Perte de liquide?? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:32
Salut les filles! Autant hierle moral était ras les paquerettes autant aujourd'hui j'ai la pêche... deuxième nuit depuis ma grossesse de super bonne... endormi à23h30 réveil à 5h30 envie pipi et hop recouché jusqu'à 9h ... pour moi c'est génial... [b:e5fb492150]Didine[/b:e5fb492150], pour la belle famille tu as bien fait ....c'est un mome,t privilégié et vu la Belle mère vaut mieux mettre les points sur les I de suite... [b:e5fb492150]yetema[/b:e5fb492150], courage c'est le dernier jour! [b:e5fb492150]lauredanaj[/b:e5fb492150] bon courage avec les valises
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:38
Bonjour les juinettes, Les nuits se suivent mais ne se ressemble pas!! Ma nuit a été trés dure j'ai pas réussit a dormir plus d'une heure consécutive!!! Mais il faut souffrir "Pour être MAMAN"!!!! Par contre je pense qu'il va y avoir de la sieste dans l'air!!!! :arrow: [b:eac567ed1d]ALEXTITI[/b:eac567ed1d] Bienvenue a toi!!! :arrow: [b:eac567ed1d]DIDINE[/b:eac567ed1d] : Tu n'est vraiment pas égoiste c'est normal que tu desire garder ces moments privilégiés avec ton homme!!!! Ma belle mére est un amour et pourtant je ne voudrais pas qu'elle soit la non plus!!!! [b:eac567ed1d]NE TE CULPABILISE SURTOUT PAS[/b:eac567ed1d] ! La journée d'hier a été HARD pour quelques unes alors j'espére que le moral va revenir aujourd'hui!!!! Pleins de poutoux a toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:40
Et bien que de papotages ... 2 jours que je ne suis pas venue et je me retrouve avec beaucoup de pages à lire ... mais ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ... Fanytella - Bon courage pour ton permis ... Didine - non je ne te trouve pas égoiste du tout ... il est normal de vouloir vivre les ces moments la sans la belle famille ... c'est comme moi ma belle mère voulait être prévenue quand on partirai à la maternité et rester dans le hall à faire les 100 pas ... :shock: ... non mais qu'est qu'elle croit que je la ferai rentrer pour asister à l'accouchement ... :twisted: ... dans ses rèves oui ... mon mari lui a dit " de toute façon tu ne sauras qu'elle a accouché que le lendemain" on a décidé de garder le premier jour pour nous trois ... elle a beau râler de toute façon à moins qu'elle ne se mette à me suivre et à m'espionner elle ne le saura que quand mon mari ne se sera décider à lui dire ... :lol: ... et pour les visites à la maison c'est pareil il lui a déjà dit qu'elle devait apeller pour savoir si elle pourrait passer voir la petite que dans le cas contraire je m'autoriserai à ne pas ouvrir la porte ... :lol: Bon voila sinon je vois qu'on souffre toutes à peu près des mêmes maux ... alors pour ma part ca s'est soldé par une vivsite aux urgences maternité hier soir ... tout commence dans la nuit de mercredi à jeudi impossible de dormir trop chaud, pipi toutes les heures, je me suis endormie 2 fois pour me réveiller à peine 1/4h plus tard en m'étouffant ... donc je finis par me lever et la je décide de prendre un bain ... de 5h à 6h30 ca m'a bien détendu mais il a fallu attendre 8h pour que je m'endorme et ce jusqu'à seulement 9h30 ... et puis la au réveil douleur dans les mains et elles étaient gonflées ... rien de bien grave cependant ... mais tout au long de la journée tout a empiré les mains ont continué à gonler puis ca a été au tour des pieds et du visage puis il y a eu des vertiges des pertes d'équilibre des papillons devant les yeux ... des nausées toutes la journée et même je pleurais sans raison ... à 18h la décision est prise d'aller aux urgences ... je précise quand même que je n'avais pas de contractions ... donc à la mater mise sous tensiomètre et monitoring prise de sang analyse d'urine ( jusqu'à 22h) ... et la eh bien tout allait bien j'étais génée mais les SF m'ont dit pas de soucis il vaut mieux venir pour rien que de risquer des complications enfin j'étais encore gonflée quand même donc elles ont bien vu qu'il y avait quelque chose et puis ma tension n'était pas très régulière ... par contre elles ont trouvé que le rythme de la puce au sommeil n'était pas normal elles l'ont réveiller et la niquel le rythme était normal ... mais par précaution je dois y retourner cette après-midi en sortant de chez l'anesthésite pour fair un monito de contrôle ... on verra ... Donc il s'avère que j'avais du faire une montée de tension due à la chaleur ... Voila désolée pour le roman ... :oops: Portez vous bien ... et faites gaffe à la chaleur ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:49
magnes je suis contente d'avoir de tes nouvelles... tiens nous au courant... ne sois pas génée d'y aller même pour rien...mieux vaut prendre des précautions que de regretter... maloulou, profites bien du beau temps pour faire une bonne sieste...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:58
coucouc tout le monde ou du moins mes [color=red:cde8fc55d2]superbes copines du web!!![/color:cde8fc55d2] superbe nuit hier soir apart le fait le fait que je soi toujours a [b:cde8fc55d2][color=green:cde8fc55d2]+15 KG[/color:cde8fc55d2][/b:cde8fc55d2] grrr aujour'hui c'est administratif je vais allé chercher les papiers des impots (ma premier fois lol)!!! [b:cde8fc55d2][color=brown:cde8fc55d2]1ere kestion: allez vous toutes allaiter? moi oui mais g peur de la separation pour reprendre le travail!!![/color:cde8fc55d2][/b:cde8fc55d2] [b:cde8fc55d2][color=darkred:cde8fc55d2]2eme kestion: est-ce normal d'avoir des humeurs changeante? je suid devenue lunatik cc HOOORRRRRRRIIIBLE!!![/color:cde8fc55d2][/b:cde8fc55d2] [b:cde8fc55d2][color=blue:cde8fc55d2]3eme kestion: Pour les papiers de declaration anticipée de reconnaissance ca se passe komen? [/color:cde8fc55d2][/b:cde8fc55d2] avec toutes ses formalites je suis perdue dc aujourd'hui c une grosse journée alors toutes vos reponses m'aiderons merciiiiiii d'avance!! je recupere ma voiture supeeer !!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:00
Bonjour les filles, Tout d'abord je tiens à m'excuser de pas être très présente en ce moment mais depuis que je suis rentrée de l'hôpital je n'ai pas le moral même ce beau temps n'arrange rien... J'essaie au maximum de vous suivre mais y'a des jours où je perd le fil tellement vous papotez!!! J'ai tellement pas le moral que je n'ai toujours pas attaqué la chambre et les valises comme si ça allait se faire tout seul... En tout cas je suis contente de voir que vous allez toutes bien à part quelques petits bobos... Bonne journée à toutes, bizous et vous et aux bibous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 10:03
:arrow:[b:36b1fd3eda] lesly[/b:36b1fd3eda] Courage ma belle bientôt nos petits anges sernt parmis nous. la fin n'est pas facil je comprends qu'on peut avoir le moral au plus bas. Mais après nous serons tellemetn heureuses.. gros bisous. nous sommes là si tu as besoin de te confier. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:05
Lesly, ne reste pas isolée... si tu as besoin de te confier n'hésites pas...nous sommes là aussi pour ça... futuremama, que de questions loll alors, je ne sais pas si je vais allaiter ou pas, je ne suis pas très à l'aise avec ce sujet... les humleurs changeantes c'est normal; avec les hormones puis le stress de fin, l'envie pressante etc c'est normal d'être chamboulée.... Pour la déclaration anticipée, i faut juste que vous alliez tous les deux à la mairie avec votre carte d'identité c'est tout....
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 10:10
Coucou [b:326c0dee72]futur mama[/b:326c0dee72] alors moi je vais allaiter ; quand je reprendrai le travail ma puce aura tout juste 3 mois après je la mets à la crèche, je crois que je continuerai de l'allaiter le matin et le soir si c'est possible, la journée pour la crèche je donnerai du lait en poudre. :arrow: Pour la déclaration anticipée, nous l'avons fait car j'en avais besoin pour toucher les alloc belges, comme mon chéri bosse en belgique nous y avons droit, et comme nous ne sommes pas mariés, il nous fallait dc cette déclaration anticipée. c'est tout con tu vas à la mairie avec ton homme avec vos cartes d'identité et en 5 minutes c'est fait, tu repars avec ton papier. En parlant de paperasses pour inscrire nos bébé à la sécu c'est comme pour la mutuelle on envoit un acte de naissance ? je pense que oui mais je en suis pas sur. Pour l'humeur c'est normal ne t'inquiète pas, nos hormones nous jouent des tours. :roll:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:13
[quote:fd5fd1d98b="lesly057"]Bonjour les filles, Tout d'abord je tiens à m'excuser de pas être très présente en ce moment mais depuis que je suis rentrée de l'hôpital je n'ai pas le moral même ce beau temps n'arrange rien... J'essaie au maximum de vous suivre mais y'a des jours où je perd le fil tellement vous papotez!!! J'ai tellement pas le moral que je n'ai toujours pas attaqué la chambre et les valises comme si ça allait se faire tout seul... En tout cas je suis contente de voir que vous allez toutes bien à part quelques petits bobos... Bonne journée à toutes, bizous et vous et aux bibous[/quote:fd5fd1d98b] Alors [b:fd5fd1d98b]LESLY[/b:fd5fd1d98b] il faut pas que tu sois si déprimé c'est pas bon pour ton BB!!!! Rappelle moi pourquoi tu es allé a l'hopital??? Rien de gRAVE???? Enfin nous on est la pour ca viens nous faire partager tes malheurs, tes humeurs,...... Je sais qu'on est que des copines virtuelles mais ca fait du bien on se sent tout de même moins seule!!!!! Allez courage ma belle c'est la derniere ligne droite!!!! :arrow: [b:fd5fd1d98b]Futurmama[/b:fd5fd1d98b] Encore une jolie photo!!!! Moi je suis comme toi j'ai pri 13KILO mais c'est pas grave on est jeune on va les perdre facilement et puis c'est pour la bonne cause d'abord!!!!!!!!! Pour repondre a tes questions moi aussi je veux allaiter mais ce qui me fait peur c'est que ma fille ne prenne pas assez!!!! Pour les sauts d'humeur, c'est la même pour moi je pense que c'est les hormones qui nous travaillent mais en ce moment je suis dans une bonne passe je fais plus de "CACA NERVEUX" a mon homme!! lol!! Par contre je peux vraiment pas répondre a ta question sur la déclaration !! SORRY!!! Moi aussi j'ai une petite question a vous poser!! Je suis sans cesse en train de stresser quand je sens pas ma poupée bouger!! Ca vous le fait a vous?? Ya des jours ou elle bouge plus que d'autre je ne trouve pas que ca soit régulier et vous????
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:21
Bonjour les futures mamans!! Merci pour votre accueil :D Temps horrible aujourd hui pourtant j habite dans le sud ça vaut le coup ( je suis de pau ds le sud ouest), il ne fait que pleuvoir... temps gris et triste... y'a qu a se reposer. :arrow: cocotte80 j attends un petit garçon on va l appeler Clement, il nous tarde vraiment comme vous toutes c est mon premier enfant et on a eu du mal à l avoir.... :arrow: lesly057 ça m arrive aussi de pleurer sans raison comme un bébé, ça fait bizarre parce qu on ne se controle plus alors comme j ai plein d idées noires dans ces moments là je me met à penser à mon loulou et qu il a besoin de plein de bonnes energies alors progressivement le moral revient mais c est pas evident. Dis toi que tu vis la plus chose de ta vie.. en tout cas bon courage Pour l allaitemement je suis comme fanny 7780 je reprend le boulot le 21 aout donc je vais allaiter un mois et après je le mets au bibi. En plus on fait qq chose d incroyable selon beaucoup de monde c est mon chéri qui prend le congé parental de 6 mois pour s occuper du loulou parce que moi je ne peux pas le prendre (nouveau boulot quand je suis tombée enceinte) Allez j arrete de parler je vais vous saouler Gros bisous et bonne journée à toutes
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:26
desole pour toutes c kestion lol mai javai besoin d'avis de mes kupines lol!!! rhooo :arrow: [b:a1f335b7ec]maloulou[/b:a1f335b7ec]: rhaaa c saleté d'hormones lol!! pour les gestes de bebe moi aussi sa me stress mais c seulement ken el bouge pas dc je touche mon ventre pr kel me reponde ces gestes sont irreguliers mais je pense ke c parskils commencent a ne plus avoir beaucoup de place !!! pour le poids je'espere les perdre parske je ne me reconnai plu lol sa va etre sport pour recuperer lol :arrow: [b:a1f335b7ec]fanny[/b:a1f335b7ec]: oui il faut envoyer une declaration de naissance a la secu si tu eu toucher les indemnites! moi aussi elle aura pil poil 3 mois kan je reprendrai le travail et je ne sais pa komen m'organiser rholalal :arrow: [b:a1f335b7ec]cerridwenn[/b:a1f335b7ec]: tu na pa a etre mal a l'aise chacune son point de vue ;) je me suis levee du bon pied aujourd'hui en esperant ke sa dure toute la journée!! MERCI LES FILLES c un peu grace a vous ke je me sens bien parske c pa facile ne ce moment!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:42
Bonjour les copines du web !!!! :P Eh ben que d'énergie (j'ai du rattraper plus de 3 pages pour une journée d'absence ! lol :lol: ). Moi je me porte bien. A part les douleurs de dos. Les travaux ça avance, nous avons enfin terminé la peinture de la chambre restera plus que la cuisine. Semaine prochaine prochaine on attaque la pose du parquet dans la chambre (c'est pas trop tôt, comme ça je pourrais enfin ranger les affaires de ma poupette !). :arrow: [b:6c35d9ac48]Yetema[/b:6c35d9ac48] : C'est le dernier jours !!! Enfin !!!! LIBERTE !!! :lol: . Tu ne verras plus ces C.... pendant quelques mois. Youpi ! :arrow: [b:6c35d9ac48]Didine[/b:6c35d9ac48] : Tu n'as pas à culpabiliser. C'est ton droit de vouloir être avec ton chéri et ton bébé après l'accouchement. Tu imagines si tu acceptes dans quel état de stress tu seras les premières semaines ? Ca serait pas pour ton bébé et ni pour toi en plus ça pourrait jouer sur ton couple. Et la belle-mère apparemment elle mérite pas que tu lui fasses cette joie. Donc reste sur ta position ! :wink: . Pour les pieds j'ai le même problème que vous surtout qu'en ce moment il fait une chaleur sur Paris c'est limite insupportable ! J'ai fait comme toi je me suis acheté quelques produits lavande chez YRocher et c'est très efficace. Surtout les petites billes effervescentes pour bain de pieds et ensuite petit massage avec une crème un peu glacée, ça détend ! :lol: :arrow: [b:6c35d9ac48]Lauredanaj [/b:6c35d9ac48]: Tu n'as jamais eu de douleurs de règles ?! :shock: . Mais c'est génial !!!! Moi aussi, moi aussi je veux la formule :) . Parce que ça justement j'ai peur du retour de mes règles après bébé. Parce que moi question douleurs de règles je morfle beaucoup les deux premiers jours ! :cry: . :arrow: [b:6c35d9ac48]Viki[/b:6c35d9ac48] : Et tes contractions ? Toujours pareil ? :arrow: [b:6c35d9ac48]Maloulou[/b:6c35d9ac48] : Tu vas pouvoir faire une bonne sieste pour récupérer un peu sauf si tu as une journée chargée :wink: (mais faut pas trop abuser) :arrow: [b:6c35d9ac48]Futuremama[/b:6c35d9ac48] : Et bien pour 15kgs de plus en tout cas tu es toujours aussi superbe !!! Mais t'inquiète si c'est que au niveau des fesses tu devrais pas avoir de mal à les perdre ! Moi j'ai décidé d'allaiter. Au début je ne voulais pas parce que j'ai peur de ne pas apprécier mais finalement j'ai changé d'avis et je veux bien essayer. Mais si je vois que ça ne me plait pas du tout j'arrêterai. Pour ce qui concerne la reprise du travail, ce n'est pas un problème pour moi parce que je reprendrai le travail quand la petite aura presque 6 mois ! Cool non ? Pour les sautes d'humeur, c'est normal ! Tu as oublié ? TU ES ENCEINTE :lol: . Et en plus nous sommes à la fin, ya le stress de la fin, les questions qu'on se posent, la chaleur, ... alors t'inquiète ça passera. Il faut juste que ton chéri soit patient avec toi. ET enfin pour finir : la reconnaissance anticipée : il faut y aller avec ton chéri (si bébé portera son nom) + carte d'identité des parents et ça prend quelques minutes et voilà ! Bon du coup vraiment désolée je vous ai fait un vrai roman mais vous avez tellement papotté depuis hier qu'il a fallu que je rattrape... Un vrai petit salon :lol: ! Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:53
Maloulou, c'est normal, moi la mienne bouge des fois moins que d'autres jours dans ses moments là j'en profite pour me reposer.... :lol: d'après ce que j'ai compris, il faut s'inquiéter si elle ne bouge pas de toute la journée... Alextiti, bienvenue, et félicitations ! Clément c'est un joli prénom! futuremama, je ne culpabilise plus, mais c'est l'allaitement qui ne me met pas à l'aise en fait... je vais donner le premier lait et si j'ai le déclic j'allaite sinon je passe au bibs.... Sangoval, bon courage pour la fin des travaux...fait attention à toi...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:53
salut les filles alors ce matin j'ai bien penser a vous pour mon heure de conduite qui c'est tres bien passé a partir de mardi il ne m'en restera plus que 4 heure, par contre apres mon heure c'est un autre eleve qui a conduit pour me raccompagner ou lalala j'ai cru accoucher il prenait pour la 1° fois l'autoroute et ouille ouille ouille lorsqu'il devait regarder dans ses retros exterieurs il deviat totalement tant est si bien qu'on a faillit se prendre la barre d'arret d'urgence de droite puis 3 camionettes a gauche ou lalal heureusement que nous etions en decapotable comme en plus il sentais terriblement le tabac froid j'avais envie de vomir!!! enfin j'ai eu hate d'arriver lol sinon [b:46c5e572e0]futurmama[/b:46c5e572e0] moi je compte allaiter je l'ai fait des le 1° et a chaque fois de plus en plus longtemps donc pas de raison que ca change pour moi c'est un veritable bonheur personnel mon mari est du meme point de vue sauf qu'il perd la moitié de ses jouets lol apres tu sais c'est un choix hyper perso que de decider d'allaiter au seins ou au bib pas facile quand c'est le 1° vu le court congé a peine apris a allaiter et avoir un rythme de croisiere avec bébé qu'il faut deja sevrer! et puis il y a la pudeur , pas facile d'etre a l'aise un bout de poitrine a l'air lol enfin moi maintenant j'ai mes astuces et j'me fou des autres ceci dit quand j'ai un oeuil pervers au dessus de moi soit j'arrete soit je cache bcp plus a savoir que j'allaite pas le seins a l'air non plus lol j'ai ma pudeur tout de meme lol pour les saute d'humeur comme chacune te le dit vive les hormones un coup ca va un coup c'est le blues et apres la naissance c'est pareil pendant au moins 3 semaines + la fatigue enfin d'ou l'importance de: quand bébé dort, dormez aussi!!! pour la declaration tout a deja etait dit!! bon sinon ben cette apres midi surement la sieste ! ici dans le nord il fait magnifiquement beau et chaud c'est merveilleux!! par contre toujours des nausées cheri dit que c'est du aux contractions qui nous barbouille, les pieds gonffle aussi entre la chaleur et le poids.... mais j'ai reussi a perdre 2kg cette semaine, en mangeant bcp decrudité alors on va continuer sur la meme lancer lol mais depuis mercredi on est a la chasse de nouvelles chaussures pour rentrer mes gros petons j'aurais pas eu le role de cendrillon moi MDR!! enfin voila je crois avoir fait le tour gros bisous a toutes!!! ps aidez moi pour la photo sur le coté!!!!! comment qu'on fait??? ah oui j'ai voulu rajouter des photos sur la recap mais y'a pasmoyens il veut pas uploader [b:46c5e572e0]help me !!!!![/b:46c5e572e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.