Perte de liquide?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:34
[quote:464db3a3ea="torress"]re. je suis pleine de contractions depuis ce matin est j'ai le coeur qui bat vite j'attend 14h et si ca ne passe pas je fil a l'hopital :cry: es ce que j'ai trop marcher hier :?: :arrow: je suis aller faire les magazin pendant 2h30 c'est peut etre ca :?: enfin je verrai bien bonne apres midi. :wink:[/quote:464db3a3ea] n'attends pas! ne fais pas comme notre copine Sasa! files y meme pour rien, ils sont la pour ca bisous et tiens nous au courant BON COURAGE Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:53
Salut les filles, Je vois que la nuit a été mauvaise pour tout le monde!!! Perso j'ai pas mal de contractions depuis hier ( t pas seule torress mai moi elle ne sont pas très rapprochées donc pour ma part pas d'inquiétude!!! Par contre toi ma belle ne tarde pas si ca persiste!!!) Par contre pour la nuit j'ai acheté un coussin d'allaitement, il m'aide vraiment à trouver une bonne position! :arrow: Bienvenue Elyce :arrow: A toutes celles qui n'ont pas le moral pensez a toute la joie qu'on aura quand nos petits anges vont pointer le bout de leur nez!!!!!! Au fait certaine d'entre vous on fait une liste de naissance? BONNE JOURNEE BISOUS A TOUTES
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 14:03
coucou je reviens de ma visite du 8ème mois et bébé est bas et le col est ouvert du coup je suis allité jusqu'à la prochaine visite fin mai !! a moi le repos dans le lit et le canapé, je n'ai plus le droit de faire quelquechose sauf me laver !!! il y en a aussi parmi vous qui doivent se reposer au maximum ????? bises les juinettes prenez soin de vous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:07
Courage Toress, tiens nous au courant :wink: Maloulou, moi aussi j'ai un coussin d'allaitement mais j'arrive tjs pas à trouver LA position et pourtant j'ai tout essayé mais rien n'y fait :roll: Sinon j'ai fait 1 liste de naissance chez bébé9... Cet aprem, shopping en famille (avec ma mère et mes frangines) j'éspère que je ne vais pas craquer et dépenser trop de sous :roll: Demain je passe dans mon 9ème mois, c'est dingue, je ne réalise tjs pas!!! Enfin je vous embrasse très fort, bonnne aprem 8)
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:18
[quote:1b5030718e="lauredanaj"]les filles, au fait toujours pas de news de [b:1b5030718e]vertbaudet[/b:1b5030718e] pour celles ki ont commandé? perso ai commande le 19, avec deux produits en diferes, a la commande, le premier différé au 15 mai et le second au 2 mais eh bien ces dates ont changer quand on regarde le suivi, le premier passe au 24 mais et le second passe au 22 mai et enfin au 29 mai!!! si ca continue je norai jamais mes soutiens goge d'allaitement à temps!!! enfin je leur ai envoyer un mail bien salé ce matin!!! on verra bien voila je viens de recevoir un mail type! c honteux!!!![/quote:1b5030718e] Laure, Alors moi j'attends une commande passée le 17 avril sur internet qui est encore en statut commande en cours sur le suivi du compte client. Je leur avait donc envoyé un mail le 23 (ne sachant pas qu'ils étaient en grève) pour connaître la cause du retard de livraison et savoir quand ma commande serait expédiée. Je reçois hier une réponse type : "désolé pour le retard mais vous pouvez suivre l'état de votre commande sur le site de verbaudet". Je leur ai donc tout de suite répondu par mail : vous êtes gentils mais je regarde justement et rien ne change depuis 12 jours ! Merci de me donner un délai de livraison pour savoir si je dois acheter certains articles ailleurs et renvoyer les leurs si la commande arrive trop tard ! Ce matin, on m'a répondu que ma commande que 2 colis sur 3 seraient disponible demain à mon relais colis (mais je ne sais pas à quels articles correspondent ces colis car le suivi sur internet indique toujours commande en cours). Etant donné que demain est férié, j'irai donc voir vendredi si j'ai bien reçu une partie de ma commande et je te tiens informé. Il m'ont tout de même indiqué dans le mail qu'il y aurait un avoir à valoir sur ma prochaine commande dans le colis pour s'excuser du retard. Donc on verra bien, je te tiens informée ! Que de stress pour de pauvres femmes en fin de grossesse et qui attendent leur articles avec impatience (avant l'arrivée du bébé si possible lol) ! J'espère que j'ai pas été trop longue dans ma réponse. Mais tu as raison d'envoyer des mails, y a que comme ça qu'ils réagissent (car jamais personne de dispo au téléphone, tout les conseillers sont en ligne et en plus c'est payant) ! Vive Verbaudet !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 16:38
re :shock: je revien de l'hopital et mes contractions sont du a la position de bb le col est bien fermé le bb est bien haut donc rien a signalé pour le moment :wink: plus de peure que de mal :roll: mais bon repos demander :cry:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:43
[quote:b707782ddf="torress"]re :shock: je revien de l'hopital et mes contractions sont du a la position de bb le col est bien fermé le bb est bien haut donc rien a signalé pour le moment :wink: plus de peure que de mal :roll: mais bon repos demander :cry:[/quote:b707782ddf] bah alors! kelle chipie ta puce! bon ecoute tant mieux si ce n'est que ca!! bisous a toi et calin a ta puce Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:26
[b:2c4fc2be59]BOBOS ET PETITS DESAGREMENTS!!!!![/b:2c4fc2be59] rolala.... bonjour a toutes!!! j'adore vous lire que de messages cela m'assure au moins 30 minutes de lecture!!! GENIAAALLLL:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ma poire c'est de plus en plus dure de dormir avant je pouvait dormir sur le dos mai maintenant IMPOSSIBLE sur le cote droit mademoiselle me demande de changer de positions et cote gaucge je ne supporte pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: grrrr vvivemen l'accouchement!!! mais il me reste 1mois ekelke alor elle né pa prete a sortir!!! :shock: :shock: :shock: kan je sui debout mon ventre durci tellement que je n'arrive plus a marcher!!! g une crampe toute les 1H au niveau de l'entre jambe et ca fait maaaaaallll :oops: Depuis mon debut de grossesse je n'arrete pa de faire mycose sur mycose avec de grosses pertes!!! mon gyneco ne ma rien dcnné contre en me disan ke sa alai passé mai sa ne passe pas!!!! c'est chiant , et j'ai peur pour le bebe!!!! :?: :?: :?: COMMENT FAITES VOUS POUR METTRE VOS JOLIES PETITS VISAGE SUR VOS MESSAGES :?: :?: :?: [url=http://lilypie.com][img:2c4fc2be59]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:2c4fc2be59][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 17:52
Alors pour mettre une image : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 ils expliquent toutes les démarches! bon courage à toi aussi futuremama
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:29
SALUT LES FILLES :arrow: Torres c'est génial rien de grave ta poupée a juste envie de faire des galipettes je pense que la mienne me fait la même chose ce sont des coquines!!! :arrow: Amicalmenvotre J'espére que ca va mieux et que tu as eu ton gygy tiens nous au courant!!! :arrow: claire moi j'ai fais ma liste chez Autour de BB et j'ai quelques soucis pour que ma famille qui se trouve en touraine arrive a acheter!!! ca se passe bien pour toi??? Hier j'ai regardé le film LE PREMIER CRI je sais pas si une d'entre vous l'a vu, mais moi je l'ai trouvé fabuleux. Pour celles qui ne connaissent pas ce film montre des accouchements partout dans le monde : au milieu du Sahara, en piscine avec des dauphin, au pole nord........ C'est vraiment beau et émouvant je vous le conseille!!!! Bisous a toutes[/b]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:34
[quote:bf8ce4f054="maloulou"]SALUT LES FILLES :arrow: Torres c'est génial rien de grave ta poupée a juste envie de faire des galipettes je pense que la mienne me fait la même chose ce sont des coquines!!! :arrow: Amicalmenvotre J'espére que ca va mieux et que tu as eu ton gygy tiens nous au courant!!! :arrow: claire moi j'ai fais ma liste chez Autour de BB et j'ai quelques soucis pour que ma famille qui se trouve en touraine arrive a acheter!!! ca se passe bien pour toi??? Hier j'ai regardé le film LE PREMIER CRI je sais pas si une d'entre vous l'a vu, mais moi je l'ai trouvé fabuleux. Pour celles qui ne connaissent pas ce film montre des accouchements partout dans le monde : au milieu du Sahara, en piscine avec des dauphin, au pole nord........ C'est vraiment beau et émouvant je vous le conseille!!!! Bisous a toutes[/b][/quote:bf8ce4f054] bjr maloulou, ca va bien depuis hier?? LOL moi je nai pas vu le film mais aurai adorai, ou tu l'es tu procurer car je n'arrive pas à le télécharger... bisous bonne soirée a toutes et calins a vos bibous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:40
Salut Laure, Ca va très bien et toi??? Pour le film c'est mon homme qui l'a téléchargé donc ce soir quand il rentre je vais lui demander sur quel site il l'a trouvé et je te dis ca!!!! Bon le moral et revenue pour toi??? Bisous a toi et ta poupette
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:48
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:97225e7877]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:97225e7877][/url] :arrow: cerridwenn: Merci pour ton aide vous allez pouvoir profiter de MOI en image (lol!!!) profiter est un grand mot lol!!! futurpapa est entrain de faire dodo a cote de moi!!! :lol: :lol: :lol: G lave les affaires de ma petite puce avec le chat bebe sa sent super bon!!! Elle n'est meme pas encore nee qu'elle a deja toutes ses affaires !!! des tirroirs remplis a ras bord grace aux multiples cadeaux!!! [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc07951qd2.jpg][img:97225e7877]http://img166.imageshack.us/img166/7364/dsc07951qd2.th.jpg[/img:97225e7877][/URL] [url=http://lilypie.com][img:97225e7877]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:97225e7877][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:00
bienvenue[b:7ce3f59f4f] futurmama[/b:7ce3f59f4f], ta dpa est kan exactement? tu es de ou? dis nous tout, nous sommes une bande de curieuses! lol de plus tui es rayonante sur la photo [b:7ce3f59f4f]maloulou: [/b:7ce3f59f4f]cote moral, non c pas top, c mieux qu'hier soir ou ce matin mais c pas gagné... enfin c pas grave ca va passer. merci pr le film :lol: bisous a toutes et calins a vos amours laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:01
quand je vous parlais de notre PIERRERICHARDISE ça continue! là c'est le joint du robinet de la cuisine, qui vient de lâcher, obliger de couper l'eau sinon l'eau coulerait encore à flot... heureusement qu'il est en vacances et que cela ne sois pas arrivé demain sibon, on était mal :P futurmama, merci de nous faire profiter de ta frimousse qui au passage est adorable! :lol: lilya je ne connaissais pas comme prénom mais j'adore.... avant je voulais l'appeler Lily mais le papa a pas voulu :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.