Perte de liquide?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:35
coucou les mamans juintistes!!comment allez vous aujourd hui? je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde a part pour celles qui ont mal dormi et d autres qui ont pris du poids aux yeux de leurs gygy! :( jpense que le poids faut vraiment pas en faire une fixation de toute facon qu est ce qu on peut faire?un regime?euuuu c est pt etre pas le moment!!lol!jpense que c est morphologique dans le sens ou l on est enceinte on mange on suit ses ptites envies pis pour certaines c est dans le ventre,pour les unes c est dans les cuisses etc etc!ces medecins ne devraient pas nous en faire tout un drame ce n est qu un chiffre sur la balance pis apres bébé on aura toutes le temps de reperdre en fesant sport,un ptit regime ,nous ne sommes pas des mannequins mais des femmes enceintes!donc tant que les analyses vont bien jvois pas où est le mal parceque c est agacant que gynecos,anesthesistes ..se permettent de faire des remarques!! bref,bizarre ma grossesse ne m a pour l instant pas empeché de dormir ,bien au contraire chui claquée de longue , lorsque je me mets au lit ben je dors je dors je dors,meme l aprem si je m allonge je me rendors :oops: lol j espere que ca va s arranger pourquoi ne pas demander au medecin qui vous suit un ptit quelquechose pour bien dormir,ou avez vous essayez les tisanes? fanny je suis aussi sous salbumol et les palpitations j en ai aussi meme que j ai l impression d avoir ete assomée chai pas j ai comme l impression de tanguer mais d apres ma SF c est tout a fait normal cela fait partie de tous ces tres chers effets secondaires cool n est ce pas!sinon j en prends 4*/jr car j ai souvent des contractions et avec mon col ouvert faut surtout pas que je stoppe!jpense que tu dois avoir un boulot enorme a la maison il me semble,meme si c est super chiant jprefere avoir les effets 2ndrs que d avoir 1 bébé prema!la SF pmi qui est venu a mon dom m a dit qu il fallait que je tienne jusqu a la 35 SA et j en suis a peine a 31 SA je m inquiete pour ma fille et le papa egalement!en tout cas prends soin de toi!courage! j ai une petite question a vous poser c est au sujet des habits de bébés! donc je voulais savoir pour les pyjamas,bodies,brassieres... vous les lavez a la machine ou a la main?quand j ai acheté les vetements de ma cherie j ai trouvé que c etait tout doux et je me dis que la machine risque d enlever la texture ou de les user de les deteindre?non ?vous en pensez quoi? bisous a tres vite les filles :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:38
recoucou les filles, Voilà j'ai fais mon repassage pendant un peu plus d'1h et depuis j'ai le ventre qui me tire! J'ai pas specialement mal, mais une etrange sensation, peut etre suis je restée trop longtemps debout?! Et mon loulou me donne des coups! Je suis aller voir sur le site m&ms, car je voulais personnalisés mes m&ms pour mettre dans la boite a papa et apparement on peut pas commander un seul paquet, trop nul!!! bises
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 19:30
Salut les filles! C'est la première fois que je poste. J'ai parcouru vos messages et je vous trouve toutes très sympa! Je regrette d'avoir attendu longtemps avant de poster! Bref, j'ai les mêmes problèmes que vous et même plus: difficulté à dormir, douleur à l'entre jambe, surpoids et j'en passe. Vous n'imaginez pas ma galère: les températures sont très élévé par ici. Hier à midi il faisait 42°, aujourd'hui 40°. :cry: Je travail toujours et c'est pas facil, surtout avec ces nuits blanche, mais j'en ai besoin. Ma DPA 10juin et j'attend une fille! Bref j'arrête de me plaindre! Bonne continuation à toutes!
 //
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:45
Bonjour a tte et bienvenue yetema, Alors je rentre de l'echo (la derniere) et je suis ravie. J'ai vu ma petite puce et elle a le nez de son papa..hi hi hi. Sinon elle pése 2kg377 et ils estiment à terme à 3kg900 aie aie aie... ca me fait un peu peur et la gygy dit que j'ai un ventre a terme et que ce serais bien que j'accouche avant. (pour info je fait 1m53 donc tte petite c'est pour mon bassin que j'ai peur). La j'ai pris 17 kg et je suis remplie d'eau, il faut voir l'etat de mes pied, mes jambes et mm mon visage, c'est vraiment la galére. Sinon tt va bien. Le principal c'est que ma puce aille bien. Elle a la tete en bas et mon col est nikel. Voila j'espere que pour vous ca se passe bien. Bises...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:47
bonsoir les filles alors aujourd'hui encore un jour comme les autres ...REPOS... :D bienvenue a toi [b:09cda276fe]yetema[/b:09cda276fe] dis t une vrai venarde t'habite où ? :?: :wink: 42 ° et t'a un prénom pour ta crevette.. [b:09cda276fe]pretty2705[/b:09cda276fe]super bb ce porte bien et toi alors c pas trop dure 17 kg en plus t pas trop essoufflée et fatigué aller courage la fin arrive :? :oops: :wink: [b:09cda276fe]lilie45[/b:09cda276fe]moi aussi j'ai eu cette drole de sensation de ventre lourd qui tire mais un peu inexpliqué c bizarre.. :roll: :?: bon est bien moi mon mari a annonce qu'il avait pris sa journée pour venir avec moi a l'echo je suis super contente c'etait pas prevu bon aller une bonne nuit a toute bisous bye bye :) :wink: :)
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:48
Coucou les filles, Tout d'abord merci à toutes de m'avoir donné votre avis, par ici Maël le remporte haut la main... Alors je vais continuer à réfléchir on verra bien, peut-être que je me deciderais en voyant sa bouille si j'arrive pas à faire moins choix avant... En tout cas je vais pas tarder à aller me coucher parce qu'aujourd'hui j'ai un peu trop forcé je me suis tapé 5 aller retour a la cave (4 étages sans ascenceur) pour descendre les derniers cartons pour pouvoir commencer à attaquer la chambre de loulou... Ca doit être le pied d'avoir un homme à la maison!!! Du coup je suis claquée et mon dos me fais souffrir... Bisous les filles et bonne nuit a vous toutes même si pour certaines on sait que c'est pas le top
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:08
re les filles! :cry: vous m avez pas repondu a ma tite question bouuuu :cry: lol
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:09
bonsoir les filles, un petit post avant d'aller rejoindre Morphée! aujourdu'hui ballade a paris! il faisait super beau ca fait du bien! demain repos et à 15h30 enfin cette derniere écho tant attendue!!! vivement demain! nous avons hate+++ gros bisous et calins à vos bibous Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 21:58
Cherrymoon, pour repondre a ta question j'ai lavé les habits de bébé en machine à 30° avec de la lessive pour bébé. Aucun soucis au niveau de la douceur c'est toujours aussi douxxxxxxxx. Cocotte80, oui en effet 17 kg en plus c dur dur et je suis trés essoufflé et naz surtout qd je fais mon ménage. C'est super pour ton echo. alors bonne echo avec ton homme. Bises à ttes.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 21:58
Cherrymoon, pour repondre a ta question j'ai lavé les habits de bébé en machine à 30° avec de la lessive pour bébé. Aucun soucis au niveau de la douceur c'est toujours aussi douxxxxxxxx. Cocotte80, oui en effet 17 kg en plus c dur dur et je suis trés essoufflé et naz surtout qd je fais mon ménage. C'est super pour ton echo. alors bonne echo avec ton homme. Bises à ttes.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 21:59
Cherrymoon, pour repondre a ta question j'ai lavé les habits de bébé en machine à 30° avec de la lessive pour bébé. Aucun soucis au niveau de la douceur c'est toujours aussi douxxxxxxxx. Cocotte80, oui en effet 17 kg en plus c dur dur et je suis trés essoufflé et naz surtout qd je fais mon ménage. C'est super pour ton echo. alors bonne echo avec ton homme. Bises à ttes.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 23:29
Salut à toutes! cocote80 tu me trouve veinarde :roll: ? ça va surement toutes vous surprendre que je me retrouve parmis vous :shock: . Je suis à Ouagadougou au Burkina Faso, un pays de l'Afrique de l'Ouest. Pour ma petite j'hésite encore. Je pensais à Anaëlle. Et à propos, donnez moi votre avis sur ce prenom. Les filles je crois que pour le poids il ne faut pas trop s'en faire! L'essentiel c'est que nos bébés viennent en bonne santé! Plus tard on s'en remettra! Allez je vous laisse en vous souhaitant de très bien dormir si possible :) :)
 //
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 00:40
bienvenue yetema, ouaga! que de souvenirs! J'ai habitée 3ans a bobo dioulasso ( je sais pas si je l'ai bien ecrit) quand j'avais 12ans et j'allais souvent a ouaga, j'aimerais tellement y retourné! J'etais tres tres jeune mais j'ai tellement de souvenirs! Concernant le prenom que t'as choisie je trouve ca tres joli! Cherrymoon, moi j'ai lavé tout le linge de mon loulou a la machine a 30° avec une lessive pour bébé, moi j'ai pris "persavon bébé", je trouve qu'elle sent tres bon! Par contre ne pas mettre d'adoussissant car bébé peut faire des allergies! Pretty, ta dpa est prevue pour quand? Je te demande çà car 2kg3 ca fais effectivement un beau bébé!! Bonne nuit les filles Bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:13
Salut les filles! Comment allez vous? Mon homme est pas bien en ce moment, mal de ventre... Du coup je suis au petit soin pour lui, bizarement le lendemain il va mieux :lol: cherry moon, perso je lave le linge de ma puce à 30° aussi mais je n'utilise pas de lessive spéciale bébé, on utilise de la lessive hypo-allergénique ( j'ai un peau très trèssensible, jpeux pas utiliser n'importe quel savon), par contre AUCUN ADOUSSISSANT et je fais un rinçage +... Lesly, fait attention à toi, ne force pas trop... Cocotte, pour les kilos, comme l'a sit bien dit CHerry-moon, les kilos en trop on s'en occupera après, le plus important c'est que les analyses montrent que Maman & Bébé se portent bien... Lauredanaj alors t'as fait des achats sur Paris? Bienvenues aux nouvelles! j'en reviens pas je suis passé à J-50....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:30
Salut les filles, J'espère que vous allez bien ce matin ... moi ca va je viens de passer une bonne nuit mais le réveil est un peu triste car il fait tout gris dehors ... mais ou est donc passé notre beau soleil ???? Cherry-moon moi aussi je lave le linge de bébé en machine à 30° et pareil je ne met pas d'assouplissant car ca provoque des allergies ... Yetema bienvenue à toi .. je trouve annaële très joli à vrai dire il faisait même partie de ma liste de prénom à la 3ème place ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.