Perte de liquide?? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:32
[b:1289da7b32]elissse[/b:1289da7b32] je peux vraiment pas t'aider moi j'arrive pas a la mettre!!!! Au fait moi aussi c'est une chambre de chez Sauthon!!!!! [b:1289da7b32]Cerridwenn[/b:1289da7b32] la pro peux tu nous aider??[/img]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:35
J'aimerais bien mettre une photo de la chambre mais comme elle est pas prête ca va pas être possible :lol: Au moment venu je sais pas encore soit une amie qui habite à 10mn, ou mon frere à 10mn aussi et si vraiment personne n'est dispo j'appelerais les pompiers pas le choix... Par contre ma meilleure amie qui sera a mes côtés au moment de l'accouchement habite à 25mn et travaille à 45mn du lieu de l'accouchement j'espère qu'on arrivera à être synchro niveau timing j'ai vraiment pas envie de me retrouver seule à ce moment là... Bon je reste encore un peu avec vous et après je ré-attaque mon rangement... Décidement j'arriverais jamais à me poser :twisted:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:36
Elisse j'adore ton papier rayé c'est super gai comme couleur
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:45
Sangoval comment est ce possible que le P... de géniteur reconnaisse l'enfant il n'a pas besoin d'un papier ou quoi que ce soit??? C'est mal fait alors c'est trop facile n'importe qui peut aller reconnaitre un gamin même si c'est pas le sien...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 15:01
[b:e24c31a47a]petite news de CLO: [/b:e24c31a47a]elle va tres bien, elle est partie en peche avec son homme, elle sera de retour demain parmi nous!! voila, elles nous embrassent toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 15:10
[img][URL=http://img514.imageshack.us/my.php?image=bloggif4826e24d003f6se2.gif][img:a010829f7d]http://img514.imageshack.us/img514/5497/bloggif4826e24d003f6se2.th.gif[/img:a010829f7d][/URL][/img]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 15:12
[b:0d000efbba]merci elissse [/b:0d000efbba] [b:0d000efbba]Cerridwenn[/b:0d000efbba] t'as vu j'ai reussi!!! L'éléve arrivera t il a dépasser le maitre?? LOL
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 15:19
Merci les filles pour les compliments... en fait je trouve que la couelur est trop flash... ce que je souhaiterai c'est plus dans ses goûts ça : http://www.heytens.fr/decor.php?dec=60&lg=FR sauf que je ferai sois moitié moitié sois 3/4 1/4 de deux couleurs de lurs (rose pâle et crème) avec ça : (complètement inutile donc indispensable) http://www.decobb.com/refprod-4198-trousselier/armoire-musicale-princesse.html?nopage=0&exrubrique=3#zoom
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 15:49
COucou les filles ! Ca fait deux jours que je ne fais que passer faute de temps, chéri a toujours de quoi m'occuper le week-end :p Chevaux, terrains de concours, construction d'un mur d'escalade dans la grange, installation du net chez ses parents, bref, pas le temps de s'ennuyer! D'autant plus que, je ne sais pas vous, mais je suis redevenue ultra-nauséeuse le soir, dès que je mange un peu lourd et que me couche après je file aux toilettes dans les 10 minutes qui suivent... Pratique pour ne pas prendre de poids, mais pas top pour les menus équilibrés ! Bref, ça me met un peu ko le matin, j'émerge toute vaseuse... Sasah Courage, fin mai c'est très proche, on est presque au bout !! Cerridwenn la chambre est jolie même si moins "rosssse" que celle de tes souhaits ! Je les trouve toutes mignonnes moi vos chambres ! je vous mets des photos tout à l'heure ma belle mère vient d'arriver, bisous à toutes ! Lyrkha
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:40
eh bien, quelle bonne sieste par cette chaleur... j'espere que cela ne m'empechera pas de dormir cette nuit!!! nous verrons bien! LOL Bon [b:b0841b13a2]Claire [/b:b0841b13a2]nous fais languir, nous aimerions tellement voir sa petit Merveille en photo. peut etre ce sera pr dmain, ou mardi, kan le week end sera fini car peut etre n'est elle pas chez elle.... bisous à toutes et calins à vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 18:56
Coucou J espère que vous avez passé un bon week end... Moi tjs sous le mauvais temps... Depuis ce matin mes copines les remontées acides sont revenues, c'est hyper dur.. ça me fais un peu déprimer tellement c'est désagréable... Il me tarde dans ces moments là que mon loulou arrive.... :? Je suis super contente j ai réussi à mettre une photo lol, je suis pas très douée :(
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:08
Cerridwen elle va en avoir une belle chambre ta puce quand vous aurez demenagé mais si celle ci est pas mal non plus... Lauredanaj toi au moins tu es raisonnable tu as fait une sieste... Alextiti je te comprend j'en ai aussi la journée, la nuit pas de répit mais bon pas le choix faut faire avec... Lyrkha ça c'est du programme chargé!!! Pas cool les nausées :? Bon les filles faites quelque chose attachez moi, engueulez moi je sais pas mais je suis vraiment pas raisonnable je m'en rend compte mais je peux pas m'en empecher j'ai de nouveau abusé aujourd'hui j'ai trimballé pleins de trucs a droite à gauche... Je sens que le 21 à mon rdv chez la gygy elle va de nouveau me garder si j'arrête pas mes conneries...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:46
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85693&highlight= je vous met le post de la chambre de mon loulou! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 20:01
Salut les filles! Que de lecture! En tout cas ça fait plaisir. C'est signe que la majorité d'entre nous ce porte bien! Les photos des chambres de vos bb sont vraiment mimi... Moi dépuis hier je ne suis pas très bien : nausée + vomissement à longueur de journée! Pardon pour les détails. La chaleur n'arrange rien. J'ai les pieds tout enflés. Aujourd'hui j'ai passé la journée au lit. J'impatiente de voir ma fifille! Je me suis levé pour vous lire et vous faire un petit coucou. Mon chéri me propose un restau mais je vous assure que je n'ai envie de rien en ce moment! Lesly fait attention à toi et vas y doucement quand même! A+
 //
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 21:29
[quote:71d45328c0="yetema"]Salut les filles! Que de lecture! En tout cas ça fait plaisir. C'est signe que la majorité d'entre nous ce porte bien! Les photos des chambres de vos bb sont vraiment mimi... Moi dépuis hier je ne suis pas très bien : nausée + vomissement à longueur de journée! Pardon pour les détails. La chaleur n'arrange rien. J'ai les pieds tout enflés. Aujourd'hui j'ai passé la journée au lit. J'impatiente de voir ma fifille! Je me suis levé pour vous lire et vous faire un petit coucou. Mon chéri me propose un restau mais je vous assure que je n'ai envie de rien en ce moment! Lesly fait attention à toi et vas y doucement quand même! A+[/quote:71d45328c0] Bonjour a toutes, Alors voilà je me lance!Et oui, en effet c'est la première fois que je poste sur le salon alors que je vous suis depuis le bébut, donc depuis un moment!lol J'ai jamais osé avant de poster!Moi ma dpa est le 5 juin et j'attens une petite princesse Quand je vous lis cela me fait du bien et me reconforte que tous ces maux de grossesse ne me sont pas exclusivfs!!lolJ'ai les pieds très enflés, les remontées acides et depuis hier soir mal en bas du ventre!!!mais dans quelques jours cela sera que du bonheur Désolée pour le roman, en espérant ne pas m'incruster dans votre salon trop tardivement!?? Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.