Perte de liquide?? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 09:47
Bonjour a toutes et bon dimanche, Ma nuit fut terrible "1seul pipi" et c'est tout pas réveillé jusqu'a 8h : ca fait du bien!!!! [b:d3fd62e1ec]Lesly[/b:d3fd62e1ec] Pour ce WE peut rien prévoir on a une boutique en front de mer donc on est ouvert tous les jours et ceux sont de grosses Journées!!! Donc mon homme bosse comme un fou et moi je le rejoins sur les coups de 17h!!!!! Pour le prénom de ton bout de chou ne t'inquiéte pas le jour J tu aura une ILLUMINATION!! lol!!! [b:d3fd62e1ec]Cerridwenn[/b:d3fd62e1ec] Moi je suis sure que tu sera une super maman avec un instinct maternel ENORME et tu arrivera a tout gérer!!!!! Pour ce qui est de ton égoisme on l'est toute car je ressens la même chose que toi et je pense pas etre la seule!!!!!!!?? [b:d3fd62e1ec] Didine [/b:d3fd62e1ec]Comme Cerridwenn c'est craintes sont je pense normales ne t'inquiéte pas non plus!!!!! On va y arriver!!!!! [b:d3fd62e1ec]Laure[/b:d3fd62e1ec] pour l'épilation c'est la croix et la baniere [b:d3fd62e1ec]NO COMMENT[/b:d3fd62e1ec]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:57
Salut les filles ... et bien dites moi pas beaucoup de lève-tôt aujourd'hui vous faites toutes des grasses matinées crapuleuses ou quoi ... :lol: Sinon que de lecture depuis vendredi ... Alors pour ma part tout allait bien au monito de contrôle que j'ai fait vendredi après midi suite à mon passage aux urences mater jeudi soir ... mais du fait de l'hypertension la SF veut me contrôler toutes les semaines donc j'y retourne vendredi prochain ... visite à l'anesthésisite ok pas de souci pour la péri ca m'aurait étonné car j'en ai eu une à mon garçon par contre le procédé a changé à l'époque c'était une seule injection maintenant il installe un système de pompe et c'est nous qui gérons les doses et les fréquences bien sur il y a des sécurité pour ne pas dépasser certaines doses mais je trouve ca pas mal ... J'espère que tout va bien pour sasa77 ... et quand à toi lesly057 il n'y a aucun souci si tu n'as pas le moral on est la pour ca je pense que de notre groupe il y en a toujours au moins une connectée ... on est quand même la pour se soutenir ... :wink: Bon aller la petite mauvaise nouvelle du jour et ben oui il en faut aussi ... ce matin au lever prise de bec avec mon mari ... la je suis enfermée dans la chambre et j'attends qu'il vienne s'excuser ... bon ce n'est vraiment pas grand chose ne vous affolez pas ... mais en ce moment avec la chaleur les hormones etc il est vrai que je ne supporte plus grand chose mais enfin il est au couraznt de tout ca donc il pourrait être plus compréhensif ... :twisted: Sinon c'est dommage de se lever en se chamaillant comme ca car pour une fois ou j'ai passé une relativement bonne nuit ... coucher à 23h30 et levée à 9h avec seulement 2 lever pipi ... :lol: c'est un exploit en soi ... Bon aller bon courage à toutes et portez vous bien ... Promis je viendrai vous dire s'il vient s'excuser ... :lol: :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:29
[b:740547fabb][color=red:740547fabb][/color:740547fabb]viki24[/b:740547fabb] :arrow: Profites quand même de cette belle journée et surtout courage... Dis toi que le plus dur est derrière nous encore quelques jours et on tiendra nos trésors dans nos bras... [b:740547fabb][color=red:740547fabb][/color:740547fabb]maloulou[/b:740547fabb] :arrow: Pense quand même à te reposer si tu rejoins que ton homme vers 17h ça va mais n'en fais pas plus pense à bibou... Je me doute que ça doit être des grosses journées surtout à cette période!!! Pour le prénom j'espère bien avoir une illumination, mais j'ai pas envie d'en choisir un à la va vite au moment venu si d'ici là j'ai pas trouvé... [b:740547fabb][color=red:740547fabb][/color:740547fabb]magnes59[/b:740547fabb] :arrow: Cool que ton monito se soit bien passé... Merci pour ton soutien!!! Bon courage avec ton mari, j'espère qu'il va pas attendre trop longtemps pour s'excuser ça serait dommage que vous profitiez pas de cette belle journée parce que vous vous faites la tête chacun de votre côté... Tiens nous au courant Au fait petite question bête comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous on fait une reconnaissance anticipée... Il faut le prénom du petit bout pour la faire??? Je pense que oui mais je demande quand même... Merci :idea:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:59
juste un petit coucou les filles, car je ne peut pas rester trop longtemps assise sinon ma tension remonte en fleche je vais bien malgré que je ressemble plus a un cachalot du aux oedemes a cause de la tension. je dois rester allonger en permanence malgré le traitement juste le droit d aller faire pipi :cry: et bien sur l ordi n est pas portable. mercredi j ai rendez vous en hopital de jour pour monito + tension pour voir si on declenche ou pas fin mai + rendez vous anesthesiste diabetologue et dieteticienne vendredi mon medecin m a dis si on etais fin mai je partais direct en mater pour declenchement car 15/9 malgré aldomet 500. j espere que tout le monde va bien et que vos petit loups aussi je pense bien a vous meme si je ne peut pas venir vous lire. a bientot porter vous bien bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:23
Sasa, je suis de tout coeur avec toi... tient le coup.... lesly, pas besoin futur prénom pour la reconnaissance anticipée...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:41
[b:4a61f7326a][color=red:4a61f7326a][/color:4a61f7326a]sasa77[/b:4a61f7326a] :arrow: On pense fort à toi, c'est sûr que çadoit pas être facile d'être couchée tout le temps... Bon courage [b:4a61f7326a][color=red:4a61f7326a][/color:4a61f7326a]Cerridwen[/b:4a61f7326a] :arrow: Merci pour l'info je vais pouvoir passer à la mairie mardi pour la faire alors...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:08
Sasa77 contente d'avoir de tes nouvelles ... bon courage à toi ... Bon aller des bonnes nouvelles ... mon mari est venu me rejoindre dans la chambre pour s'excuser et moi aussi je me suis excusée car c vrai que je m'étais emportée un peu vite ... par contre je me demande si c vraiment le remord qui l'a fait monté ou juste la faim et l'envie d'un barbecue qui le tenaille ... :lol: :lol: ... non je plaisante mais en tout cas il vient juste de redescendre préparer le barbecue ... Aller à tout à l'heure les filles ... Passez unz bonne journée ... :wink:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 12:48
Bonjour les copines !!! La nuit a été bonne dans l'ensemble (que deux réveils pipi) :) . [b:bea061eebe]Cerridwenn[/b:bea061eebe] : Je suis persuadée moi aussi que tu feras une bonne mère. Certaines femmes n'ont pas l'impression d'avoir l'instinct maternel quand elles n'ont pas encore gouté au joie de la maternité et ensuite quand le bout de choux est là c'est tout autre chose. Donc je me fais pas de souci pour toi !! :P . Regarde déjà comment la grossesse t'as métamorphosée ?! Tu es rayonnante, radieuse. Je suis sûre que tu t'en rends bien compte ? [b:bea061eebe]Magnes59[/b:bea061eebe] : Contente de voir que tout va bien avec ton mari. C'est cool journée barbecue (Penses à nous en mangeant :wink: ). Ca aurait été dommage de gâcher une si belle journée par des bouderies chacun de votre côté... Bonne journée ! [b:bea061eebe]Sasa77[/b:bea061eebe] : Repose toi bien et pas d'imprudence... A bientôt. Tu nous diras comment c'est passé tes rdv. [b:bea061eebe]Lesly057[/b:bea061eebe] : Oui effectivement tu n'as pas besoin du prénom pour faire la reconnaissance. C'est bien que tu l'as fasse car sais-tu que le "géniteur" peut aller reconnaitre l'enfant dans n'importe quelle mairie et sans toi et du coup s'il te devance l'enfant porte son nom :evil: . Je te dis ça parce que l'année dernière c'est ce qui est arrivé à une amie. Son copain l'a laissé dès son 5è mois de grossesse (soit disant il ne se sentait pas prêt et avait peur de ne pas être à la hauteur :twisted: ). Il n'a rien fait pour elle, ni moralement, ni financièrement, aucune aide manuelle et un beau jour elle apprend que Monsieur a fait une reconnaissance anticipée avant elle. Du coup l'enfant porte son nom à lui en premier !!!!!! C'est rageant et je trouve ça inadmissible !!!!! Je ne comprends pas la loi ?! :( Bref sinon, ça fait m'a fait bizarre en lisant le message de [b:bea061eebe]Viki24[/b:bea061eebe], concernant la fête des mères. Pour moi c'est mon 1er enfant, du coup c'est vrai j'avais pas encore réalisé mais ça veut dire que moi aussi on va me fêter la fête des mères dorénavant :oops: . Ca fait vraiment bizarre :roll: . Un bout de choux qui vous dit "bonne fête maman" !!!! :lol: . Elle est pas belle la vie ? Lesly, c'est à des choses positives comme ça qu'il faut que tu penses quand ça va mal ou que t'as le cafard... Bon pour moi c'est journée cool aujourd'hui : télé, lecture, papotage sur le fofo et un peu de repassage quand même ! (mais quand il fera moins chaud en fin d'aprèm).
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:55
[color=violet:a7ae8db9e3]Merci les filles de votre soutien....![/color:a7ae8db9e3] sangoval c'est vrai ... je crois que la première fois où ma fille me dira bonne fête maman je vais fondre en larme :lol: magnes, ravie que ton mari se sois excusé non mais.... c'est qui qui, qui commande lol
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:49
Hello, Beau dimanche encore en perspective, j'apprécie ce beau temps qui en plus est assez rare en cette période de l'année et en région parisienne. Ce matin, grand ménage dans l'appart (serait-ce un signe) ? De plus, pour continuer à me mettre de bonne humeur, je vais sur la balance et la surprise (j'ai perdu 2 kilo depuis 1 mois). Etant donné que j'ai pas mal bougé (piscine, ballade dans le parc, ménage) et que la chaleur fait que je mange moins et plus équilibré. Je me dis que c'est la raison. J'en suis donc à + 13kg, ce qui est beaucoup moins déprimant, je n'osais plus me peser car je prenais 1kg toutes les 2 semaines... Par contre mon homme me dit que j'ai tout pris dans les pieds (le petit comique) car ils ne désenflent pas. Mais je les soigne bien (massage avec crème pour pieds secs et gel rafraichissant à la lavande Yves Rocher). En plus, il n'y aura pas d'eau chaude pendant 2 jours dans mon appart (pb de plomberie apparament et ils ont coupé l'eau chaude). Donc les douches froides font finalement du bien à la circulation (même si c'est pas toujours très agréable), heureusement qu'il fait chaud. J'ai réussi à enlever 2 bagues de mes petits doigts boudinés. Il me reste une bague que je n'arrive plus à enlever (en plus j'y tiens bp car c'est la bague de mon PACS). J'espère que j'arriverai à l'enlever avant que mes doigts n'enfle trop parce que je pas que l'hopital me la coupe. Petite question bête, lorsque vous sentirez que le travail commence, qui allez-vous appeler pour que l'on vous emmene à la maternité si vous êtes toute seule ce jour là : les pompiers ? une ambulance ? un taxi? votre homme ? de la famille? Personnellement, mon homme travaille à 45 min de la maison en voiture (voire une heure selon la circulation) donc je sais pas si c'est très prudent de l'attendre. Ma mère habite à 15 min (mais ne répond jamais sur son portable et peut très bien s'être absentée de la maison). Il me semble qu'une ambulance est payante : la sécu rembourse t-elle le transport en ambulance si besoin? Cette petite question pratique me turlupine :lol: Pour information, je suis à 15 minutes de la maternité en voiture. Bon dimanche à toute et bisous à vos gros bidons.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:53
Perso, j'ai de la chance, une voisine peut m'enmener... et greg travaille à 10 minutes à pied de la maison... Mais dans tous les vas c'est les pompiers que tu dois appeler...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:00
Perso, je n'aime pas beaucoup sa chambre... on déménage sur lyon d'ici octobre, j'en ferai une à mon goût une fois la-bàs... mais ça donne ça pour le moment : [URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=machambrepelemeleli0.jpg][img:0d05a70a0b]http://img390.imageshack.us/img390/391/machambrepelemeleli0.th.jpg[/img:0d05a70a0b][/URL] son lit sauf que nous c'est en couleur bois : [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=maxheight283fa0.jpg][img:0d05a70a0b]http://img401.imageshack.us/img401/3041/maxheight283fa0.th.jpg[/img:0d05a70a0b][/URL] [URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=monmobileph4.jpg][img:0d05a70a0b]http://img390.imageshack.us/img390/2606/monmobileph4.th.jpg[/img:0d05a70a0b][/URL] [URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img33791bl4.jpg][img:0d05a70a0b]http://img390.imageshack.us/img390/5599/img33791bl4.th.jpg[/img:0d05a70a0b][/URL] [URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img3394ln4.jpg][img:0d05a70a0b]http://img390.imageshack.us/img390/1179/img3394ln4.th.jpg[/img:0d05a70a0b][/URL]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:03
décidément je post beaucoup en peu de temps...:lol: si vous prenez la chambre d'aubert 1,2,3 évolutive qiu est génial au passage... Juste un conseil: [color=violet:34d8fc0fd9]NE PRENEZ PAS LE TIROIR DE LIT A 50E C EST DE LA M*** C'EST CHER ET TOUT RIKIKI!!!![/color:34d8fc0fd9]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:19
[b:ee165792e1]Didine[/b:ee165792e1] pour ma part ca sera mon homme notre boutique est a 5min de la maison!!!! Je te conseille aussi les pompier!!!!! [b:ee165792e1]Cerridwenn [/b:ee165792e1]elle est très mignone cette chambre! Qu'est ce qui te deplait? J'ai reussi a faire un montage de la chambre de ma pépétte mais ceux sont que les meubles car la Déco fait partie de ma liste de naissance!! Par contre je sais pas comment on fait pour mettre une photo dans le message??? J'y arrive pas [b:ee165792e1]Cocotte[/b:ee165792e1] Pour repondre a ta question j'ai fait une liste dans le magasin AUTOUR DE BB et toi??
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:23
kikou les filles! eh ben quelle chaleur encore! vive les pieds enflés!!! de quoi faire peur! bonne nuit, sauf que a une heure du matin en me levant pr pipi je voyais un truc devant mes yeux au nivo des cheveus alors jai passé les mains, mon dieu, horreur une araignee! les pires ennemies de ma vie, alors apres pr me rendormir! dur dur! avait peur!!! [b:4ecec58c47]Didine: [/b:4ecec58c47]moi aussi j'habite à environ 15/20 minutes de la mater, pr un premier enfant la sage femme ma dit kil fallait attendre entre 1h et 1h30 de contractions régulieres et intenses toutes les 5 minutes pr venir mais c'est vrai que moi aussi si le papa est sur chantier il ne pourra pas etre la immédiatement mais si il est à l'ateleir ca ira en 20 minutes il sera la, sinon la sage femme dit de prevoir , bien sur les pompiers ou sinon d'avoir le numero d'une ambulance dispo 24/24... bisous à toutes et calins à vos amours, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.