Perte de liquide?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:57
salut fanny, Merci beaucoup pour ta reponse! Je trouve tres joli, le prenom que vous avez choisie pour votre puce! Pour ce qui est de la declaration, j'irais voir avec mon homme cette apres midi apres ma sieste bien sure car je suis trop naze! Cerridwenn, pour "les dix commandemants" que t'as mis dans ta boite c'est un truc tout pret que t'as impimer ou c'est toi qui l'a inventer? Moi je pense lui faire aussi une jolie lettre d'amour, des jeux a gratter, le petit livre que j'ai acheter ou il est tout expliquer ( le bain, les bibs...ect) les m&ms personnalisés en blanc et bleu! Une cape de bain brodé "j'aime papa" une liste des personnes a contacter, un magasine et apres je sais pas trop! bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 13:05
Cocotte, j'espère que ta puce ira mieux.... Lesly, le tri c'est fait tout seul depuis l'annonce de ma grossesse... Surtout depuis LA SOIREE, la dernière d'ailleurs que j'ai passé en leur compagnie... Il y avait pratiquement que des fumeurs (10 voir plus) dans un petit salon, sans aucun scrupule vas y que je fume... Greg (mon homme) a passé la soirée à faire la police, en leur demandant au moins d'ouvrir une fenêtre... et encore une sois disant amie, que j'appréciais beaucoup, a râlé parce qu'elle avait froid... Du coup, depuis je ne les vois plus trop... surtout elle.... Pour la boîte à Papa, j'ai trouvé l'idée sur un post... Greg est tellement adorable avec moi... sur un plan émotionnel, je vis une grossesse géniale, grâce à lui, en comparaison avec certaines femmes je ne suis pas à plaindre bien au contraire... Pour le sommeil, c'est une autre paire de manches... C'est pas gagné... je peux compter sur les doigts de ma main mes nuits de sommeil où je me sens bien reposé le lendemain matin...une seule pour être exacte... Entre les nausées, la puce qui bouge, le mal de dos, les envies pipi, et les cauchemards... mes nuits sont pas terribles....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 13:35
Lilie, pour les 10 commandements, j'ai "chopé "le texte quelque part, et je suis en train de le mettre en forme, faire une image sympa avec... Lilie et fanny, j'adore sur les prénoms que vous avez choisi... [URL=http://img187.imageshack.us/my.php?image=textebqx5.jpg][img:402ef36359]http://img187.imageshack.us/img187/9421/textebqx5.th.jpg[/img:402ef36359][/URL] j'aimerais vos avis... si l'une d'entre vous est intéressée, je vous le donne sans problème... pareil je peux le modifier pour celles qui veulent et qui ont des idées... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 13:38
Lilie, pour les 10 commandements, j'ai "chopé "le texte quelque part, et je suis en train de le mettre en forme, faire une image sympa avec... Lilie et fanny, j'adore sur les prénoms que vous avez choisi... [URL=http://img187.imageshack.us/my.php?image=textebqx5.jpg][img:d8d196560f]http://img187.imageshack.us/img187/9421/textebqx5.th.jpg[/img:d8d196560f][/URL] j'aimerais vos avis... si l'une d'entre vous est intéressée, je vous le donne sans problème... pareil je peux le modifier pour celles qui veulent et qui ont des idées... :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:01
Eh oui Cerridwen certaines périodes dans la vie permettent de faire le tri dans nos soi disant amis... Ca à été pareil de mon côté beaucoup n'ont pas compris mon choix et du coup j'ai preféré les laisser tomber... Même si ça fait mal car on a besoin de se sentir soutenue dans ces moments là mais si c'est pour entendre sans arrêt qu'on a fait une erreur alors non on peut s'en passer... Tu as beaucoup de chance d'être entourée d'un homme qui t'apporte autant!!! Pour le sommeil je pense qu'on est toutes pareilles enfin beaucoup du moins, plus vraiment de nuits correctes... Lilie je trouve très sympa le prénom que tu as choisi pour ton p"tit homme et perso je trouve pas que ça fasse plus feminin ou plus masculin... Au départ j'avais choisi Maël et j'ai aussi eu droit à ce genre de reflexion... Mais ne les écoute pas c'est un très bon choix... Bisous les filles
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:06
Très sympa les 10 commandements du papa... Je vois pas ce qu'on pourrait changer si ce n'est une petite faute qui m'a tapé à l'oeil à moins que ce soit moi qui me trompe... Pour le 8ème commandement on dit pas sauras mais seras je crois... J'espère pas raconter de betises :oops: Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:44
oui ça sonne mieux merci... :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:55
Salut les filles, J'espère que vous allez bien ... moi ca va à peu près ... Depuis hier soir je sens la miss très très bas et ca commence à me faire mal ... on verra l'évolution ... Sinon j'ai passé une "relativement bonne nuit" car bien qu'obligée de me lever pour le pipi pas de fringale ni de maux d'estomac (logique puisque la puce est bien descendue) ... Je commence à me faire tout doucement aux dextro et piqure d'insuline ... mais c'est pas encore le top ... Pour ce qui est de la boite à papa , j'ai piqué pas mal d'idée sur ce forum et elle est bien avancée ... j'ai commencé la boîte pour mon fils aussi ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:12
coucou les filles, Alors voilà,une grosse sieste de faite couché a 14h et j'avais mis mos reveille a 15h30 mais du coup redormie et je me suis levée a 16h30 tranquillou! J'en avais besoin! Merci les filles pour votre reconfort concernat le prenom, car c'est tellemnt difficile de choisir, alors si les gens se mettent a nous faire des reflexions c'est pas cool! Mais il y aura toujours des gens betes et des mauvaises langues! Merci cerridwenn pour ton texte des "dix commandements", moi je pense le mettre en forme sur un joli papier avec quelques photos de papa en scapbooking! Bon je vais profiter de grand soleil avant qu'il ne parte a bientot les filles! bises
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:39
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne journée pour moi ca a été le soleil est au rendez vous comme je suis du nord c'est pas tout les jours donc ca fait bien plaisir. Cerridwen Super les 10 commendements, merci, je vais piquer l'idée pour les mettre dans ma boite à papa qu'il faut que je commence d'ailleurs car je n'ai pas encore avancé, j'ai juste fait la liste de ce que je mettrai dedans. Bonne soirée et gros bisosu a toutes. :P
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:45
coucou les filles si tous se passe bien je pourai aller o bou mes ses pas gagien vu quil on arreter les conttaction et que bebe tape la tete sur mon col sasa77tu vas acoucher a l osto de meaux ou pas si oui sa serai delire car moi jacouche la
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:50
salut les filles . pour moi aujourd'huit 1er cour en piscine et c'est super tu as du mal quand tu ressord de l'eau mais ensuite tu flotte sur un petit nuage telement que tu es detendu. :P
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:28
bonsoir les filles! aujourdui nous avons profiter du soleil qui se fait si rare par chez nous! lol, nous avons passés la journée à la mer! je suis claquée car l'air marin ca fatigue bien! gros bisous et a demain les filles et les bibous Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:51
[quote:2234b4af78="estelle fb"]coucou les filles si tous se passe bien je pourai aller o bou mes ses pas gagien vu quil on arreter les conttaction et que bebe tape la tete sur mon col sasa77tu vas acoucher a l osto de meaux ou pas si oui sa serai delire car moi jacouche la[/quote:2234b4af78] coucou estelle oui j accouche a la mater de meaux vu que j habite a coté de leclerc c est a 5 min. :lol: :lol: mais attend moi quand meme n accouche pas trop tot :lol: cette nuit moi ca ete l hapoteose mes remonté gastriques ce sont transformé en vomissement c etait horrible ma gorge etait en feu la je suis obligé de fractionné mes repas pour pouvoir gardé et les traitement ne font plus effets bref j en peut plus. allez je vais regarder Dc Housse byz
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:06
Je compatis Sasa j'ai les mêmes à la maison :lol: ... J'en arrive même à avoir peur de manger tellement c'est horrible si au moins les vomissements soulagés un peu mais chez moi c'est tout le contraire!!! Les filles j'ai besoin de vous, je suis toujours pas decidée pour le prénom de mon petit zhom... Jules ou Maël??? Merci de me donner votre avis, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.