Perte de liquide?? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:19
Bonjour les filles, Je reviens de mon cours sur la puériculture. C'était comme toujours très interessant, d'autant plus que mon mari m'a accompagné, donc je pense que ca va bien lui servir à lui aussi. Pour ce qui est de l'allaitement, je suis super motivée. J'espère que je ne galèrerais pas trop. Le seul truc c'est que ca va être trop court à mon gout, le temps de la sevrer pour la rentrée des classes. Mais bon c'est déjà bien. :arrow: [b:fbc0a19e09]Didine[/b:fbc0a19e09]: effectivement, je te comprend, je ne supporterai pas de me retrouver avec ma belle famille ou même ma mère dans les pattes au retour de la maternité. En plus de ca, on va être fatiguée les premier temps, et puis il faut que le couple se refasse aussi à la novelle structure familiale. Et oui ca chamboule tout quand même! En plus si c'est pour entendre des soit-disant conseils ou des réflexions sur ta façon de faire... Bref, te laisses pas faire! :arrow: [b:fbc0a19e09]fannytella[/b:fbc0a19e09]: pour la boite à papa, je n'ai pas non plus fini. Il faut que je me bouge. Je dois fignoler le CD sur notre vie depuis le début, j'ai acheté des supers lames de rasoirs pour pas piquer bébé et un bouquin sur les soins à apporter à bébé. Donc j'ai encore du boulot :shock: Bon je vous laisse, je vais aller manger un petit truc.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:23
coucou! dites vous avez eu un prélèvement pour le strepto b? moi résultat demain normalement!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:25
et zavez pas vue fannytella on ce suis a qq jours pret!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:27
[quote:f8d45c1720="amicalmenvotre"]bonjour a toutes et bien moi hier j'ai bien falli aller a la mater hier soir car j'ai eu des contraction pendant 1 heures et elle etait rapproche toutes les 2 minutes. j'ai pri un bain pour arrete les contraction pendant 30 minutes et sa c'est calmer. j'ai vraiment eu peur que sa soi le travaille qui commence, car je ne suis que a 35 semaine de grossesse. par contre je n'ait pas appeler la clinique vous croyait que j'aurais dù les appelle? bon j'arrete de vous embeter avec mes petit souci. bonne fin de journee a vous toutes .[/quote:f8d45c1720] non je pense pas si ça reviens par contre tu peux toujours y aller tu sais vos mieux y aller pour rien !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:38
:arrow: [color=red:993a0ef90f][b:993a0ef90f]Cerridwen[/b:993a0ef90f][/color:993a0ef90f], ne sois pas desolée pour ta grossiéreté tu sais j'en pense pas moins mais toi tu es encore très sobre dans tes mots ce qui n'est pas mon cas... Je vais envoyer un MP à Lyrkha de suite avec toutes mes coordonnées... Biz
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:16
[b:bb6aedc0fe]cerridwenn [/b:bb6aedc0fe]ok pour lesphotos je vais t'envoyer ca apres [b:bb6aedc0fe]amicalementvotre[/b:bb6aedc0fe] si ca se reproduit tu prends 2 spasfon , un bain tiede attention a la dilatation des vaisseaux en fin de grossesse tu bouquine ou tu ecoute de la musique un tru qui te plait a fond et tu patiente 2 heures sans focaliser sur la fréquences des contractions t'inquiete en 2h tu vas pas accoucher si 2 heures apres tu contracte toujours alors la tu regarde la regularité et l'intensité tu prends des note sur 30 a 45 min et si ca perciste alors tu va a la maternité sans hesité mais sache qu'a 35 semaines les risques sont moindre et qu'ils ne ferront rien de speciale pour empecher la naissance sauf perf de spasfon et atarax soit tout s'arrete en etant un faux travail soit ca se met en route....! pour ce qui est d'avoir contacter la maternité pas besoin... voila [b:bb6aedc0fe]valie23[/b:bb6aedc0fe] ou je savais on etait "ensemble "au tout debut du forum je vois que tu avance bien d'ailleurau debu nous avions la meme DPA mais l'echo du 1T a modifier la mienne....lol [b:bb6aedc0fe]leslye[/b:bb6aedc0fe] ne te laisse pas abattre ni tomber dans la déprime si tu as msn penses y ca fait du bien des fois de parler en live et forcement on se doute bien que ta situation n'est pas facile alors n'hesite pas tu sais que tu trouveras ici le soutient qu'on pourra t'offrir a notre hauteur mais qu'elle sera de bon coeur et genereuse ! bisous et courage! a bientot les filles! au fait valie pour le streptoB je l'ai fait le mois dernier et il est positif mais t'en fais pas c'est pas méchant quand il est connu un prelevement sanguin serra fait a bébé et hop hop antibio si besoin!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:48
kikou les filles [b:6e6198dadc]je viens vous donner quelque news de SASA77:[/b:6e6198dadc] elle est allé chez son doc ce matin, et repos forcé allongée car sa tension remonte tjs meme avec les traitements, si dans 15 jours il n'y a pas d'amélioration son accouchement sera alors déclencher. elle pense fort à nous toutes et espere que nous allons bien ainsi ke nos bibous.et elle nous embrasse toutes tres fort... voila quelques petites news... perso suis dégoutée il faisai si beau et la depuis 16h averses sur averses! pfff c'etait trop beau!!! oui [b:6e6198dadc]Lesly[/b:6e6198dadc] si tu veux nos adresses msn, et els autres aussi d'ailleurs! LOL bisous à toutes et calins à vos amours, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:50
cerridwenn je suis désolé mais je n'arrive pas a t'envoyer mesphotos y'a que ce matin sur msn ou c'est bien passé je pense a un probleme de taille de fichier mais je ne m'y connais pas trop lol pourtant elles sont passé ce matin sur msn? je comprends pas ! au passage ton diaporama est vraiment simpa :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 18:11
[b:3f1b826af5][color=blue:3f1b826af5]Ouf vive la liberté! Je suis enfin libre...[/color:3f1b826af5][/b:3f1b826af5] [color=darkred:3f1b826af5]J'en ai fini avec le job et je ne reprend qu'en septembre! ça me fera du bien de ne plus voir certaines tronches :lol: :lol: :lol: La majeure partie des collègues ont été sympa aujourd'hui! Ils m'ont offert une pause spéciale pour me dire au revoir. Le pauvre C... d'hier à prétexté une course urgente et est sortit un quart d'heure avant la pause! c'était mieu pour lui. Mon chef lui a remonté les bretelles également hier! Franchement ça m'a fait du bien![/color:3f1b826af5] [b:3f1b826af5]Lesly[/b:3f1b826af5] franchement je te conseille de passer plus de temps sur le fofo! Moi hier j'ai pas fondu en larme devant cet idiot parce que j'ai vite fait d'en parler aux filles. Et je t'assure elles ont toutes été d'un soutien véritable pour moi. Alors n'hésite pas à venir raconter tout ce qui te passe par la tête! Même ce que nous jugeons sans importance, ça nous permet de ne pas trop stresser! Alors je t'en prie, ne reste plus seul avec tes angoisse! Toutes les filles sont sympa! Personnellement j'ai mis mon msn dans mon profil, donc si tu veux parler n'hésite pas! [b:3f1b826af5]Futuremama[/b:3f1b826af5] moi je vais allaiter ma puce! De plus, il parait que ça aide à perdre du poids! Pour les trois premier moi elle sera exclusivement nourrit au sein! Quand je reprendrai le travail j'associerai le bib! [b:3f1b826af5]Merci Laure pour les nouvelles de Sasa77[/b:3f1b826af5]! On croise les doigts pour elle! J'espère de tout coeur que sa situation va s'améliorer!
 //
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 19:13
Je vais essayer de venir plus souvent vous avez raison ça peut que me faire du bien... Grosses pensées pour sasa, merci de nous avoir donné des news...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 19:16
coucou les juinettes ça fait longtemps que je ne suis pas venue et vous m'avez laissé de la lecture dis donc ..................... j'espère que vous allez bien moi je suis au repos forçé car mon col est court ........... donc c repos le plusp ossible mais bon je garde le moral il faut encore que bébé reste au hcaud une sage femme vient me voir toutes les semaines pour prendre ma tension et faire un monitoring ......... bébé va bien, il me donne de sacrés coups dans les côtes et le bassin par moments .......... sinon j 'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit, je crois que je dois trop cogiter !!!!!!! prenez soin de vous
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 20:55
coucou les juinettes alors une journée d'absence et 3 pages de lectures [b:0d29dd2dbb][u:0d29dd2dbb]les piplettes[/u:0d29dd2dbb][b][/b:0d29dd2dbb][/b] :D :wink: bon moi aussi je rattrape le retard en lecture .... :shock: alors c chouette ton petit defile cerridwenn avec t photos en tout cas t jolie avec t kilos en +++ :D sasah21 prends soin de vous deux et repose toi car apres c la course tu peux me croire je c de quoi je parle (bb3 pour moi) mais c que du bonheur :wink: lesly057 oui une pensee a toi et bb oui les mecs c pas facile a comprendre mais bon sans on peux pas bien vivre et avec non plus alors :?: :shock: :roll: :wink: yetema oui c cool pour toi c fini les tronche de c....au boulot maintenant c bb a fond profite bien de tout :D :lol: lauredanaj c drole moi; pas de pluie alors que je suis a 20 km de chez toi sinon excuse moi ce matin je n'etais pas a l'ordi j'ai roule toute la journée seul sans les enfants ca fait du bien depuis 1 mois que je suis en arret je n'avais pas encore profite alors :!: :!: :!: :!: :!: ca fait du bien :wink: merci pour les news de sasa77 bisous a elle :D bon aller sinon moi toujours rien pas de signes rien bb va tres bien g rdv chez le gygy le 20/5 j'ai hate ce matin derniere examen de la grossesse au labo :!: :wink: :D c cooooooollll ca annonce la fin c chouette et apres shopping toute la journée pour finir la valise de maman car celle de bb est fini :wink: :roll: par contre du coup la chbre de tom na pas avance :twisted: :twisted: vivement le week end bon aller j'arrete là mon roman bisous a toute cocotte
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:57
[quote:6cfb7f55af="amicalmenvotre"]merci les filles sa me rassure. dit moi fannytella tu e bien renseigner sur les contraction car moi avant hier je ne savait pas ce que voulai dire contractions . [/quote:6cfb7f55af] je suis assez bien renseigné pour 2 bonnes et simple raison: 1) j'en suis a mon 4° et depuis ma 2° grossesse j'ai des contractions des le 1° trimestre ca aide a reconnaitre avec le temps lol 2) mon mari est sage femme ca aide a connaitre des trucs astuces mais aussi bon plan pour de bon remede eventuels comme l'histoire du bain et surtout rien ne sert de s'affoler a ce terme ou on est courrir au bout d'1 heure ne servirais a rien voila [b:6cfb7f55af] lauredanaj[/b:6cfb7f55af] merci pour les news de sasa en esperent qu'elle aille mieux mais l'hyper tension n'est pas facile... on croise les doigts sa DPA est pour quand??? [b:6cfb7f55af]yetema[/b:6cfb7f55af] comme tu dois te sentir plus legere , plus serreine, j'ai eu la meme sensation il y a 3 ans et demi quand ma sage femme m'a mis en arret patho pour ma derniere des tronches que je ne pouvait plus voir quel delice!!! profites en bien le temps passe vite!!! [b:6cfb7f55af] sasah[/b:6cfb7f55af] repose toi bien et fait toi bien cocooner par ta sage femme pour tes mauvaisenuit ca va pas s'arranger lol!!mais courage ca va aller!!! [b:6cfb7f55af]cocotte 80[/b:6cfb7f55af] contente d'avoir de tes news aussi et savoir que tout va bien c'est cool pour lma valise ben moi j'ai encore rien fait ca fait 1 semaine que je dois m'y mettre mais pas envie la flemme lol on verra en debut de semaine prochaine lol!!! sur ce bonne nuité a toute! et bon long week-end
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:03
Les filles je vous souhaite une bonne nuit à toutes... Je vais essayer d'aller me reposer un peu Bisous a vous et vos bibous, a demain
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:12
kikou les filles [b:4abf3351da]fanytella:[/b:4abf3351da] alors la dpa de sasa77 normalement c le 13 juin donc si jamais elle devait etre déclenchéé dici 15 jours il ny aurai aucun souci pr sa ptite puce... [b:4abf3351da]cocotte: [/b:4abf3351da]t'inquiete pas de souci pr msn! heureusement qu'on est aps collé 24/24 au pc kan meme! et oui moi grosses averses mais la c reparti au beau! com quoi la météo c bien bizar! vive la picardie!!! sur ce, bisous à toutes et calins à vos amours. Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.