Perte de liquide?? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:41
salut cocotte... si je peux faire qqchose pour remonter ton moral, n'hésite pas...
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:01
Bonjour, Je viens me rajouter sur la listes des futures maman de juin :) ! Je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour le 13 juin 2008, c'est une petite fille qui nous a fait plusieurs petites frayeur depuis mes 4 mois et demi de grossesse car elle est pressée de voir notre monde la coquine!! J 'en suis donc à 35 SA. Je vous souhaite bon courage à toutes, ca fait un petit moment que je vous lis.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:07
Coucou les filles ! Courage Laure, c'est nos hormones qui font le yoyo depuis quelques jours, c'est reparti ! Ca va passer, dorlote toi un peu ? un bon ptit plat, un bain avec des trucs relaxants... Moi quand je suis de mauvaise humeur je me soigne avec ça. Je mange un bon truc, je passe deux heures dans mon bain avec de la musique sympa et razzia sur les sucres de bain de l'occitane, épilation, petit soin pour mes cheveux, petit coup de tel aux amis pour raconter et entendre des bêtises, puis je m'habille la plus jolie possible avec mes fringues de grossesse et je vais m'acheter un éclair au café à la super patisserie du village d'à côté. Après je suis de meilleure humeur ! (mais j'ai pris 2 kg :p ) Pour le fait de filmer, nous on ne va pas le faire. Chéri est pas forcément très à l'aise avec l'hôpital, il risque déjà d'avoir du mal à tenir ! De plus, moi qui filme parfois ses parcours en concours de sauts d'obstacles, je suis la première à râler parce que quand on filme on ne "voit" rien par soi-même, j'ai l'impression d'avoir juste été concentrée sur la caméra et pas avoir vécu le parcours ^^ Du coup, pas de film pour nous a moins qu'une sage femme le fasse :p Bises à toutes !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 11:21
[b:b2096ff1c8]Début de journée acceptable[/b:b2096ff1c8] :!: C'est bien de vous avoir mes chères! Le fait de lire vos différents messages m'ont redonné du courage. :lol: :lol: [b:b2096ff1c8] Elisse[/b:b2096ff1c8] tu es donc ma jumelle de DPA :!: J'espère qu'on tiendra le coup jusqu'au bout! [b:b2096ff1c8]Lilie[/b:b2096ff1c8] je trouve que c'est merveilleux d'avoir des trace du plus beau moment de sa vie :D Mais il lui faudra du courage à ton homme pour pouvoir le faire! Chez moi ce n'est pas du tout une option à envisagé. Rare sont les hommes qui accepte assister à l'accouchement. Ils reste toujours dans la salle d'attente et c'est quand ils entende le cris du bébé qu'il fonce dans la salle. Dans certaine maternité le papa n'a même pas accès à la salle d'accouchement. La maternité dans laquelle je vais accoucher accepte la présence du papa pendant l'accouchement s'il le souhaite. Mais je suis presque sûr que mon cheri n'accepterai pas de rentrer. Nous avons décidé d'y aller seul et de prevenir nos parent seulement après. Donc je vais me retrouver seul avec le personnel médical! [b:b2096ff1c8]Le temps[/b:b2096ff1c8] est beaucoup plus clément aujourd'hui! Nous sommes à 37° au lieu de 40! Je vais en profiter pour aller me faire une nouvelle coiffure ce soir. C'est vous dire que je vais nettement mieu aujourd'hui! JE vous ferrai surement voir ma coiffure si j'arrive à tenir! :lol: :lol: [b:b2096ff1c8]Merci encore pour vos messages! le simple fait de vous lire me redonne du courage[/b:b2096ff1c8] Bisou à vous toutes!
 //
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:47
merci bcp les filles pr tout vos encouragements ca fait chaud a mon ptit coeur, ma puce a senti le malaise, elle bouge bcp ce matin... [b:e9b08eda02]lyrka[/b:e9b08eda02], j'aimerai bien prendre un bain!!! mais g aps de baignoire lol!! et en plus l'éclair au café g aps le droit: diabete, deplus pour tout arranger aps de voitures pr aller a la boulangerie car il pleut ++++ donc impossible dy aller a pieds!!! que du bonheur!!! enfin , encore merci, bisous les filles et calins a vos ptit coeurs, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:53
Bonjour les filles, Bienvenue a toi elyice! Je vois que c'est pas la grande forme pour toutle monde! Courrage les filles il nous reste 1mois a tout casser pour la plus part d'entre nous, et qui sait nos loulou arriverons peut etre avant! Hier, avec mon cheri on se demandais combien de nuits il nous reste a passer a 2, c'est vrai que c'est assez flippant mais on est tellemnt pressés qu'il soit là et de faire notre nouvelle vie a 3! Moi perso c'est l'accouchement en lui meme qui me fait peur et le faite qu'il soit en bonne santé a la naissance, apres c'est le grand bonheur! Et puis pas evident de se retrouver dans se coerps qui change de jour en jours, mais il faut se dire que ce n'est que passager, apres quelques exercises on a aura retrouver notre corp " de reve" pour la fin de lété, je sais je suis optimiste mais il le faut! Bon je vous laisse je vais faire a manger, mon homme rentre ce midi et apres long week end c'est geniale
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:10
les filles, au fait toujours pas de news de [b:f82698822a]vertbaudet[/b:f82698822a] pour celles ki ont commandé? perso ai commande le 19, avec deux produits en diferes, a la commande, le premier différé au 15 mai et le second au 2 mais eh bien ces dates ont changer quand on regarde le suivi, le premier passe au 24 mais et le second passe au 22 mai et enfin au 29 mai!!! si ca continue je norai jamais mes soutiens goge d'allaitement à temps!!! enfin je leur ai envoyer un mail bien salé ce matin!!! on verra bien voila je viens de recevoir un mail type! c honteux!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:30
Bonjour à toutes; Tout d'abord: Bienvenue à Elyisse! Alors comme vous j'ai passé une très mauvaise nuit. Alors que d'habitude je dors plutôt assez bien; là ma puce n'a pas arrêter de pédaler et comme elle est basse j'ai dû aller au toilette 3 fois avant 2h du mat. En plus, mon Chéri n'a trouvé rien de mieux que de nous mettre un film d'horreur avant de dormir ( REC) donc ca n'a vraiment aider. Ca plus le mal de dos... Donc moi qui ai du repassage, je ne sais vraiment pas si j'aurai le courage de le faire. Je pense plutôt que je vais terminer la broderie au point de croix d'un doudou pour ma Petite Puce. Bises à toutes!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 12:35
Bonjour les poulettes, Je vois que ce n'est pas la grande forme ce matin, moi non plus je vous dirai je suis crevée, ce matin je me suis levé tôt pour aller au labo faire prise de sang mensuel, puis après j'ai été à la pharmacie acheter un mouche bébé mais en fait la pharmacienne m'a dit qu'il ne servirai pas avant 5/6 mois mais je l'ai pris quand même car il faisait une promo pour une boîte d'embout acheté on en avait une gratuite. J'ai aussi acheté de la crème pour mamelons LANSINOH conseillé par ma sage femme il parait qu'elle est super mais il vaut mieux car 19 euros le tube :? . J'ai halluciné enfin je préfère prévenir et prendre soin de mes petits tétons plutôt que de risquer d'avoir des crevasses. [b:3fe704dbc4]Clo[/b:3fe704dbc4] super ta nouvelle foto tu es superbe dessus. [b:3fe704dbc4]Laure[/b:3fe704dbc4] courage !! nous sommes bientôt au bout. :lol: [b:3fe704dbc4]elyice[/b:3fe704dbc4] bienvenue à toi. [b:3fe704dbc4]yetema[/b:3fe704dbc4] bon courage aussi bientôt nous verrons nos petits anges. [b:3fe704dbc4]cocotte[/b:3fe704dbc4] y'en a marre de cette pluie dans le nord Sinon je pense filmer mon accouchement pas en gros plan bien sur mais surtout ces premiers instants sur moi, une copine l'a fait et m'a dit que c'est vraiment bien de pouvoir le revisionner cet instant passe si vite. Gros bisous à toute celle que je n'ai pas citées. Et carresses à vos bidons.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:49
bonjour les filles, je vois que les jours deviennent de plus en plus difficile pour tout le monde. moi ca va toujours quelques contractions mais rien a voir avec celle de la semaine derniere. ma tension ne depasse pas les 14 donc pour l instant ca va et ce soir j ai rendez vous pour mon diabete en esperant avoir juste un regime diabetique et pas d insuline car a jeun le taux est elevé. clo pour la preparation a l accouchement en homéopathie (je suis une fervente de cette medecine douce :lol: )voila ce que j ai dans mon bouquin. ce n est pas tout a fait les memes dosages que toi :roll: alors il faut prendre tout au long du dernier mois de grossesse une dose par semaine de chacun des trois medicaments suivants (a 2 jours d intervalle) -Actea racemosa 12 ch -Arnica 12 ch -Caulophyllum 12 ch pour filmer l accouchement moi je voulais mais mon homme veut garder ce moment pour nous 2 donc il filmera apres lors des soins si tout va bien elyice bienvenue a toi on a la meme DPA t moi aussi c est une fille :lol: et moi aussi elle me fait des frayeur depuis le 1er janvier :lol: yetema ca fait plaisir de voir que tu a retrouver le morale courage on en voit le bout :lol: si tu pouvais nous envoyer un peu de soleil et de chaleur parce que la la meteo en region parisienne ca craint du boudin :lol: il pleut y a du vent bref pas top lauredanaj je te comprend pour l eclair au café moi je prefere au chocolat pff il peuvent pas en faire sans sucre pour nous allez je vous laisse je vais manger
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 13:05
re. je suis pleine de contractions depuis ce matin est j'ai le coeur qui bat vite j'attend 14h et si ca ne passe pas je fil a l'hopital :cry: es ce que j'ai trop marcher hier :?: :arrow: je suis aller faire les magazin pendant 2h30 c'est peut etre ca :?: enfin je verrai bien bonne apres midi. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:16
Tenez bon les filles c'est bientôt la fin... Qu'avez vous de prévue après l'accouchement et allitement ? des choses que vous ne pouvez pas faire enceinte? Moi perso c'est un bon resto japonais....je suis une fan des sushis! ensuite c'est crustacés....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:25
[quote:ccd4bd1aaf="torress"]re. je suis pleine de contractions depuis ce matin est j'ai le coeur qui bat vite j'attend 14h et si ca ne passe pas je fil a l'hopital :cry: es ce que j'ai trop marcher hier :?: :arrow: je suis aller faire les magazin pendant 2h30 c'est peut etre ca :?: enfin je verrai bien bonne apres midi. :wink:[/quote:ccd4bd1aaf] c'st peut être mieux d'y aller même pour rien maintenant au moins tu seras rassurées... tiens nous au courant courage à toi et fait attention gros bizous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:27
[quote:ee5be98448="torress"]re. je suis pleine de contractions depuis ce matin est j'ai le coeur qui bat vite j'attend 14h et si ca ne passe pas je fil a l'hopital :cry: es ce que j'ai trop marcher hier :?: :arrow: je suis aller faire les magazin pendant 2h30 c'est peut etre ca :?: enfin je verrai bien bonne apres midi. :wink:[/quote:ee5be98448] ne fais pas comme moi n attend pas et file aux urgences tu devrais deja y etre la courage et tiens nous au courant
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:32
[quote:ba7287e4f1="cerridwenn"]Tenez bon les filles c'est bientôt la fin... Qu'avez vous de prévue après l'accouchement et allitement ? des choses que vous ne pouvez pas faire enceinte? Moi perso c'est un bon resto japonais....je suis une fan des sushis! ensuite c'est crustacés....[/quote:ba7287e4f1] je crois que je me mangerais des moules et une bonne grosse glace :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.