Perte de liquide?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:25
coucou les juinettes :D bon alors bien dormi? moi oui super bien :wink: dis lesly ca doit pas etre simple de vivre seul etant enceinte ca fait longtemps que tu es seule si c pas trop indiscret ? :? je veut bien te croire que certain travaux de la maison pour une femme enceinte ne sont pas evident bon courage a toi.... cerridwenn a c hommes mais en ce moment gastro de retour nous a la maison elle a refait le tour de tout le monde mais les hommes se pleins +++ que nous :) :) :lol: yetema non je dis veinarde par rapport a la temperature mais c vrai 42 ° c bcp mais moi je suis dans le nord pas le pole nord lol( j'ai regarde les ch'tis de dany boom super le film ) tu es d'origine de là bas ? :?: pretty oui c pas facile c'est un peu difficile je te comprends c'est ton 1er ? magnes59 alors hier soir comment ca ete avec ton zhome mieux ????? bon aujourd'hui rdv au labo pour toxo quand tu nous tiens ? c'est vrai chi.....mais bon je me suis rendu compte que je ne l'ai pas fait est g rdv lundi avec gygy il va pas etre heureux :roll: :x bon aller une bonne journée bisous a toute
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:36
bonjour les filles ici temps assez morose ce matin! mais bon on ne va pas se plaindre nous avons pas mal de soleil ces derniers jours! alors à Paris, Papi s'est laché! lol!! il a acheté a sa tite fille, des draps, des bodys, une jolie robe, des bavoirs!.... enfin bref! pas gatee du tout!!! aujourd'hui dernière écho , j'espère qu'elle ne jouera ni la timide, ni la chipie!!! enfin on verra bien!!! vivement 15h30.... cherymoon: moi j'ai lavé a 30° aussi, mais moi j'ai une balle de lavage, donc je n'ai qu'un tout petit bouchon de lessive pour que cela sente bon. et c'est toujours aussi doux! Yetema, bienvenue et Anaelle c'est super beau... Lesly, moi j'aime bien Mael, mais Jules je préfere, cela me rapel un tit gars que j'ai connu qui était adorable... mais reste à voir, seule toi peut choisir (puisque apparemment tu es une maman celibataire) les autres tu peux &couter leur avis, mais cela ne doit pas t'influencer plus que cela! c'est TON fils pas celui des autres... bisous à toutes et calins a vos bibous Laure et Poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:40
Petites questions... Avez vous des douleurs qui ressemblent aux règles avec en prime une sensation d'écoulement? Si oui, si vous connaissez un moyen de soulager le problème je suis preneuse.... je prend déjà 6 spasfond par jour pour les contractions... merci à vous toutes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:18
Hello les filles, Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil rien de tel que du repos avant de recommencer :D ... Je vais continuer mes bricoles cet aprem à moins que je me repose on verra comment je me sens... Faut d'abord que je passe au labo comme toi cocotte, on va aller faire notre petite sang mensuelle... :arrow: Cerridwen: Je sais que je devrais pas trop forcer mais j'ai pas trop le choix il faut bien que quelqu'un le fasse... En ce qui concerne ta question desolée mais je peux pas t'aider je n'ai jamais eu ça... :arrow: Cocotte80: En effet je confirme que c'est pas évident tous les jours d'être une maman célibataire mais bon on se débrouille il faut tenir bon pour le petit bout qu'on porte... Je suis seule depuis le début de ma grossesse, en effet le futur papa (je devrais plutôt dire le géniteur comme il ne veut rien savoir) s'est sauvé en apprenant la nouvelle... :arrow: Yetema: Annaëlle c'est très joli j'aime beaucoup Bonne journée les filles, bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:55
Coucou les filles 8) Waouh, qu'est ce que j'ai bien dormi cette nuit, pour une fois!!! Remarque j'étais tellement fatiguée hier, en plus j'ai même pas pu faire de sieste alors forcément... Sinon je suis contente hier, j'avais mon rdv du 8ème mois, et je n'ai pris que 500gr en 1 mois :D j'en suis à 70 kg donc +9kg depuis le début et elle m'a dit que c'était bien donc Clo ne t'en fait pas trop... Et puis les filles ont raison, on s'en fout des kilos, l'essentiel c'est que nos petits chéris aillent bien :wink: Lesly je te souhaite bon courage, ça doit pas être évident tous les jours... Je te comprend, moi mon mari est absent pour toute ma grossesse et je dois aussi me débrouiller comme je peux, heureusement, papa et maman ne sont pas très loin :wink: Cerridwenn, oui ça m'arrive d'avoir des douleurs comme si j'avais mes rrr, et j'ai bcp de pertes blanches depuis le début, c'est assez désagréables d'ailleurs, je suis tjs obligée de mettre une protection :roll: Mais ça passe assez vite en général, je ne veux pas prendre de médocs (sauf quand c'est vraiment très douloureux) donc j'attends que ça passe... Sinon aujourd'hui il a l'air de faire beau et doux, serait-ce les beaux jours qui se décident à venir??? Bonne journée à vous 8)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:30
[quote:08e0150942="cocotte80"]magnes59 alors hier soir comment ca ete avec ton zhome mieux ????? [/quote:08e0150942] Oui tout s'est arrangé hier soir on s'est expliqué ... on était tous les deux sur les nerfs (moi j'avais passé une sale nuit et lui s'inquiète beaucoup avec ce diabète gestationnel qui vient s'ajouter à mon hypertension mais n'ose pas trop en parler et étant totalement réfractaire aux piqûres il a du mal à se faire à l'idée que je doive me piquer 8 fois par jour ) mais c'est réglé on s'est bien réconcilié ... :lol: [quote:08e0150942="cerridwenn"]Petites questions... Avez vous des douleurs qui ressemblent aux règles avec en prime une sensation d'écoulement? Si oui, si vous connaissez un moyen de soulager le problème je suis preneuse.... je prend déjà 6 spasfond par jour pour les contractions... merci à vous toutes[/quote:08e0150942] Je ne peux malheureusement pas t'aider ... j'espère que tu vas vite trouver une solution qui te soulagera ... sinon n'hé=site pas à consulter ou a demander l'avis de ta gygy par tél ... Bon courage ... Lesly je te trouve moi aussi bien courageuse ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:39
Je vais appeler ma gygy, le truc c'est qu'elle ne consulte plus avant mardi... ou mieux je vais appeler maman à la rescousse pour changer... Lesly, je suis navrée pour toi, je n'avais pas compris que tu étais seule... si tu as besoin de parler n'hésite pas... domage que l'on vive aussi loin de l'autre je serai venue te donner un coup de main...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:45
Merci les filles vous êtes toutes adorables... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est important d'être bien entourée alors profitez toutes bien de vos familles et de toutes les personnes qui sont près de vous... Ca peut changer tellement vite des fois...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 12:11
Lesly057 : Courage à toi, ton bonheur sera grand quand ton enfant viendra ! Le futur papa n’imagine pas ce qu’il ratte ! Lauredanaj : Bonne chance pour l’écho et raconte nous après ! lilie45 : contente d’apprendre que tu as des souvenirs du Burkina ! J’ai également fais un séjour de 3 ans à bobo pour mes études de 2001 à 2004, mais j’ai toujours résidé à ouaga. Toi tu doit bien connaître les températures extrêmes dont je parle. Je constate que certaines ont bien dormi la nuit dernière ! Espérons que ça continu comme ça. Ok ! Je vous laisse on se retrouve plus tard !
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:34
Merci lolotte pour les conseils... des contractions j'en ai pas mal ... ces derniers temps... pourtant je prend du spasfond...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:01
bonjour les filles et bonne appetit si vous passez a table! :wink: je voulais vous remercier pour vos petits conseils de lavage je crois que je vais faire une machine speciale "mon bébé"j espere qu il fera beau ce week end ! cerridwenn si tu as beaucoup de contractions pourquoi ne prends tu pas le salbumol justement c est un medicament qui les empeche plus efficace que le spasfon par contre les effets 2ndrs c est pas top voir desagreable! j espere que tu auras bientot rendez vous avec ton gygy de facon a en parler avec lui! je vous dit a tres vite les filles :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:04
bonjour les filles et bonne appetit si vous passez a table! :wink: je voulais vous remercier pour vos petits conseils de lavage je crois que je vais faire une machine speciale "mon bébé"j espere qu il fera beau ce week end ! cerridwenn si tu as beaucoup de contractions pourquoi ne prends tu pas le salbumol justement c est un medicament qui les empeche plus efficace que le spasfon par contre les effets 2ndrs c est pas top voir desagreable! j espere que tu auras bientot rendez vous avec ton gygy de facon a en parler avec lui! je vous dit a tres vite les filles :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:11
Recoucou!!! Je vais assister à mon 1er accouchement aujourd'hui :shock: Et oui je crois que ma minette va faire ses petits incessament sous peu (suis pas sur de l'orthographe :oops: )... Elle fait que de tourner en rond, ne sait pas comment se mettre, miaule à tout bout de champ et surtout ne veux pas que je m'éloigne d'elle :roll: Là elle est bien installée, le pb c'est qu'elle est dans la corbeille de mon chien... Ah ça y est, elle a perdu les eaux :lol: je sais pas si c'est ça mais elle a perdu du liquide, ça c'est sur!!! Bon je retourne à ses côtés, elle m'appelle :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:38
[quote:945194c8e9="claire0184"]Recoucou!!! Je vais assister à mon 1er accouchement aujourd'hui :shock: Et oui je crois que ma minette va faire ses petits incessament sous peu (suis pas sur de l'orthographe :oops: )... Elle fait que de tourner en rond, ne sait pas comment se mettre, miaule à tout bout de champ et surtout ne veux pas que je m'éloigne d'elle :roll: Là elle est bien installée, le pb c'est qu'elle est dans la corbeille de mon chien... Ah ça y est, elle a perdu les eaux :lol: je sais pas si c'est ça mais elle a perdu du liquide, ça c'est sur!!! Bon je retourne à ses côtés, elle m'appelle :wink:[/quote:945194c8e9] tiens nous au courant c'est trop mignon.... bon courage madame la sage -chatte! LOL :lol:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:54
Coucou les filles, bienvenue yetema. J'adore le prénom Anaelle (c'est dailleurs celui que j'aurai donné à mon bébé si cela avait été une fille). Mais comme c'est un garçon, ce sera Raphael. Concernant les lessives, j'en ferai une la semaine prochaine avec un échantillon de Dash 2en 1 hypoallergenique que j'ai eu avec un coffret bébé Auchan (dailleurs allez à l'accueil d'Auchan et quand vous êtes enceinte, ils vous offre un coffret avec échantillons et réductions). Si ça sent bon, je prendrai ça pour les lessives de bébé. J'ai été à mon 2ème cours de préparation hier et on a examiné les résultats de la 3ème echographie. Apparament mon bébé est assez gros (tout en restant dans la normal pour un garçon qui sont en général plus gros que les filles) avec un poids à la naissance prévu de 3,7kg. Par contre l'échographiste (qui est aussi gynécologogue obstétricienne) m'a dit que tout allait bien au niveau de l'écho, ma gynécologue à l'hopital n'a apparament pas repéré d'anomalie. Mais la sage femme m'a dit qu'il avait une grosse tête. J'espère que ça ira du coup pour l'accouchement et que mon bébé aura pas une tête difforme ! Tout allait bien mais la SF me fait stresser du coup (vive la préparation à l'accouchement qui est censé te détendre et te rassurer) Ci dessous les mesures à 32 SA + 6jours (soit presque 33 semaines) : BIP : 86,9 PC : 321,1 PA : 285 LF : 62,2 DOF : 115,7 Poids estimé : 2.1 KG Ce sont le PC et le DOF qui lui paraissent élevé (ces mesures étabissent la longeur du crâne) Pour celle qui ont fait leur 3ème echographie, pouvez-vous me donner vos mesures + date à laquelle a été fait l'examen (age en semaines) et si c'est un garçon ou une fille svp ? Cela me permettra de comparer parce que je m'inquiète et mon prochain rendez-vous chez le médecin est le 28 avril 2008 ! Sinon dernière question, à la 3ème echo le bébé avait la tête en bas le dos à gauche de l'utérus (position apparament la plus courante à ce stade et la plus facile pour l'accouchement) mais j'ai l'impression qu'il a pivoté et que son dos est actuellement à droite car je reçoit des coups à gauche. Est-ce que vous pensez que c'est possible? Excusez moi pour le roman mais je m'inquiète un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.