Perte de liquide?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:11
recoucou, Tou d'abord pour repondre a lauredanaj, ma 3eme echo a durer environ 20min! Sinon je reviens de mon rendez vous avec le doc qui vas m'accoucher, super contente, il est tres gentil, il est tres impressionnant par son gabari on dirais un gros nounours mais il a su me mettre a l'aise, on a bien parlés! Notre bout de chou vas tres bien, il est bien placé, mon col est bien tonique m'a t'il dit! long et bien fermé! J'avais une inquietude sur le faite qu'il a un petit femur a la derniere echo et qu'il faisai deja 1.9kg (a 32s5j) mais il m'a rassuré en me disant qu'il ne depasserais pas de beaucoup les 3kilos a la naissance et qu'il ne sera pas forcément petit! Alors tout vas bien bises a toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:39
Salut les filles, Alors pour répondre aux questions concernant la 3ème échographie, j'ai réalisé la mienne le 9 avril (cad à la 32 SA + 6 jours). Je suis contente car tout s'annonce bien. L'échographiste (qui pour ma part est adorable) surveille le poids (et donc la croissance du bébé) ainsi que sa position (présentation par la tête ou le siège. Pour ma part, il faisait 2,1 kg et avait bien la tête en bas. Elle a fait des petites photos et a même essayé de faire bouger ses petites mains pour que l'on revoie son visage. Elle a réussi du coup j'ai une belle photo de face où l'on voit bien qu'il ressemble à son papa. Mais c'est vrai que c'est plus difficile de bien voir qu'à la seconde échographie. L'échographie a duré 30 min comme pour la seconde. Le papa était encore très ému de voir son ptit chou. Claire, je suis un peu comme toi, encore plein d'achats à faire et j'espère que je vais pas trop faire fumer la CB. Cet aprèsm, premier cours de prépa à la naissance (pour nous la visite de la maternité est prévue mais au dernier cours qui doit avoir lieu avant 37 semaines). Très médical mais intéressant. Bonne soirée et à demain. Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:46
Recoucou!!! Moi ma 3éme écho à duré 30min aussi et ma puce pesait déjà 2,090 kg à 32 SA... Un gros bébé m'a t'on dit :roll: Sinon cet aprem j'ai été raisonnable, je lui ai trouver 5 tenues pour 60€ :D Il me reste à lui trouver une jolie tenue pour la sortie de la maternité et qq babioles à rajouté dans la valise mais j'arrive au bout :P Bonne soirée à toutes, gros bisous :!:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 23:17
g passer la 3eme eco et tymoë pese 2kl100 et a la tete en bas mes plus le droit de bouger une dame bois venire demain vour vour si elle peus me trouver une ede car plus le droi de boujer tymoë me donne plain de cou de tete et il on peur quil perce la poche il mon arrete les contraction mes tymoë en fais ca sa tete je ne peus plus faire un pas dehor ces dur demain g rendevous avec mon gygy dur dur il fo que tymoë reste encor 4sa mes ces pas gagnier moi j aimerai aller o bous comme pour mes 2 premier
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 01:46
Coucou, Je vous rejoins dans le 8 éme mois. Ma DPA est le 18 juin. J'espere que pour tte ca se passe bien? Moi derniere echo et visite gygy jeudi, je suis trop pressée de voir ma petite puce et de savoir combien elle pése car depuis le debut on me dit qu'el est deja bien dodu donc... on verra. J'ai egalement l'impression qu'el n'a pas encore la tete en bas donc j'ai hate qu'on me rassure. Bises!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:04
Salut les filles! Alors la 3ème écho était bof bof... Pourtant l'échographe s'est montré patient mais non, aucune jolies photos n'en ressortira, moi qui voulait en faire une carte d'anniversaire pour sa mamie... :cry: Elle s'est cachée tout le long de la séance... Petite anecdote marrante : Le docteur, lui demande de se montrer et d'enlever ses mains de devant sa tête. La seule fois, où elle a accepté d le faire ça n'a durer qu'une minute à peine, le temps de nous tirer la langue et hop je me recache juste après...j'étais morte de rire... :lol: Ses mensurations sont correctes mais il m'a pas dit son poids à la naissance... Pour 33 SA + 3 jours BIP : 84,3 mm PC : 307,9 mm PA : 285,1 mm LF : 60,1 mm (j'ai entendu dire que multiplié par 7 on a la taille approximative : 42 cm ) Elle pèse 1 kg 979 Il m'a dit qu'elle était dans les normes mais quand je regarde le graphique elle est légèrement en dessous de la ligne du milieu... Jm'en inquiète pas, bébé j'avais aussi des dimensions juste en dessous de cette fameuse ligne :P [URL=http://img514.imageshack.us/my.php?image=3emeecho33sa2jboo3.jpg][img:33ad7536a1]http://img514.imageshack.us/img514/953/3emeecho33sa2jboo3.th.jpg[/img:33ad7536a1][/URL]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 08:19
bonjour. ou lala ca fait drole de poster dans le 8eme mois. mais bon c'est bon signe. moi ma derniere echo c'est dans une semaine le 22 avril. je suis asser presser mais bon sinon rien de speciale. ma puce bouge bien apres une petite frayeure je ne les pas sentie pendant presque 2 jour mais bon elle se ratrape. :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:29
Bonjour les filles 8) Matinale ce matin, et oui mon mari m'a réveillé à 8h, il venait de rentré du désert :D J'ai enfin pu entendre sa voix au bout de 10j :D En plus il fait super beau donc le moral est au beau fixe pour moi ce matin :wink: Sinon hier j'ai rangé toutes les petites affaires propres de ma pepette dans sa commode, qu'est ce que ça fait bizarre de plier des petits bodies et pyjamas :!: Jeudi matin rdv chez la sage femme puis 4ème cours de prépa... La semaine dernière on a enfin pu profiter des tapis en faisant une bonne séance de relaxation de 45 min, j'ai failli me rendormir :lol: (cours de 8h30 à 10h) En tout cas ma puce et moi on pense très fort à vous, soyez prudente, reposez-vous! Estelle j'éspère qu'ils arriveront à trouver une solution pour toi, et vives tes amies :wink: Bonne journée 8)
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 08:52
coucou les futurs mamans aujourd'hui au programme trie des habits pour le petit tom je suis assez heureuse il fait beau alors on va pouvoir profiter un peu avec mes filles du jardin enfin j'espere ... 8) :) si elles veulent bien :?: [b:cea7761615]claire0184[/b:cea7761615]je suis contente pour toi tu t'es bien reveille ca fait plaisir [b:cea7761615]torress[/b:cea7761615]moi aussi rdv le 22 pour mon echo a 10h15 j'ai hate pour les valises surtout savoir quelle taille il faut prevoir comme en general mes bb pese 4kg le naissance est bani :wink: :roll: lol [b:cea7761615]cerridwenn[/b:cea7761615]je te comprends moi non plus la derniere echo a chacune de mes filles n'etais pas terrible les bb sont trop gros a se moment là :x :? enfin tant mieux c qui profite bien :wink: [b:cea7761615]estelle[/b:cea7761615]alors c ton troisieme aussi tu as deja quoi des filles ou des mecs? :?: [b:cea7761615]lauredanaj[/b:cea7761615]je suis suivi au pole femme enfant a amiens victor pauchet par le docteur aubert et toi tu es suivi où? :?: aller bonne journee bisous a toute cocotte
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:32
kikou les filles! bonne journee ensoleillée aujourdui! cela fait du bien au moral!!! premier cours d'accouchement ce matin de 10h30 à 12h30 , g hate mais suis stressee en mem temps!!! [b:8cc3c53a3a]Cocotte80[/b:8cc3c53a3a]: je suis suivi aussi au pole femme enfant de pauchet par le doc Seron, et un echographe en centre ville voila!! bisous a toutes et calins à vos bibous Laure et poupette...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:47
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui??? Moi je suis fatiguée et je me sens faible j'ai pas beaucoup dormi cette nuit tellement j'ai eu des brulures d'estomac et ça passe pas l'impression que c'est de pire en pire... Je vais vraiment finir par croire que ça vient du stress, hier j'ai appris un truc bon rien de grave des histoires de famille mais c'est vrai que j'ai eu une grande montée de stress suite à ça!!! Qu'est- ce qu'on supporterait pas pour ses petits bouts Bonne journée à toutes, bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:08
salut les filles, J'espere que vous allez bien aujourd'hui? Moi un peu fatiguée, mais je vais faire une petite siete car ce soir je vais au concert de christophe mae avec ma maman et ma petite cousine, perso je suis trop fan! mon loulou aussi des que je mets le cd il bouge trop marrant! Cerridwenn, je voulais te demander a quel moment tu vas offrir la boite a papa? Bises
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:19
coucou c remoi dis [b:edc30f6c09]cerridwenn[/b:edc30f6c09]c'est quoi la bote a papa ? :?: bon ce matin j'ai repasse mais c dur dur de reste debout 2h bon cette ap midi malheureusement le tps e gate :twisted: :roll: c'est pas cool :x bon aller bonne sieste bisous :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:22
[b:afd1fb92bd]clo0929[/b:afd1fb92bd]je pense oui si ca ne coule plus maintenant c'est le bouchon muqueux mais c rien de grave moi aussi je le perds depuis le mois dernier mais mon gygy m'a dis que il se reforme a chaque fois c pas grave au pire si tu veux va a la mater pour te rassurer bisous bon courage :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:43
:lol: Bonjour les futures mamans, Je me joins à vous ma puce est prévue pour le 5 juin et j'ai vraiment hâte qu'elle soit parmis nous, je trouve parfois le temps long bien que tout le monde me dise de profiter pour me reposer après ce ne sera plus si simple. J'espère que tout se passe bien pour vous, moi tout va pour le mieux pour le moment nenette est déjà la tête en bas ce sera un petit bébé de 3kg d'après le gygy. Les achats sont presque finis le plus gros est fait. Au niveau du poids je suis à +15 kgs :oops: j'espère que je les perdrai vite :? Je suis aussi sur le forum photos avant et après la grossesse pour les curieuses :D Je vous fais un gros bisous à vous et vos bidons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.