Perte de liquide?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:39
[quote:3f74d1a488="lesly057"]Je compatis Sasa j'ai les mêmes à la maison :lol: ... J'en arrive même à avoir peur de manger tellement c'est horrible si au moins les vomissements soulagés un peu mais chez moi c'est tout le contraire!!! Les filles j'ai besoin de vous, je suis toujours pas decidée pour le prénom de mon petit zhom... Jules ou Maël??? Merci de me donner votre avis, bisous[/quote:3f74d1a488] Perso, je trouve ça dur à porter Jules, comme prénom... Donc j'opterai pour Maël... Surtout, que je connais un petit garçon d'1an 1/2 qui porte ce prénom, ça lui va à ravir... Après c'est mon avis, le choix final vous appartient :oops: Je vous souhaite une bonne nuit, en espérant quelle sera bonne pour nous toutes! :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:32
Bonsoir, Alors moi journée usante, je suis allée voir mon neveu à l'hosto, puis je suis passé chez Kiabi où j'avais repéré une robe pour le mariage de ma belle soeur au mois d'aout, manque de pot, plus ma taille :evil: Et ce soir j'étais invité à mangé chez des amis... J'en peux plus, je suis vannée!!! Lesly moi j'aime bien les deux :? Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide :oops: Estelle tiens le coup, courage :wink: Demain matin rdv chez la sage femme pà 8h uis cours de prépa de 8h30 à 10h, va falloir se lever tôt :? Bonne nuit à toutes, à demain, grosses bises 8)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:34
Au fait, je ne sais pas vous, mais ma fille à le hocquet au moins 3 fois par jour... C'est signe de bonne santé mais c'est genant :roll: Ah la la, on est jamais contente, quand ils bougent trop, on voudrait qu'il bougent moins et quand ils bougent pas assez, on voudrait qu'ils bougent plus :roll: :lol: Allez BONNE NUIT!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:50
Coucou les filles, Superbe journée en région parisienne aujourd'hui ça change. Je trouve que c'est une super idée la boite à papa Cerridwenn. Je vais en faire une aussi car il le mérite bien. Je vais chercher sur Internet des petites idées cadeaux. Il est aussi très gentil avec moi et très attentionné même si son boulot lui prend bp de temps. En plus, ça fait longtemps (depuis l'annonce de l'arrêt de ma pilule puis de ma grossesse) qu'il n'a pas eu de surprise. Pour moi, j'ai une petite idée en plus : un CD + livre de comptines (car mon homme ne retient aucune parole de chanson, il est vraiment pas doué pour ça). Il a donc oublié toutes les paroles de ses chansons d'enfance (c'est impressionnant, même les plus connues). J'ai fini d'aider ma mère à vider mon ancienne chambre pour rout refaire (papier peint et moquette) plus au goût d'une chambre d'ami et pour le bébé. Je confirme que la reconnaissance anticipée est très rapide en mairie et vous permet de gagner du temps à la naissance du bébé. Gros bisous à toutes Bonne soirée,
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:34
Salut les filles ! Comment allez vous ce matin? Moi ma nuit fut comme les autres bof bof... réveils toutes les 2heures entre envies pipi et grosse soif (encore 1L d'eau de descendu)... Bonne journée à vous toutes!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:41
Coucou les filles, Aujourd'hui enncore grand soleil en région parisienne (décidemment ça fait du bien au moral). Depuis que je suis en arrêt maternité, je dors beaucoup mieux et je fais tout les jours une petite sieste donc je suis bien reposée. Encore des achats à faire sur internet. Cet aprèsm, 2ème cours de préparation à l'accouchement (thème l'échographie). Bisous Bonne journée,
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:36
Salut les filles, Mauvaise nuit pour moi et en prime grosse dispute ce matin avec mon mari ... et la je viens de m'apercevoir qu'il a oublié son portable en partant travailler ... :? ... donc moi qui espérait un coup de fil et ben ... raté ... Bon sinon a part ca superbe journée en perspective dans le nord le soleil brille même si ce matin il avait un peu gelé on va avoir une belle-après-midi ... Lesly perso je préfère Maël que je trouve magnifique mais comme kle disait cerridween c'est un choix perso ... :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:56
salut les filles alors moi c'est dur dur la nuite de mercredi a jeudi plein de contractions malgre le loxen toute la journée egalement resultat apres 2h dans un bain papa m'exemin il sent la tete appuyer mais col encore fermé ouf il decide passer au triatement de cheval: salbu en suppo x2/jour + en comprimés x4 /jour et une cure de clestene san sparlé du repose strict allongé j'suis verte j'ai des palpitation a cause du salbu mon homme m'a mem donné de l'atarax pour dormir cette nuit mais entre salbu , celstene et papa qui ronfle j'ai encore moins bien dormi bref le stresse a 33 semaine ca fait trop tot alors j'obeis gentillement mais j'suis degouté des que je suis troip longtemps debout ca contracte encore plus deja que mem allongé ca ne se stoppas grrr quel galere! enfin je reste positive il reste que 4 semaine pour etre a 37..... BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:18
Coucou les filles 8) Belle journée ici aussi, bien qu'un peu froide quand même :roll: Sinon passé une nuit horrible, réveil à 3h du mat, envie de pipi, et impossible de me rendormir en sachant qu'il fallait ke je me leve à 7h :evil: Bref je suis hyper fatiguée du coup je vais bien dormir cet aprem... Ce matin rdv du 8ème mois, tout va bien, ma pepette est bien haute et mon col bien fermé donc normalement, pas prête de sortir :D puis après 3ème cours de prépa, comme j'étais pas bien, j'ai trouvé ça un peu longuet, on a parlé des contractions et de la péridurale... Pas le temps pour la relaxation :roll: remarque heureusement sinon je crois que j'aurai fini ma nuit là bas :lol: Bonne journée, bisous 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:18
Bon courage fannytella.... Nous sommes de tout coeur avec toi... Magnes, je suis certaine que ça va s'arranger avec ton mari...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:45
Salut Clo, Ecoute ta sage femme PMI doit être bizarre parce que moi j'ai pris 11kg depuis le début et ma gyneco m'a dit qu'elle était contente pour le poids parce que j'avais pas trop pris. De plus en moyenne une femme doit prendre entre 9 et 12kg au total, tu es donc totalement dans la moyene. Bisous a plus
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:22
[quote:0bd262e978="cerridwenn"]Bon courage fannytella.... Nous sommes de tout coeur avec toi... Magnes, je suis certaine que ça va s'arranger avec ton mari...[/quote:0bd262e978] Ca a commencé à s'arranger il a emprunté le tél d'un collègue ce midi et m'a apellé on s'est un peu expliqué ... je pense que ce soir tout sera réglé ... il a compris que j'avais passé une mauvaise nuit et que ma mauvaise humeur de ce matin n'était pas tournée contre lui ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:37
bonjour les filles, Et oui encore une nuit de dingue! reveiller toutes les 2/3heures! En plus mon ventre commence a me tirer, pourtant je n'ai pris que 6kilos depuis le debut mais tout dans le ventre et j'ai super mal au dos! Bon j'arrete de me plaindre car y a toujours pire, la soeur d'une copine est couchée depuis 2mois, alors que sa dpa est prevue fin juin et elle a été hospitalisé hier car son col s'est ouvert et les medecins lui dise qu'elle ne tiendras pas plus de 15jours, elle sous piqures pour la maturation des poumons de sa petite, quelle poisse! Lesly, moi j'aime bien mael! Bon je vais a mon repassage car du coup hier je n'ai rien fais et des fois ca fais vraiment du bien de ne rien faire bonne apres midi les filles bises
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:53
coucou les juinettes bon alors des problemes de nuits blanches en perpective pour nous toutes mais bon je vais pas vous decourager mais c que le debut :roll: :oops: :x lol [b:1bfe9199d0]lilie45[/b:1bfe9199d0]c'est bien 6 kilos comme moi mais il m'en reste de ma derniere grossesse alors c bon... 8) :roll: vivement cette été les crudités :lol: [b:1bfe9199d0]lesly[/b:1bfe9199d0]oui moi aussi j'aime beaucoup maël c'est mon mari qui n'"aimer pas sinon :!: :!: [b:1bfe9199d0]magnes59[/b:1bfe9199d0]je suis contente pour toi tu vois les hommes on ne peut pas vive sans eux mais avec parfois c dure .... ils en disent autant pour nous . c'est vrai que moi aussi pour le poids pdt la grossesse jamais on m'a dis que 10 kg c'etait trop c'est dans la moyenne j'ai une copine qui a pris a chaqu'une de ces grossesse 20 kg en moyenne alors avec 10 t'es encore assez loin pas d'inquietude ils me fond tjs rire aprés la naissance plus jamais ils te pese pdt ton sejour a la maternite alors ils peuvent parler :twisted: c juste un petit cri qui me gonfle :!: [b:1bfe9199d0]fannytella[/b:1bfe9199d0]il boss dans quoi ton mari il est sage femme c'est cool d'ere aussi bien encadrée que ca a la maison :) bon sinon moi j'ai tres mal au ventre enfin en haut au niveau du diaphragme c'est la 1ere fois que ca ma fais ca c'est drole mais bon ca passe et ca revient vivement lundi j'ai rdv avec gygy pour visite du 8 eme mois et mardi c le gd jous 3eme echo :) :o bon aller bonne apres midi bonne sieste a toute bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 16:10
Bonjour les filles, Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas très bien dormi cette nuit, mais du coup je me rattrape aujourd'hui, en effet je ne fais pas grand chose. Depuis ce matin je suis occupé à faire un montage foto pour mon amour que je mettrai dans la boite à papa, je suis assez contente de moi c'est le premier que je fais et il est plutôt réussit, il faut dire que je suis dessus depuis ce matin :lol: je pense qu'on a a peu prte toute les mêmes idées mais si ca peut en aider certaine, voilà ce que je vais y mettre : - des jeux à gratter - des m&m's - bonbons arlequins - bonbons napolitains - le CD avec le montage - une lettre d'amour - les dix commendements du papa - un petit livre "conseils pour jeunes papas" - un magazine - un bavoir "j'aime mon papa" Voilà si je pense à d'autre chose je rajouterai par la suite. Bisous les filles et caresses à vos bidons. Au fait lesly Mael j'aime beaucoup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.