Perte de liquide?? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:55
coucou les filles. [b:de1763a69f]fanny7780[/b:de1763a69f] c'est je n'ai que ça a faire, me dire que heureusement tout va bien, et c'est pour la bonne cause dans 2 à 3 semaines ça ira mieux.... :D [b:de1763a69f]clo0929[b] moi j'ai aussi le col perméable à 1 doigt mais apparament aussi très résistant aux contractions, ça fait depuis hier soir 22h00 que j'en ai tout le temps, maintenant c'est environ toutes les 20 minutes, c'est déjà mieux que chaque 3min..... :roll: A bientôt profitez du soleil, moi aujourd'hui je le vois bien de mon lit!!!!![/b:de1763a69f]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:14
Bonjour les filles, Bievenue a emilie! Je vois que ca a bien papoter! j'espere que vous allez bien car moi ce n'est pas la grande forme! Hier j'ai fini ma valise et tout mes papiers pour la maternité, et j'etais entrain de monter un meuble dans la chambre de mon loulou quand un violent mal de tete est venu! Alors j'ai pris un dolipranne et je me suis allongé 1h, rien a faire ca ne passais pas c'etait de plus en plus fort! C'etait tellement violent que je me suis mise a avoir la tete qui tourne, chaud, tres chaud et vomir! Alors j'ai pris une douche pour me rafraichir, repris un dolipranne et au lit a 19h30! Bon evidement du coup ce matin reveiller a 6h a peine, c'est pas encore la grande forme je me sens nauséeuse, tres fatiguée mais ce vilain mal de tete est parti, alors aujourd'hui cela va eter repos!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:39
Coucou les filles ! Oh la la ce que ça défile vite c'est impressionnant ! On est des vraies bavardes ! [b:b627e9a6b1]Emilie3416 [/b:b627e9a6b1]bienvenue parmi nous ! Tu verras on est toutes un peu bousculées par les hormones mais le petit salon est bien sympa ! [b:b627e9a6b1]viki24[/b:b627e9a6b1] repose toi ! [b:b627e9a6b1]CLo0929[/b:b627e9a6b1] pareil ! [b:b627e9a6b1]Sasa [/b:b627e9a6b1]pareil ! Sinon vous allez être les prochaines sur la liste :p Ne soyez pas si pressées ! [b:b627e9a6b1]Clo [/b:b627e9a6b1]le col résistant aux contractions c'est plutôt bon signe avant ta dpa, c'est que pour l'instant ça ne bouge pas trop ! Tu dois avoir pas mal de contractions qui ne font pas trop travailler le col je pense. [b:b627e9a6b1]Maloulou [/b:b627e9a6b1]j'ai vu que tu avais réussi, très jolie photo ! :D [b:b627e9a6b1]didine91380[/b:b627e9a6b1] c'est bien que ton chéri prenne les choses en main avec ta belle-mère, ce n'est pas à toi enceinte de gérer le stress qu'elle représente. Ne te laisse surtout pas faire ! Ma belle-mère est adorable, d'ailleurs elle sera surement présente à l'accouchement si mon chéri ne tient pas le coup, elle sait ne pas être envahissante tout en étant soutenante. En revanche, mon chéri a dû s'expliquer quelques fois avec sa soeur, et à mon avis ce n'est pas fini, sur le fait que c'était NOTRE bébé, et que nous les gérions comme nous voulions. Elle a du mal à rester à la bonne distance, elle dit "on" fera comme ça, comme ci, en parlant de notre enfant, ou encore elle vient quand la famille nous propose de récupérer du matériel de puériculture et elle choisit avec nous, elle commente nos choix, nos discussions, etc... Pour l'instant les choses se passent gentiment mais si ça continue comme ça après la naissance je pense qu'elle se fera sérieusement remettre en place.. Elle vit un peu notre couple et notre bébé par procuration ! [b:b627e9a6b1]Futuremama [/b:b627e9a6b1]je suis d'accord avec toi sur la contamination pierrerichardisme, je me demande bien qui cela peut être :p Sinon je commence à flipper un peu : ça fait presque 6 mois que je n'ai pas eu de vraies migraines car les hormones de grossesse sont stables, je m'étais habituée (en temps normal j'en ai au moins 2/mois, et en début de grossesse j'en ai eu en continu car les hormones fluctuaient, trois passages à l'hosto pour être perfusée et 6kg en moins car je ne pouvais pas prendre les antimigraineux enceinte, et que du coup ça me déclenchait des nausées de bile atroces et résistantes, même l'eau ne passait pas). Tout ça pour dire que je recommence à avoir de légers maux de tête au réveil par exemple, et j'ai peur que ce soit le retour des migraines car les hormones descendent... Si c'est ça je ne suis pas sure d'avoir le courage de tenir sans médoc, et si je prends des médocs, pas d'allaitement...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:43
bienvenue a toi emilie et bonne continuite pour vous deux et bien moi apres le menage je vais attaquer les paves :twisted: :twisted: lilie45 courage moi aussi ca m'arrive souvent les maux de têtes mais gygy m'a dit que c la tension qui joue des tours :cry: alors repos :!: :!: :D clo0929 bon bb pas encore en route alors tant mieux je pense que c bien que ton col soi a 1 doigt mi long c bien aussi moi a la derniere visite il m'a dis que c'etait un col qui a deja eu des bb alors pas long mais epais je c pas ce que ca veut dire voila :roll: :?: prochain rdv 9eme mois le 20/5 j'ai hate d'y etre voila bon je vais aller faire une petite sieste et apres les paves m'attendent bisous a toute :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:52
bienvenue [b:f3028ed6e6]emilie[/b:f3028ed6e6] pour le piercing, j'en avais un aussi je l'ai retiré vers le 5ème mois et du coup il est déjà rebouché :cry: je l'aimais bien ce tit piercing mais tant pis. pour la poitrine moi j'ai pris un tour de poitrine au début mais depuis le 4ème mois ca ne bouge plus moi qui espérait enfin avoir de gros nénés :lol: ..on verra pendant les montées de lait... [b:f3028ed6e6]Didine[/b:f3028ed6e6] bon courage avec ta belle mère :? moi la mienne habite à 1000kms à Canet en roussillon donc ca va j'ai pas à me plaindre je ne la vois que très rarement elle va venir début Juin pour l'arrivée de notre pepette et j'en suis très heureuse car elle est plutôt super cool je ne pense pas qu'elle sera chi... et j'ai même hâte qu'elle arrive :lol: [b:f3028ed6e6]Clo[/b:f3028ed6e6] ton bout de chou est prévu pour quand ? Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est de ne pas t'inquiéter si il y avait un soucis ta sage femme te l'aurai dit. n'en fais peut être pas trop quand même. [b:f3028ed6e6]Lilie[/b:f3028ed6e6] repose toi bien aussi et prend bien soin de toi. [b:f3028ed6e6]Viki[/b:f3028ed6e6] repos aussi :P
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:04
[color=red:998724952c]Bienvenue Emilie[/color:998724952c] tu verras c un joli salon il manque que le thé et un remede miracle pour bien dormir la nuit!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: [b:998724952c]elissse[/b:998724952c]: pour ma part oui c une fille mais tes [color=blue:998724952c]pronostics[/color:998724952c] vont peut etre saverer vrais du moins fille ou garcon ce sera un bout de toi et iil sera tout aussi mignon!!! :arrow: [b:998724952c]clo[/b:998724952c]: bb ne veux pas voir le monde exterieur pour le moment et il a bien raison mais c'est pas cool pour toi!!! [color=violet:998724952c] COURAGE[/color:998724952c]!!! :arrow: [b:998724952c]lyrkha[/b:998724952c]: hé BEN vive l'ambiance avec ta belle soeur rholala ca doir etre pesant mais je vois que pour linstant tu tiens le coup mais ne retiens pas tout ce n'est pas bon non plus il faut lui expliquer que lorske toi et ton cheri été dans le feu de l'action pour creer BB elle n'était pas la lol!!! DSL je le pren a la rigola de parske moi de mon cote ce n'est pas rose non plus une belle mere assez envahissante elle prevoi deja de prendre ma pupuce tout les samedis, elle prevoi detre la a mon accouchement !!! Je sais c'est super gentil mais quand le reste de sa famille s'y met c'est un peu CH****!!! grrr entre le grand pere qui veu me la prendre toute une semaine presk tt les mois, et puis les reflections sur comment eduké un enfant etc... a croire que je ne pourrais pas m'occuper de ma cherie ac futurpapa!!! je sens que quand elle sera la sa va etre SUUPER lol!!! Il fait beau aujourd'hui!!! pressee que la pupuce soi la pour pouvoir profiter du beau temps!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 14:07
[color=violet:57a1d07b8d][size=18:57a1d07b8d]Comment vous faites pour mettre votre foto à gauche les filles ????[/size:57a1d07b8d][/color:57a1d07b8d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:33
[b:c667cf7cbb]Fanny[/b:c667cf7cbb] voilà un lien qui t'explique tout pour mettre des photos : pour les photos, voilà le lien d'explication : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 [b:c667cf7cbb]Clo[/b:c667cf7cbb], fait attention à toi et surtout bon courage.. ce ne sont que des mots mais je suis de tout coeur avec toi... [b:c667cf7cbb]Futurmama[/b:c667cf7cbb], j'adore la photo que tu viens de mettre avec ton haut jaune... tu vas faire tourner la tête des médecins :lol: [b:c667cf7cbb]lyrkha[/b:c667cf7cbb], bon courage, le laxatif marche aussi avec les belles soeurs lol Pour la belle famille j'ai de la chance.. surtout que j'ai deux belles mères (ses parents sont divorcés et remariés)... Moi ça a été dans le cercle des amis que j'ai eu pas mal de réflexion... au moins ma puce m'a permis de faire du tri... ce soir cour de prépa... normalement cour sur la poussée... :shock: j'ai hâte mais ça me ramène encore plus à la réalité du bientôt...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:34
:arrow: [b:8cec6348b7]fanny[/b:8cec6348b7]: voici le lien ou tu auras toutes les explications necessaires pour mettre ta petite frimousse a gauche !!! [color=red:8cec6348b7] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/color:8cec6348b7] :arrow: [b:8cec6348b7][color=green:8cec6348b7]cerridwenn[/color:8cec6348b7][/b:8cec6348b7]: LOL :oops: :oops: :oops: :oops: houlala j'espere ne pas leur faire tourner la tete il va bien falloir kil soir en bonne santé pour m'accoucher lol hihihi en tout cas tu as toujours la bonne solution ([color=indigo:8cec6348b7]le laxatif[/color:8cec6348b7]) a tous les problemes lol!!! Je crois que je vais essayer kan ma puce sera la lol kom sa pas de derangement hihihi ps: Je suis entrain de me manger une pasteque entiere a moi toute seule houlala :roll: :roll: :roll:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:58
futuremama, la grossesse te vas a merveille, t'es trop belle! Pour ce qui est de mon mal de tete d'hier je pense que j'ai du avoir un coup de chaud, car il a fait et il fait toujours tres beau et chaud, il faisait 22° dans l'appart et j'ai pas mal bouger et non je n'avais pas de fievre! Sinon mon cheri est en vacances vendredi soir et cela pour 3semaines et avec un peu de chances il posera ses 15jours de paternité juste derriere ca vas lui faire de sacré vacances, j'ai vraiment hate!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 15:59
merci les filles j'essaye tout de suite je viens de prendre des fotos j'ai été balladé avec ma soeurette jumelle entre parenthèse je vous montre ça tout de suite. Bisous [b:4ec79a903e]Futuremama[/b:4ec79a903e] tu es splendide.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:07
Coucou les filles, [b:80b88aa5cb]Lyrkha,[/b:80b88aa5cb] je te comprends tout à fait avec tes migraines. Ma mère est une grande migraineuse et a du d'ailleurs arrêter de travailler à cause de celà (à la fin, il n'y avait plus que les perfusions de morphine qui la soulagait). Il s'est avéré que c'était le stress du travail qui provoquait ses migraines. Une fois qu'elle a arrêté de travailler (cela fait maintenant 2 ans), les migraines se sont espacées puis ont disparu. Du coup l'hérédité veut que j'ai aussi quelques migraines dues principalement au stress du boulot mais beaucoup moins violente que celles de ma maman. J'espère que mon fils n'en aura pas (mais c'est plutot rare chez les garçons étant donné que c'est hormonal à la base). Et depuis que je suis en arrêt maternité, je n'en n'ai plus. Heureusement effectivement car tout les médicaments anti-migraineux sont bien sur interdits aux femmes enceintes (car trop violents à part le paracétamol). Je ne sais pas à quoi sont du tes migraines en temps normal, les hormones en sont-elles toujours la cause. Sinon moi mon truc en cas de migraine, c'est de m'allonger dans le noir et dans le calme avec un gant froid et des glaçons sur le front et parfois ça passe. Mais tu dois certainement connaître ce petit truc. Peut-être l'acuponcture peut t'aider (j'en ai entendu parlé en traitement de migraine mais je n'ai jamais essayé). [b:80b88aa5cb]Futuremama[/b:80b88aa5cb], te laisse pas faire par belle-maman et pis dis lui que c'est avant tout à vous de décider ce qui est bon pour votre enfant y compris le nombre de jour que vous souhaiter le confier. Moi j'ai de la chance, c'est que mes beaux-parents habitent à la Réunion (donc je les vois quasiment jamais) et je m'en porte pas plus mal. Mais quand ils sont la, c'est l'horreur. En plus vu la distance, je ne les connais pas trop car j'ai pas l'occasion de les voir souvent. Du coup ma belle-mère n'a jamais eu confiance en ses belles-filles et ne fait que commérer à leur sujet, elle n'a pas d'autres occupations. Normalement, ils devraient repartir en juillet, après je ne les reverrai pas avant un bout de temps car le billet coûte très cher. Heureusement que vous êtes là parce que ça fait du bien d'en parler. Surtout que je peux pas tout dire à mon copain, cela lui fait déjà suffisament de peine de voir l'attitude de sa mère (je ne veux pas trop insister). Ma belle-soeur va passer tout à l'heure, on va se balader dans le parc à coté de chez moi avec sa petite. ça va lui faire du bien et on va pouvoir discuter de cela. Moi ça me fait beaucoup de peine de la voir malheureuse (et c'est pas la première que mes beaux-parents font souffrir). Ton haut jaune est effectivement très joli, il va bien avec la couleur de ta peau. Moi j'ai trouvé pas mal de petites fringues sympas pour femmes enceinte à H&M et les prix sont raisonnables. Enfin, je voulais vous dire que j'ai fait une petite compilation de chansons pour mon petit bébé que je lui fait écouter de temps en temps et que je lui repasserai après sa naissance. Que pensez-vous de l'idée? J'ai mis des chansons douces :"All you need is love" des Beatles ; "Raphael" de Carla Bruni car c'est son futur prénom; des chansons de Eddie Weder (BO du film Into the Wild génial comme film) et faut que j'en rajoute lol. Bisous à toutes et désolée pour le roman encore (ça doit être chiant de me lire lol)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 16:36
Ah ça y est j'ai réussi merci pour les indications les filles. je mets une foto de ma soeurette ( la future marraine) c'était cet après midi, on a été se promener par ce beau temps. :lol: C'est quand je nous vois toutes les 2 à côtés que je me rend compte de mes +20kgs :shock: :? Enfin on les perdra après hein les filles :!: :?: [b:599ba05adf]Didine[/b:599ba05adf] sympa cette idée de chanson.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:03
Coucou ! [b:20b1f46754]didine91380[/b:20b1f46754], merci de ta compréhension, ma mère est une grande migraineuse aussi, et je pense que j'ai hérité du mauvais côté hélas :p Mes migraines sont je pense très très liées aux hormones ( et donc aux cycles de règles, qui chez moi sont irrégulières longues et très abondantes). Mon gynéco aurait bien tenté de m'équilibrer niveau hormonal avec des pilules, mais je n'y ai pas droit : deux torsions d'ovaires à 19 et 24 ans avec phlébite de la veine ovarienne, et donc contre-indication pour les hormones de synthèses ! Premier stérilet à 20 ans ^^, ça par contre c'était cool :p en fait on devrait être enceinte tout le temps quand on est migraineuse :D Moi je te comprends aussi sur le fait de ne pas vouloir peiner ton copain avec les histoires de famille... Quand ma belle-soeur a débarqué ici elle était difficilement supportable (ne faisant rien, laissant son assiette sur la table pour aller dans sa chambre, boudant, tapant dans le frigo sans jamais proposer de faire des courses, etc, à 27 ans). Comme notre maison appartient aux parents de mon copain, on ne pouvait absolument pas la mettre dehors sans faire un drame familial ! Je bouillais un peu intérieurement, j'ai fini par en parler avec mon copain pour qu'il réagisse, mais deux semaines après hospitalisation pour des maux de tête et scanner, ils lui ont diagnostiqué un méningiome bénin (tumeur aux méninges) et donc opération pour le retirer, etc... vu les circonstances, elle est maintenant convalescente, difficile de dire quoi que ce soit quand elle se comporte comme une gamine de 12 ans insupportable sinon ce sera moi la grande méchante et elle ira fondre en larmes chez sa mère que j'adore, je n'ai pas envie de la peiner elle a déjà assez de soucis comme ça sans gérer l'entente entre moi et sa fille... Donc je ronge un peu mon frein et si ça continue après l'accouchement je réagirai plus fortement, pas le choix... [b:20b1f46754]Futuremama[/b:20b1f46754] tu es magnifique ! D'ailleurs je trouve toutes les photos du salon super sympas et jolies, ça donne envie de faire un petit euh, un petit, "fin vous voyez, un truc où on met toutes les photos des personnes d'un groupe, un euh, j'ai un trou de mémoire, c'est horrible ! [color=red:20b1f46754][b:20b1f46754] trombinoscope !!![/b:20b1f46754] [/color:20b1f46754] SInon, [b:20b1f46754]pour la musique[/b:20b1f46754], j'avais bien pensé à lui faire écouter des trucs sympas au petit monstre, mais mon chéri et moi on est traumatisés : un jour on écoutait un truc débile sur youtube et on s'est rendus compte que le petit est fan : [url]http://fr.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA[/url] il bouge comme un malade quand il l'entend, c'est l'horreur, je vais être obligée de le renier s'il a des goûts pareils :p :roll: Gros bisous à toutes/[/i]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:40
eh bien ca a papoté aujourdui LOL!!! perso journee super mais érintante, je viens juste de rentrer car je suis passer voir a mon travail les enfants! ce matin cours prépa super et cet aprem cours de puériculture et sur les pratiques et tests etc fait à la maternité... [b:c42c099466]Bienvenue a Emilie! [/b:c42c099466] [b:c42c099466]Que de jolies photos rajoutées!!![/b:c42c099466] bisous à toutes calins à vos amours, Laure et Poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.