Perte de liquide?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:22
Euh Cocotte en fait il est sur le forum, si tu lis un ptit peu les titres il doit être dans les 5 premiers posts, on le up régulièrement .... mais c'est très gentil de te proposer, le problème c'est que lister à la main 200 personnes c'est risquer pas mal d'erreurs, et ça ne permet pas aux mamans de mettre à jour les prénoms toutes seules, par exemple... il faut obligatoirement passer par toi pour que tu modifies le post... Au pire si tu tiens vraiment à voir la liste dans le post je peux toujours faire un copier coller et les rajouter, mais le post sera tout simplement immense et plus vraiment lisible.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:32
Claire toi aussi tu as l'impression que ton estomac fait le yoyo ? Moi c'est horrible, sensation de montagnes russes quand je mange trop ! Ca fait plaisir aussi d'avoir un peu le temps de lire tous les posts ici, ces derniers temps c'était plutôt la course mais mes beaux-parents sont adorables et on leur doit bien un peu de temps pour leur emménagement, vu qu'ils nous ont un peu logés gratuitement dans notre petite maison ! J'imagine comment tu dois être contente pour ton chéri, moi j'appréhende septembre, il va repartir pour deux mois et demi dont des périodes de 10 jours avec presque pas de nouvelles si le net ou le tel ne fonctionnent pas, ce qui est souvent le cas en pleine mer... snif.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:58
bon je me suis rajouter a ton recap c clair on est nombreuse mais ca me fais passer le temps et pourra t on rajouter ou modifier ton recap quand nos loulous seront naits aller bonne nuits a toute :wink: :D
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:26
Coucou ! question posée à mon chéri qui me dit qu'il peut rajouter des colonnes n'importe quand si on veut. genre "bébé né" etc... et sinon tu peux modifier toi même tes infos en cliquant sur modifier ^^ Moi aussi j'avais commencé à la main, à 50 j'ai commencé à craquer :ppp
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 00:19
bonsoir les filles ou lalala deja le 8° mois ca va tro vite j'aurais jamais assez de temps pour tout faire depuis hier j'ai remonté tout un tas de vetements mixte et garcon et fille au cas ou plus les habillage de nacelles, transat parrures de berceau ..... je vais preparer ma valise car je dois m'y preparer d'ici mi mai au cas ou en tout cas je suis trs contente car je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis en train de passer mon permis inscrite fin janvier j'ai pu passer mon code hieret je l'ai eu chouette chouette prochaine etape finir mes heures de conduite et une inscription pour l'exemen de con,duite prevu debut mai je vous jure que j'ai hate et que j'espere l'avoir quel beau cadeau de naissance s serait mais faut que je me tienne a carreaux car les contractions sont de plus en plus fortes et mon corps a du mal j'ai l'impression d'avoir 10 ans d e plus enfin pas que je dise que 10 ans d eplus c'est vieux mais j'ai vraiment du mal enfin sinon ma petite derniere nous faitla varicelle fort heureusmeent je l'ai faites dans mon enfance sinon question prenom désolé pour la recap mais la c'est toujours??? non pasque je ne veuille pas mais avec papa c'est la negoc a fond lol c'est dur dur enfin sinon coté deprime je tape dans la garde robe mon ventre et uniqueent mon ventre ne rentre plus dans mespantalons de grossesse du coup cheri m'emmener me rhabiller resultat une tres jolie robe rayaon femme pas enceinte mais grande taille en maille elastique trop belle et un pantalon meme tissus top confort la poitrine continu d'augmenter et perte de colostrum enfin voilapour lesnouvelles, sur ce long discourt.. je vous laisse j'vais aller coucher byeles filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:32
Salut les filles! Désolée d'avoir été absente hier, mais une amie est venue me rendre visite avec sa p'tite puce (bientôt 3 ans le 26 Mai)... Elle nous a apporté pleins de choses :oops: Pleins de vêtements, un transat, des jouets et un jolie doudou... Pour la boîte à Papa,(idée trouvée sur le forum) c'est une boîte où j'ai regroupé des petits cadeaux (bière, jeux à gratter, mode d'emploi du bébé etc...), je vais la cacher et lui dire l'emplacement le jour de l'accouchement, avant ou après, je ne sais pas encore, je verrai bien ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:35
Quelques idées à mettre dans la boîte à papa: Déjà, lui faire une jolie boîte... - idée de repas (menus) - programme tv - une photo de sois (la plus belle :p) - une lettre d'amour (pour lui montrer que malgré l'arrivé du p'tiot ou de la ptiote il y aura tjs de la place pour lui) - des conseils (les principaux) pour qu'il se sente moins perdu pour préparer l'arrivé de bébé à la maison - un ptit cadeau (porte bonheur) porte clé etc (http://www.cadeau.com/cadeau/cadeau-homme_2500.html) - un mug avec écrit super papa ou autre - des chocolats - des jeux à gratter - une bonne bière - la liste de personnes à contacter - la bd du jeune papa - les 10 commandements du papa - soumettre l'idée de demande en mariage (petite idée pour les filles qui comme moi vivons dans le péché lol) - un objet "fétiche" qui rapelle votre présence le tout avec des petits "confétis" pour le plaisir de la découverte
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:32
Coucou Cerridwenn, Bien dormi??? Ne t'excuse pas ça fait toujours du bien de passer du temps avec ses amis et puis faut qu'on en profite encore un peu parce que dans très peu de temps on en aura un peu moins... :lol: La boîte à papa je trouve ça super original jamais entendu personne qui a fait ça... Bon de mon côté ça sera pas pour cette fois ci mais un jour qui sait!!! Bonne journée Biz
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:35
coucou les juinettes [b:fc2cf148f5]quel nuit encore agité[/b:fc2cf148f5] notre petite Carla a vomie hier soir alors que je me couché enfin super je vous evite les details :x :twisted: et la pauvre je l'aime tellement je me senté pas bien de la savoir seule aprés ds son lit et pas bien en plus :oops: :cry: a chaque toux je sursauté enfin g vraiment mal dormi sauf qu'a 1 h elle devait avoir faim mais j'avais tellement la peur qu'elle revomisse je n'ai pas donne de bib juste un peu d'eau mais trés peu :? enfin a 6h je lui est quand meme donné un bib de lait qu'elle a gardé ouff :) :wink: et maintenant elle dort encore !! :shock: :D sinon bb 3 a ete agité toute la nuit de ce coup ... :?: :roll: bon encore une belle journée en principe je vais aller accroche les draps et le linge de cette nuit dehors il sentira meilleure [/b][b:fc2cf148f5]Cerridwenn[/b:fc2cf148f5]bonne idée ta boite a papa c'est drôle qu'elle belle et bonne surprise lol :wink: coucou lesly 057 nos message se croise bonne journée bon aller bonne journee a toute bisous
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:42
Coucou cocotte, Eh ben quelle nuit dis moi...Essaie de te reposer un peu quand même aujourd'hui... Qu'est ce que je donnerais pour avoir un jardin pour pouvoir étendre mon linge c'est tellement plus agréable... Bonne journée, bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:50
Coucou les filles 8) Contente d'avoir de vos nouvelles :P Tiens mon chéri ne peut plus se passer de moi, on ne devait pas s'appeler avant demain et voilà qu'il me fait sonner :lol: Plus qu'un mois et il sera de retour, j'ai vraiment trop hâte :D Sinon moi j'ai pas trop mal dormi à part que ma puce m'a réveillée à 5h30 du mat, elle s'est mise à brasser mais pas trop longtemps du coup je me suis vite rendormie. Cet aprem je vais rendre visite à mon neveu à l'hopital... Il va être content de voir Tatie Claire, c'est comme ça qu'il m'appelle :D Et puis il va me dire que Concon est au boulot (il ne sait ou ne veux pas dire Tonton) :lol: Il est trop mignon ce petit Loulou!!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, reposez-vous bien, Bisous 8)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 11:00
bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi moi je me suis couché assez tard impossible de m'endormir mais j'ai bien récupéré ce matin. Pour Lyrkha ma puce s'appelera Elina et arrivera le 5 juin je suis déjà dans le tableau mais je n'étais pas encore sûre du prénom. Sinon je vois que vous parlez toute de bouchon muqueux pour ma part je ne crois pas que j'en ai déjà perdu j'ai parfois des pertes blanches :oops: mais claires est ce que ça peut être ça. Sinon ma valise n'est pas encore prête je compte la commencer début mai. aujourd'hui il fait beau chouette ca fait du bien un peu de soleil. Gros bisous à toutes les poulettes et à bientôt. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qoyv688r.jpg][img:ef1355742a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/qoyv688r.jpg[/img:ef1355742a][/url]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 11:08
Les filles comment faites vous pour mettre votre photo sur la gauche ? Merci Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:20
bonjour les filles, Comment allez vous aujoud'hui? Moi tres fatiguée cra je suis aller au concert de christophe mae hier (c'etait geniale), coucher a 1h30 et comme j'ai ma petite cousine de 11ans pour les vacances debout a 9h, alors je crois bien que je vais faire une petite sieste! Pour le tableau de recap, ca y est on a choisi le prenom de notre loulou, ce sera loann! Pas mal de monde me fais la reflexion que c'est un prenom de fille, qu'en pensez vous? Pourtant j'ai la bible des prenoms et a la base il était attribué pour les garcons, mais c'est vrai qu'apres il y a eu des filles qui le portait mais avec un "e" a la fin! Bref, nous on aime bien! alors crotte pour les mauvaises langues!! Je voulais vous demander, l'autre jour le medecin nous a dit qu'il fallait faire une declaration anticipée de notre loulou, a notre mairie car on est pas mariés! Est ce le cas pour vous, qui l'a deja fais? Desolé pour le roman bises
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 12:29
Bonjour lilie, En effet je connais une petite loanne mais moi je préfère pour un garçon j'ai déjà entendu aussi et je trouve ce prénom très mignon. Nous ce sera Elina pour notre petite puce qu'en penses-tu ? Pour la déclaration anticipée en effet nous l'avons fait ça te prend 2 min c'est juste un papier à remplir à la mairie vous y allez avec vos cartes d'identité. Nous l'avons fait car mon homme étant salarié en belgique nous avons droit à la prime de naissance belge et donc il nous fallait une déclaration anticipée pour la toucher avant la naissance, nous ne sommes pas mariés non plus mais je ne pense pas que ce soit indispensable. J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bonne journée à toi et repose toi bien cet après midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.