Perte de liquide?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 13:04
Bonjour à toutes, Toujours du beau temps donc barbecue ce soir. J'ai hâte! [b:12c29f16e4]didine91380[/b:12c29f16e4]: J'habites pas loin de chez toi, à Villemoisson sur Orge (Sainte geneviève). Tu as décidés d'accoucher où. Moi je suis suivie à la clinique de l'Yvette (Longjumeau) mais je vais accoucher dans le Sud de la France si tout se passe bien. A part ca pour le prénom de ma puce, ce sera certainement Morgane. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.[/i]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 17:31
Coucou les filles, Cet après midi nous sommes allés commandé les faires parts à babylux pour celles qui connaissent :lol: le fameux magasin pas cher (bien pratique c'est ouvert le dimanche en belgique), bien contente que ce soit fait. Vous me faites trop envie avec vos barbecue nous sommes en appart donc pas possible pour le moment, nous venons d'acheter une maison mais en travaux donc nous y habiterons qu'au mois de septembre pourvu que le beau temps dure jusque là. [b:0fe88822bf]Claire [/b:0fe88822bf] très beau Chloé mais je préfère aussi Maelys que j'avais dans ma liste de prénom :lol: aussi. [b:0fe88822bf]Maloulou[/b:0fe88822bf] pour les cours de préparation avec nos hommes en fait ils pouvaient participer à 3 cours "l'accouchement", "puericulture", et "visite de la maternité" c'est vrai que c'était bien de pouvoir les faire ensemble ils nous reste la visiste samedi prochain. [b:0fe88822bf]Sasa[/b:0fe88822bf] Tiens nous vite au courant pour le diabète et bon courage. Sinon pour celle qui attendait une commande de vert baudet, j'ai enfin reçu la mienne, ils sont encore en gève mais...pas tous apparement. Bon barbecue à toute celle qui vont se régaler. :D Gros bisous, carresses à vos bidons à toute et bonne soirée. [b:0fe88822bf]Au fait celle qui n'ont pas de fotos mettez en si vous pouvez, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur les noms. :wink: [/b:0fe88822bf]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 17:36
[ Torres : on attend nos pépétte pour le même jour!! Tout ce passe bien pour toi? tu as fait la troisieme Echo morpho?? oui j'ai passer ma 3 eme echo et toi? moi c'est un bebe qui prevoi 3400g a la naissance. le a 31s1j elle pesait entre 1911g et 2300g et mesurer 44cm. voilas :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:53
coucou les filles encore un week end qui se termine bienvenue a toutes les nouvelles juinettes :D nous sommes nombreuses malgre tout et alors plus de mecs ou de filles a venir??? :roll: :wink: sasa je suis contente de te revoir parmi nous courage ce n'ai pas facile je suppose mais je pense fort a toi sinon moi journee dans le jardin et a faire des carreaux et laver les rideaux j'ai mis du barrage aux insectes on va voir si ca fonctionne j'ai une horeur des mouches ....etc.. :twisted: :twisted: :x voila bisous a toute et a demain :) cocotte
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 17:59
et oui un beau dimanche en esperent que le soleil reste. pour ce qui est de la sterilisation il est vrai que depuis septembre en creche non plus on sterilise plus les bibs. c'est aussi parce ce que beaucoup de personnes se dise que comme c'est steriliser c'est pas grave si c'est mal laver et ne font pas attention au lavages des biberons mais un biberon mal laver ne peut pas etre steriliser. :roll: pour ma par je sais que je vai steriliser les premier mois surtou que vu que nous somme en travaux je prefere prendre deus precotion qu'une.
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 18:55
[quote:01f933a000="torress"][ Torres : on attend nos pépétte pour le même jour!! Tout ce passe bien pour toi? tu as fait la troisieme Echo morpho?? oui j'ai passer ma 3 eme echo et toi? moi c'est un bebe qui prevoi 3400g a la naissance. le a 31s1j elle pesait entre 1911g et 2300g et mesurer 44cm. voilas :wink:[/quote:01f933a000] salut torress tout se passe a merveille pour moi mise a part des contractions le mois dernier donc j'ai du arréter le taff mais sinon j'ai une super grossesse toi aussi? Pour ma part je fais la 3eme echo demain donc je te donnerai toutes les mesures de ma poupée demain!!!!!!! SANGOVAL : je me suis régalée hier, ce resto fait honneur a tes origines mais les épices trop dure a digérer c tout!!!!! Bonne soirée les filles
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:21
kikou les filles superbe journee en picardie! soleil a gogo: ce soir premier barbecue de l'annee, il faut en profiter tant que l'on peut ici!!! ce matin ballade a la brocante d'amiens pour y chiner toutes sortes d'occasions et antiquités! plein de petites choses sympa en parfait état pour ma poupette; et vu le beau soleil, cela a deja eu le temps d'etre lavé et secher!!! demain prise de sang mensuelle... c'est la routine maintenant, moi qui ne supportait meme pas un petit vaccin!!! j'espère que vous allez toutes pour le mieux. gros bisous à toutes et calins a vos amours.... laure et poupette [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tmq7nqmh.jpg][img:8709cfb82e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/tmq7nqmh.jpg[/img:8709cfb82e][/url]
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 19:37
Coucou les filles, Ici aussi temps superbe premier BBQ de l'année aussi chez mes parents. Sinon week end assez rude, contractions très rapprochées et ce matin perte de sang.... je vais téléphoner à gygy demain matin, j'ai fini les médics ce matin (ceux qui stop les contractions!), alors on verra bien, là en ce moments c'est toutes les 15 min environ, mais, il reste normalement 1mois la 1ère DPA c'était le 26 mai donc voilà c'est pas dramatique si BB arrive ces prochains jours. Pour tout vous dire j'aimerai bien, car le BB est grand et je n'en peux plus de contracter et de ne rien faire mes 2 grands en on aussi marre et s'impatiente vraiment, que je puisse refaire des choses avec eux. En plus aujourd'hui suis assez nauséeuse, c'est peut être un signe!!!! Petit Coucou aux nouvelles du mois de juin, A Bientôt :?
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:26
kikou les filles, C'était une belle journée ensolleillée aussi à Paris mais hélas demain ça ne dure pas ! :cry: . J'envie celle qui ont fait ou qui vont faire un barbecue :wink: . [b:7bbf44ce29]Lauredanaj[/b:7bbf44ce29] : Moi aussi prise de sang à faire demain 8h et 14h. Je déteste les piqûres mais j'en ai tellement eues depuis le début de la grossesse que maintenant c'est la routine... Même pas mal ! :lol: [b:7bbf44ce29]Maloulou[/b:7bbf44ce29] : Contente de savoir que t'as bien mangé !!! J'attends des nouvelles de ton echo de demain. C'est le matin ou l'après-midi ? [b:7bbf44ce29]Amicalmenvotre[/b:7bbf44ce29] : lol. Moi aussi j'ai un chat. Mais malheureusement dès demain nous l'emmenons chez les beaux-parents en Normandie parce qu'on ne peut pas le garder : mon chéri est allergique et il a peur que notre poupée fasse également des allergies alors c'est belle maman qui va prendre soin du chat ! :cry: . [b:7bbf44ce29]Axelle[/b:7bbf44ce29] : Morgane c'est un très jolie prénom ! [b:7bbf44ce29]Claire[/b:7bbf44ce29] : Cloé aussi c'est très jolie bien que j'ai une petite préférence pour Maëlys. Moi la mienne va s'appeler Naëlys ! :P . Ton chéri et toi vous avez qu'à trouvé un compromis : Maëlys en 1er prénom et Cloé en deuxième ou l'inverse ? :lol: [b:7bbf44ce29]Viki[/b:7bbf44ce29] : Tu nous fait des frayeurs là !!! :? Des contractions et des pertes de sang ?! :shock: Tiens nous au courant quand tu auras eu ton gygy demain !!!! En tout cas j'espère que ta nuit sera bonne. Repose toi bien même si je sais que ça doit pas être facile pour toi, en plus tu as deux grands à t'occuper ! Gros bisou et prends soin de toi... :P Bon appétit à celles qui passent à table et celles qui sont en plein barbecue pensez à celles qui sont en appart' ! lol :wink: Biz
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:52
[quote:fdd708fa93="Clo0929"]Coucou les filles, Un p'tit bonsoir sous le ciel gris de Bretagne ... :lol: :arrow: Sasa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite le meilleur pour la suite ... Tu le mérites ... :D :arrow: Sinon, bienvenue aux nouvelles ... La famille des juinettes s'agrandit !!!! :lol: :D Ici, tout va bien ... Il n'y a qu'un petit truc qui me turlupine et [b:fdd708fa93]peut être que vous allez pouvoir m'aider ?![/b:fdd708fa93] Depuis quelques jours j'ai comme des p'tites (désolé pour les détails un peu sales :oops: ) pertes gluantes de couleur jaune, orange (parfois) et là, depuis hier, elles sont plus nombreuses et un peu plus importante !!! Pensez-vous que ce soit le bouchon muqueux ?! Et avez-vous pareil ?! Voilà, bisous à vous toutes et à vos p'tits coeur ...[/quote:fdd708fa93] [b:fdd708fa93]Clo0909[/b:fdd708fa93] : Je viens de poser la question à une amie qui a accouché y'a pas longtemps : à priori tu es en train de perdre le bouchon muqueux. On peut le perdre à n'importe quel moment ça peut être quelques jours ou semaines avant l'accouchement comme ça peut être le jour même de l'accouchement. Il ne faut pas s'inquiéter par contre passe un petit coup de fil à ton gygy demain pour lui dire. Ca peut être signe que ton col s'ouvre un peu mais sans pour autant accoucher de suite. Il te dira quoi faire... Voili, voilà j'espère t'avoir un peu aidée ?! Grosse bise et tu nous diras ce qu'il en ait. Bonne soirée :P
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:38
[quote:a31da706a7="axelle66"]Bonjour à toutes, Toujours du beau temps donc barbecue ce soir. J'ai hâte! [b:a31da706a7]didine91380[/b:a31da706a7]: J'habites pas loin de chez toi, à Villemoisson sur Orge (Sainte geneviève). Tu as décidés d'accoucher où. Moi je suis suivie à la clinique de l'Yvette (Longjumeau) mais je vais accoucher dans le Sud de la France si tout se passe bien. A part ca pour le prénom de ma puce, ce sera certainement Morgane. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.[/i][/quote:a31da706a7] Ah oui effectivement, j'habite à 5 min de la clinique de longjumeau. Sinon moi j'accouche à l'hopital Jacques Cartier de Massy. Moi petit repas ce soir car trop mangé ce midi. Je vais aller chez mes parents cette semaine pour faire un barbecue (car ils ont une maison et je suis en appartement). J'espère que le temps va rester aussi agréable. Bonne soirée à toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:44
hello les filles ! puis je me joindre à vous ? je dois accoucher d'une petite fille le 17 juin :wink: Je suis en arrêt depuis quelques jours, et je m'éclate à acheter plein de trucs pour le bébé !! :oops:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:49
bonsoir les filles ... [b:9d057cec3c]SASA[/b:9d057cec3c]trop contente d'avoir des nouvelles plutot rassurantes meme si l'inquiétude d'un diabete gestationnel guette on va te souhaiter que non!!! sinon ben chez moi ca va hier donc bapteme puis cremaillere c'etait une journée epuisante pour tous les enfants et moi , il a fait tres tres chaud, pas de quoi faire faire la sieste de ma gaelle ce fut difficile pour elle , prise du metro pour aller chez le pote de la cremaillere merci la courtoisie des jeunes je suis resté debout heureusement je n'avais que 4 stations apres m'etre tapé 40 min assise sur la ligne d'avant... bref nous avons passé une super bonne soirée retour a la maison a 00h40 dodo pûis debout a 7h la c'etait dur mon fiston a foiré sa compet mais pô grave il etait naze et pas concentré( c'est que la 2°) midi direction buffallo envie de viande rouge de pommes au four et d'un delicieux crumble miam miam 15H15 retour a la maison je suis hs car depuis samedi j'ai aussi lesjambes qui gonffle , et lesmains top genial avec des chaussure d'été a laniere on aurait un petit roti hier =soir lol bref je prepare de koi ravitaillé ma tite tribu dans un sac isotherme avec un gros glacon briquette compote gateau et 1 carambar chacun ils opnt voulu profiter du soleil et de 800 m2 de jardin j'ai pas pu refuser meme si j'etais hs mais en attendant commema chambre a une fenter donnant sur le jardin j'me suis allongée papouiller par papa c'etait trop bien 18H15 direction le bain pour lesfilles jusque 19h elles se sont eclatées et rafraichi puis diner mais ma tiote puce a pas tenue morphée l'a emporté la fourchette dans la bouche j'ai reussi a lui en fdonné encore 2 fourchette mais rien de plus completement HS mais d'avoir passé une super journée vu la semaine qu'ils annoncent.... enfin sinon je suis tres contente car meme si j'ai toujours des contractions ca va mieux mais surtout j'ai enfin ma date de passage de permis le 16 mai ce qui fait que bébé va etre absolument obligé d'attendre au moins ce jour avant de vouloir penser de profiter du soleil et en plus ce meme jour ma gaelle aura 3 ans ca se passe bien alors j'espere que je l'aurais je me suis bien debrouillée inscrite le 25 janvier passé le code le 14 avril (il a fallut attendre que la prefecture m'envois mon livret pour que je le passe) et que j'ai eu du 1°coup et comme j'avais commencé la conduite en meme temps... je suis a 27 heures de conduite j'ai pris un gros forfait de 38 heures donc on verra on va surrerement rajouter des heures pour finaliser mais j'ai hate en 4 mois j'aurais pu passer mon permis alors c'estle decompte J -19 et ce soir c'est la derniere "nuit " de mon hommeil rentre demain matin vers 9H15 et restera pres de mois jusque debut juin vive les heures sup sur compte epargne temps.... enfin voila bon j'vais vous laisser j'ai une tarte au fraise offert par mon homme qui m'attend bye les filles
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:53
superbe journée aujourd'hui avec la belle famille !!! demain je commence mon premier cour de preparation a croire que vous avez toutes commencée ail y a 4 semaines je m'y pren peut etre un peu tard!! :oops: par contre c'est a 9h du mat donc va falloir ke je me leve tot grrr d'apres toutes vos mensurations de bebe ils seront tous BEAUX!!! moi elle est un peu maigre par rapport a vou je minquiete un peu??!! a 31 semaines elle faisait 1kg650!!! Je voulais savoir commen vous faite pour mettre vos photos en bas de votre texte parceque moi aussi je trouve ca sympas kon mette des visages sur les noms!!! alors je fais comment? [url=http://lilypie.com][img:578c4a9285]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:578c4a9285][/url]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 00:05
bonsoir les juinettes!!! ben dis donc qu est ce que ca a papotté ce week end heureusement que je n ai pas eu une 10 aines de pages a lire ouf!! ce week end comme il a fait super beau et chaud eh bien avec ma famille on en a profiter pour sortir se ragaler a profiter du soleil dehors de plus les soirées etaient tres douces wouaow ca fesait trop longtemps!mais effectivement j ai entendu dire que des demain pluie(ooooooh nooooon c est pas vraiiiiiii! :x ) bref je suis super contente d avoir profité de mon mari car en ce moment je ne sais pas vous mais je me sens nerveuse et deprimée!!lorsqu il a pris le chemin du depart j ai encore pleuré parcequ il me manque enormement pis j angoisse pour l accouchement voila j y pretais pas attention mais là j ai peur j ai hyper peur !peur de pas avoir la peri,peur que ca se passe mal,peur qu il soit pas a mes cotés pis je me pose pleins de questions je m inquiete pour mon bébé pis je me dis dans pas longtemps elle sera là aupres de nous pis j ai peur de me sentir vide plus tres entourée comme avant ni desirable!enfin bref je pense que c est un mauvais cap a passer mais je vous avouerais que j angoisse! bref demain je vois l anesthesiste (ouaiiii super)lol et la semaine pro derniere echo(oooooooh :( ) et rdv avec la sage femme!voila par contre j ai cru voir sur vos posts qu il ne fallait plus steriliser les bibes???? et pourquoi????ben c est hygienique tout de meme lorsque l on achete des biberons on ne sait pas d où ca vient si ca ete bien manipulé si ils n ont pas mis des produits d entretien etc !!!enfin chui surprise!vous m expliquerez par rapport a ce que vous a dit la sf des cours a la prepa! bisous bonne soirée a vous! sassa je suis contente que t ailles bien car on a eu tres peur pour toi!ouf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.