Perte de liquide?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:03
Bonjour tout le monde 8) Ah le soleil est de retour, ça réconforte!!! Merci pour vos messages les filles, ça fait très plaisir... Alors pour récapituler, mon mari est militaire dans l'armée de terre et il est parti en OPEX de 4 mois le 16 janvier à DJIBOUTI... Normalement il revient dans 1 mois :D J'ai tellemnt hâte :!: Sinon j'attend une petite puce pour le 1er juin :D ça y est, première lessive cette nuit, je vais la mettre au sèche linge pour pas que ces vêtements soient reches et sentent bon jusqu'au bout :wink: Et puis je suis comme vous, j'adore faire mes achats pour ma puce, j'arrive à me retenir mais c'est dur :roll: D'ailleurs j'y retourne cet aprem :wink: Pour la visite de la mat, moi j'ai vu qu'il le proposait sur le dépliant de la mat où je vais accoucher mais il faut savoir que ça fait parti des 8 séances de prépa à la naissance prises en charge par la sécu... Le mieux c'est de téléphoner et de demander si ça se fait chez vous... Je vous souhaite une bonne journée, grosses bises 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:57
Salut les filles! Moi ce weekend a été calme, la marraine ainsi que le Papa sont au petits soins pour moi! Claire, je voulais savoir, comment étaient et allaient les bébés de 32 et 34 semaines? Je m'inquiète de plus en plus car elle est très basse, j'ai peur d'accoucher trop tôt :oops: Mais bon je me repose un maximum... Gros bizous à toutes!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:01
Coucou Cerridwenn, Les bébés avaient l'air de bien aller mais ils étaient en couveuse avec des fils un peu partout. En tout cas ils étaient tous petits... Il faut absolument que tu te reposes et que tu reste allongée un max. Ma mère à réussi à attendre 15j de plus comme ça :wink: Bon appétit à toutes et bon après-midi (moi je vais essayé de pas faire fumer la carte bleue :lol: )
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:06
bonjour à toutes! week end bien chargé pour nous, nous avons fini de monter la chmbre de la puce, son papa a installé le lustre et le ciel de lit, et a meme préparer le travail pour la pose de la tringle a rideaux!!! j'ai fais quelques lessives de vetements naissance et 1 mois, ainsi que les draps etc... mais il y a encore du boulot! LOL ce matin trop mignon, je me suis levée avant mon homme pr lui préparer son ptit dejeuner et kan il s'est levé la prmière chose qu'il a fait , il a ouvert la porte de chambre de la puce!!! alors je lui ai demandai ce kil faisait puiskil avait pas vu ke je le regardais, il m'a simplement dit " si tu savais comme j'ai hate...." trop mimi le papounet!!! XDR sinon demain premier cour de prépa accouchement de 10h30 à 12h30 et je vais lui forunir ainsi le certif médical pr pouvoir faire l'activité piscine le plus rapidement possible!! et vendredi dernière écho! dites pour celle qui l'ont déja fait on voit bien? car cette fois papa peut venir alors je voudrais kil ne soi pas décu... [b:d190887cb0]cocotte80, [/b:d190887cb0], tu es d'amiens? tu accouches ou? kan exactement??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:27
bonjour les filles, C'est geniale que l'on se suive toutes comme ca! Alors pour repondre a certaines, moi j'ai fais ma derniere echo la semaine derniere a 32semaines et franchement cela n'a plus rien a voir ne vous attendez pas a voir bébé car meme son visage on ne le vois plus en entier! C'est plus pour voir son evolution,si tout ses oragnes fonctionne bien, moi il fais 1.9kg, un beau bébé! Moi j'ai deja fini mes cours a la preparation il y a 15jours et la visite de la maternité faisais partie du programme. Cette apres midi rendez vous avec le medecin qui vas m'accoucher, et remplir tout les papiers pour la maternité et prise de rendez vous avec l'anesthesiste! Chaques hopitaux ou cliniques ont leurs facons de proceder, perso se sera une clinique et je pense qu'il est important de visiter les lieux et de faire connaissance avec l'equipe medicale avant pour etre plus en confiance le moment venu! Je vous raconterais comment c'est passé mon rendez vous! Desolé pour le roman mais je voulais expliquer a celles qui n'ont pas encore passé la derniere echo! bises
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:31
[b:7ab3328811]merci lilie [/b:7ab3328811]pr la réponse a ma question sur l'écho, malheureusement cela ne fait que confimer ce que je savais daja au fond de moi.... on ne voit plus grand chose c'est le papa qui va etre décu... enfin c po grave bientot nous la serrerrons fort dans nos bras et juste aussi combien de temps a t'elle duré pour se faire une tite idée...??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:50
salut! alors ça y est je suis dans mon 8éme mois déjà que le temps passe vite surtout que mon ainé est né a 37 SA alors je me dit que d'ici 1 mois et demi son petit frére ( qui n'a toujours pas de prénom a cause d'un papa difficile) peut arriver a tous moment j'ai ma 3éme écho ce jeudi je vous dirais ce qu'il en ai! en tous cas je ne dors pas bien du tout et en plus j'ai l'ainé qui me fait toutes ses dents en même temps et oui il a 20 mois et il est retard au niveaus des dents mais comme il a marcher a 10 mois et demi on peut pas tout faire en même temps! voila aller a bientot
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:10
bonjour les filles comment allez vous? valie ca fait longtemps, moi non ^plus je ne dors pas bien du tout voir tres peu et avec mes remontés gastrique a gogos ca n arrange rien. je passe mon echo demain matin mais d apres ce que je lis on ne la verra pas beaucoup :cry: on m enleve aussi mon platre demain ouf je commencais a plus le supporter et au moins je vais pouvoir retourner a la piscine faire la baleine pfff quel temps dehors c est le deluge avec de la grele et de l orage vivement le soleil allez je vais manger byz a toutes
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:23
Rebonjour, Moi aussi j'avais des problèmes de remontées acides depuis plusieurs mois. Mon médecin traitant m'a donné du mopral en plus du gaviscon et depuis une semaine que je prends ce nouveau cachet le soir, fini les brulures d'estomac, les remontées acides et la gorge irritée !! je n'ai même plus besoin du gaviscon ! Cela redevient agréable de manger !! @+ Marie
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:30
salut les filles, ici il neige et y'a du brouillard, alors comme mes nuits ne sont pas tristes!!! Je vais couché ma puce et allez aussi faire une sieste en espérant que mes contractions vont me laisser tranquilles, j'arrête les medics pour les contractions mercredi soir, je suis à 33 semaines alors on croise les doigts pour que ce p'tit bout se tienne au chaud encore 2 semaines au moin!!! Mais bon je gygy m'a dit que si je venais à accoucher maintenant ce ne serait pas trop grave le bébé est deja grand on verra bien c'est pas moi qui décide.Je commence à en avoir marre je suis au repos et sous médics depuis le 11 février.Et mes 2 grands commence à trouver le temps long. Bisous (nous ne sommes toujours pas au point pour le prénom du p'tit mec) :?: :?:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:39
Bonjour à toutes!! Je me joins à vous car je suis dans le 8è mois depuis le 10/04. Et oui DPA prévu le 10/06. Ça commence à se rapprocher sérieusement là :D Ah la la qu'est-ce qu'on a hâte de le serrer dans nos bras :D Je commence mes cours de préparation à l'accouchement cet après-midi et j'ai ma dernière écho demain. J'ai moi aussi visité la maternité et ça m'a complètement rassuré. Y'a plus qu'a attendre maintenant lol. Bonne journée à toutes. Biz :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:42
[quote:5a3ee086e2="bmarie"]Rebonjour, Moi aussi j'avais des problèmes de remontées acides depuis plusieurs mois. Mon médecin traitant m'a donné du mopral en plus du gaviscon et depuis une semaine que je prends ce nouveau cachet le soir, fini les brulures d'estomac, les remontées acides et la gorge irritée !! je n'ai même plus besoin du gaviscon ! Cela redevient agréable de manger !! @+ Marie[/quote:5a3ee086e2] coucou marie le soucis c est que j ai tout essayer le gaviscon me faisait vomir la j ai inexium et pepsane au debut ca marchait mais plus maintenant j ai meme essayer les remeds de grand mere et l homeopathie mais le probleme c est qu elle est vraiment haute par moment. alors je prend mon mal en patience ca ira mieux dans 2 mois
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:50
coucou les filles moi g passer quel que joue a l hosto plus de contration mes bebe donne plain de cou dans ma choune je devrai avoir une ede mes ces mùord car pas dede pour nous on doit tout raker allor mes amie se son mobiliser pour meder vive les amie g passer mon eco et il evalu son poid a 2kl100 et veule que bebe reste encor 4 semaine car la tros top ces claire mes si il continu a donner des cou je ces pas si je tiendrai 4 semain enfain on vera bien la je vais aller malonger biz biz estelle
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 15:26
re les filles!! cerridwenn ,ma belle famille s inquiete pour mon bébé et moi donc!comme medicament je prends du salbumol je t accorde qu il est fort car comme effet secondaires il me donne le tourni la nausée etc mais c est tout a fait normal faut attendre pres d 1 semaine pour que les effets se dissipent comme c est pour empecher l uterus de s ouvrir encore plus alors je me "sacrifie" pour la bonne cause :? j ai pas osé poser la question a claire meme si ca me demanger de le faire car j ai trop peur de m angoisser encore ca l a deja fait la semaine derniere faudrait pas que ca recommence,je veux pas imaginer mon bébé en couveuse branchée a pleins de fils... j attends qu une sage femme vienne a mon domicile pour un monitoring je pense que ca va aller je vais lui parler de mes peurs ! tout comme toi je la sens de + en + basse quand je marche j ai l impression d avoir un "poids" une grande gene au niveau d en bas j espere qu elle va tenir jusqu au bout ou tout du moins jusqu a 37 semaines donc encore 6 longues sem d attente!! et toi t as un traitement?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:13
Re coucou les filles, Je sais pas vous mais moi je les trouve longues les journées... Aujourd'hui pas fait grand chose si ce n'est un peu je precise un peu de ménage et je suis allée à la CAF redéposr tous les papiers en esperant qu'ils regleront vite cette histoire de prime de naissance que je puisse commencer mes achats pour mon p'tit loup... En tout cas je suis un peu enervée contre ma gygy a force de vous lire... J'ai passé ma 3ème écho il y a 15 jours mais je ne sais rien sur mon bébé va falloir que je lui demande dans 10 jours quand je vais la voir... Biz a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.