Perte de liquide??

Discussions

Auteur
Message
Doris58 11 messages
Doris58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:24
bonjour à toutes. Je suis à 32 SG depuis hier, tout se passe bien, j'ai fait ma dernière écho vendredi, qui m'annonçait un bébé de 1,900 Kg, soit un peu plus de 3kg à terme (je ne vais pas faire un géant, mesurant 1m50 pour 45 kg en temps normal....) seulement, cette nuit, 4h du mat', en plein dodo, petite sensation humide....GROSSE SENSATION HUMIDE!!!! :shock: oups que se passe-t-il??? sur le coup, j'ai cru que je perdais les eaux......mon chéri s'est réveillé et m'a demandé ce qui m'arrivait. "Lève toi mon coeur faut changer les draps 8) !!!" au départ, incapable de dire si je faisais pipi ou si c'était les euax, mais je pense que c'est de l'urine car j'en suis à ma 15ème serviette hygiénique depuis ce matin!!!! je m'inonde toute seule, c'est la première fois que ça arrive!! incontrolable........est-ce arrivé à l'une d'entre vous? pensez vous que je devrais appeler la maternité pour leur en parler (je vois mon gynéco demain....) merci d'avance pour vos réponses....
liliviolette 9 messages
liliviolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:31
[quote:ec6abdedac="Doris58"]bonjour à toutes. Je suis à 32 SG depuis hier, tout se passe bien, j'ai fait ma dernière écho vendredi, qui m'annonçait un bébé de 1,900 Kg, soit un peu plus de 3kg à terme (je ne vais pas faire un géant, mesurant 1m50 pour 45 kg en temps normal....) seulement, cette nuit, 4h du mat', en plein dodo, petite sensation humide....GROSSE SENSATION HUMIDE!!!! :shock: oups que se passe-t-il??? sur le coup, j'ai cru que je perdais les eaux......mon chéri s'est réveillé et m'a demandé ce qui m'arrivait. "Lève toi mon coeur faut changer les draps 8) !!!" au départ, incapable de dire si je faisais pipi ou si c'était les euax, mais je pense que c'est de l'urine car j'en suis à ma 15ème serviette hygiénique depuis ce matin!!!! je m'inonde toute seule, c'est la première fois que ça arrive!! incontrolable........est-ce arrivé à l'une d'entre vous? pensez vous que je devrais appeler la maternité pour leur en parler (je vois mon gynéco demain....) merci d'avance pour vos réponses....[/quote:ec6abdedac] A mon avis il faut appeler la materniter,sa dois etre ta poche des eaux qui a peus etre une fissure.Faut mieus appeler pour rien que de ne pas appeler et d'etre dans le doute et pausser des problemes pour la suite comme des infections.bon courage
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:35
Bonjour, Personnellement je pense qu'il faudrait que tu ailles à la maternité, car ca me parait très bizarre. J'ai des fuites urinaires à chaque éternuement, mais là tu dit que tu en ai a ta 15° serviette? ca ressemblerai plutôt à une fissure de la poche des eaux. En tout si j'étais toi, j'irai vérifier ca. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui panique ou va voir le médecin pour rien. Voilà mon avis. En espérant que tu seras vite fixée. Bonne continuation.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 17:17
J'espère que tu es déjà parti à la maternité parce que si c est bien les eaux c 'est dangereux pour le bb tiens nous au courant bises
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:18
alors j'espère pour toi que c'est une fuite urinaire même si cela parait bizarre, les eaux c'est simple c'est très très chaud quand ça coule, il ne faut jamais hésiter à aller consulter quand on est pas sure de ce que l'on a vaut mieux prévenir que guérir surtout qu'à 32SA la maturation des poumons de bb n'est pas encore faite ( à 34SA) tiens nous au courant de ton état :shock:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:09
kikou Clo! je viens te rejoindre meme si officiellement je ne serai dans le huitieme mois que mardi!!! mais ai trop hate LOL!! sur ce gros bisous à toutes, bonne nuit et a demain! Laure et Poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:52
coucou, Me voilà a mon tour car nptre petit bout est prevu pour le 6juin, ce qui serais tres marrant car je feterais mes 25ans ce jour là! Demain 1er rendez vous avec le medecin qui vas m'accoucher, j'ai hate de savoir ce qu'il vas me dire! bonne nuit a demain bises
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:08
Coucou les filles, plus qu'un mois et demi pour ma part. J'ai à la fois si peur et tellement hate :D Je suis quand meme un peu plus rassurée depuis que j'ai visité la maternité. Maintenant je sais quoi faire et où aller en arrivant. D'ailleurs quand on attendait la sage femme ki devait nous faire la visite, une femme arrivait avec son mari pour accoucher, ça m'a fait tout drôle!!! Et puis on a traversé la couloir de néonatologie, j'ai vu des bébés agés 32 et 34 semaines (comme ma pepette aujourd'hui), là aussi ça fait tout drôle :roll: Et puis ne parlont pas du bloc accouchement!!! il y a 5 salles d'accouchement dont 1 qui était occupée, on voyait le personnel faire des allers et venues... Et puis on a vu le papa sortir tout joyeux, le teléphone à la main, il allait prévenir la famille :D Cette semaine, je commence à laver les affaires de ma puce et à faire les valises car j'ai pris conscience que SI je fais comme ma maman pour moi, je peux accoucher dans 15j :shock: Il ne faut surtout pas (chéri rentre dans 1 mois) mais ça peut arriver alors je préfère être prête :wink: :oops: Je me rend compte que j'ai écrit un petit roman mais ça me fait du bien de vous parler car je me sens un peu seule, mes parents sont partis en vacances pour la semaine avec mes frangines dont celle qui vit chez moi alors je suis vraiment toute seule, en plus je peux pas joindre mon mari car il est dans le désert jusque mercredi :roll: heureusement que vous êtes là :wink: GROS BISOUS A TOUTES et bienvenue à celles qui nous ont rejoint 8)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:23
coucou claire, Tu as raison, tun'es pas seule, on est là si t'as besoin de discuter! Moi aussi j'ai visité la maternité il y a 1mois environ mais depuis il y a eu le feu alors elle ets en reparation, j'espere que je pourrais y accoucher?! Normalement y a pas de soucis, je rencontre l'equipe medical demain, on verra demain! Moi tout les affaires de mon loulou sont prets reste plus qu'a preparer mes affaires pour la maternité, j'ai vraiment hate qu'il soit parmis nous! bises
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:58
moi aussi je vous suit et vous rejoins moi c'est pour le 12 juin le meme jour que l'anniversaire de son papa et de mon grand pere ... :D :wink: ils sont fou de joie en plus c'est notre 3eme enfant c'est c le seule garcon alors ce jour sera fête nationale pour lui :wink: :) bon aller je rigole mais il faut les voir lol :wink: :idea: plus que ou encore deux mois c'est long la fin je trouve pourtant c la troisieme fois mais a chaque fois c la meme ..lol :oops: :P bon [b:e53e3ca174]claire0184[/b:e53e3ca174]pas de souci si tu veux discuter on est là mais ton mari il bosse dans quoi pour partir autant de temps ca doit etre dur dur aussi pour lui de te savoir enceinte et seule ( enfin pas si seule que ca !!!on est là) moi aussi j'ai hate d'aller visister la maternite j'y vais le 22 le matin echo et l'ap midi c'est cour de preparation enfin je fais que celui de la visite des locaux le reste c'est bon je pense que au bout du 3eme bb c'est la routine enfin comme m'a dis l'anesthesiste pourvu que vous arrivier a la maternite car mes accouchement sont des eclairs la 1ere arrive a la maternite a 9h 30 bb lui arrive a 12h05 la deuxieme debut contractions qui me reveille a 3 h du matin en + couche a 00h30 je reveille mon mari j'appelle ma mere pour venir garder ma 1ere fille on part a la maternite arrive sur les lieux 3h45 est bb lui ete parmi nous a 5h00 voila c du rapide peu douloureux enfin je me souviens pas bien !!! sauf les contractions pour la 2eme a la maison je vous souhaite a toute un accouchement aussi rapide et un bb en pleine forme et un petit detail pour celle qui panique par rapport au poids de leurs bb mes deux filles fesaient 3.990kg et 4.060kg voila a terme :shock: :? :D aller bonne journee a toute a l'heure bisous a toute
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:38
Salut, Mon accouchement est prévu le 12 juin, le lendemain de l'annif de sa tata, et la veille du mien :lol: C'est un garcon Comme vous j'ai vraiment hate d'être au jour J Parcontre je n'ai pas commencé a faire les valises. J'attends qu'il fasse beau pour pouvoir laver les vêtements, mais le temps ne s'y prête pas. :? Je commence la prépa a l'accouchement mercredi matin. Voila Bisous a toutes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:24
Bonjour les filles, Je rejoins aussi ce forum même si je rentre dans le 8ème mois que le 19 mais on est plus à 5 jours près lol... J'ai 2 petites questions à vous posez aussi peut être que vous pourrez me rassurer: *vous parlez toutes de la 3ème écho où on vous a donné des mesures et le poids approximatif de bébé pourquoi moi on m'a rien dit??? Et vous n'avez plus d'écho maintenant??? Voici les dates des miennes, le 26-10, le 04-12, le 11-02, le 01-04 et j'en ai encore une de prévue le 20-05... Mais je ne sais rien, ni le poids ni aucune mesure de bébé... Sniff sniff :cry: :cry: *vous êtes toutes arrêté sur le prénom où comme moi y'en a qui sont pas sûres??? *et pour finir comment ça se fait que vous ayiez visité la maternité moi on ne m'a rien proposé je commence sérieusement à me poser des questions sur l'hôpital qui me suit... Bref, pardon de vous avoir embetée avec toutes ces questions... Bonne journée et bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:32
coucou les filles!! alors tout le monde a bien dormi?je vois qu il y a des battantes lol wouaouw quelle forme pour se reveiller si tot!!lolcomment faites vous ?en ce moment je suis trainarde j ai beaucoup de mal a me lever mais je pense que c est a cause du medoc que je prend contre les contractions,ca m assome un peu!bref encore quelques jours a attendre que les effets secondaires se dissipent! alors je suis encore un ptit peu loin de mon 8eme mois je suis a peine a presque 31 SA la naissance de ma petite cherie est prevue pour fin juin mais la sage femme n y croit plus tellement vu que mon col s est modifié assez rapidement donc ma pucinette arrivera certainement plus tot!au fond son papa et moi on y croit on veut tellement qu elle naisse a terme et en bonne santé!il nous semble que c est trop tot pour elle c est pour ca claire que ton sentiment je sais ce que c est c est tres dur perso j ai ete deprimée toute la semaine derniere apres la rendez vous de la sage femme,le soucis c est que je n ai pas vu mon mari ,puis personne n est passé me voir et personne etait chez soi ce qui fait que je n avais que la telé et l impression d avoir que les murs comme compagnons ,le soir au coucher personne pour te rassurer juste des larmes d inquietudes et d angoisses!c est dur a supporter la solitude surtout quand tu te poses des questions! sinon ben j ai fait sa petite valise elle a un super sac bien rempli le mien a coté ridicule!lol pour ma part je vais emporter que des nuisettes,pantoufles culottes jettables avec serviettes,necessaires de toilette,necessaire d allaitement+soutien d allaitement,peignoir de bain pis c est tout pour les fringues j en prendrai que pour la sortie ! pour ses affaires ben tout est presque pret faut que je pense a laver ses petits habits c est tellement doux que j ose pas le faire de peur que la machine a laver ne les rende reches! :( mais bon question d hygiene alors obligé rendez vous chez l anesthesiste dans 15 jours et derniere echo en mai ! tiens au fait comment ca s est passé votre rendez vous chez l anesthesiste?vous avez poirotez longtemps?vous avez rempli un questionnaire? et pour la derniere echo vous voyez quand meme bébé ou c est le neant?elle dure longtemps l echo? groooos bisous clo ca va?et toi cerridwenn qu as tu fait ce week end?
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:35
Bonjour les filles, Pour moi accouchement prévu le 04 juin, dans un mois et demi Je trouve la fin un peu longue, mon mari m'a dit l'autre jour : "c'est comme l'envie de pipi, plus on s'approche des toilettes et plus on a envie". C'est un peu vrai, plus je vois la date approchée et plus j'ai envie d'avoir bébé dans mes bras Il faut que nous soyons toutes patientes ! Et puis, je pense que ça va assez rapidement arriver, car je bosse toujours donc les journées passent plus vite. Et perso, je trouve que les RDV médicaux s'accélèrent : mercredi : préparation à l'accouchement avec visite d'une salle d'accouchement vendredi : 3ème écho lundi : RDV du 8ème mois mercredi : RDV anesthésiste Et puis fin avril sera déjà là ! avec un mois de mai qui passent toujours très vite avec les ponts ! Enfin, ça c'est ce que je souhaite finalement ! tout comme son papa qui trouve que la vie est injuste parce que je garde bébé uniquement pour moi ! Je lui ai bien proposé d'accoucher à ma place mais sa ne le tente pas! :wink:[list:ba3282555e][/list:u:ba3282555e] A part ça, je n'ai toujours pas préparé les valises, il faut que je m'y mette Et il me reste aussi à faire son lit, j'ai déjà fait quelques courses : tout le nécessaire de toilette (sauf les couches). Il me reste à lui acheter quelques petites tenues. Je ne sais pas comment vous ressentez les moments de courses spéciales bébé, moi, j'adore préparer son arrivée et le moindre achat est un vrai plaisir ! Sauf pour le porte monnaie bien-sûr !!!!! :oops: A la prochaine Bon préparatifs et bonne attente à toutes
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:48
salut lesly!! comment vas tu ?contente de te connaitre!!j espere que tu viendras souvent sur ce post ou les futures mamans se suivent de tres pres c est bien d avoir des nouvelles regulieres des filles ca met un ton plus perso et convivial! alors pour repondre a tes questions pour la 3eme echo je dois attendre mai ca fait loin mais la sage femme m a expliqué que c est juste pour controler le poids approximatif de naissance et pour voir l evolution et position du bébé!logiquement la sage femme ou gyné ou echographe doit te donner un papier avec les petites photos et là t as les mesures c est obligé pour que ton gyneco qui te suit soit au courant et meme pour l accouchement il parait que les sages femmes en ont besoin pour regarder ton dossier!si t en a encore une de prevue je me dit que c est celle ci l officielle et que celle que tu as faite n est juste une echo de banale! pour le prenom j ai des hesitations alors je sais pas trop comment choisir c est penible un jour j adore l un et un autre jour je prefere l autre alors.... et pour la mater.moi non plus on m a pas proposé ou pt etre que je pose pas de questions mais faut dire que chui allé aux urgences mere/enfant assez souvent pour avoir visiter une petite partie lol!tiens lorsque je reverrais la sage femme je lui demanderais! peut etre que les filles qui ont deja fait tout ca pourront mieux te repondre car moi je vais pas tarder surement a le faire vu que chui pas encore a 8 mois de grossesse! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.