de tout coeur avec toi... bon courage ... profites du bon temps... t'as raisonle forum est en effervecence... ça nous a boosté l'accouchement de Claire... je suis pressée d'avoir de ses nouvelles... :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 15:43
coucou cerridwenn! alors je vois que ta petite aussi est pressée ou elle te fait des grosses frayeurs!!lol les filles sont des ptites chipes par rapport aux bébés garcon qui ont l air tranquil dans le bidou de leur mamans lol!aaaaah ces filles alors!lol quelle chance tu as de pouvoir te detendre et te rafraichir a la piscine wouaaaow !pis on est pas mal gatée avec ce super temps tu crois qu il va faire soleil pour tout le looong week end? ce soir mon mari rentre donc ca va me soulager de le voir la semaine prochaine j ai la sage femme qui passe chez moi pour monitoring et demain derniere injection de celestene!super agreable la piqure dans les fesses lool! ralalala je vous avouerai que je me sens depuis quelques semaines assez tendue mais bon faut que je me grouille a chercher un sac pour preparer mes fringues!pis demain ben j irai acheter brumisateur ,serviettes,etc etc je stress d oublier un truc!!chai pas je sens mon bébé tres bas donc j ai le pressentiment qu elle va vite venir aie aie pas bon! et toi Cerridwenn comment va ton bébé?a quand le prochain rendez vous?ton col est ouvert?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:48
Mon col est pas ouvert, mais elle appuie en permanence dessus... elle ne va pas attendre la coquine...! Pour le brumificateur prend en plusieurs car avec la chaleur ça fait un bien fou... n'hésite pas à t'asperger de la tête au pied.... je vais devoir en racheter si je continue ainsi mais ça fait trop de bien.... La puce se porte à merveille! elle adore me faire des blagues.... j'ai bien cru que cette nuit était la bonne mais non... contractions top irrégulières... :twisted: un coup au bout de 5 minutes l'autres 8min après 4 minutes après 15 min et ça toute la nuit... parce qu'elle bougeait de trop, c'est elle qui me les cause... heureusement qu'à la fin nous avons LE PLUS BEAU des cadeaux parce que bon je ne voudrais pas dire mais la fin est pénible lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 16:50
Je vois que les mamans de juin sont des vrai piplettes! C'est un plaissir de pouvoir se parler! Fannytella, courrage pour ton permis, je sais ce que c'est je l'ai passé au mois de fevrier, j'avais une peur horrible de conduire et je me suis dit il faut y aller, alors je m'y suis mise! Et le matin meme du permis j'ai conduis 1h ou j'ai fais n'importe quoi tellemnt j'etais stressée et puis le flip car ils ne donne plus le resultat le jour meme! Et le lendemain je recevais mon papier, reussi du 1er coup!! C'est un vrai soulagement! Cerridwenn, moi je n'ai pas de nausées mais je me sens barbouillée, peut eter a cause de cette chaleur par contre mes jambes me font mal j'ai souvent des fourmies dans les pieds si je reste trop longtemps dans la meme position! Pour le 9eme mois oui ce serais bien de se poster dessus des la semaine prochaine!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:50
:arrow: [b:1d79c23386]CHERRY-MOON[/b:1d79c23386] : fais attention a vous il faut que ta pépétte reste encor un peu au chaud!!! Ma fille aussi est prévue pour fin [b:1d79c23386]JUIN [/b:1d79c23386] du coup ca me fait peur il faut absoluement que je fasse nos Valises!!! :arrow:[b:1d79c23386] Fannytella[/b:1d79c23386] Courage tu vas y arriver!!!! Perso quand j'ai passé mon permis j'ai eu le même sentiment que toi "l'impression de plus savoir conduire"!!! C'est normal c'est le stress avant un exam et en plus enceinte [b:1d79c23386]CHAPEAU[/b:1d79c23386]!!!! :arrow: [b:1d79c23386]Cerridwenn[/b:1d79c23386] Ok a partir de lundi on poste sur le 9iéme mois!!!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 17:45
[b:6287d0f632]Salut les filles![/b:6287d0f632] Moi j'ai passé une journée assez fatigante! Ma petite n'a pas arrêté de bougé pendant que j'étais au travail! J'avais prévu arrêter à la fin de la semaine prochaine mais là je suis à bout! Dès ce vendredi j'arrête! Elle appuie tellement fort sur le bassin, en plus elle n'arrête pas de bouger et elle appuie sur mes côtes! [b:6287d0f632]Vivement la fin![/b:6287d0f632] :arrow: [b:6287d0f632]Fannytela[/b:6287d0f632] Courage pour ton permis! J'admire ton courage, surtout à ce stade de la grossesse! On croise les doigts pour toi! :arrow: [b:6287d0f632]Cherry_moon[/b:6287d0f632] tu as tout à fait raison! Les filles semble plus dur avec nous que les garçon! Elles jouent déjà la rivalité mère fille :P :P ! :arrow: [b:6287d0f632]Cerridwenn[/b:6287d0f632], la séance piscine, ça été? Ok pour le passage lundi au neuvième moi! [b:6287d0f632]Bienvenu à toi yavanha[/b:6287d0f632]! Tu as du constater que ça bouge beaucoup par ici! Alors ne te gêne pas! Bisou à toutes :lol:
 //
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:12
bonjour les filles que de message a rattrapper :lol: . je suis toujours la ressemblant a elephanteman tres fatigué mais encore la. La miss nous a fait une belle frayeur lundi soir mais ouff ce n etais qu un faux travail et pas de fissure de la poche des eaux. le papa etait en stress du coup hier apres ma seance de kiné nous vla partie en escursion au bord de la mer je sais c est pas bien :lol: 3h de route mais qu est ce que ca nous a destresser :lol: je ressemblai a une baleine echouer la mer etait tres froide j ai mis mes pieds 5 min :lol: on a bien rigoler. ah oui apres le soir on a manger au resto mon homme a pris des moules pffff :cry: et moi j ai pris des crevettes :lol: du saumon au citron et j ai craqué pour une glace mais ca va pas d hyperglycemie apres :lol: ouff ce matin j ai passé ma matiné en hopital de jour pour monitoring et tension toutes les 5 min pendant 2 heures tout va bien et la semaine prochaine rebelotte hopital de jour pour monito+tension + rendez vous avec la diabetologue + la dietetitienne et l anesthesiste pfff matiné chargé; [color=darkred:d76c0eec9a]cerridwenn [/color:d76c0eec9a] je vois que ta puce s amuse aussi a te faire des petites fausses alertes pas encore nés elles sont deja tres chipies :lol: pour les oedemes la sage femme ce matin m a prescrit des bas de contentions pas top avec la chaleur je vais quand meme essayer je verrai bien :lol: [color=darkred:d76c0eec9a]cherry moon[/color:d76c0eec9a] pareil pour la tienne :lol: je te comprend pour les piqures dans les fesses j en ai eu quand j etais en traitement pour ma fiv aiiiiiiiaiii :lol: bon garde la encore au chaud un petit peu. bon courage a toi [color=darkred:d76c0eec9a]fannytella[/color:d76c0eec9a]t inquiete pas pour le permis reste concentré et dis toi que si tu ne l a pas alors beaucoup d autres ne l auront pas.tu en est capable et franchement peu de personne serai capable de le passer en etant enceinte jusqu au coup :lol: .tu est tres courageuse je te dis un gros M..... [color=darkred:d76c0eec9a]lily lou[/color:d76c0eec9a] bon anniversaire en retard clo prend soin de toi en plus si tu a une bronchite c est pas top courage futuremama,toress,viki,didinne et toutes celles que j ai oublié j espere que vous allez bien je vous laisse gros bisous a toutes bonne fin de journée
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:36
kikou, encore une journee bien remplie! ai fini les achats pr la puce et la valise surtout que je ferais demain je pense, car ce soir c'est barbecue chez des amis! super! rien à faire! de plus g déballer la poussette et tout l'attirail qui s'en suit aujourd'hui! ya plus k'a!!!! il fait une chaleur monstre mais qu'est ce que cela fait du bien o moral! non? lol ok pr le passage sur le post du 9 eme mois lundi, [b:74bd4992b5]cerridwenn [/b:74bd4992b5]à toi l'honneur de le créér! lol [b:74bd4992b5]fanytella:[/b:74bd4992b5] t'inquite pa pr le permis ca va aller, ca me fait tjs ca aussi avant un exam ou autre du genre! zen! nous sommes toutes avec toi! bisous à toutes et calins à vos bibous, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:41
Salut les filles! La piscine ... ahhh c'était super agréable de la sentir bouger sans avoir le poids du corps.... le pied, le bonheur... mais après dur retour à la réalité ... sur le chemin du retour, j'ai eu deux contractions assez fortes... [b:b8db620928]esthea[/b:b8db620928], je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de reprendre forme humaine...!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:44
Hello les filles, [b:25ac41c7f4]Lily-lou [/b:25ac41c7f4], joyeux anniversaire en retard ! J'ai parlé à mon copain de ton bain avec des pétales de roses pour lui donner des idées hihi ! [b:25ac41c7f4]Cerridween[/b:25ac41c7f4], moi aussi cet après-midi j'ai été à la piscine. Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir légère comme une plume. Moi je fais des longueurs mais avec des palmes (c'est moins fatiguant) en faisant des battements sur le dos et sur le ventre. C'est ce que m'a conseillé le maître-nageur qui m'a par contre déconseiller la brasse qui risque de trop faire tirer le bassin. Mon père m' a dit que quand j'étais sur le dos, je n'avais plus qu'à envoyer un jet d'eau vers le ciel avec un canard en plastique et on pouvais me confondre avec une baleine (il est sympa mon papa lol :lol: ) Sinon j'ai fait des petites courses de bouffes pour préparer de bons petits plats diétététiques à mon homme demain. (+15kg et je n'ose plus me peser depuis une semaine lol). J'ai commencé aussi les lessives du bébé. Moi j'utilise la lessive skip concentrée hypoallergénique. J'ai utilisé de l'adouccissant pour peaux sensibles pour les serviettes de bain et les draps mais je crois que pour le reste des vêtements, je ne mettrais pas d'adoucissant (si c'est que vous a conseillé la sage-femme). Fannytella, je te dis m..... pour le permis (tu vas voir c'est un mauvais moment à passer mais je pense moins dur que l'accouchement lol). Pis peut-être pourras-tu amadouer l'examinateur avec ton bidon (moi j'ai évité une amende pour excès de vitesse en amadouant le flic avec mon bidon et mon regard desespéré lol). Bisous à toutes et bon week-end prolongé (pour celles dont l'homme ne travaille pas vendredi moi il bosse :evil: ).
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:13
hé ben di donc en UNE SEULE journee sa papooooote rholala :lol: :lol: :lol: ce matin pour ma part 2eme rdv de prepa sur la respiration et l'expulsion du bebe ct cooool je suis de plus en plus pressee!!! superbe journée g profitee du sunlight lol mais du coup suuuper fatiguee vivement demain jour ferie avec futurpapa wayyyyyyy :arrow: [b:d1879f24b6]Fannytella[/b:d1879f24b6]: MERDE MERDE MERDE pour ton permis :arrow: [b:d1879f24b6]Cerridween[/b:d1879f24b6]: apres l'oreal tu t'essayes a etre un autre sex symbol de la natation fait attention a ne pas trop te fatiguee future madame MANAUDOU :lol: :lol: :lol: :arrow: [b:d1879f24b6]esthea[/b:d1879f24b6]: moi aussi je suis pressee de quitter ce corps de zebre a cause de mes vergetures sur les fesses bouhouhou et puis reprendre le poid initial!!!! [b:d1879f24b6][color=red:d1879f24b6] OK RDV LUNDI SUR LE POST DU 9 EME MOIS CERRIDWEEN A TOI L'HONNEUR DE LE CREER!!![/color:d1879f24b6][/b:d1879f24b6]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:38
Merci pour cet honneur de créer le nouveau post... j'essairai de ne pas vous décevoir... :lol: j'en ai encore d'autres dans ma manche des sex symbol.... en parlant de ça justement... INDIANA JONES .... sortie le 21 Mai... j'espère pouvoir aller le voir au ciné.... :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:53
indiana jones!!!! alias junior lol jirai le voir pour le film lol pas pour harrisson hihihi :oops: un peu plus prout prout lol j'attends sex and the city le film!!! :lol: :lol: la fatigue commence a se fer ressentir donc tel une mamie ca va etre direction le lit!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:58
coucou les filles et bien que de discussions aujourd'hui et oui lundi 9eme mois c cool a [u:c978bd0c28][b:c978bd0c28]ti cerridwenn [/b:c978bd0c28][/u:c978bd0c28] et apres que nos beau bb pointe le bout de leurs nez avec toutes c froyeur qu'ils nous font :? :D je pense a claire qui doit pas tarder a rentrer chez elle avec s pepette c la plus[b:c978bd0c28][u:c978bd0c28]heureuse[/u:c978bd0c28][/b:c978bd0c28]cool ca :wink: :D :!: meme si son mari ni est pas je pense que c l'un des plus beaux jours de sa vie :P moi ca sent la peinture dans la chambre pas cool ah oui j'allais oublier j'ai fini la valise de bebe mais pas la mienne :roll: :wink: bon aller bisous a toute et bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.