Perte de liquide?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:38
Bonjour à toutes, :arrow: Tout d'abord Joyeux anniversaire Lily-Lou. Toujours du beau temps, donc je continue les barbecues, j'adore ca! Lundi, je suis j'ai eu ma visite chez le gygy, il m'a supprimé l'aquagym pendant 15j (col fermé mais modifié car ma puce appuis dessus: on peut sentir sa petite tête :shock: ). Bref, il faut que j'attende jusqu' au 22 mai, pour qu'il n' y ai plus de risque. Ca m'embète beaucoup car je crois que vais finir par accoucher en Région parisienne et je veux pas. Moi qui n'avait prévue que du 1 mois en bodies, je vais devoir courir chercher du naissance au cas où. Mardi: cours sage-femme sur l'allaitement: C'était super interessant. Mais ca à l'air d'être le parcours du combattants faces à tous ces détracteurs, et ces personnes de "si bons conseils" aux réflexions blessantes qui t'incitent à passer au bib. En tout cas, je suis super contente, mon mari a pu prendre son vendredi, ca me fait 5 jours avec lui, c'est génial. A part ca cette nuit, j'ai été réveillée par mon chat, qui hurlait parce qu'un matou l'avait suivi (je lui laisse la fenètre ouverte). Moi qui dormait alors super bien, J'ai du me lever pour chasser l'autre.:twisted: Bon je vous souhaite à toutes une superbe journée.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:42
Bonjour les copines, J'espère que vous allez bien. Moi belle journée ensoleillée qui a dit qu'il pleuvait tt le temps ds ch'nord :lol: . donc je vais balader avec ma soeur a Lille pourvu que je ne craque pas trop... sur de jolis petits vêtements. J'ai enfin commencé mes lessives humm ça sent bon. Gros bisous à toutes et bonne journée. Caresse à vos bidons.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:05
salut! bon a ce que je voie il faut mettre son bidou bon je vous le mettrais demain ! et aujourd'hui c'est mon 1er jours de congé mater youpi ça change pas grand chose vue que je m'occupe déjà de mon 1er fils ! a demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:06
Salut les filles! comme je l'avais pressentie, elle a cru que je voulais qu'elle sorte... j'ai bien cru réveiller mon homme en plein milieu de la nuit pour filer à la mater.. mais non juste des grosses contractions, mais pas régulières juste de quoi me tenir éveillée presque toute la nuit (j'ai du dormir 3 heures au max)... cet après midi c'est piscine au programme.... ça va me détendre... Aujourd'hui ça fait pile poil 8mois.... plus qu'un mois...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:16
cerridwenn fait attention car la piscine si tu en fait trop peu te déclencher le travail surtout au stade ou tu en ai moi je voulais faire les cours de prépa en piscine et a cause des contractions le gygy ma la déconseiller! en plus il font grève dans le ch ou je veux accoucher car le gouvernement menace de fermer la mater car il y que 600 naissance en moyenne et il en faut 1000 mini ceux qu'il y a c'est que si il supprime la mater en creuse il n'y en aura plus sur tous de département il faudra faire plus de 100 bornes pour aller accoucher en 3/4 heure de route il peu s'en passer des choses en plus du coup même les cours de prépa classique son annuler pour moi c'est pas grave car c'est mon 2éme mais pour celle dont c'est le 1er elles doivent flipper!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:25
[b:689463fe62]cerridwenn[/b:689463fe62] fait attention et repose toi quand meme. pour la piscine je ne peu pas y aller et pour les cour accouchement je n'en aurai meme pas fait la moitiéeun empechement a chaque foi sur 8 j'en est fait 2 et je devrai etre a mon 5eme c'est sur c'est mon bb2 mais bon popur bb1 je n'es pas eu le temps accoucher trop tot et en plus cesarienne alors c'est vrai ca me fait un peu peure.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:35
[quote:26f3a6e662="Sangoval"]Salut les copines du net !! Eh ben en une journée ça papotte... ça papotte. FELICITATIONS pour toutes vos belles photos !!! Vous êtes toutes superbes ! :P . Vous voyez même avec nos gros bidous de 8 mois nous avons du charme et nous sommes toujours aussi ravissantes :D :wink: [b:26f3a6e662]Lyrkha[/b:26f3a6e662] : Bonne idée pour [b:26f3a6e662][color=green:26f3a6e662]le tombi des "juinettes"[/color:26f3a6e662][/b:26f3a6e662] :D . Et si après on y rajoutai chacune (au fur et à mesure) une photo avec nos bouts de choux lorsqu'ils seront arrivés ? Qu'est ce que vous en pensez ? [b:26f3a6e662]Lily-Lou[/b:26f3a6e662] : [color=violet:26f3a6e662][b:26f3a6e662]BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:26f3a6e662][/color:26f3a6e662]. J'espère que tu passe une excellente soirée. Moi le mien c'est bientôt également (le 22 mai !! :P ) [b:26f3a6e662]Yetema[/b:26f3a6e662] : Je suis dans le même cas que toi. Hier rdv chez le gygy pour echo. Tout va très bien. Le col est fermé. Mais ma chipie n'a pas voulu montrer son jolie visage !! :cry: . On a tout essayé rien à faire. Elle veut garder le suspense jusqu'au bout la coquine :lol: . La mienne je ne la qualifierai pas de timide mais de coquinette :P . Pour les kilos mon gygy est un peu inquiet parce que j'ai pris presque 11kgs jusqu'a maintenant :? . Donc pour le dernier mois éviter les choses sucrées (et pourtant j'abusais pas ! :cry: ). [b:26f3a6e662]Sasa[/b:26f3a6e662] : Mon test de glycémie est négatif. Tout va bien. Ouf !!! Plus de peur que de mal :P . Mais gygy a dit malgré tout d'éviter le sucre pour ce dernier mois, il faut être prudent. :x Par contre ma DPA est censé être le 24 juin mais le gygy et l'echographe pensent que je vais certainement accoucher vers le 7 juin !!! :roll: . Du coup je panique un peu depuis hier soir parce que j'ai peur que rien ne soit prêt (c'est ma fameuse hantise !) [b:26f3a6e662]Yavanha[/b:26f3a6e662] : Tu es nouvelle sur notre post ? Si c'est le cas BIENVENUE à notre petit salon. BIENVENUE egalement à Emilie [b:26f3a6e662]Futuremama[/b:26f3a6e662] : Au fait tu as eu ton Floup ? lol :lol: Sinon petite question toute bête les filles, les vêtements de bébé vous les lavez à combien de degrés ? On m'a dit à 30. Dernièrement j'ai acheté Le chat bébé comme lessive mais j'ai pas eu l'impression que ça laissait une super odeur sur les vêtements :? . Vous vous avez pris quoi ? Merci pour votre aide. Gros bisous et passez une très bonne soirée.[/quote:26f3a6e662] coucou [b:26f3a6e662]sangoval[/b:26f3a6e662] alors moi pour les lessives je viens de mettre la première en route, j'ai mis à 30° et pour la lessive ma sage femme nous a dit que l'ont été pas obligé d'utiliser une lessive spécial bébé donc j'ai pris la même que nous super croix coton et magnolia liquide hypoallergenique. Je n'ai pas utilisé d'adoucissant elle nous a déconseillé et j'ai fais un rinçage plus. j'en utiliserai seulement pour les machines de serviette de bain et cape de bain. Voili voilou. Bisous et caresse à ton bidon.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:00
Valie, Merci pour le conseil... j'te rassure je ne vais pas jouer les "Laure Manaudou" mais faire plutôt la baleine échouée...lol, je vais juste me rafraîchir (bouffées de chaleur assez pénibles) et me détendre dans l'eau... je vais faire le minimum, ma sage femme me l'a conseillé pour mon bassin qui me faire souffrir en me disant de ne pas faire de longueurs juste apprécier l'attraction de l'eau et l'effet de ne plus sentir le sur-poids... Pour les maternités, depuis quand elles doivent être rentable... c'est un service public POUR LA SANTE!!! ça me fous hors de moi! quand je pense aux mamans isolées et mêmes les futurs parents qui doivent se taper 1 heure de route[b:6c16798086][color=red:6c16798086] [b]c'est LAMENTABLE!!!![/b:6c16798086] [/color:6c16798086] [/b] :twisted: Torress, pour la poussée, jte rassure je m'attendais à quelque chose de particulièrement compliquée... mais c'est simple... je vais tenter d'expliquer ce qu'elle m'a appris mais par écrit c'est pas simple... alors il faut que tu visualises une contraction comme une vague... la contraction arrive tu prend ton souffle par le nez (si possible) bouche fermée, ensuite tu souffles comme dans une trompette lentement mais de force puissante en gonflant le bas du ventre... ensuite tu reprend ton souffle et ainsi de suite, sauf que tu ne peux pas reprendre entièrement ton souffle car ça va assez vite et tu peux t'aider en t'appuyant sur tes cuisses de tes mains pour pousser... j'espère avoir été claire :oups:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:44
merci merci les filles pour mon anniv!!!!!comme tous les ans ma belle famille a encore oublié!!!!!!!!!ça me saoule!!!mais bon c'est comme ça!!!!!!!!sinon,j ai bien profité de mon bain c'était très sympa et bébé a eu l air d'apprécier aussi!!!!!aujourd'hui il fait beau et je pense que je vais m'occuper de mon jardin ,mes filles vont participer,elles aiment ça!!!! sinon comme d'hab nuit agitée!!!!!!!!!! au fait avez vous un peu de mal à respirer et etes vous souvent essouflées!!!!moi tout le temps et ça m'enerve!!! bon à plus les filles!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:57
Bon courage [b:eeeb712830]Clo[/b:eeeb712830]....! Avec la chaleur ça ne doit pas être sympa... tu nous tiens au courant...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:00
[quote:54d9f0c22a="Clo0929"]Coucou les filles, :arrow: Joyeux anniversaire lily lou :arrow: Cerridwenn je pense que la piscine peut te faire le plus grand bien si, en effet, tu ne joues pas Laure Manaudou !!!! De toute façon, tu es toujours à temps d'arrêter si ça ne va pas !!!! Pour ma part, je vais aller chez mon médecin cet aprem car j'pense que j'ai une bronchite donc on verra le verdict tout à l'heure... :roll: Sinon, je me suis levée ce matin avec quelques traces marron dans le slip : Pensez-vous que ce soit la fin de mon bouchon muqueux (sachant que pour le moment je n'avais que des pertes gluantes jaune ...) ? Bonne journée à vous toutes ... POUTOUXXXxxx[/quote:54d9f0c22a] salut! possible oui que ça soit la fin de ton bouchon muqueux ha! ça sent l'accouchement ça!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:18
CERRIDWENN :je suis comme toi j adore aller à la piscine ou je fais les cours de préparation avec une sage femme,c'est génial et ça me fait un bien fou!!!malheureusement cette semaine la piscine est fermée pour cause de vidange!!! CLO:je pense que c'est effectivement la fin de ton bouchon muqueux!!!ça sent l'accouchement!!!repos toi bien pour etre en forme le jour j!ta dpa était prévu pour quand?????
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:21
un petit coucou tres furtif lesfillesje suis extrement fatiguée sacré coup de mou ces derniers jours en plus c'est la cata moi qui avait presque maitrisé maprise de poids ca a explosé en 3 semaines forcement a rien faire que rester coucher.... :evil: :? je suis a +18kg c'est lamentable enfin pour moi! mon hommeme dit que je suis bellemais je me sens bien trop génée je peuxpresque plus me chausser seule , mettre ma culotte ou un pantalon est tres galere et quand je reste assise ben j'ai les pieds qui gonffle :? en plus laje suis en periode pre stres je passe lepermis vendredi prochain ( le 16) j'angoisse depuis hier pourtant je me sentais prete et serreine mais je fais que des bettise , oublie des prios, reste en 3° au rond point au lieu de la 2°, faillit bousiller un rétro tellement j'etais trop a droite ce matin bref de quoi etre ajourné hier j'arrêté pas de caler enfin on me dit que ca va aller mais j'en ai besoin moi de ce permis bientot 4 enfants je bosse a 40km de chez moi et j'suis en campagne avec les beaux jours meme le jardin ben on a envie de balader dans les parcs et puis le 7 juin on a un mariage alors si bebe se pointe on est dans le caca car on n'arrive pas a revendr notre megane breack et on trouve pasde monospace non plus grrrr sinon on fait aller bon sur ce il fait beau donc lemoral reste stable plus ou moins mais on va profiter un max des prochains jours deja de serieux coup de soleil pour moi lol gros bisous les filles et cerridewn va doucement hein ps on passe toutes dans le forum 9° mois la semaine prochaine c'est bien ca? bonne journée a toute et bienvenue aux nouvelles ! all
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:03
Fannytella, je te tiens à te rassurer... Pour ce qui concerne, comment s'habiller, les pantalons, culottes etc j'appelle ça ma séance de sport quotidienne! c'est limite si je ne dois pas me redoucher juste après.... pour les pieds ma sage femme a pris peur en les voyant lol moi je ne trouve pas ça si inquiétant... Au passage, elle flippe plus que moi lol Pour le permis, je suis en admiration devant toi [b:bd39f113b0]*à genoux*[/b:bd39f113b0] tu es mon maître je ne suis rien... je ne l'ai pas encore, je compte le passer après mon déménagement... il va falloir que je me bouge sérieusement...! Promis je serai sage ... comme un poisson enfin une baleine dans l'eau :P Pour le 9ème mois je propose que lundi on poste dessus? cela vous va à toutes? certaines seront en avance mais l'essenciel est que l'on se soutienne comme au départ.... :lol: petite quesiotn : avez vous des nausées? Depuis ce matin j'en ai pas mal...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:05
Fannytella, je te tiens à te rassurer... Pour ce qui concerne, comment s'habiller, les pantalons, culottes etc j'appelle ça ma séance de sport quotidienne! c'est limite si je ne dois pas me redoucher juste après.... pour les pieds ma sage femme a pris peur en les voyant lol moi je ne trouve pas ça si inquiétant... Au passage, elle flippe plus que moi lol Pour le permis, je suis en admiration devant toi [b:90e6401396]*à genoux*[/b:90e6401396] tu es mon maître je ne suis rien... je ne l'ai pas encore, je compte le passer après mon déménagement... il va falloir que je me bouge sérieusement...! Promis je serai sage ... comme un poisson enfin une baleine dans l'eau :P Pour le 9ème mois je propose que lundi on poste dessus? cela vous va à toutes? certaines seront en avance mais l'essenciel est que l'on se soutienne comme au départ.... :lol: petite quesiotn : avez vous des nausées? Depuis ce matin j'en ai pas mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.