Perte de liquide?? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:17
didine, je suis contente d'avoir de s tes nouvelles! J'avoue j'ai pas osé demander.... :oops: Perso, je pense pas que ça pose problème si tu n'as pas de conractions... en parlant de contractions, est ce que vous en avez toujours malgré le fait de prendre du salbumol? hier même après avoir pris mon traitement j'en avais encore quelques unes ... moins forte.. mais quand même .... le truc c'est que je ne peux pas être objective, car elle faisait ses cours de techtonik la puce donc jme dis que ça venait d'elle...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:18
Coucou les filles 8) Bon passé une nuit comme les autres... Le soleil à l'air de vouloir rester parmis nous en ce long week end, tant mieux!!! Aujourd'hui c'est l'anni de super belle maman alors je vais avec ma belle soeur lui acheter un téléphone... Et ce soir, je suis invitée chez des amis!!! Plus que 2 semaines avant le retour de mon chéri :D :D :D Vous pouvez pas savoir comme j'ai hate!!! Didine je peux pas te répondre car la sage femme ki me suit sait ke mon mari n'est pas là donc elle ne me parle pas de ça :wink: Sasah effectivement il n'y a plus de risque de prématurité à 37 SA (mardi pour moi :D )!!! Je vous embrasse toutes très fort, il faut ke je file me laver avant qu'ils arrivent!!! Très bonne journée, gros bisous 8)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 11:00
Bonjour les filles, Je vois que le moral remonte pour tout le monde c'est cool! Moi ca va, hier j'ai passée la journée chez une copine et aujourd'hui comme il fais beau je vais en profiter pour sortir avec mon cheri! En plus mon homme est en vacances a la fin de la semaine prochaine et cela pour 3semaines alors je suis trop contente, peut etre que notre loulou en profitera pour venir! Quand je pense qu'il ne me reste que 35jours, c'est genial, mais j'ai un peu peur tout de meme! Bon je vous laisse on vas profiter de ce beau soleil Bises a toutes et bonne journée!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 11:55
coucou moi je suis bientôt à 35 Sa donc il faut encore que bébé reste au chaud donc je me repose au maximum et je vais voir lundi si une sage femme peut venir chez moi pour voir si tout va bien et me parler de l'accouchement car je ne vais pas pouvoir me rendre aux cours de prépa à domicile et j'ai quand même des eptites questions à satisfaire !! donc malgré le beau temps pour moi c repos allongé obligatoire donc voili voilou c pour la bonne cause donc ça va !!! juste ce soir petite sortie pour la dernière écho je suis pressé bébé est déjà bas le col un peu ouvert je vais voir tout ça ce soir !! profitez bien du soleil les filles, merci de vos réponses, prenez soin de vous bises
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:06
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:d44db3225b]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:d44db3225b][/url] MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES DENCOURAGEMENT!!! avec futurpapa on a parler hier soir et il se ren compte kil sor tt les soirs en me laissan seule!!! et quil va falloir kil change c petites habitudes kon avai a deux parskon sera biento 3 du coup il ne pars pa et il reste a la maison!!! je suis contente mai je culpabilise un peu je ne veu pa kil croi ke je le tien prisonnier lol!!! :arrow: [b:d44db3225b]cherry_moon[/b:d44db3225b]: merci pour ton soutien!!! Pour ma part c dans 1 mois kelke jour ke ma petite cherie va nous rejoindre et je suis SUPER pressee !!! je n'aprehende pa tro laccouchement je sais ke je v avoir des douleurs mais c pour la plus belle chose qui va marriver dc ce né pas grave et je me tien prete!! Depuis ke g demenager a paris mes copines sont assez loin de moi lol je ne peu plu conduire et les transports magace!!! je les voi mais pas tro souvent elles travaillent et on leur petites vies aussi a mener lol!!!! :arrow: [b:d44db3225b]cerridwenn[/b:d44db3225b]: merci aussi pour ton soutien (VIVE LA SOLIDARITE DES JUINETTES!!!!!!!) je vais profiter du soleil aujourd'hui et de futurpapa ki narrete pas de me faire des petits bisous lol tout s'arrange!!! HO faite c biento mon anniversaire je suis nee le 17 mai wahouuu lol ct juste pour vous tenir au courant et oui je suis une jeune maman je vais avoir 22 ans!!! et je vous avoue ke je suis assez contente d'avoir ma pupuce aussi tot VIVE la complicité!!! P.R.O.F.I.T.E.Z du soleil!!!! [url=http://lilypie.com][img:d44db3225b]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:d44db3225b][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:34
salut les filles futuremama ca y est le soleil arrive sur la region parisienne :lol: :lol: :lol: c est cool que ton homme reste la ce week end et ne culpabilise pas surtout. moi j ai eu aussi le meme probleme avec mon homme qui sortait souvent jusqu a la semaine derniere ou j ai eu mes contractions car il etait tres copain avant il me dis qu il en a besoin. c est sur je ne l empecherais pas de sortir. mais la il a tellement peur que j accouche depuis que le medecin nous a dis qu elle pouvait arriver d ici peu que du coup il ne sort plus u alors il part et 30 min apres il m appel en me disant qu il rentre :lol: du coup ce sont ces copains qui viennent de temps en temps. et puis comme il dis il ne nous reste plus beaucoup de temps pour profiter de nos moments a 2 :lol: dis lui que meme quand bebe sera la qu il pourra avoir du temps avec ses copains sans en abuser et toi pareil garde toi du temps avec tes copines apres :wink: c est un beau comromis. cerridwenn ca me rassure pour le bassin je suis pas toutes seul et oui la nuit c est horrible quand je me tourne des fois ca craque :cry: hier j ai ete au resto avec des amis au Buff... .... et bein franchement je me suis regaler avec une assiette de 3 viande bien cuite et des haricots vert sniff pas le droit aux frites un coca light et en desserts je me suis quand meme autorisé 2 brochettes d ananas avec du chocolats. il pourrait pensé a ceux qui sont diabetique quand meme car franchement y a pas un dessert sans sucres a part un café :roll: pfff je plein ceux qui sont diabetique et qui ne peuvent aller au resto sans faire un ecart. sasah21 je te comprend c est pas facil mon reos a moi n est pas strict mais je dois eviter tous deplacement si ce n est pas necessaire bon j ai fait un ecart hier mais chut. sinon tu habite en appart ou maison car moi je me met sur un transat a l hombre comme ca je profite du soleil. mais si t es en appart la c est pas drole. donc voit avec ton gygy qu il te prescrive un fauteuil roulant pour sortir un peu j ai une amie qui ne peut plus etre debout car elle attend des jujus et du coup pour sortir un peu elle a un fauteuil roulant :wink: didine tu peux continuer a faire de gros calins si ton gyg ne te l interdi pas :wink: pour moi malheureusement on a pu le droit :cry: mais bon ceci dis c est pour eviter qu elle arrive trop tot et puis on a plus pour longtemps donc ca va passer vite on se rattrappera apres :lol: allez je vous laisse faut que j aille manger
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:53
COUCOU LES FILLES Il fait un temps superbe ici!!!!!! A midi j'ai mangé avec une amie qui a accouché ya 2semaines ca m'a trop donné envie que ma pépétte arrive, en voyant son bout de chou!!! :arrow: [b:a39a41de50]amicalmenvotre[/b:a39a41de50] Quel chance tu as eu de passer une nuit compléte!!Pour le prénom j'aime beaucoup ARTHUR!!!!! :arrow: [b:a39a41de50]futurmama[/b:a39a41de50] Je suis contente que ca se soit arrangé avec futurpapa mais ne culpabilise pas c'est normal qu'il reste avec toi!! Tu ne l'emprisonne pas il va etre papa et donc de nouvelles responsabilités et faut mettre un peu de coté les copains!!! :arrow: [b:a39a41de50]Viki[/b:a39a41de50] Moi aussi je préfére LOIS essais de convaincre ton homme mais sinon Arthur c sympas§!!! bonne journée a toutes et poutoux a vos bidous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 15:52
ah la soleil..................... en esperent qu'il reste. en tout cas j'en profite apres avoir ettendu mon linge dans le jardin c'est mon bidou que je vai metre sur la chaise longue. :wink: merci a celle qui visite la ville. vous pouvez y aller une doi par jour :P profitée bien du soleil. carresse a vos bidous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 16:04
Coucou les filles ! très belle journée ici aussi et vraie grasse mat' pour changer, ça fait plaisir ! Cerridwenn, Sasah, Viki, ce serait sympa de nous attendre, hein ! C'est pas parce que vos bouts-de-choux ne risquent plus rien en sortant que vous devez griller toutes les pauvres malheureuses au col "long fermé et postérieur", pas le moindre signe de travail, si ça continue je vais accoucher en juillet :p Pour les gros calins, mon gygy nous les a recommandés à partir de 37 semaines, méthode dite "à l'italienne" d'après lui pour faire débuter le travail du col : le sperme contient des prostaglandines qui font travailler le col de l'utérus. Donc pour nous, c'est sur ordonnance à partir de maintenant :p Sinon, pour les craquements du bassin, c'est HORRIBLE ! ça fait un bruit sinistre, on dirait que je suis en kit ! Berk ! Viki j'aime beaucoup le prénom Sylvain, plutôt plus que Lois qui fait un peu anglo-saxon à mon gout, et moi aussi je pensais que c'était un prénom féminin. Mais bon, Lois est mignon aussi ! Futurmama, sans le séquestrer ton chéri, il faut qu'il trouve sa place auprès de toi de temps en temps, sinon il risque d'être perdu quand ta pitchoune sera là. C'est bien qu'il ait compris, ne culpabilise pas ! Les loisirs ça peut aussi se partager quand tu es enceinte : il peut faire des trucs avec toi, et conserver des moments avec ses pôtes à côté ^^. [b:7c5e1ac4f9]Claire !! un mois tout rond ! on y est !![/b:7c5e1ac4f9] C'est un peu flippant quand même mais mon chéri est tout content ! Bises à toutes, profitez du soleil sans trop abuser sinon bonjour le masque de grossesse :p
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:16
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:bb3c0e1205]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:bb3c0e1205][/url] :arrow: [b:bb3c0e1205]lyrkha[/b:bb3c0e1205]: J'adoooooore le ton de tes messages lol ils me font sourire!!! merci de toute facon il né pa kestion de le sequestrer et il le sait maintenant il a compris que j'avais moi aussi besoin de lui et que dans un mois ce sera une nouvelle vie en me voyant repasser les vetements de la petite ce matin il a craqué et il était super heureux jadooooore le voir me sourire kom sa! :arrow: [b:bb3c0e1205]Cerridwenn, Sasah, Viki[/b:bb3c0e1205]: ben oui les filles il faut nous attendre!!! GRRR lol!! il a fait super beau aujourd'hui la j'attend ma belle famille pour un apero a la maison et apres on va tous manger in COUSCOUS superrrr genialll vive la graisse lol !!! ma pupuce va adorer!!! GROS bisous a vous toutes!! :lol: :lol: :lol: [url=http://lilypie.com][img:bb3c0e1205]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:bb3c0e1205][/url]
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:56
coucou les filles, Je reviens tout juste de chez gygy et mon col n'a plus bougé depuis lundi c'est bien oui et non car toujours beaucoup de contractions donc pas efficaces je ne vais pas savoir quand partir à la maternité!!!! :roll: :roll: Sinon notre p'tit mec pèse 2kg600 c'est pas mal je trouve et moi j'ai pris en tout 10kg600 donc 8kg pour moi(c'est moi démoralisant)!!! Papa toujours pas décidé pour le prénom c'est rude vite vite c'est pour dans pile 1 mois la venue de notre p'tit homme. :? Merci pour votre soutien et je pense que je vais toujours faire partie des juinettes au rythme ou mon col travail mais c'est mieux pour bb. Bisous à toutes et courage :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:09
kikou les filles et les bibous de retour de chez gygy, tout vabien, la puce tjs tete en bas... col toujours postérieur et pas ouvert meme d'un cheveux!!! moi qui espere vraiment qu'elle arrive avant je peux toujours rever! lol :lol: :cry: bisous à toutes et calins à vos bibous Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:40
coucou je reviens de l'éco et tout va bien bébé pèse environ 2 kilos est en forme mon col est un peu ouvert mais rien d'alarmant, il faut quand même que je me repose au maximum mais bon j'ai bien pris le pli pour me poser dans le canapé donc je vais continuer comme ça !!! j'avais pas pzensé au fauteuil roulant mais je crois que je vais m'en passer quand même !!!! je ne force pas je ne peux pas conduire sauf pour le prochain rdv à l'hopital mais je me repose et franchement ça me fait du bien je vais vous attendre pour accoucher les filles pas de souci c pour le 23 juin donc j'attends ce moment moi je veux qu'il grossisse encore un peu ce coquin !!! sinon côté poids c'est +10.5 kilos donc ça va je suis contente !! et vous comment allez vous ????? bonne soirée à bientôt et merci de prendre de me nouvelles c'est gentil
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 08:54
coucou les juinettes a voir tout le monde dort encore bon c rien moi tout va tres bien je vois que ca discute fort en ce moment on profite du soleil et des papas aussi :wink: je vois que pour certaine les dates ce rapproche c encourageant pour moi je vois pas trop le temps passe mais c long quand meme et je commence a avoir un peu peur aussi j'ai une antisse c d'etre seul au moment ou ca arrive c drole mais je balise rien qu'a l'idée surtout comme m'a dis l'anesthesiste n'accouche pas ds la voiture :roll: :lol: viki24 c pour quand bb deja encore combien de temps?? :shock: ca va etre un beau bb aussi :wink: bon aller bisous a toute et bon reveille :D
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 09:24
Salut les copines de juin !!! Comment allez vous aujourd'hui ? La nuit a été bonne ou agitée ? Pour moi elle fut courte, réveil à 4h30 (insomnie comme d'hab !!!) et prise de sang à 8h :? . Le gygy m'a prescrit une prise de sang pour vérifier le taux de sucre et oui [b:e70ae4610e]sasa[/b:e70ae4610e] t'es pas la seule. Et j'y retourne à 14h. Résultats lundi après-midi. J'espère qu'ils me diront que je n'ai pas de diablète mais bon... je serai pas surprise parce que dans ma famille maternelle ils ont du diabète :cry: . [b:e70ae4610e]Cocotte80[/b:e70ae4610e] : Moi aussi l'une de mes hantises c'est d'être seule le jour J. Pour le moment je suis zen, comme dit [b:e70ae4610e]futuremama[/b:e70ae4610e] on sait qu'il y aura la douleur mais c'est pour une formidable cause :P mais j'ai peur de paniquer si je suis seule. Je saurai plus quoi faire... et puis je vais trouver le temps long le temps qu'on vienne me chercher ?! Et ma 2è (et dernière hantise (heureusement qu'il n'y en a que deux !!! :lol: )) c'est que ma poupette arrive avant début juin parce que en ce moment nous sommes en plein dans les travaux à la maison ! On a pas encore fini la chambre : on fait la peinture ce week end et le sol dans 2 semaines et après on attaque la cuisine !!!! :x . Moi je panique un peu mais pas mon chéri. Il est zen parce que dans sa tête DPA le 24 juin !!! Il comprend pas qu'elle peut arriver n'importe quand et bien avant ! Ah les hommes.... [b:e70ae4610e]Futuremama[/b:e70ae4610e] : je suis contente de voir que ça s'arrange pour toi. Profite bien de ce magnifik w-end ensolleillée avec ton chéri ! Au fait tu es de quelle origine (sans indiscrétion :oops: ). Et Bravo pour toutes celles qui n'ont pris qu'une dizaine de kilos !!! Vous allez retrouver une taille mannequin après ... LOL !!!!!! :lol: :P :wink: . J'espère être aussi dans ce cas là ! [b:e70ae4610e]sasah21[/b:e70ae4610e] : Nous avons presque la même DPA :lol: . Repose toi au maximum, faut pas que ton petit soleil arrive maintenant c'est trop tôt ! Parle lui, dit lui qu'il est le bienvenu mais il faut qu'il continue à prendre des forces dans ton bidou :D Bon les filles, je vais faire une petite sieste parce que réveil depuis 4h30 du mat ça fatigue un peu. Réveil dans 2 heures pour préparer un bon petit plat à mon chéri (il travaille de nuit !)... Gros bisou et passez une bonne journée. Profitez bien du soleil si vous pouvez...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.