Perte de liquide?? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:11
Coucou les piplettes, Que de lecture ce matin! Alors voila pour moi: hier nous sommes allés chez des amis toute la journée car mon homme fais la terasse avec son copain donc moi je les ai regarder et du coup j'ai chopé des coups de soleil sur les epaules! Pour ce qui est de l'allaitement moi je vais essayer car mon non plus pas tres a l'aise avec cela, pas le faite d'allaiter mais cet été on vas dans la belle famille et je me sens pas forcément a l'aise a le faire devant eux!! Sinon la nuit de mercredi a jeudi j'ai été prise de mechantes contractions a 2h du mat, le truc c'est que je les ai jusqu'a dans le dos et là ca fais mal! Ca a bien durer 25min mais elles n'etaient pas regulieres je me suis levé prendre un spasfon et marcher un peu ca c'est calmer! Et a 4h30 rebelotte j'ai vraiment cru que j'allais finir a la mat cette nuit, mais au bout de 10/15min plus rien et debout a 8h30 pour aller chez nos amis! dur dur!! Cette nuit tranquille a part les reveilles pipi et a 7h 30 a nouveau quelques contractions qui n'ont pas durer bien longtemps donc aujourd'hui je vais rester au calme car cela commence a faire des contactions tout les jours! Desolé pour le roman biz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:40
bonjour vous allez bien? J'ai déja posté sur votre post mais ca fait un ptit moment :D jattend un ptit gars pour le 13 juin, ma grossesse se passe super bien. cest possible qu'il arrive avant mais bon entre ce que dise les medecin et ce qui se passe... mes soeurs ont accouchés cette année et leur doct leur avait dit qu'elles accoucheraient avant terme et bien pour l'une ca a été a J+3 et l'autre a J+8 !!! depuis quelques jours j'ai mal au rein gauche, ça travaille, bébé est positionné a droite, mais sinon tout va bien, jai quelques douleurs de regles aussi (cest bizarre, non?) par contre je dors super bien depuis le début, pourvu que ça dure :D bonne fin de grossesse a vous toutes !
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:49
Merci pour vos messages les filles... J'ai été hospitalisé après ma visite du 8ème mois car ma gygy s'est rendue compte que j'avais trop de contractions (je ne les sens pas) et du coup elle a preféré me garder pour surveiller ça sur un week-end et pour me mettre sous traitement... 2 jours après comme ça se calmait pas on m'a transferé d'urgences dans un hôpital à plus d'1h de chez moi car ils sont mieux equipés pour les prématurés... Arrivée là-bas j'ai eu droit a mes injections dans les fesses pour le développement des poumons... Après 1 semaine la gygy m'a laissé rentrée comme les contractions s'étaient un peu calmées et qu'elles n'avaient pas fait travailler le col avec comme consignes repos et repos encore... D'où ma baisse de moral car de ce fait j'ai vraiment pris conscience que je vivais cette grossesse seule... C'est tellement angoissant d'être hospitalisé et de se faire ballader d'un hôpital à l'autre sans avoir quelqu'un à ses côtés pour nous rassurer... Pardon pour ce roman, bonne journée à vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:05
ne t'excuse pas lesly... je me doute que nous ne pouvons remplacer le papa enfin l'autre..., mais nous sommes toutes de tout coeur avec toi et à tes cotés moralement c'est pas grand chose, je m'en doute... mais n'hésite pas à venir nous parler de tout et de rien mais ne reste pas dans ton coin, il y a tjs l'une d'entre nous sur le forum etje parle aux noms de toutes et je pense qu'elles sont ok avec moi, pour te pretter une oreille, enfin des yeux là en l'occurence à chaques fois que tu en sentiras le besoin... je ne sais pas si t'es au courant mais quelques une ont donné leur mail, adresse msn et numéro de tel à lyrkha, afin de se tenir au courant dès que l'une d'entre nous part à la maternité et celle ci reçois en général des textos des autres... si tu devais retourner à la mater pour des exams ou accoucher tu te sentiras moins seule... enfin pour finir, viens sur le forum dès que le moral flanche on est là aussi et surtout pour ça...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:45
salut les filles j ai pris 20mn pour tout lire!!!pour moi tout va bien,la chambre est pratiquement terminé,il me reste la déco qui doit arriver le 17!!c'est l collection gaspard de chez vert baudet FANNYTELLA et FANNY:je vois que vous etes du nord,jes suis originaire du nord ,de maubeuge,toute ma famille y est et je rentre la bas 1 fois par mois!!et petit secret,mon prénom c'est fanny aussi!!! DIDINE:tu a bien fait de parler à ton homme de ton envie de rester a 3!c'est important et si ta belle famille est intelligente elle comprendra!!! voilà,sinon moi aussi je souffre un peu de la chaleur mais c'est surtout au niveau des mains,elles sont toutes boudinées!!!! FUTUREMAMA:ne t'inquiète pas pour ton poids,pour ma 1ere j ai pris 20kg,j ai tout reperdu,pour ma 2eme,21kg,j ai tout reperdu et la je suis déjà a 20kg et je sais que je vais les perdre après!!!!!allez courage dans 1 mois on ne jouera plus moby dick mais on fera la petite sirène!!!LOL
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:45
Salut [b:414293012a]Leslie057[/b:414293012a] !!! Oui Cerridwenn a raison, il ne faut pas rester dans ton coin, n'hesites pas à venir discuter sur le fofo quand ça va pas. Même si t'as pas le moral tu n'as pas à avoir honte de le dire. Nous aussi on a nos moments de faiblesse. Sache qu'on est là même si ce n'est par web (malheureusement !!!) mais crois moi ça fais un bien fou de se lever le matin de lire les messages des unes et des autres, de se parler même pour des dires des choses inutiles ou même poser des questions... Alors n'hésites pas. En plus, je sais pas pour les autres copines mais moi la plupart du temps j'ai pas grand chose à faire que de venir papoter sur le web alors... Dommage que tu habites si loin... Tu habites où dans le 57 ? Tu as de la famille là-bas ? Des amis ? Et au fait as-tu choisi un prénom pour ton bout de choux :P Bref, en tout ON EST LA :wink: [b:414293012a]Cerridwenn[/b:414293012a] : Non mais dis donc tu arrêtes avec tes belles photos !! :lol:. Et en plus là tu nous sort le grand jeu, un super défilement de photos. Je te trouve aussi rayonnante enceinte que pas enceinte voir même plus maintenant ! Je sais pas ce qu'en penses ton chéri ?! :lol: [b:414293012a]Sab+[/b:414293012a] : Tu as choisi un prénom pour ton petit bout ? C'est un hasard si toutes les soeurs accouchent en 2008 :wink: :lol: . C'est marrant et c'est super bien ! Vous allez pouponner en même temps et vos enfants grandiront ensemble. Trop cool !! Pour les douleurs "de règles" que tu ressens, c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour la sortie de bébé. Prends soin de vous...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:03
Cerridwenn : Au fait quand je dis "nous avons fini les travaux dans la chambre" tu penses bien que moi je ne fais pas grand chose ?! :lol: . Je suis juste l'inspecteur des travaux finis LOL !!! C'est comme ça que mon frère m'appelle. :lol: Moi mon boulot consistera jute à nettoyer, ranger, repasser... quand tout sera ok... mais j'essayerai de faire gaffe 8) :P . Bon ben bon ap' à toutes celles qui passent à table, je vais en faire de même A+ les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:10
Sangoval, tant mieux c'est le meilleur poste... et le plus important celui de tout surveiller greg mais aussi toute ma famille trouve que je suis resplandissante enceinte... avant j'avais des soucis avec la nourriture... je ne m'alimentais que par petite session et jamais assez pour que mon organisme sois en pleine santé... cette grossesse m'a permis de me réconcilier avec mon corps... Maintenant les kilos me préocupent moins, le plus important c'est la santé de ma fille...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 13:22
[quote:3e1740edde="fannytella"]salut les filles alors ce matin j'ai bien penser a vous pour mon heure de conduite qui c'est tres bien passé a partir de mardi il ne m'en restera plus que 4 heure, par contre apres mon heure c'est un autre eleve qui a conduit pour me raccompagner ou lalala j'ai cru accoucher il prenait pour la 1° fois l'autoroute et ouille ouille ouille lorsqu'il devait regarder dans ses retros exterieurs il deviat totalement tant est si bien qu'on a faillit se prendre la barre d'arret d'urgence de droite puis 3 camionettes a gauche ou lalal heureusement que nous etions en decapotable comme en plus il sentais terriblement le tabac froid j'avais envie de vomir!!! enfin j'ai eu hate d'arriver lol sinon [b:3e1740edde]futurmama[/b:3e1740edde] moi je compte allaiter je l'ai fait des le 1° et a chaque fois de plus en plus longtemps donc pas de raison que ca change pour moi c'est un veritable bonheur personnel mon mari est du meme point de vue sauf qu'il perd la moitié de ses jouets lol apres tu sais c'est un choix hyper perso que de decider d'allaiter au seins ou au bib pas facile quand c'est le 1° vu le court congé a peine apris a allaiter et avoir un rythme de croisiere avec bébé qu'il faut deja sevrer! et puis il y a la pudeur , pas facile d'etre a l'aise un bout de poitrine a l'air lol enfin moi maintenant j'ai mes astuces et j'me fou des autres ceci dit quand j'ai un oeuil pervers au dessus de moi soit j'arrete soit je cache bcp plus a savoir que j'allaite pas le seins a l'air non plus lol j'ai ma pudeur tout de meme lol pour les saute d'humeur comme chacune te le dit vive les hormones un coup ca va un coup c'est le blues et apres la naissance c'est pareil pendant au moins 3 semaines + la fatigue enfin d'ou l'importance de: quand bébé dort, dormez aussi!!! pour la declaration tout a deja etait dit!! bon sinon ben cette apres midi surement la sieste ! ici dans le nord il fait magnifiquement beau et chaud c'est merveilleux!! par contre toujours des nausées cheri dit que c'est du aux contractions qui nous barbouille, les pieds gonffle aussi entre la chaleur et le poids.... mais j'ai reussi a perdre 2kg cette semaine, en mangeant bcp decrudité alors on va continuer sur la meme lancer lol mais depuis mercredi on est a la chasse de nouvelles chaussures pour rentrer mes gros petons j'aurais pas eu le role de cendrillon moi MDR!! enfin voila je crois avoir fait le tour gros bisous a toutes!!! ps aidez moi pour la photo sur le coté!!!!! comment qu'on fait??? ah oui j'ai voulu rajouter des photos sur la recap mais y'a pasmoyens il veut pas uploader [b:3e1740edde]help me !!!!![/b:3e1740edde][/quote:3e1740edde] [color=violet:3e1740edde]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/color:3e1740edde] Grace à ce lien tu comprendras vite comment mettre ta foto en grand. Bisous
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:43
:arrow: [color=red:fc46c1f294]Cerridwen[/color:fc46c1f294] : Comme tu le précise on va plutôt l'autre que le papa car c'est tout sauf un père... Pardon mais c'est un C... A vous de choisir lequel vous préféré :D En tout cas merci pour ton soutien ça fait du bien on se sent un peu moins seule même si ça reste du virtuel... J'avais cru suivre quelque chose à propos des coordonnées mais je suis censée faire quoi alors??? C'est vrai que c'est une bonne idée de se suivre comme ça!!! :arrow: [color=red:fc46c1f294]Sangoval[/color:fc46c1f294] : Merci pour ton message, j'habite dans un coin perdu à 1h de Metz... Oui j'ai quelques amis mais ils ont leurs vie et j'ai pas toujours envie de les embêter avec mes problèmes pour la famille c'est une autre histoire... Je n'ai toujours pas de prénom à 40 jours du terme, je ne trouve pas de prénom de garçon où j'accroche vraiment... Merci pour tout, biz à vous toutes et à vos bibous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:47
leslie, Perso, j'opterai pour connard... désolée pour ma grossierté cela ne se reproduira plus... Pour les coordonées il faur juste envoyer un message privé à lyrkha...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:56
[b:2bf95bb077]Sab+[/b:2bf95bb077] : Tu as choisi un prénom pour ton petit bout ? C'est un hasard si toutes les soeurs accouchent en 2008 :wink: :lol: . C'est marrant et c'est super bien ! Vous allez pouponner en même temps et vos enfants grandiront ensemble. Trop cool !! Pour les douleurs "de règles" que tu ressens, c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour la sortie de bébé. Prends soin de vous...[/quote] recoucou oui le prénom est deja choisi depuis longtemps et on le dira qu'a la naissance :lol: avec mes soeurs ont ne s'étaient pas du tout "concertées" :D pour avoir un bébé en 2008, (pour ma part j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte) mais c'est vrai que c'est rigolo, ils seront cousins (et oui ke des gars!!!) et le meme age donc c'est super ! et mes parents sont super content d'avoir 3 ptits fils en si peu de temps! et toi comment vas tu? elle est quand ta DPA? bisous
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:57
re kikou lesfilles alors finalement a la place de la sieste je vais avancer dans ma boite a papa voui papa s'en va pour un court moment donc faut avancer vous en etes ou vous???
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 15:34
bon il est deja revenu lol pas eu le temps d'avancer grandement enfin.... sinon je désespere pour ma photo je viens de reessayer mais rien a faire elle reste qu'en petite!!! cerridwenn help me!!!! lily-lou oui j'suis du nord a coté d'arras.... maubeuge je connais mon mari bosse la bas et mes beaux-parents habite pas loin a cote d'avesnes sur helpe enfin euh voila quoi bon je vais aller flanner devant la tv je crois ..... ps j'ai reussi en format un peu plus grand mais bof.... vive les etats unis ( uniquement pour le haut du bikini lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:41
fannytella, peux tu m'envoyer tes deux photos sur ma boîte mail... celle qui ce termine par @gmail.com stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.